Avoir ses regles et etre enceinte
Résolu
A voir également:
- Avoir ses regles et etre enceinte
- Être enceinte et avoir ses règles abondantes - Accueil - Questions de femme enceinte
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Avoir mal aux ovaires sans avoir ses règles - Accueil - Questions gynécologiques
- Tomber enceinte sous stérilet cuivre et avoir ses règles - Accueil - Conception
10 réponses
bonsoir fais un test de grossesse ou une prise de sang c'est plus fiable et comme sa tu sera rassurer et tien nous au courant d'accord merci mais juste une question es que tu desire un enfant?
bonjour oui je desire un enfant c'est pour sa j'aimerais savoir si j'ai des chance d'etre enceinte.car la g vu mes regles et sa ma decourager
bonjour, voila plus de 3mois qu on tente de fonder une famille. Mais j ai des saignements depuis 13jours avec des petites nausées alors que normalement ca dure 5jours maxi. Je peux meme pas dire que ce soit des regles! J ai fais un test dans le doute mais négatif. Je voulais savoir si c est normale. Ai je fais le test trop to? Et comment calculer la période d ovulation? Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Saraaah68
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2010
3 nov. 2010 à 19:58
3 nov. 2010 à 19:58
Je suis dans le même cas que toi Mary,
Celà fais 1 mois que je ressent les "symptômes" de grossesse, tel des nausées le matin, de la fatigue tout au long de la journée mais du mal a dormir la nuit , par moment je pourrais avoir très faim & quelques minutes après un dégout de nourriture, mal aux seins sur les côtés.
J'avais 3 jours de retard sur mes règles donc Test de grossesse mais celui ci a été Négatif & au 4éme jours les règles qui sont arriver, je ne sais pas quoi penser...
Mais je te conseil de faire un test par prise de sang.
Bon courage.
Celà fais 1 mois que je ressent les "symptômes" de grossesse, tel des nausées le matin, de la fatigue tout au long de la journée mais du mal a dormir la nuit , par moment je pourrais avoir très faim & quelques minutes après un dégout de nourriture, mal aux seins sur les côtés.
J'avais 3 jours de retard sur mes règles donc Test de grossesse mais celui ci a été Négatif & au 4éme jours les règles qui sont arriver, je ne sais pas quoi penser...
Mais je te conseil de faire un test par prise de sang.
Bon courage.
Saraaah68
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2010
3 nov. 2010 à 20:01
3 nov. 2010 à 20:01
& pendant ces 1 mois nous avons eu des rapports NON Protéger ...
Saraaah68
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2010
3 nov. 2010 à 21:01
3 nov. 2010 à 21:01
D'accord Merci Mary