Les discussions

Liquide transparent,mais collent

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne partie du forum, mais j'ai 14 ans et quand je me masturbe il y a un liquide transparent qui sort(2,...

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
matt14

Scan cérébral avec injection

Résolu

Bonjour, Je dois passé un scan cerebral avec injection (iode) est-ce contre indiqué, car possibilité d' etre enceinte, mais de 2 semaines seulement...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
eliper

Ma poitrine

Résolu/Fermé

Bonjour, tout le monde ! J'ai 14 ans j'ai une petite poitrine : 75A Je voudrais savoir comment la faire grossir ? (:s apart girurgie estétique )

Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
wal

Mal au ventre

Résolu

Bonjour, voici mon petit soucis, depuis 1mois environs j'ai le ventre qui me fait vraiment mal, plus mon estomac car gynécologique tout va bien....

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Combien de temps suis je enceinte

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai fait ma prise de sang est je suis a 3104 de combien de semaine sa fait

amir

J'ai 14 ans je pèse 57 (ou 58) kilos pour 1.6

Résolu/Fermé

Bonjour, Je sais que mon texte peut paraître long mais si vous avez réellement envie de m'aider lisez tout s'il vous plaît j'ai vraiment besoin de ...

melanie-02

Teste de grossesse

Résolu

Bonjour, voila aujourd'hui j'ai fait un test de grossesse.sur le test c écrit taux d'HCG : 290 UI/L inf. à 6 . j'ai demandé au laboratoire qu'est c...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
00lina00

Comment tenir longtemps pour une fellation?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai la chance d'avoir une femme qui fait de divine fellation mais le pb c'est que ca ne dure pas longtemps ou bien c'est tres calme car je ...

djonathan

Peu etre enceinte ..

Résolu

Bonjour, je m'appelle Léa, j'ai 16ans. Et il y a plus d'un mois juste après mes règles, le 15aout. Et je devais avoir mes règles mercredi dernièr. Hie...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
xLe2iaah

Grain de beauté

Résolu

Bonjour, j'ai 17 ans et ce matin je me suis raser la barbichette et un peu sous le menton mais je me suis couper un grain de beauté il été super mar...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
00lina00

Fille ou garçons ?

Résolu

Bonjour, Je suis enceinte de 1 mois je voulais savoir a combien de mois peut on savoir si c'est une fille ou garçons ? Mon ventre se vois un peu, es...

10 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
Tazouille56

2698 ui/l <10 , c'est l'équivalent a quoi ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Le 28 aout, j'avais 2698 UI/L

Tazouille56

Dépendre des autres

Résolu

Bonjour,je suis une femme de 44 ans j ais quitte mon travail volontairement (travail stressant et fatigant).Maintenant je suis a la maison mais très m...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
begonie

Pourquoi les femmes cultivent elles le culte de la minceur, voire de la maigreur

Résolu

pourquoi les femmes cultivent elles le culte de la minceur, voire de la maigreur ?

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
anonyme

Masturbation en etant amoureux

Résolu

Bonjour, voila je suis avec ma copine depuis trois mois, je suis vraiment amoureux. On a pas encore eu de relation sexuelle nous voulons attendre enco...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
PTILOUIS

Merci de me répondre

Résolu

Bonsoir, J'ai arrêter ma pillule pour avoir un bébé depuis 9mois mais pendant 4ans je prenais ma pillule et mes règles étaient assez régulière mais ...

noe et tom

C'est quoi la vie ?

Résolu

C'est quoi la vie ?

21 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
anonyme

Sommes nous fait pour le changement?

Résolu

sommes nous capables de nous "jeter à l'eau " de tout chambouler dans notre vie pour suivre une personne aimée ou pour faire carrière au bout du monde...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
anonyme

Peut on tout pardonner

Résolu

et effacer l'ardoise?

19 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
anonyme

Quelle est votre passion, quelque chose qui vous dévore de plaisir ?

Résolu

Quelle est votre passion, quelque chose qui vous dévore de plaisir ?

24 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
anonyme

Ejaculations

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il y a kelke chose pour avoir de grosses éjaculations? Exemple : Boire du coca manger un truc...etc.. Merci

Utilisateur anonyme

La virginité

Résolu

Bonjour, Jé perdu ma virginité ya 10ans..esk je peu la récupéré avec une intervention chirurgical ou bien avec le lazher?? Et l'opération peut etr r...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
^^Marie^^

Prendre du poid rapidement

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 19 ans et je pèse 74 kilos pour 1m90 et selon moi je suis trop maigre. et donc depuis une semaine j'éssaye de manger un maximum afin de...

Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
ortéga

Mon fils de 2 ans va peut etre circonciser !

Résolu

Bonjour, mon fils a la peau trop serrer autour du gland il ne se déculote pas et ajuste un mini trou pour faire écouler son urine il a déjà eu une i...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
phebus27

Cheveux gras

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un gros soucis je ne sais plus quoi faire je suis un homme avec les cheveux au niveau de la nuque. Le problème c'est qu'ils ont ...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
SMG-Fan

3 mois sans régles mais pas enceinte

Résolu

Bonjour, voila cela fait 3 moi que je n'ai plus mes régles mais je ne suis pas enceinte. nous essayons bébé1 depuis fin décembre, j'ai vu mon gyné...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
nalex30

Suis je enceinte??

Résolu

Bonjour, j'ai arreter ma pillule il y a 3 mois pour faire un bébé et j'ai eu du retard le mois dernier dans mes regles et la se mois si je l'ai est ...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
^^Marie^^

Je prend du poids au lieu d'en perdre

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 18ans dans 3mois enfin bref je mesure 1m62 pour 66 kilos !! je sais vous allez me dire que sa va mais c'est que j'ai pris 10kilos en 6...

calou

Tomber enceinte sans pénétration ?!!

Résolu

Bonjour, , je voulais savoir si je peux tomber enceinte sans pénétration !! en faite Je suis sur le point d'avoir mes règles !! et j'ai fait des pr...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
^^Marie^^

Contractions douloureuse 37 sa

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai une petite question, j'ai des contractions douloureuses depuis 5 jours environ, mais pas régulière ... Je dois accouchée ...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
Rose9

Je vais au lycée mais je suis gay

Résolu/Fermé

Bonsoir, Alors Voilà je m'appel Sébastien j'ai 15 ans et je suis gay , j'ai mis du temps à accepter (être différent de mes amis , les enfants plus t...

Seb-Pros

Saignement vaginal plus mal de tete

Résolu

Bonjour, voila depuis mardi j'ai des saignement mais que quand je m'essuie autremennt sur la couche il y a rien est la depuis quelque jour un mal d...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
mariealex26

N'est-ce pas dommage ?

Résolu

Que le fait de porter un masque ou être sous l'emprise de l'alcool , la vrai personnalité de l'individu apparait .

18 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
anonyme

Comment maigrir des jambes?

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite maigrir des jambes je ne suis pas obèse, mais j'aimerais avoir des jambes normales et fines merci

Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
^^Marie^^

Connaissez-vous un système de panier bio qui fonctionne bien sur la ville de nan

Résolu

Connaissez-vous un système de panier bio qui fonctionne bien sur la ville de Nantes ?

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
anonyme

Démangeaisons lèvres sexe

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai des démangeaisons douloureuses aux niveau des lèvres du sexe. Elle sont enflées! Que cela peut-il être? et qu...

Lola

La pilule le 7eme ou 8eme jours ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si l'on doit reprendre la pilule le 7eme jours après l'avoir arrêter ou si on doit la reprendre le 8eme jours ?! J'atten...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
Loulou

Enfant de 3 ans

Résolu

Bonjour, je m'inquiete de la santé de mon fils de 3 ans ! dans la nuit de mercredi a jeudi il a vomis 2 fois et c'est levé avec un mal de dos ceci a d...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
sev35

Couleur éjaculation

Résolu

Bonjour, hier, je me suis masturber après la douche, a ma connaissance, je n'avais jamais éjaculé, et hier, un liquide est sorti, en "petit jet" com...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
je ne suis pas inscrit

Mal de ventre, tête qui tourne

Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour voila je vous écris pour avoir un avis sur mon cas car pour le moment je n'ai pas la possibilité d'aller au médecin. ça fait déjà p...

misvanille

Perte de lubido

Résolu/Fermé

Bonjour, Moi sa fait trois ans que je suis avec mon compagnons mais depuis que nous avons passé nos an nos relation sexuel se sont dégrader. Puisque...

Utilisateur anonyme

Rêve d avoir du lait

Résolu

Bonjour, je fais un rêve étrange, je rêve que je regarde ma poitrine, je presse mon sein et des gouttes de lait sortent des tétons. j ai une petite...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
louvetfrancoise

Question efface

Résolu/Fermé

...

Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
^^Marie^^

Jai 16 ans et lui 19

Résolu/Fermé

Bonjour, J '16 ans et mon petit copain vient d'avoir 19 ans esque il cour un risque par rapport a notre relation ? Si admettons on a déjà eu une rela...

^^Marie^^

Je suis en obésité, que faire ?

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Fiona et j'ai un gros problème. J'ai 12 ans, je mesure 1 m 61 pour 64 ou 65 kg. Comme vous pouvez le constatez je suis (...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
fiona1998

Décaloter coréctement

Résolu/Fermé

Bonjour, jai 19 ans et je n'arrive pas à décalotter , j'ai trop mal. comment faire? et je voudrais faire l'amour avec ma copine?

Utilisateur anonyme

Grossesse ou pas??

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide.... cela fait 9 mois que nous essayons d'avoir un enfant avec mon mari. Déception sur déception..... Ce mois-ci j...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
julie

Masturbation

Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans je me masturbe 1/jour je voudrais savoir quels sont les risques? merci d'avance!!!

10 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
yo

Je ne ressent rien quand je me doigte

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila donc quand je me doigte ou meme quand j'essaye de prendre du plaisir avec un objet je ne ressent strictement rien. Et je me demande d...

yo

Retard de regles !!!!!!!!!

Résolu

Bonjour, voila le mois dernier jai eu 4 jrs de retard pour mes regles ce qui ne marrive jamais et la elles devaient arrivées ce vendredi 3 et rien p...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
00lina00
Résultats 35351 - 35400 sur un total de 41 847