Les discussions
Enzymologie du sang
Résolu/FerméBonjour, je viens de reçevoirs mes résultats mais je ne comprend rien merçi de m' éclairais, SGOT (ASAT) 47 UI/L (Test UV Roche) SGPT (ALA...
Ma copine ne veut plus faire l'amour
RésoluBonjour, voila sa fait bintot 3 ans que je suis avec elle et que je l'aime de tout mon coeur , mais depuis 1 ans cela pas tres bien on c séparer ...
Je stresse pour sa!!!!!
RésoluBonjour, Pendant les dernière vacances je suis aller voir de la famille en Egypte, Et donc j'ai manger de la viande et depuis que j'ai manger ce m...
Rapport sans preservatif
RésoluBonjour, --hier soir j'ai eu un rapport avec une fille avec protection.mais la xapote a craqué. cette filles ça fait un moment que je la connai...
Grossir sous pilule ?
RésoluBonjour, je prend la pillule microvale depuis un mois deja et je voudrai savoir si cet normal que jai mal au sein et avant cet pilulle javai un imp...
Maigrir ou pas ?
RésoluBonjour, Bon voilà , je mesure 1m55 et je pèse 48 kg j' ai calculé mon IMC etc... Tout à l' air bon ,mais en effet j' ai des bourrelets,des ...
Allergie..
RésoluBonjour, mon fils se fais soigner carie, anesthesie , apres quelqes jours apparait , paralysie de la jambe, brulures , fatigue , mal etre general, on ...
Problème avec les filles
RésoluBonjour, hé bien déja j'aime pas en parler mais faut avancer dans la vie ^^ j'ai 15ans je suis jamais sorti avec une fille à cause d'une tonne de c...
Besoin de conseil éjaculation
RésoluBonjour, Avec mon copain on a prévu de faire bientot les préliminaires. Mais le probleme c'est que je me demande quoi faire pendant l'éjaculation ??...
Nez qui a grossi
Résolu/FerméBonjour, j'ais 14 ans et depuis quelques années j'ais remarqué que mon nez grossissait beaucoup maintenant il est énorme , huileux et graisseux ca m...
Je veux être enceinte à 35 ans
RésoluBonjour, Besoins de votre expèrience!!! Voilà j'ai 35 ans et je souhaite tomber enceinte. J'ai déja 2 magnifiques enfants de 9 et 5 ans d'une prem...
Herpès aux levres : que faire ?
RésoluJ'ai régulièrement de l'herpes aux lèvres. Que faire ? Merci de vos réponses
Pourrais-je avoir perdu mon bb
RésoluBonjour, voila je vais rentrer dans ma 9e semaines de grossesse..jusque la tout ce passé bien sauf qu'avec l'arret de la cigarette j'avais deja pris 5...
Mon nez
RésoluBonjour, aujourd hui j ai recu un coup dans le nez par le bas et suite a ca j ai comme avalé une gorgé de sang qui venait de mon nez ou un peu plus ...
Peur d'etre tombée enceinte
RésoluBonjour, Je voudrai avoir quelque renseignements, voila vendredi soir j'ai oublié ma pilule mais je l'ai pris le samedi après midi, samedi et dimanc...
Exemple
Résolu/FerméBonjour, est-ce de l'arnaque mettre 50euros pour une formation d'aprentissage agrandir le sexe depuis un site? http:\\www.penis.com?
Sos veuillez m'aidé a perdre du poi !!!!
RésoluBonjour, Je m'appelle Manon j'ai 12 ans et je mesur 1.59 je pése 51 kilo je me sans de plus en plus ma alése devan mes amis a cose de mais jambe et ...
Douleur au ventre et aux ovaire ballonement nausé mal au reins brulure d'estomac
RésoluBonjour, ben moi j'ai des douleur au ventre et aux ovaires,des brulures d'estomac,de la fatigue,3 jours de retard.et hier j'ai perdu du liquide aux ...
Ongle incarné doumeur!!!!!
Résolubonjour depuis décembre j'ai un ongle incarné au début sa allait je supportais tant bien que mal ma mere m'a dit je vais te l'enlever bref résultat...
Etes vous prets et pretes a faire des kilometres a pied pour le plaisir de vou
Résolupour le plaisir de marcher et de user vos chaussures êtes vous prêtes et prêts à faire des kilometres à pieds dans la nature au bonne air même l'hiver...
Bebe agité et hurle en se reveillant la nuit
Résolu/FerméBonjour, Quand Quentin est né il pleurait et hurlait très souvent. IL ne dormait n'y la nuit ni le jour. Aujourd'hui il vient d'avoir cinq mois dan...
Groupe sanguin paternite
RésoluBonjour, mon père et ma mère sont de groupe sanguin O et moi je suis B.Est ce possible?
Significations des reves
Résolu/FerméBonjour, je recherche un site pour la signification des reves et pour en discuté .j'ai chercher m'es je n'en trouve pas un fiable. merci de m'aider
Décalotter
RésoluBonjour, j'arrive très bien a décalotter mon pénis mais pas en érection est-ce normal??? Ps:je n'ai que 15ans Merci de vos réponses.
Extraction de dent
Résolu/FerméBonjour à tous, Je vais subir une extraction de dent, cela me fai un peu peur car c la premiere fois que jy met les pieds. Je sais pas comment cela...
Forum questions/réponses cycle des règle
RésoluBonjour, J'ai 13ans. J'ai mes règles irrégulières depuis septembre. Je viens cet après-midi d'avoir mes règles, beaucoup de sang coule. Je pars ...
Reprise champix apres 2 jours d'arret
RésoluBonjour, pouvez vous m'aider ??? j'ai arreté champix 2 jours et je voudrais savoir si je peux le reprendre maintenant j'en suis au jour 10 !! merci
Test+, pds+, test- et qque jours apres test-
RésoluBonjour, je suis perdue je ne sais meme pas si je suis enceinte ou non et jai rdv chez mon gygy que le 15 mars c 'est encore long. date derniere r...
Cycle menstruel instable
RésoluBonjour, j'ai 22 ans et je suis encore vierge .j'ai un cycle menstruel instable :il varie de 30à 35 jours. j'ai eu mes règles le 17 janvier 2011 ...
Dormir nu
Résolu/FerméBonjour, Je m'appele Laurie et je voulais savoir si j'etais normale ?! Je dors nue et je voulais savoir si j'etais la seule ? J'ai 15 ans
Cancer du coeur ou autre ??
RésoluBonjour, Je suis une fille de 13 ans , par moment enfin presque tout le temps , j'ai une grosse douleur dans la poitrine surtout a gauche , mon coeur...
Svp vraiment besoin de conseils
RésoluBonjour a tous, voila je vous explique mon cas (je vais au gyneco demain) ben voila j ai eu mes règles il y a 14jours, ça fait presque 3mois q...
Semaine d'aménorrhée ? je suis enceinte :))))
Résolu/FerméBonjour, aujourd'hui je viens d'apprendre que je suis enceinte ( de 5 semaines d'aménorrhée ) mais qu'est ce que cela veut dire sa fais deja plus d'...
J'ai arreter la pilulle ...
RésoluBonjour, Voilà comme vous toutes, j'expose ma situation, afin de rassurer certaines, voilà j'ai pris la décision d'arreter la pilulle, ben pour avoi...
Possibilite d'etre enceinte si..
RésoluBonjour, Il y a 1 mois jai fais du froti frota avec mon copain , il na pas ejaculer et il n'y a pas eu de penetration . Ceci c'est passez 2jours ap...
Oeuf clair
RésoluBonjour, a tous, help me please Cela fait déjà 2 semaine que j'ai fait un curetage a cause d'un oeuf clair, j'avais déjà 9 semaine de grossess...
Toujours pas mes regle !
RésoluBonjour, J'ai 14 ans et j'ai un gros probleme , j'ai toujours pas mes regle , je devais les avoir vers Le 28, mais , toujours riien , je voulais sa...
Retard des règles
RésoluBonjour, je m'apelle laurine et j'ai 12 ans : donc voilà j'ai eu mes première règles l'année dernière le 27 Avril 2010 puis je les es pas eu pendant p...
Medecament
Résolu/FerméBonjour, salut je besoin de nom de medicament pour grossir l organe sexuel chez l homme. merci.
Je ne ressent pas de plaisir
RésoluBonjour, jai 18 ans et sa fait depuis mes 16 ans jai une vie sexuelle "active" jai ete deux ans avec un garcon que jaimais mais je nai jamais rien r...
Poids a 15 ans
Résolu/FerméBonjour, j'ai 15 ans et je fait 1m58 je pese 40 kilos et je n'ai pas du tout de poitrine !!! de vrais mandarine ... est ce normal ?
Symptomes sur la maladie de tietze
Résolu/FerméBonjour, Voila ca fait plusieurs mois que j'ai des douleurs en haut de la poitrine cote gauche sous les cotes,accompagné de douleur sous l'aisselle...
Patch nicotinique
RésoluBonjour, j'ai 13 ans et je pense avoir fait une grosse bêtise. j'ai mangé 7 gommes de nicotine et me suis collé 2 patchs de nicotine qui appartenai...
Aider moi moral au plus bas !!!
RésoluBonjour, voila après 7 jour de retard et 2 test urinaire négatif j ai fait une prise de sang se matin quand je suis rentre j ai eu légèrement mal ...
Peut on prevenir les douleurs des 1ere dents
RésoluBonjour, je voudrai savoir si je peut donner chamomilla (homéopathie) sachant que mon petit a 3mois et ne fait pas encore ses dent je veux juste pré...
Sa part dune caraisse du sex jusque ou ?
RésoluBonjour, avc ma copine on ce touche le sexe mai habiller et on va petetre allai plus loin vs pensai que l'on peut allai jusque ou sil vous plait ? ...
Symtômes? et quand peut-on faire le test?
RésoluBonjour, Je me demandais après combien de semaine on peut faire un test de grossese? J'ai des doleurs en bas du ventre comme si j'allais avoir mes ...
Anal dur dur
RésoluBonjour, je me suis fais sodomiser par ma copine avec son gode ceinture depuis je pète sans arrêt ses péts peuvent durer plus de 3 minutes.J' ai p...
Probleme de penis grave ??
Résolu/FerméBonjour, j'ai 14 ans. Un jour, au-dessous de la douche j'avais "ouvert" mon penis mais juste avant d'arriver a la fin du gland, j'ai vu des petite...