Viande pour bébé

Résolu
cha - 28 janv. 2010 à 14:55
 mel88 - 4 nov. 2010 à 13:10
Bonjour,
je vais commencer a donner de la viande a mon bébé et je voulais savoir deja par quoi commencé? puis puis je congelé la viande pour ne pas aller chercher petit morceau par petit morceau tous les jours chez mon boucher? je ne sais pas si cela est possible et surtout si ça ne craint rien pour mon bébé...
merci !
A voir également:

5 réponses

λ   м  ïn  e •   Z Messages postés 6 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2010 1
30 janv. 2010 à 00:34
De la viande bien cuîte et évite trop l'huile ..
1
????
0
oui sa craind rien moi meme j'ai un garcon de 2 ans et je lui dinne de la viande congelé mais faut pas quel reste 1 mois dans le congele
0
oui merci mais par quoi je commence comme viande, poulet, veau, boeuf...?? donc je peux la congeler mais la conserver dans un delai de 3 semaines environ c'est ça? merci
0
λ   м  ïn  e •   Z Messages postés 6 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2010 1
30 janv. 2010 à 21:53
Poulet / Boeuf c'est mieux =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut oui tu peux congeler la viande de ton bébé ses meme conseiller... pour se qui est de la viande tu peux lui donner tout se qui est veau poulet janbon agneau tout cela tu peux lui donner mes bien tout mixer evite le sel poivre etc...mes surtout beaucoup de légumes...se qu'ils aime en general ses la purée de courgette au janbon tu prend 160 g de courgette 10g de janbon et 70 ml de lait tu fait bien cuire sa a la vapeure et tu mixe le tout avec le lait chaud...salut et bon courage....
0