Doute suis-je enceinte ou pas ?????????
Résolu/FerméBonjour, voilà je voudrais savoir si vous pourriez répondre à ma question , j'ai eu un retard de règle de 5 jours mais avant cela j'avais super mal au...
Bonjour, voilà je voudrais savoir si vous pourriez répondre à ma question , j'ai eu un retard de règle de 5 jours mais avant cela j'avais super mal au...
Bonjour, j'ai un problème au pénis. Je viens de me laver et j'ai voulu laver mon pénis avec du gel douche. Malheureusement, du gel douche c'est dévers...
Alors voilà j'ai 14 ans, et c'est à propos d'un sujet qui me gêne un peu quand même... Depuis trois ou quatre jours, mon anus et vagin me brûlent e...
Bonjour, j'aimerai savoir si je prix être enceinte étant donné qu'avec mon copain il y a un mois nous avons eu un aprem assez chaud. Nous étions en so...
Bonjour, j'ai eu les bagues en haut le 6 fevrier et hier, le mercredi 6 avril, je les ai eu en bas, mon probleme: je me suis decoller une bague (a ...
Bonjour, Alors voila mon cas, il y'a environ trois semaines j'ai eu un rapport protège avec mon copain mais la capote a craquer cependant que j'ai p...
Bonjour, J'ai 20 ans et j'ai décidé de commencer la pilule. Ma gynécologue m'a dit de la prendre le premier jour des règles. C'est une pilule comb...
Bonjour, j'ai 14 ans et je voudrais comprendre ce qu'il m'arrive. (Donc je savais pas trop si j'ai postée ce sujet au bon endroit...) J'ose pas en pa...
Bonsoir j'ai 21ans, j'avais un contact sexuel avc mon copain sans pénetration, on était même vêtus de nos culotte, ma question est, est-ce que je peux...
Bonjour a tous , je suis nouvelle sur ce forum , et je voudrais vraiment avoir des réponses... Voila , on vient de diagnostiquer un cancer des poumo...
Bonjour, j ai pris hier cytotec 200mg par vois orale et 200mg par vois vaginale.j ai senti un peu de douleur mais ce matin il yaaucun seignemet.que ...
Bonjour, voila je voudrais savoir car je devais enlever mon implant le 11.01.2015 la j'ai rendre vous le 27.01.2015 pour enlever mes j'ai hu des rap...
Bonjour, Je suis Denise et je suis diabétique depuis 10 ans. Ma glycémie reste en dents de scie. Je voudrais savoir ce qu'il faut manger dans une jo...
Bonjour, Enfin, je n'arrête pas de pense sur ce sujet qui m'inquiète, je n'ai pas arrêté de lire et de chercher des informations sur le sujet Perdre...
Bonjour, âgé de 48 ans je veux avoir un 2ème bb , je suis inquiète aménorrhée de 3 mois sans signes du grossesse est ce la ménaupose??? que dois-je fa...
bonjour, j 'ai 47 ans j'ai un souci de mes règles ça fait 03 mois que j'ai pas eu mes règles et j 'ai des douleurs .e mon dos me fait très mal.
bonjour je rentre du boulot et mon homme me di qui a pri 12 doliprane a 12h il ma dit qui avai eu des douleurs au ventre et la il a vomi ya pas longte...
Bonjour, j'ai 17 ans, je suis réglé depuis l'age de 9 ans et demi. Je suis sous pilule depuis 1 ans et demi. Ce mois ci j' ai oublier ma pilule 4 fois...
Bonjour à toutes ! Voilà je me suis inscrite sur ce forum parce que je me pose la question de si je suis enceinte ou pas. Je vous explique : je...
Bonjour, depuis le mois d'août, j'ai remarqué qu'environ 15 minutes après mon repas du midi, j'avais déjà très faim, ce n'était l'envie de manger quel...
Bonjour, J'aimerais que vous m'aidiez sur un problème. J'ai fait deux avortements; mais après le deuxième j'ai eu des saignements incessants dura...
Bonjour à toutes. Voilà je vous expose mon cas et vous me direz ce que vous en pensez. J'ai 24 ans. Je ne prends plus de contraception pour désir d...
pouvez vous me dire comment reconnaître les symptômes de la grossesse avant la date des règles je sens une fatigue trop de salive je me demande si je ...
Bonjour, Cela fait maintenant environ 2 mois que je prends la pilule Leeloo G. Tout s'est toujours très bien déroulé : j'ai mes règles aux bons mo...
Bonjour Je suis âgée de 73ans, atteinte d'une S.L.A. diagnostiquée le 20/12/2010 La maladie évolue rapidement. difficultés à la marche, depuis15 jours...
Bonjour à tous, je prend la pilule depuis maintenant 3mois. Je prend la diane 35, elle a un arrêt d'une semaine sauf que j'ai eu mes règles pendant qu...
J'aimerai s'avoir si on va m'arracher la dent de lait qu'il me reste quand je vais poser mon appareil car mon dentiste ma dit que avant de poser lapar...
bonsoir merci de m'aider j'ai des boutons rouges après chaque rapport sexuelle protégé avec mon partenaire. qu'est ce que sa peut être
Bonjour tout le monde, Pourriez vous m 'éclairer svp J ai commencé une nouvelle pilule (jasminelle) avec un jour de retard et en plus nous sommes ...
Bonjour, Voilà j'ai eu mes règles tous le mois de novembre et début décembre. Mais le problème c'est que fin décembre je l'ai encore eu jusqu'à au...
bonjour a tous j'espère que quelqu'un saura m'aider sur cette question. j'explique : j'ai effectuer un test urinaire pour dépistage de drogues e...
Bonjour, 55 ans, Je souffre d'hypertension depuis 30 ans, mais depuis 10 ans j'ai l'arthrose cervicale et lombaires très importante, et dés que mon ...
Bonsoir , j'ai des bouton sur le prepuce et des fois dans le prépuce et un peut au dessus , sa rougis avant apres ily'a les boutons dans le même endr...
Bonjour, j'ai eu un rapport sans préservatif avec ma copine qui prend la pilule et ce rapport tombait le dernier jours qu'elle prenait sa pilule avant...
Bonjour, j'ai 14ans. Je mesure 1m68,60kg je me trouve trop trop trop grosse, j'aimerais vraiment maigrirent :(
Bonsoir alors voilà j'ai eu un rapport avec mon copain le 30 décembre et on la fait sans préservatif ( nous en avions pas sous la main. Je sais c'est ...
Bonjour, Alor voila je suis avec mon copain depuis 8mois , jusque la nous avions fait l'amour avec préservatif , mais je suis en période des règles ...
Bonjour !!!!!!!!!!!! je viens d'apprendre que je suis diabétique mais je ne sais pas quel est le fruit qui est conseillé ?
Bonjour, Voilà j'ai 14,je suis une fille et je me masturbe depuis mes 12 ans. Sauf que j'en ai jamais parlé. J'ai l'impression que les personnes qui...
Bonjour Pouvez vous m expliquez simplement ce qu est un transsexuel et un asexuel svp ? Merci
Bonjour, je ne sais pas si je poste au bon endroit , je suis nouveau ici et je connais ps trop les sections du forum j'ai constater l'apparence des...
Bonjour, Samedi (il y a 4 jours), j'ai eu un rapport sexuel protégé mais probleme, le préservatif a craqué Je prend la pillule Minerva 35, génériqu...
Bonjour, J'attends mes regles depuis le 19/12/2014 , j'ai trois semaines de retars et j'ai fais mon premier test le 05/01/2015 et mon second aujourd'...
Bonjour, voilà, j'ai rencontré un garçon même un homme si je puis dire, j'ai 17 ans et lui en a 28. On aimerait se mettre ensemble mais d'abord on aim...
Bonjour, Je viens sur les forums avec l'espoir de trouver une solution naturelle à mon problème de psoriasis. Voilà 10 ans que je vis avec cette ...
Bonjour a tous , voila je vais vous expliquer sa fais deux mois j'ai changer de pillulle et j'ai toujour eu des rapport non proteger avec mon copain (...
Bonjour, depuis septembre, j'ai attrapé un urticaire géant dû à une infection microbienne à cause d'une piqure d'esturgeon, bref pendant deux moi...
Bsr voilas j'ai arrêter ma pillule depuis août ! APRES de nombreuses déception j'ai décidé de laisser faire le temps sauf que pour la 1ere fois ce mo...
Bonjour,est ce que vous pouvez me dire ou le spermatozoïde meurt au contact et combien de temps dure t-il dehors j'aimerai avoir de bonnes reponse pou...
Bonjour, jai eu des rapports du 25 juillet au 2 août avec mon compagnon et j'ai fait lerreur de couché avec mon ex le 3 août sachant que j'ai eu mes...