Pas de plaisir pendant l'amour

Résolu/Fermé
marilou_88 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 29 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2008 - 29 mai 2008 à 16:30
sasa30 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2010 - 4 nov. 2010 à 12:14
Bonjour ,
j'ai un soucis qui est que je ne ressent rien pendant l'amour , je prend mon pied pendant les préliminaire mais une fois lacte en lui meme ça ne me fait rien ni mal ni bien!!!!!!!!!!!! est ce que c'est moi le probleme ou mon partenaire!!!!!! lol je minquiète
A voir également:

7 réponses

J'ai un problème différent. Je n'ai jamais eu de problèmes de plaisir, et là depuis deux jours : plus rien... Mais rien. On fait l'amour, tout va bien mais je ne ressens plus rien. j'ai envie, très mais comment l'expliquer durant l'acte cela n'est plus qu'une pénétration, certes j'ai quelques frissons mais pas plus. Je pense qu'il l'a remarqué. D'habitude, je suis assez "sauvage",je mords,je griffe, et là,je suis silencieuse, la respiration normale,j'ai même l'air de m'ennuyer. Est-ce normal?
147
bonjour moi egalement je ne ressent pas de plaisire, juste lorceque mon partenaire me doite et je nais jamais eu d'orgasme aider moi
0