Les discussions
1ers signes au bout de combien de temps ?
Résolu/FerméBonjour, Au bout de combien de temps une femme peut-elle avoir les 1ers signes d'une grossesse ? les nausées, le ventre qui "tire" etc etc... Me...
Est ce que je suis enceinte ???
RésoluBonjour, j'ai eu mes règles le 03 novembre voila aujourd'hui elles sont arrêtés, je crains que je tombe enceinte car le 24 octobre j'avais un rapp...
Mes regles sont arrêtés pourquoi???
RésoluBonjour, j'ai eu mes règles le 03 novembre voila aujourd'hui elles sont arrêtés, je crains que je tombe enceinte car le 24 octobre j'avais un rappor...
Avoir un enfant seul
RésoluBonjour, J'ai 30 ans et j'ai lu tous vos message. je sais que élevé un enfant seul est très dur. Mais c'est le plus beau cadeau du monde qu'on peut...
Diabète : qui peut m'aider ?
Résoluqui peut me renseigner sur le diabète!peut on manger des pommes le soir avant d'aller au lit!et es ce que le canderel est dangereux si oui quoi prendr...
Je voudre savoire si je peux etre enceinte
Résolu/FerméBonjour, je suis maman de 3 enfants je voudre savoire si je peux etre enceinte car je deve avoir mes régle le 5 mais j ai u le 2 et ce son fimi le...
Je me doigte régulièrement , est-ce normale ?
RésoluBonjour, Je suis une fille , j'ai 13 ans et demi , bientot 14 ! Je me doigte régulièrement , je ressent du plaisir , mais une fois que j'ai fini...
Besoin de vos conseils
RésoluBonsoir, Je suis au bord de la dépression, car rien ne va sur le plan santé dans ma famille; Je m'explique, voici le gros problème actuel: Ma ...
Perde du poids régime soupe aux choux
Résolu/FerméBonjour,je voudrai savoir la recette de la soupe aux choux je l'ai faite il y a 11ans et ça a vraiment bien marché j'avais perdu 5kg en la suivant ...
Vagin forme bizarre
RésoluBonjour, j'ai remarqué que sur mon vagin , mon coté droit est plus gros que mon coté gauche (je crois que l'on appelle ça des lévres) et cela m'inquiè...
Taux de psa en évolution
Résolu/FerméBonjour, Apres 2 mois de repos total (sans faire de vélo) j'ai refait un autre PSA et , ce dernier est passé de 10.87 ng/ml à 12.67 ng/ml donc a c...
Retard de regle :s
Résolu/FerméBonjour , je suis en retard de 6 jours ! ESce possible que je suis enciente ????
Combattre cette peur !
RésoluBonjour, j'ai une grosse traumatisation envers l'alcool ! En ayant vecu certaine situation avec des personnes étant sous l'influence de l'al...
Problème d'érection
RésoluBonjour, je voulais savoir pouurquoi, aprés avoir mi le préservatif son pénis a arrété de se mettre en érection et ensuite impossible de redémarrer. ...
Secheresse vaginale...
Résolu/FerméBonjour, j'ai 21 ans, et j'ai toujours des grosses irritations aprés le rapport ... probleme de secheresse vaginale je pense ... j'ai tout essayé ,...
Pourquoi certains poseurs de questions sont parfois juges ?
RésoluBonjour. Les questions appellent des réponses. Pourquoi certains poseurs de questions sont parfois jugés par les répondeurs ? Ce n'est pas grave, mais...
Le congé parental est-il rétribué pour un premier enfant ?
RésoluJe voudrais savoir : si je prends un congé parental pour mon premier suis-je payée ? Merci.
Pourquoi le sperme ressort après un rapport ?
Résolu/FerméBonjour, quand je fait l'amour avec mon copain il faut toujour avoir quel que chose a coter de nous car il y a beaucoup de sperme qui resort et apres...
Boutons sur l'oeil
RésoluBonjour, Depuis une semaine jai mon oeil qui coule souvent et ce matin j'ai vu que j'avai un bouton juste sur la petite peau en dessous de l'oeil. J...
Pedophile
RésoluBonjour, J ai 13 ans, et je me suis dernierement fait une amie, Amelie, qui est devenue l une de mes meilleures amies. Sa famille est musulmane et ...
Nausée fatigue douleurs au ventre : enceinte?
Résolu/FerméBonjour, Je m'appelle Ludivine, j'ai été réglée le 01 juin 2008 mais je suis tous les jours nauséeuse, fatiguée, j'ai des maux de ventre. Est-ce ...
Avoir un enfant
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir comment on peut avoir un enfant, car cela fait déjà 5 mois que j'essai
Comment oublier l'homme qu'on aime ?
RésoluIl y a un ami dont je tombe de plus en plus amoureuse au fil des jours mais le problème c'est qu'il a déjà quelqu'un je ne veux pas l'oublier mais je ...
Avoir ses regles et etre enceinte
RésoluBonjour, il y a une semaine de sa j'avais des douleurs au ventre et j'avais des naussee mais je rejeter.puis il y a quelque jours j'ai eu des atros...
Entre une personne un peu agitée et une personne trop lente .laquelle preferer ?
RésoluEntre une personne un peu agitée et une personne trop lente .Laquelle preferer ?
Help !!!! j'arrive plus à dormir!!!!!
RésoluBonjour, cela fait 3 nuits que si je dors 2h c'est le bout du monde; c'est horrible je suis crevée, en plus j'ai deux enfaznts qui ne font plus la ...
Viande pour bébé
RésoluBonjour, je vais commencer a donner de la viande a mon bébé et je voulais savoir deja par quoi commencé? puis puis je congelé la viande pour ne pas a...
Je narive pas a dormire
RésoluBonjour, depuis un certain Temp j'ai du mal a mendormire j'ai bientôt un exam aider moi merci d'avance pour vos réponse
Pas de plaisir pendant l'amour
Résolu/FerméBonjour , j'ai un soucis qui est que je ne ressent rien pendant l'amour , je prend mon pied pendant les préliminaire mais une fois lacte en lui meme...
Envie de parler de vos fiv?
Résolu/FerméBonjour, Je présente brièvement ma situation. 1er BB en 2007 après 4 fausses couches dont une mort foetale in utero. depuis 2 ans on essaie bb2. ma...
Taille de mon penis
Résolu/FerméBonjour, mon penis fait au repos 7 cm et en érection 13 cm et 10 cm de circonférence esque c'est une taille normale merci
Hymen déchiré?? aidez moi :s
RésoluBonjour, et bien voilà, je suis une fille qui doit absolument rester vierge jusqu'au mariage et qui doit aussi garder son hymen INTACT!!! mais d...
Bledine dosette
RésoluBonjour, Sachant qu'une dosette de bledine au légumes fait 16 g combien de mesurettes de lait je dois mettre pour un bib de 210 ??
La marche pendant la grossesse
RésoluBonjour, je suis en 35 semaine de grossesse j aime bien savoir est ce que la marche fait du bien pour moi .
Allergie à tous produits de maquillage
Résolu/FerméBonjour, j'ai 60 ans mais très jeune d'esprit et pleine de dynamique physique, je me suis toujours maquillée les yeux depuis l'âge de 14 ans environ e...
Fréquences biberons et quantité de lait
Résolu/FerméBonjour, Ma petite Chloé à 5 semaines, elle boit 6 biberons de 120ml par jour (le médecin m'a dit que sa faisait trop pour un bébé de son âge) et v...
Sos libido
RésoluBonjour, Je suis mariée depuis 22 ans, j'ai 41 ans et 3 filles dont 2 majeurs. Mon problème c'est que je n'ai plus de libido du tout avec mon mari. ...
Course à pied : fc très élevée
RésoluBonjour, J'ai 38 ans, plutôt sédentaire, et je me suis remis au sport (course à pied) depuis 3 mois. Concrètement, je cours 2 à 3 séances de 30 à 45...
1,65 est 55 kilo grosse ou pas?
RésoluBonjour, Je mesure 1,65 environ est je Pèse 55 kilo Pour 18 ans Je Me Trouve Grosse J'ais L'impression Que J'ais un gros ventre est de grosse cuisse t...
Régime efficace et rapide
Résolu/FerméBonjour, J'ai 18 ans je mesure 1,69 cm et pèse 78kg je souhaiterais perdre au moins 10 kg rapidement. Quel régime et quel sport me conseillez-vous? ...
Préliminaire
Résolu/FerméBonjour, avec mon copain les raports que nous avons sont tout le temp pareil et franchement jen ai marre lol est ce que quelqu'un aurait une idée ou...
Taille du pennis?
Résolu/FerméBonjour, jé 14 ans et mon penis mesur 15 cm en érection, suije dans la moyenne ou non ? va t-il encore grandir ? merci davence pour les reponsses
A entendu ses parent faire l'amour
Résolu/FerméBonjour, Cette nuit j'ai entendu mes parents faire l'amour.Il ne criaient pas fort mais bon... Alors la j'ai trop la rage contre eux, je suis un ...
Il ne vibre plus
Résolu/FerméBonjour, J' ai 47ans et mon compagnon 35ans nous sommes ensembles depuis 6 ans, au debut sexuellement c etait super et la depuis 1an et demi cela ...
Prépuce gland ?
Résolu/FerméBonjour, quand je suis en érection mon gland n'est pas découvert il faut que je fasse moi même pour que le gland soit découvert. Est ce que j'ai un ...
On va m'enlever les dents de sagesse !
RésoluEn fait j'ai 13 ans et dans 1 ou 2 ans on va m'enlever les quatre dents de sagesse en même temps ! Je sais, quand on se fait enlever les quatre on se ...
Problémes de régles
RésoluBonjour, j'ai 15 ans et depuis mes 12 ans mes régles sont toujours pas ponctuels, par exemple elle pevent venir de 8 mois a 2 mois d'écart et ça...
Protéine et créatine
Résolu/FerméBonsoir les amis, j'ai quelques questions à propos de l'utilisation du Protéines et du Créatine, bah je suis presque débutant dans le domaine de muscu...
Conseils pour une maman qui n'en peux plus!!
RésoluBonsoir à toutes et tous! Voilà j'ai un sérieux problème avec mon compagnon.Nous avons deux petites dont une née récemment et depuis quelques temps c...