Les discussions

Démangeaisons très étendues

Résolu/Fermé

Bonjour, Mes démangeaisons ont commencé il y a environ 6 mois, sur le cuir chevelu puis dans le creux des mains, puis cela c'est étendu sur le de...

Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
laurence

Les pectoraux

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème, j'ai bientôt 16 ans, et je n'ai pas de pectoraux, enfin si mais pas beaucoup, du moins on ne les voit pas vraiment ... J...

sounsly

Comment calcuuler ma date de grossesse

Résolu/Fermé

Bonjour, Actuellement enceinte depuis le 03 septembre 2010. Mes dérnières régle date du 20/08/2010. D'après ma gyneco je serais enceinte de plus d...

klinser

Enceinte ou pas

Résolu

Bonjour, je vous explique j'ai oublié ma pilule vendredi et j'ai eu un rapport non proteger vers 2H du matin et j'ai repri la pilule oublier entre 1...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
00lina00

Peur

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai oublié de prendre une fois ma pilule mais apres j'ai repris la pilule oublier mais j'ai eu des rapport nn proteger on continuant a prend...

Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
samgunsjovirow

Douleurs atroces au ventre.

Résolu

Bonjour à tous, Je n'ai pas vraiment l'habitude de poster mes problèmes sur forum, ou de demander de l'aide, mais là, il s'agit de quelque chose...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
LionelRhône

Petit pénis ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans bientôt 14 mon pénis mesure environ 8.5 cm en erection est-ce normal Merci

DCI

Oreille et gorge douloureuses!

Résolu

Bonjour, Hier matin je me réveille, comme d'habitude, de bonne humeur... Mais il arrive que quelques heures plus tard je me met à couler du nez beau...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
mary

Peut-on dire à une personne qu'on l'aime et ne plus lui donner de nouvelles ensu

Résolu

avez vous déjà vécu ce genre de situation, comment cela s'est-il terminé

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
anonyme

Puis je etre enceinte meme si j'ai mes regles

Résolu

Bonjour, voila je vous explique j'ai arrete de prendre ma pillule, (daily ge) je n'ai pas pris les deux derniers comprimés, mais j'ai fais un truc p...

titsev

Je suis perdue.

Résolu

Bonjour, Je n'en peux plus de vire mes parents divorse je suis tout le temps entrin de souffrire. Je sort d'une rupture d'un ans je ne le supporte p...

21 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
helene77330

Bébé a un reflux a chaque biberon!!!

Résolu

Bonjour quand bébé a un reflux a chaque biberon que faire? que faut-il en penser ? il a l'air de souffrir je ne sais pas s'il veut manger ou non, l...

cha

Arrêter momentanément mes règles

Résolu/Fermé

Bonjour, Je dois retrouver mon copain que je n'ai pas vu y a longtemps et il se trouve que j'aurai mes règles en même temps !! et il ne peut malheure...

soraya80

Après un rapport sexuel

Résolu

Bonjour, Hier j'ai pour la première fois fais l'amour avec mon copain. Aujourd'hui j'ai encore mal au vagin quand je m'assoids, et quand j'urine j'a...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
Maylis

Danger pour feotus?

Résolu/Fermé

>Bonjour, j'aimerai savoir, si de mettre des pantalon serré est un risque pour le foetus ?Peut il provoqué koi ke se soit de dangereux?? mercie d'ava...

melanie59100

O bout de combien de mois?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 19 ans et je suis enceinte de 5 mois et j'aurais voulu savoir au bout de combien de mois les montées de lait arrivée ?? merci d'avance !...

leti

Heredite groupes sanguins

Résolu

Bonjour, Les compatibilités et hérédité entre groupes sanguins sont complexes .. Alors, je remercie d'avance la personne qui aurait la réponse à...

Moi

Zapper la semaine d'arrêt pilule

Résolu

Bonjour, Une amie m'a dit qu'elle "zapperait" la semaine d'arrêt de sa pilule. C'est à dire qu'elle commencerait une nouvelle plaquette le lendemain...

YukuraStrange

Jentend ma voix intuition

Résolu

Bonjour, je viens ici pour parler de mes intuitions. je ne fais pas de reves premonitoires jen avais quand jetais petite mais je nen ai plus ou tres...

18 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
tresora

Est ce normal ? besoin de quelques conseilles

Résolu

Bonjour, voila comme j'ai pu l'expliqué dans un autre message j'ai arrêté ma pilule en juin après sa j'ai u un retard de règle ce qui est normal elle ...

malou

Je ne sais pas si c des sygne de grossesse

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si des perte marron son des signe de grossesse, parce que voila jai arreter la pillule il y a 1 ans maiteman et d'habitud...

meriouma

J'ai13 ans et j'ai pas mes regles

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai pas mes regles et j'ai 13 ans j'ai l'impression d'avoir des pertes blanches assez souent mais pas tous les jours et toutes mes amies le...

chouc"s

Souci avec ludeal gé

Résolu

Bonjour, je vous explique mon probleme!voila je prenai daily gé mais suite a des probleme avec, mon medecin ma prescrit ludeal gé j'ai fini ma plaq...

mimoune

Echographie a 7sa 5sg

Résolu

Bonsoir, J'ai été faire ma première echographie, je suis a la 7SA-5SG l'embryon mesure 5,2 millimetre son coeur bat a 130 battement/minutes est-ce ...

shittyzycia

Vertige et autre

Résolu

Bonjour, je fouffre de vertige depuis des mois faiblesse des j ambre tremblement perte equilibre et les yeus qui saute ou les chose bouge pour a rie...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
valdaanalal

P.basophiles

Résolu

Bonjour, SI LE TAUX EGALE A 0

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
marionnette30

Operation de verginite

Résolu/Fermé

Bonjour, slt j ai perdu mon verginite et dans 6 mois je vais me marie est ce que je peut faire une operation et avant le maariage de combien de jour...

Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
sousou888

Rhésus père mère différent

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, je suis actuellement dans mon 5ème mois de grossesse, et je suis de rh négatif et mon mari positif, c'est ma "première vraie" grosses...

maydo

Tiraillement bas ventre

Résolu

Bonjour, je suis inquiète, je devrai avoir mes regles dans les jours qui viennent, mais ce mois ci j ai oublier ma pilule et j ai eut des rapports n...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
elle

Nombreuses cellules épithéliales

Résolu/Fermé

Bonjour, âprès une visite chez ma gynécologue, j'ai reçu les résultats d'analyse d'un prélèvement vaginal dans lequel est écrit: Nombreuses cellules...

zuma

Consulation: 30 min dattente et malpolie !

Résolu

Bonjour, j'ai été "reçue" par mme ***** gynécologue, avec plus d'une demi h de retard sans même un bonjour avant d'entrer ni un mot d'excuse pretex...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
DCI

Perdre 4 kilo les plus vite possible

Résolu

Bonjour, je pese 72kg pou 1m65cm je voudrais perdre au moins 4 kilo avant le 30 novembre :je ne sais pu quoi faire ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
EMIL

Probleme aux niveaux de ma date de grossesse

Résolu

Bonjour, Je viens vous posez cette question car ma copine est enceinte. Elle a fait un test de grossesse le 01/10/2010 il est positif. Elle n'a pl...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
lucif78190

Résultat du spermogramme

Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour a tous, voila mon mari a reçu les résultats de son spermo gramme et qui sont les suivant: téte tres altéré et a mobilité abaissé,sac...

soraya80

Retard des regles

Résolu

Bonjour, Voila je n'es jamais u de pénétration mais seulement les préliminaire avec mon copain mais j'ai un retard de 7 jours sur mes regles ,sa m'i...

Megg

Phrase pour dire que phallocratie rime avec ineptie

Résolu

Bonjour, je cherche une phrase qui pourrait dire que le mot Phallocratie ( = dominance des homme sur les femmes ) rime avec le mot Ineptie ( = Bêti...

anonyme

Arrêter la masturbation

Résolu/Fermé

Bonjour,a tous j'ai un très grand problème que personne n arrive a me le résoudre c le problème de la masturbation j'arrive pas a débarrasser de cet...

zelegant38

Comment traiter l'asthenospermie

Résolu/Fermé

Bonjour,cela fait 5ans je suis avec ma femme elle a un enfant moi pas enfan apres un exament c'est moi le probleme je soufre de l'asthenospermie ft un...

eli

A votre avis encient ou pas ?

Résolu

Bonjour, voila j'ai 23 ans mes derniere regle etait le 10 octobre 2010. depuis 3 jours mal au ventre au bas, du dos, la tete qui va explosé et une ...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
00lina00

Vomissement

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, je mange beaucoup, toute la journeé j'ai faim. Puis quelques fois sa m'arrive de tous vomir mais pourtant je n'es...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleur à l'ovaire droit et glaire

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite savoir si la douleur à l'ovaire qui travaille arrive avant l'ovulation, après ou pendant? car j'ai une petite douleur à l'ova...

Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
sahira

Pulsation minute sportif

Résolu

Bonjour, Je voulais juste savoir si quelqu'un pouvait me dire quel est le nombre de pulsation par minute pour un adulte sportif ??? j'ai lu qu'un ...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
raouf coach

Soigner un aphte

Résolu/Fermé

Bonjour, Je racontais à une amie que ça faisait longtemps que je n'avais pas eu d'aphtes et le lendemain matin je me lève j'en avais un énorme sur ...

midiweb

Probleme pour calculer ma date de grossesse

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une question a vous posez voila je suis enceinte depui le 3 septembre la date de mes derniere regle c'est le 20 aout !! mais je narri...

fabe03200

Circulation sanguine (doigts blanc)

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour,moi cé t'un probleme de doits blanc quelque min apres ma sorti a l'extérieur jai un doit qui vien blanc froid et a long terme devien...

temra

Cerazette

Résolu

Bonjour, moi je prend le cerazette sa fait 5 mois j'ai déja 2 petites filles mes depuis que je prend la cerazette j'ai eu 3 ,jours mes régles puit 1...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Lisasmum

Bhcg 5 ui/l?

Résolu/Fermé

Bonjour, Salut à toute! j'ai fait une pds lundi 17/05 et là résultat bhcg à 5ui/l (seuil de positivité si >2ui/l).Suis ou non enceinte d'après v...

NM

Symptomes

Résolu

Bonjour, cinq jours après mon ovulation c'est a dire vers 19éme jours(cycle 28/29jours) je commence a ressentir des douleurs aux seins surtout sur ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
meriouma

Je grossis en ne mangeant rien

Résolu/Fermé

Bonjour, je pèse 60kg pour 162 cm, j'essaye de maigrir mais au lieu de ça je grossie alors que je fais du sport et je ne mange presque rien, je n'en...

maya

Nausées la premiere semaine ??

Résolu/Fermé

Bonjour, voila depuis 2 jour des que je me couche , j'ai envie de vomir , hier j'ai revomi tout mon repas .. croyez vous que c'est possible d'a...

meriouma
Résultats 35351 - 35400 sur un total de 42 411