Les discussions
Gras du autour du pénis, pubis
RésoluBonjour, J'ai 17 ans et j'ai perdu 40 livres cette été je pesait 280 livres. mon pénis mesurais 11 cm à l'érection en longueur et 11 cm de diam...
Je pense avoir un lymphome!
RésoluBonjour,depuis environ 2 ans je ressent plusieurs pulsation plutôt étrange ,cela a commence par des petits tapotement en haut du bras (sur le biceps) ...
Poitrine
RésoluBonjour, voila j'ai un petit probleme, j'ai pas beaucoup de poitrine, 80A j'ai 15ans et je complexe beaucoup... j'ai un copain depuis plusieurs moi...
J'entends des voix la nuit
Résolu/FerméBonjour, mon probleme est le suivant : la nuit, quand je dort, jantand des vois ( des conversation téléphonique . ) je voulais savoir comment y arr...
Enceinte???
RésoluBonjour, j'étais avec mon copain, dans son lit nous avons fait des préliminaire habiller et il a ejaculer dans une capote et sur la capote c'était ...
Cherche reponse au probleme de grossesse
RésoluBonjour, je suis désolé pour toutes celles a qui la nature fais defaut, mais j 'aimerai savoir si le fais d 'avoir des saignement apres 6 semaine d...
Ça tangue
RésoluBonjour, ce matin en me levant je tanguais comme si j'avais bu, j'ai la nausée et l'impression d'être penchée quand je suis debout, et puis j'ai la ...
Vais-je prendre du poids ?
RésoluBonjour, voilà je commence tout juste diane 35. j'en suis à mon 10èm jours , j'ai souvent des boutons au niveau du menton et quelque tache c'est don...
Avez-vous des informations sur les a.v.c ?
RésoluMon père a été victime d'un A.V.C il y a 4 ans 1/2 . Aujourd'hui les médecins ne nous disent plus rien... La maladie a beaucoup évolué et il ne mange ...
Test ovulation et toujours pas enceinte
Résolu/FerméBonjour, J'essaie d'avoir un bébé depuis quelques mois et pour être sûre de viser les bons jours fertiles j'ai utilisé des tests d'ovulation. Les ...
Enceinte ?
RésoluBonjour, Voilà, ce la fait maintenant 29 jours que j'ai eu mes dernières regles. Certes elles sont très irrégulières mais a ce point. J'ai 15 ans ...
L'acné
Résolu/FerméBonjour, ça fait 3ans que j'ai visité un dermato et il m'a donné un traitement, une composition de traitement orale (doxy) et locale (produit d'avèn...
J'ai 14 ans et fais du 75a
Résolu/FerméBonjour, J'ai 14 ans je vais passer en 3 eme et je fais du 75a ! Toutes mes amies font du B, je n'ai pas mes règles mais mes pertes. J'aimerais tr...
Penetration non protegée sans éjaculation...
RésoluBonjour, J'ai 21 ans et mon copain 19. Habituellement je suis reglée en fin de mois (le 30 a 1 ou 2 jours près). Mes règles durent 5 jours. Je les...
Retard de regles sos
RésoluBonjour, je m adresse a vous car je suis un peu perdu j ai arrêté ma pilule au mois de mai les mois suivant l arrêt j ai eu mes règles normalement d h...
Ma cousine de 6 ans se masturbe
RésoluBonjour Ma cousine est agee de 6 ans Ca fait a peu pres 3 mois qu'elle se masturbe, c'etait tellement choquant pour nous sa mere est de type anxi...
Que faire lorsue l'on a du mal a dormir ?
Résoluj'ai du mal a dormir malgré la fatigue qui s'accumule. Je suis angoissée en ce moment. La nuit , je me réveille que faire ? Merci d'avance.
Question sur les antidépresseurs
Résoluhormis l'aspect thérapeutique ne pensez-vous pas que les antidépresseurs sont une addiction comme l'alcool ou la drogue pour certaines personnes qui l...
Je souffre de sinusite chronique
Résolu/FerméBonjour, je souffre de sinusite chronique depuis mon enfance , j'ai déjà eu de nombreux traitements qui peuvent marcher après une longue période de so...
Pilule et rapports sexuels
RésoluBonjour, ca fait 4 jours que je prend la pillule et se soir mon copain vien dormir cher moi, si jai un rapport sexuel peut-je tomber enceinte?! rep...
Probleme de spermatozoides
RésoluBonjour, Je suis aujourd'hui dans un problème que je ne peux pas résoudre! Je voudrais savoir si quelqu'un pourrais me dire comment faire pour r...
Petit problème.
RésoluBonjour, J'ai 15 ans. Je suis avec mon copain depuis 8 mois et demi. Et j'ai un problème qui me stresse... Je ne suis plus vierge, mais à chaque foi...
Si il vous restez 1 mois a vivre!qu'est ce que vous feriez?????
Résolusi il vous restez 1 mois a vivre!qu'est ce que vous feriez?????
Radiothérapie effets secondaires
Résolu/FerméBonjour, Quels sont les effets secondaires de la radiothérapie ?
Durcir les ongles
Résolu/FerméBonjour, je voulais savoir comment faire pour durcir mes ongles Merci
Enceinte et constipé
Résolu/FerméBonjour, je suis enceinte d'environ 3 semaines et je suis constipé. Est ce que je pourrais prendre qqch pr éviter cela ???? Merci
Pratique intense du vélo ??..
RésoluBonjour, Je pratique bcp le vélo , par conséquent je voudrais savoir si la selle a une action directe sur l'augmentation de la prostate (an 2...
Sperme sous la peau de sexe de l homme?
RésoluBonjour, MON mari me trompe! QUan il est rentré le soir, jai examiner son sexe pendant qu'il dormait et en descendant la peau c'étais mouillé ,pa vr...
Teste positif et prise de sang négatif
Résolubonjours je suis sur traitement pergotime 50mg cela fait 1 mois j ai u mes règle le 30 aout j ai u mon ovulation le 9 septembre et je devrais av...
Le lupus
Résolu/FerméBonjour, j'ai un lupus on m'a dit que c'était du à une allergie mais sans aucune autre précision j'aimerais savoir si vous en savez plus que moi car...
Prise de sang négative ?? mais enceinte ??
RésoluBonjour, ayant un retard de règles de3 jours seulement j'ai eu de grosses douleurs à droite en bas du ventre donc urgences à l'hopital en gynécolog...
Le vagin est-il profond?
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir si le vagin à une profondeur maximum? Car à partir de 10 cm , je sens comme si on ne peut plus avancer . . Mais ça ne f...
J'ai 16 an tout le monde me juge
Résolu/FerméBonjour, J'ai 16 ans et je suis vegetarienne ! Tout le monde me juge ( mes parents mème ma meilleure amie && mon petit ami ) !!! ils disent que se n...
Semaine de grossesse
RésoluBonjour, j'ai eu mes derniere regles le 08/07/2010 et je viens de faire un test je suis enceinte. Es ce que quelqu'un peut me dire de combien de te...
Règles fantomes ??????
Résolu/FerméBonjour, qui pourrait m'aiguiller j'ai tout les symptomes que j'ai quand j'ai mes règles (mal de ventre de seins etc...) Mais je n'ai aucun saignement...
2ème bb par fiv icsi avec embryons congelé
Résolu/FerméBonjour, Il y a cinq ans nous avons voulu un enfant et nous avons du passé par fiv icsi pour lavoir.premiere tentative reussi de la est né lucas il y...
Bassin position
RésoluBonjour, Le mois dernier, j'ai fracturé le bassin, mais je n'ai pas été opéré. À l'hôpital les médecins ont dit qu'une intervention n'était pas néc...
Femme en couple et...bi
Résolu/FerméBonjour, Alors voilà mon problème, qui n'en est pas vraiment un finalement. Je suis en couple, et bi. J'ai parcouru les autres discussions au sujet...
Plus de renseignement
RésoluBonjour, je vient prendre des information je veut un enfant avec ma copine mais nous somme lesbienne et hier nous avons eu notre meilleur amie qui nou...
Pilule cerazette, l'angoisse
Résolu/Fermébonjour a tous, je prends la pilule cerazette depuis plus d'un an et je commence à en avoir ras le bol ! Plus de libido, boutons, règles pendant 2 ...
Sida
RésoluBonjour, voila je suis un collegien et mais poil pubien me soulais j'ai donc desider de les rasser avec le rasoir BIC de ma mere et je me suis un pe...
Oublie de pillule posibilité de grossesse
Résolu/FerméBonjour, je suie nouvel sur le site j'aurai une question jais oublier une pilule de ma plaquette le 9 ème jours exactement et depuis 2semaine jais une...
Sos boule dans le cou!!
Résolubon sur le coté droit de mon cou il y a une sorte de petite bulle elle n'est pas tellement grosse mais lorsque je passe ma main sur mon coup je la sen...
Taux de gamma est de : 205
Résolu/FerméBonjour, Mon ami a passé un examen sanguin et il s'avère que le taux de Gamma est de : 205 ! Si si, vous lisez bien 205 ! Le médecin lui a di...
Comment ne plus etre pudique
RésoluBonjour, salut j'ai un problem je suis trop pudique et j'arrive pas avoir des raport avec des filles et je c'est pas si mon penis a la tail...
Articulations qui craquent
Résolu/FerméBonjour, je suis une fille de 17 ans... alors, mon problème c'est que quand je bouge les mains , les jambes..., j'entends souvent ces "TakTak..."j...
Risque de grossesse ?
RésoluBonjour, je pren ma pillule depuis 3ans je suis avec un gars et on a que des rapport non proteger cela fait 2ans que je suis avec. j'ai toujours faim...
Col ouvert de 1 doigt
Résolu/FerméBonjour,mon col est ouvert d'un doigt et je voudrais qu'il s'ouvre sans qu'on me le déclenche car jai beaucoup de contractions. Que puis-je faire comm...
Comment reconnaitre les manipulateurs en puissance ?
Résoluje cherchais depuis quelque temps un nouvel emploi car celui que j'exerçais me plaisais mais c'était un mi temps j'ai fini par décrochais un plein tem...