Pas de plaisir pendant l'amour [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2008
-
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2010
-
Bonjour ,
j'ai un soucis qui est que je ne ressent rien pendant l'amour , je prend mon pied pendant les préliminaire mais une fois lacte en lui meme ça ne me fait rien ni mal ni bien!!!!!!!!!!!! est ce que c'est moi le probleme ou mon partenaire!!!!!! lol je minquiète
A voir également:

7 réponses

J'ai un problème différent. Je n'ai jamais eu de problèmes de plaisir, et là depuis deux jours : plus rien... Mais rien. On fait l'amour, tout va bien mais je ne ressens plus rien. j'ai envie, très mais comment l'expliquer durant l'acte cela n'est plus qu'une pénétration, certes j'ai quelques frissons mais pas plus. Je pense qu'il l'a remarqué. D'habitude, je suis assez "sauvage",je mords,je griffe, et là,je suis silencieuse, la respiration normale,j'ai même l'air de m'ennuyer. Est-ce normal?
130
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 25507 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonjour moi egalement je ne ressent pas de plaisire, juste lorceque mon partenaire me doite et je nais jamais eu d'orgasme aider moi
kikoo marilou et kaina. Les préliminaires sont les baisers et les caresses que tu échanges avec ton partenaire avant de passer à l'acte en lui même. Marilou tu dis que tu prends ton pied avant. Ce qui veut dire que tu as désir pour ton copain. Tu as envie de lui et ses caresses te donnes envie d'aller plus loin. Cependant il ne se passe rien pendant l'acte. Cela est normal. Je vais te parler avec des mots un peu cru . Ce n'ai pas parce qu'il y a pénétration qu'il y forcement du plaisir. Les hommes sont différents des femmes et ils sont beaucoup plus simple que nous !!! Il faut que ton partenaire continue de te stimuler ( exemple : caresser, mordiller tes seins, te parler dans l'oreille, peut être te dire des petits mots coquins ) il faut un peu d'imagination, de sensualité. Il faut surtout stimuler ton clitoris. Si ton partenaire ne sait pas trop montre lui ...n'ai pas peur de ton corps, explore avec ton copain son corps et le tien...amuse toi et libère toi.
Salut! =)
j'ai 17 ans, l'année derniere j'ai fait l'amour avec une petite dizaine de garçons ( je sais, c'est mal blabla, mais c'est la vie) bref, dans tous ceux là, seuls deux ont réussi à me donner du plaisir. à la suite de ça, je me suis fait violer ( allez y, pensez le, apres avoir jouer à la fille facile, ça devait t'arriver!) mais bon à la suite de ceci, je n'ai rien fait pendant environ huit mois. depuis u peu plus d'un mois j'ai un copain, je l'aime, mais je n'eprove aucun plaisir, pourtant nous avons essayé beaucoup de chose, et depuis ce qui m'etait arrivé, je n'avait plus confiance en moi, grace à lui, j'arrive à plus me livrer etc. mais rien. donc je l'ai trompé, avec un des deux garçons avec qui j'avais eprouver du plaisir. mais même lui n'a pas pu m'en donner.
je ne sais pas si c'est par ce que je "mouille" trop, ou un truc du genre, donc voila..
si vous pouviez m'aider à resoudre ce probleme, se serait genial! car ces deux garçons sont vraiment frustrés que je ne ressente rien..
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2008
4
merci pour ta reponse Isis !!! :D je vais essayer d'appliquer ses conseils ;) peut etre je suis pas encore assez a l'aise avec mon partenaire meme si on se desire bcp
sinon le truc c'est que jai entendu qu'il y avait d femme clitoridiene et vaginal dc jen é dedui ke g t clitoridienne dc en gros jorai jms vrmt de plaisir pdt lamour ... a part ttes les caresse da coté sa ki me perturbe
enfin peut etre sa viendra avec le temps !
rebonsoir...oui tu as raison il y des femmes clitoridiennes et d'autre vaginales. Personnellement je pense que toutes les femmes atteignent l'orgasme par la stimulation des deux. C'est ce que je voulais t'expliquer. Ce n'ai pas tout a fait exact de dire que jamais tu connaitras le plaisir. Il faut que tu saches que c'est un tout. D'abord que ce soit chez l'homme comme chez la femme ça se passe avant tout dans le tête...si tu te dis ben jamais je vais jouir ben jamais tu y arriveras.
Le plaisir c'est aussi l'autre, l'amour tu ne le fais pas avec toi même , mais avec l'autre. Apprenez mutuellement les caresses qui vous donnent du plaisir, jouez de vos sens, stimuler vous, n'hésitez pas à demander mais aussi à donner. Et aussi faites souvent l'amour c'est la meilleure école ...
je nai jms fait l'amour prq ma religion me l'interdit mais je voulais savoir cmb coute une implentation de l'imen (je ne sais pas si ça se dit mais vous m'avez compris) merci d'avance
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2010
8
sa coute 2000 et kelke euros en ce qui concerne L'ymen !! je suis dans le meme cas que toi sauf que moi j'ai deja euh des rapoort !!!
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2010
8
Bonjour, moii jai 17ans jai des rappor avec mon cherie et je ne ressent rien du tout , meme pendant les preliminaire je ressen rien , je pence que sa vien de moi et pas de mon copain mais je minquiete beaucoup !! je lui en é parlé il fais de son mieu pour me procurer du plaiizir mais rien ne mache!!
c koi un preliminaire
pourkoi une telle question si ta jamais fait l'amour