Envie de parler de vos FIV?

Résolu/Fermé
ercaju2007 Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 27 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2010 - 27 mai 2010 à 21:12
 ercaju - 4 nov. 2010 à 10:21
Bonjour,
Je présente brièvement ma situation. 1er BB en 2007 après 4 fausses couches dont une mort foetale in utero.
depuis 2 ans on essaie bb2. mauvais spermogramme donc 1ère FIV en avril: échec. En juin transfert d'embryons congelés.
Je souhaiterai partager cette expérience avec d'autres personnes qui vivent la même chose car je pense que si on ne le vit pas on ne peut pas comprendre. Je vis assez mal ce 1er échec même si on sait que les chances sont minces.
Ercaju2007
A voir également:

22 réponses

Noa2011 Messages postés 29 Date d'inscription samedi 27 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2010
27 mai 2010 à 22:16
Bonsoir ercaju2007,
C'est moi Noa2011 à qui tu as répondu toute à l'heure, et je te remercie pour ta gentillesse.
Tu sais, j'ai décidé de ne plus lire ou écrire sur Forum, mais je ne me trouve que tomber sur cette page!!!! Bon, moi j'ai 29 ans, et j'ai fait ma 1ère Fiv Icsi au mois de mars, et j'ai eu 3 embryons dont 1 est transféré et 2 sont congelés. Malheureusement, les résultats de PDS était négatifs, mais j'ai tout de suit repris le courage pour le transfert suivant qui a eu lieu le 12 mai. Et là, aujourd'hui j'ai eu mes règles suite à un transfert d'un embryon congelé qui a échoué aussi:(
Je pensais cette fois que je ne pouvais pas en sortir, et la tristesse était plus forte que la 1ère fois, mais, Dieu merci, je me sens mieux maintenant, et je recommence le traitement demain pour le transfert de mon dernier embryon congelé que j'espère va se tenir.
Il faut y croire...
Tu as déjà un enfant, et c'est beaucoup mieux que rien. Tu as quel âge? Et combien d'embryons congelés as-tu?
Je te souhaite une très bonne chance pour le transfert prochain, et tiens-nous au courant.
Courage,
Bonne soirée,
Noa2011
2