Les discussions
Brûlure avec cloque importante, requête!
Résolu/FerméBonjour, Waw! merci! heureusement que j'ai pensé à aller voir sur le net avant de percer ma cloque -_- en fait j'ai depuis presque deux jours un...
Taux beta hcg
RésoluBonjour, je viens de faire un test en laboratoire et le taux me dit 43 778 UI/1,quelqu'un peut il m'aider a traduire svp merci
Saignement et opération des végétations
RésoluBonjour, Je me suis fait opérée des végétations lorsque j'avais environ 2 ans, à cause d'otites à répétitions. Lorsque je chante, je chante du nez...
Vomissement à répétition
RésoluBonjour, J'ai 16 ans, Cela fait environ 2 semaines que je vomit pratiquement tous les matins, essentiellement les matins où je me lève a 6h pour al...
Enceinte a 9 ans
Résolu/FerméBonjour, Je m'appelle Melanie j'ai 9 ans j'ai un petit copain . J'ai fait l'amour avec lui il y a 3 moi et on avait pas de preservatif . je crois...
Desir un enfant a 43 ans.
RésoluBonjour, j ai 4 enfants le plus grand a22 ans le 2 eme 19 le 3eme17 ans et une fille de 6 ans moi et mon mari avont desider de ravoir un 4 eme je me...
La parole chez une enfant de 4 ans
RésoluBonjour, ma fille de 4 ans ne parle que tres peu pour ne pas dire du tout . J'ai comme l'impression que je suis la seule extremement inquiete à son ...
Entorse ou fracture de la cheville ?
Résolu/FerméBonjour, je me suis blessé à la cheville en tombant il ya 2 semaines et 1/2. Vu que j'ai dejà eu pas mal de fractures, entorses, etc, et comme je...
Perte d'un fil gluant transparent
Résolu/FerméBonjour, L'autre jour, en allant aux toilettes, j'ai découvert un long fil gluant transparent. Pour info, mes dernières règles remontent au 21 j...
Bonjour,comment faire pour s excuser du mal que l on a put faire,aupres d une pe
Résoluvoila,il y a des annèes de cela ,j ai partagè un moment de ma vie avec une fille formidable,mais je n ai pas sut la garder.je lui ai fait beaucoup de ...
Perte de sang rouge en debut de grossesse
Résolu/FerméBonjour, J'ai fait un test de grossesse il y a environ 1 semaine qui s'est révélé positif. Je vais aller faire ma prise de sang pour avoir une cer...
Je veux savoir si je suis vierge
RésoluBonjour, mon probleme c que je ne sais plus si je suis vierge ou pas et si je ne lesuis plus depuis quand et avec qui je l'ai perdu. La derniere foi...
Ovulation cycle court
RésoluBonjour, je voudrais savoir, j'ai terminer ma pilule la je v avoir mes regles , je ne souhaite pas reprendre la pilule car nous desirons un enfant, co...
Mutilation, mal de vivre,..
RésoluBonjour, alors voilà j'ai 16 ans, et mon problème peut paraitre débile mais je suis juste trop amoureuse de mon copain, j'ai conscience d'être horri...
Pensez vous qu'une hétéro peux vivre avec une homo?ou est-ce une erreur!!!merci
RésoluPensez vous qu'une hétéro peux vivre avec une homo?ou est-ce une erreur!!!merci
Problème de poils pubiens (homme)
Résolu/FerméBonjour, je viens de m'inscrire sur le site car j'ai un problème. J'ai rasé mes poils pubiens (je suis un homme) avec une tondeuse (pour faire plais...
On est pas venu au monde pour être comme les autres aimeraient qu 'on soit !
Résoluon est pas venu au monde pour être comme les autres aimeraient qu 'on soit !
Ovulation glaire
RésoluBonjour, je voulais savoir du moin je ne me rappelle plus mais quand on voi la glaire cela veux dire qu on est en train d ovuler ou que l ovulatio...
Relation non protégée
RésoluBonjour, J'ai des relation sexuelle avec ma copine et je me sentais pas as laise avec des condom donc jai lui est demandé si elle voulais avec sans...
Infection urinaire
RésoluBonjour, j'en suis a ma 20 ieme semaine de grossesse et ce matin mon médecin a découvert une infection urinaire je suis toujours en attente des résu...
Tomber enceinte goutte de sperme sur lèvres
Résolu/FerméBonjour, j'ai fait l'amour avec mon amie ce matin et je me suis retiré comme à mon habitude avant d'éjaculer car elle ne prend pas la pilule et je ...
Exament cyto bacteriologique des urines
Résolu/FerméBonjour est ce que ,quelqu'un pourra bien m'expliquer ses résultats car je n'y comprends rien : leucocytes urinaires ...............................
Bonjour c pas guai mais comment s sortir d'une dépression ?
RésoluBonjour c pas guai mais comment s sortir d'une dépression ?
Resultats pds
RésoluBonjour, j'ai fait ma 3eme prise de sang aujoud'hui apres avoir reçu le transfert d'ovocytes le 22 octobre;et je suis à 641ui/ij'ai eu le medecin qu...
Bonjour, pourquoi j'ai jamais eu d'orgasme?
Résolu/FerméBonjour, J'espère que vous allez m'aider!!! Jai 19 ans et je n'ai toujours pas eu d'orgasme sa fait 1ans et demi avec mon copain et je nai jama...
Sadomasochisme
Résolu/FerméBonjour, je suis un homme de 17 ans et depuis très jeune je pratique le sadomasochisme malgrés moi. (que je combat depuis quelques années seulement). ...
Odeur inquiétante urine
Résolu/FerméBonjour, Je suis plus ou moins inquiet depuis 3 jours car mon urine à l'odeur de ce que j'ai mangé. Hier et avant hier j'ai mangé des pâtes-bo...
Règle en retard
RésoluBonjour, J ai 14 ans et j ai mes règles depuis un ans je fais 52 kg pour 1 m62 . D' habitude mes règles sont presque régulières mais la ça a 1 mois ...
Premier rapport et saignements
Résolu/FerméBonjour, Nous avons eu nos premiers rapports avec ma copine il y a 4 jours (le 15). Pendant "l'acte", avant la pénétration etc, il y a eu un "frotte...
Dents de sagesse et piscine
RésoluBonjour, ça va faire environ une semaine que je me suis fait extraire 2 dents de sagesse et je voudrai savoir si il est trop tôt ou non pour aller à...
J'en ai marre de moi aidez moi a maigrir
Résolu/FerméBonjour, j'en ai marre de mon corps il est moche je suis grosse je pese 57KG ET 500g je mesure 159cm et j'ai que 12 ans s'il vous plait il me faut...
Problème aux oreilles
RésoluBonjour, Ça fait maintenant depuis plus d'un ans que j'ai quelques problèmes aux oreilles. En fait certains jours, à intervals réguliés, souvent pen...
Permis
Résolu/FerméBonjour, est ce que quelqu'un pourrait me dire s'il vous plait si 78 DE VGM ET 35 DE GAMMA GT est bon ou mauvais. merci d'avance
Punition à quel age
RésoluBonjour, J'ai ma fille de 15 mois qui passe son temps a toucher, renverser, dechirer... tous ce qu'il faut pas. (poubelle, papier très important, ...
C'est quoi avoir des problèmes psychologique ?
Résoluj'aimerais avoir votre avis sur la question et votre avis s'il vous plait merci. Les gens estime que j'en ai or je ne pense pas en avoir. j'ai juste d...
Comment faire comprendre à ses propres "parasites" qui ils sont ?
RésoluComment faire comprendre à ses propres "Parasites" qui ils sont ?
Enceinte et nausées: comment faire?
Résolu/Fermébon soir je voudrais connaitre quel que conseil pour stope les nausse je suis enciente de 10sa je narive plus a suportes les nausse vomissme...
La plaque au poignet
RésoluBonjour, Le poignet cassé, le chirurgien a mis une plaque et les quelques clous. Je suis en rééducation depuis quelques mois et la plaque commence ...
Mal au ventre comme des règles enceinte?
Résolu/FerméBonjour, J'ai 3 jours de retard de règle, j'ai arrêtée la pillule depuis plusieurs mois. Je suis très fatiguée, mal au sein, quelques nausées. ...
À l'aide , j'ai de l'acide urique que faire??
Résolu/FerméBonjour, j'ai 59 ans et suis soigné pour une hyperthyroidie soignée au levothyrox 75, je viens de faire une analyse sanguine..et je m'apercois que j...
Savoir si mon père m'aime ?
RésoluBonjour, Je crois que mon père préfère mon frère . Il le félicite mais , moi non , peut être parce qu'il est plus grand que moi ( 23 ans) ? Comment...
Augmenter sa fertilité naturellement?
RésoluEst-ce qu'il existe quelque chose dans le naturel que je peux prendre pour augmenter mes chances de tomber enceinte? J'ai vraiment envie d'un bébé et...
Kyste dans les reins
RésoluBonjour, voila depuis quelque temps j'ai des grosses douleurs au niveau du rein gauche, donc on ma fait faire une echo des reins et ils ont vu un kys...
Oubli de pilule et retard de règles... (!?)
RésoluBonjour, Après avoir eu mes règles, j'ai fait la bêtise d'oublier ma plaquette de pilule chez moi, j'ai donc passé une semaine sans prendre la pilul...
Enceinte oui ou non
RésoluBonjour, j'ai un retard d'un mois le 16 novembre pourtant la prise de sang dis que je ne suis pas enceinte est-ce fiable ?car j'ai quan meme des sym...
Je suis enceite a 12 ans
Résolu/FerméBonjour, Jai 12 ans Je suis Noémie je suis enceinte de 9 moi normalement je devrait accoucher dans 3 semaine mes parents de son pas au ...