Les discussions
Liquide transparent,mais collent
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne partie du forum, mais j'ai 14 ans et quand je me masturbe il y a un liquide transparent qui sort(2,...
Scan cérébral avec injection
RésoluBonjour, Je dois passé un scan cerebral avec injection (iode) est-ce contre indiqué, car possibilité d' etre enceinte, mais de 2 semaines seulement...
Ma poitrine
Résolu/FerméBonjour, tout le monde ! J'ai 14 ans j'ai une petite poitrine : 75A Je voudrais savoir comment la faire grossir ? (:s apart girurgie estétique )
Mal au ventre
RésoluBonjour, voici mon petit soucis, depuis 1mois environs j'ai le ventre qui me fait vraiment mal, plus mon estomac car gynécologique tout va bien....
Combien de temps suis je enceinte
Résolu/FerméBonjour, j ai fait ma prise de sang est je suis a 3104 de combien de semaine sa fait
J'ai 14 ans je pèse 57 (ou 58) kilos pour 1.6
Résolu/FerméBonjour, Je sais que mon texte peut paraître long mais si vous avez réellement envie de m'aider lisez tout s'il vous plaît j'ai vraiment besoin de ...
Teste de grossesse
RésoluBonjour, voila aujourd'hui j'ai fait un test de grossesse.sur le test c écrit taux d'HCG : 290 UI/L inf. à 6 . j'ai demandé au laboratoire qu'est c...
Comment tenir longtemps pour une fellation?
Résolu/FerméBonjour, J'ai la chance d'avoir une femme qui fait de divine fellation mais le pb c'est que ca ne dure pas longtemps ou bien c'est tres calme car je ...
Peu etre enceinte ..
RésoluBonjour, je m'appelle Léa, j'ai 16ans. Et il y a plus d'un mois juste après mes règles, le 15aout. Et je devais avoir mes règles mercredi dernièr. Hie...
Grain de beauté
RésoluBonjour, j'ai 17 ans et ce matin je me suis raser la barbichette et un peu sous le menton mais je me suis couper un grain de beauté il été super mar...
Fille ou garçons ?
RésoluBonjour, Je suis enceinte de 1 mois je voulais savoir a combien de mois peut on savoir si c'est une fille ou garçons ? Mon ventre se vois un peu, es...
Dépendre des autres
RésoluBonjour,je suis une femme de 44 ans j ais quitte mon travail volontairement (travail stressant et fatigant).Maintenant je suis a la maison mais très m...
Pourquoi les femmes cultivent elles le culte de la minceur, voire de la maigreur
Résolupourquoi les femmes cultivent elles le culte de la minceur, voire de la maigreur ?
Masturbation en etant amoureux
RésoluBonjour, voila je suis avec ma copine depuis trois mois, je suis vraiment amoureux. On a pas encore eu de relation sexuelle nous voulons attendre enco...
Merci de me répondre
RésoluBonsoir, J'ai arrêter ma pillule pour avoir un bébé depuis 9mois mais pendant 4ans je prenais ma pillule et mes règles étaient assez régulière mais ...
Sommes nous fait pour le changement?
Résolusommes nous capables de nous "jeter à l'eau " de tout chambouler dans notre vie pour suivre une personne aimée ou pour faire carrière au bout du monde...
Quelle est votre passion, quelque chose qui vous dévore de plaisir ?
RésoluQuelle est votre passion, quelque chose qui vous dévore de plaisir ?
Ejaculations
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il y a kelke chose pour avoir de grosses éjaculations? Exemple : Boire du coca manger un truc...etc.. Merci
La virginité
RésoluBonjour, Jé perdu ma virginité ya 10ans..esk je peu la récupéré avec une intervention chirurgical ou bien avec le lazher?? Et l'opération peut etr r...
Prendre du poid rapidement
Résolu/FerméBonjour, J'ai 19 ans et je pèse 74 kilos pour 1m90 et selon moi je suis trop maigre. et donc depuis une semaine j'éssaye de manger un maximum afin de...
Mon fils de 2 ans va peut etre circonciser !
RésoluBonjour, mon fils a la peau trop serrer autour du gland il ne se déculote pas et ajuste un mini trou pour faire écouler son urine il a déjà eu une i...
Cheveux gras
RésoluBonjour, Voila j'ai un gros soucis je ne sais plus quoi faire je suis un homme avec les cheveux au niveau de la nuque. Le problème c'est qu'ils ont ...
3 mois sans régles mais pas enceinte
RésoluBonjour, voila cela fait 3 moi que je n'ai plus mes régles mais je ne suis pas enceinte. nous essayons bébé1 depuis fin décembre, j'ai vu mon gyné...
Suis je enceinte??
RésoluBonjour, j'ai arreter ma pillule il y a 3 mois pour faire un bébé et j'ai eu du retard le mois dernier dans mes regles et la se mois si je l'ai est ...
Je prend du poids au lieu d'en perdre
Résolu/FerméBonjour, j'ai 18ans dans 3mois enfin bref je mesure 1m62 pour 66 kilos !! je sais vous allez me dire que sa va mais c'est que j'ai pris 10kilos en 6...
Tomber enceinte sans pénétration ?!!
RésoluBonjour, , je voulais savoir si je peux tomber enceinte sans pénétration !! en faite Je suis sur le point d'avoir mes règles !! et j'ai fait des pr...
Contractions douloureuse 37 sa
RésoluBonjour, Voilà j'ai une petite question, j'ai des contractions douloureuses depuis 5 jours environ, mais pas régulière ... Je dois accouchée ...
Je vais au lycée mais je suis gay
Résolu/FerméBonsoir, Alors Voilà je m'appel Sébastien j'ai 15 ans et je suis gay , j'ai mis du temps à accepter (être différent de mes amis , les enfants plus t...
Saignement vaginal plus mal de tete
RésoluBonjour, voila depuis mardi j'ai des saignement mais que quand je m'essuie autremennt sur la couche il y a rien est la depuis quelque jour un mal d...
N'est-ce pas dommage ?
RésoluQue le fait de porter un masque ou être sous l'emprise de l'alcool , la vrai personnalité de l'individu apparait .
Comment maigrir des jambes?
Résolu/FerméBonjour, je souhaite maigrir des jambes je ne suis pas obèse, mais j'aimerais avoir des jambes normales et fines merci
Connaissez-vous un système de panier bio qui fonctionne bien sur la ville de nan
RésoluConnaissez-vous un système de panier bio qui fonctionne bien sur la ville de Nantes ?
Démangeaisons lèvres sexe
Résolu/FerméBonjour, Depuis quelques jours, j'ai des démangeaisons douloureuses aux niveau des lèvres du sexe. Elle sont enflées! Que cela peut-il être? et qu...
La pilule le 7eme ou 8eme jours ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si l'on doit reprendre la pilule le 7eme jours après l'avoir arrêter ou si on doit la reprendre le 8eme jours ?! J'atten...
Enfant de 3 ans
RésoluBonjour, je m'inquiete de la santé de mon fils de 3 ans ! dans la nuit de mercredi a jeudi il a vomis 2 fois et c'est levé avec un mal de dos ceci a d...
Couleur éjaculation
RésoluBonjour, hier, je me suis masturber après la douche, a ma connaissance, je n'avais jamais éjaculé, et hier, un liquide est sorti, en "petit jet" com...
Mal de ventre, tête qui tourne
Résolu/FerméBonjour, bonjour voila je vous écris pour avoir un avis sur mon cas car pour le moment je n'ai pas la possibilité d'aller au médecin. ça fait déjà p...
Perte de lubido
Résolu/FerméBonjour, Moi sa fait trois ans que je suis avec mon compagnons mais depuis que nous avons passé nos an nos relation sexuel se sont dégrader. Puisque...
Rêve d avoir du lait
RésoluBonjour, je fais un rêve étrange, je rêve que je regarde ma poitrine, je presse mon sein et des gouttes de lait sortent des tétons. j ai une petite...
Jai 16 ans et lui 19
Résolu/FerméBonjour, J '16 ans et mon petit copain vient d'avoir 19 ans esque il cour un risque par rapport a notre relation ? Si admettons on a déjà eu une rela...
Je suis en obésité, que faire ?
RésoluBonjour, Je m'appelle Fiona et j'ai un gros problème. J'ai 12 ans, je mesure 1 m 61 pour 64 ou 65 kg. Comme vous pouvez le constatez je suis (...
Décaloter coréctement
Résolu/FerméBonjour, jai 19 ans et je n'arrive pas à décalotter , j'ai trop mal. comment faire? et je voudrais faire l'amour avec ma copine?
Grossesse ou pas??
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide.... cela fait 9 mois que nous essayons d'avoir un enfant avec mon mari. Déception sur déception..... Ce mois-ci j...
Masturbation
RésoluBonjour, j'ai 13 ans je me masturbe 1/jour je voudrais savoir quels sont les risques? merci d'avance!!!
Je ne ressent rien quand je me doigte
Résolu/FerméBonjour, Voila donc quand je me doigte ou meme quand j'essaye de prendre du plaisir avec un objet je ne ressent strictement rien. Et je me demande d...
Retard de regles !!!!!!!!!
RésoluBonjour, voila le mois dernier jai eu 4 jrs de retard pour mes regles ce qui ne marrive jamais et la elles devaient arrivées ce vendredi 3 et rien p...