Changer de lunettes
Résolu
Yami-No-Naka
Messages postés
147
Statut
Membre
-
Yami-No-Naka Messages postés 147 Statut Membre -
Yami-No-Naka Messages postés 147 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je ne peux plu souffrir mes lunettes et j'aimerais en changer. Je me demandais si le choix était justifié des points de vue:
- ophtalmologique: mon dernier examen date d'un peu plus de 2 ans et a décelé une très faible myopie. Je vais bientôt avoir 16 ans et la myopie s'aggrave jusqu'à l'âge de 20 ans.
- esthétique: ma monture aura également 2 ans en décembre . Il s'agit d'un monture "junior", déjà un peu juste pour moi au moment de l'achat...et puis maintenant je la trouve totalement affreuse =(
- pratique: première monture, elle n'est traitée ni contre les reflets ni contre les rayures
Alors à quelle fréquence change-t-on ses verres? Sa monture?
(((Le but est de convaincre ma rapia de mère de m'acheter une nouvelle monture pour Noël)))
Merci de vote aide et de votre avis
Je ne peux plu souffrir mes lunettes et j'aimerais en changer. Je me demandais si le choix était justifié des points de vue:
- ophtalmologique: mon dernier examen date d'un peu plus de 2 ans et a décelé une très faible myopie. Je vais bientôt avoir 16 ans et la myopie s'aggrave jusqu'à l'âge de 20 ans.
- esthétique: ma monture aura également 2 ans en décembre . Il s'agit d'un monture "junior", déjà un peu juste pour moi au moment de l'achat...et puis maintenant je la trouve totalement affreuse =(
- pratique: première monture, elle n'est traitée ni contre les reflets ni contre les rayures
Alors à quelle fréquence change-t-on ses verres? Sa monture?
(((Le but est de convaincre ma rapia de mère de m'acheter une nouvelle monture pour Noël)))
Merci de vote aide et de votre avis
A voir également:
- Changer de lunettes
- Lunettes luminothérapie danger - Accueil - Forme
- Peut on changer d'eau pour les biberons - Accueil - Lait infantile
- Lunettes soleil bebe a partir de quel age - Accueil - Conseils bébé
- Changer couche bébé - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Lunettes anti lumière bleue - Guide