A entendu ses parent faire l'amour
Résolu/Fermé
Anord
-
3 nov. 2010 à 16:12
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 3 nov. 2010 à 17:35
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 3 nov. 2010 à 17:35
A voir également:
- Faire l'amour quand on est parents forum
- Parent qui font l'amour - Meilleures réponses
- Notre ado nous a entendu faire l'amour - Meilleures réponses
- Comment faire l'amour - Accueil - Faire l'amour
- Meilleur age pour faire l'amour - Accueil - Faire l'amour
- Envie de faire l'amour - Guide
- Faire l'amour tous les jours - Accueil - Sexualité
- Gamma gt à 500 forum - Forum Santé
4 réponses
LuLu Doug
Messages postés
70
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2012
24
3 nov. 2010 à 16:30
3 nov. 2010 à 16:30
Bonjour,
je ne te trouve pas du tout bisard, moi aussi sa met arriver d'entendre ma mere et mon beau-pére ( il y a environ 1mois ) . On se sent un peu géner mais il n'y a pas si longtemp ma mere ( apres je ne sais plus quel sujet ) a demander si on l'avait deja entendu.. et j'ai oser lui dire oui . Elle se sentai pas mal du tout on en a meme rigoler :) .
En ce qui concerne ta Copine je te conseille de te raprocher de ses parents, de mieu vous connaitre, d'avoir une certaine ' relation ' amical . Les parents de ta copine doivent etre protecteur et veulle surement conaitre le petit ami de leur fille .
J'espert t'avoir aider .
Bonne fin d'apres-midi .
je ne te trouve pas du tout bisard, moi aussi sa met arriver d'entendre ma mere et mon beau-pére ( il y a environ 1mois ) . On se sent un peu géner mais il n'y a pas si longtemp ma mere ( apres je ne sais plus quel sujet ) a demander si on l'avait deja entendu.. et j'ai oser lui dire oui . Elle se sentai pas mal du tout on en a meme rigoler :) .
En ce qui concerne ta Copine je te conseille de te raprocher de ses parents, de mieu vous connaitre, d'avoir une certaine ' relation ' amical . Les parents de ta copine doivent etre protecteur et veulle surement conaitre le petit ami de leur fille .
J'espert t'avoir aider .
Bonne fin d'apres-midi .
3 nov. 2010 à 17:31