A entendu ses parent faire l'amour

Résolu/Fermé
Anord - 3 nov. 2010 à 16:12
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 3 nov. 2010 à 17:35
Bonjour,

Cette nuit j'ai entendu mes parents faire l'amour.Il ne criaient pas fort mais bon...
Alors la j'ai trop la rage contre eux, je suis un peu jaloux en faite. Car moi j'ai 16 ans et les parents de ma copine ne veulent pas qu'elle vienne chez moi ou que moi j'aille chez eux. La je les boudes et ils me demandes ce que j'ai...
Que vais-je leur dire ?
PS:Vous aller sans doute me trouver bizare
merci d'avance
A voir également:

4 réponses

LuLu Doug Messages postés 70 Date d'inscription mardi 2 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2012 23
3 nov. 2010 à 16:30
Bonjour,

je ne te trouve pas du tout bisard, moi aussi sa met arriver d'entendre ma mere et mon beau-pére ( il y a environ 1mois ) . On se sent un peu géner mais il n'y a pas si longtemp ma mere ( apres je ne sais plus quel sujet ) a demander si on l'avait deja entendu.. et j'ai oser lui dire oui . Elle se sentai pas mal du tout on en a meme rigoler :) .

En ce qui concerne ta Copine je te conseille de te raprocher de ses parents, de mieu vous connaitre, d'avoir une certaine ' relation ' amical . Les parents de ta copine doivent etre protecteur et veulle surement conaitre le petit ami de leur fille .

J'espert t'avoir aider .
Bonne fin d'apres-midi .
8
Lulu je trouve que tu as tout à fait raison, Anord la meilleur chose que tu puisse faire c'est comme te l'as dit Lulu rapproche toi de ses parents comme cela ils seront quel genre de petit ami ont leur fille, mais évite de faire le bébête x) fais bonne impression ;)
1