Comment oublier l'homme qu'on aime ?

Résolu
anonyme - 7 oct. 2010 à 14:04
 anonyme - 4 nov. 2010 à 19:44
Il y a un ami dont je tombe de plus en plus amoureuse au fil des jours mais le problème c'est qu'il a déjà quelqu'un je ne veux pas l'oublier mais je veux ... Comment dire ? Effacer les sentiments que j'ai pour lui je veux rester amie avec lui. Je dois lui dire ou pas ? On se connait depuis longtemps donc je ne sais pas !
A voir également:

4 réponses

Je pense qu'il faut lui dire , demander lui s'il accepte ainsi votre amitié et s'il vous offre la sienne en retour. Le plus difficile sera pour vous de laisser vos sentiments de coté, on ne peut pas les effacer mais si vous tenez sincèrement à son amitié , vous y parviendrai...Quand on aime vraiment une personne, on doit accepter que cette personne soit heureuse , même si ce n'est pas avec cette personne que l'on partage sa vie...
1
si vous avez des relations de très bonne amitié et qu'en plus il n'est pas libre, je te conseille de ne surtourt rien lui dire, tu prends deux risques, celui qu'il ne laisse pas sa compagne pour toi, ce qu'il y a fort à penser et en plus tu le mettrais dans une situation embarrassante telle qu'il risquerait de rompre son amitié afin de prendre des distances car une amitié ambigüe n'est certe pas saine. Essaye de te polariser sur un garçon libre ça n'est pas ce qui manque, mais telle que je te connaîs tu ne fais jamais dans la facilité...bises
1
En rédigeant la liste de ses défauts ... automatique il y en aura et vous serez plus sereine quand vous vous rendrez compte qu'elle est plus longue que vous l'imaginez !
0
Je n'ai pas de recette Pénélope!!J'ai passé 10 années à pleurer, jusqu'au jour où un évènement plus dramatique a bousculé ma vie et m'a fait oublier le précédent.
0