Changer de lunettes

Résolu
Yami-No-Naka Messages postés 115 Date d'inscription dimanche 23 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2011 - 16 sept. 2010 à 21:08
Yami-No-Naka Messages postés 115 Date d'inscription dimanche 23 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2011 - 2 nov. 2010 à 23:40
Bonjour à tous,

Je ne peux plu souffrir mes lunettes et j'aimerais en changer. Je me demandais si le choix était justifié des points de vue:

- ophtalmologique: mon dernier examen date d'un peu plus de 2 ans et a décelé une très faible myopie. Je vais bientôt avoir 16 ans et la myopie s'aggrave jusqu'à l'âge de 20 ans.

- esthétique: ma monture aura également 2 ans en décembre . Il s'agit d'un monture "junior", déjà un peu juste pour moi au moment de l'achat...et puis maintenant je la trouve totalement affreuse =(

- pratique: première monture, elle n'est traitée ni contre les reflets ni contre les rayures

Alors à quelle fréquence change-t-on ses verres? Sa monture?

(((Le but est de convaincre ma rapia de mère de m'acheter une nouvelle monture pour Noël)))

Merci de vote aide et de votre avis
A voir également:

3 réponses

1X/an
0
Utilisateur anonyme
17 sept. 2010 à 17:24
Ta rapiat de mère l'est peut etre a cause des montures que tu veux ...
Perso, j'ai changé de lunettes y'a 2 ans, je voudrais rechanger aussi.

Mais mes choix ne se portent pas sur le lunettes de marque (sur les 2 paires de lunettes achetées, j'ai surtout porté la petite paire de rechange ^^ )
0
Yami-No-Naka Messages postés 115 Date d'inscription dimanche 23 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2011
2 nov. 2010 à 23:40
Merci elle à l'air d'être d'accord finalement, même si c'est pas pour demain la veille =)
0