Les discussions

Mon penis

Résolu

Bonjour, J'ai un petit pénis et j'aimerais savoir si il existe des pilule pour faire alongir le penis ?

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
Energizor

Ivg médicamenteuse, retour d'expérience

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors je poste un petit message pour raconter mon expérience: J'ai subi une IVG médicamenteuses aujourd'hui. J'étais à +/- 7 semaines d'am...

Dernière réponse le 6 août 2017 par
joraline

Le bol d'air jacquier

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir si vous êtes en mesure de me renseigner sur le bol d'air Jacquier. Mon père qui a 89 ans et qui est grabataire est e...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
joraline

Infiltration rachis.

Résolu

Bonjour, Pour une infiltration rachidienne sous scanner(hernie discale, L5 S1) côté droit , est il normal que l'injection ait été faite du côté g...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
mima

Question d'ado

Résolu

Bonjour, Je prefert ne pas divulgué mon prenom donc on va m'appeler X Je m'appelle X et j'ai 16 ans dans 2 semaine Mon probleme aujourd'hui est q...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
Energizor

Retard de règles

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai fait ma première fois (protégée bien sûr) il y a un peu plus d'une semaine et j'ai à présent un retard de 4 jours dans me...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
Utilisateur anonyme

J'ai 17 ans et j'ai peur d'être enceinte

Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans et cela fait très peu de temps qu'avec mon copain on a commencé à faire des préliminaires. Rien de très exceptionnel mais quelq...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
Trng

Décaler la date de mes règles à une semaine plus tard

Résolu

Bonjour, Je dois avoir mes règles demain qui durent 5 jours. Mon souci est que j'ai des cérémonies que je commence le lundi pour une semaine. Et ...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
lafouine.

Demande conseil

Résolu

Bonjour, je suis une femme mariée depuis 2008, j'ai une fille de 7 ans avec mon mari ; j'étais heureuse avec lui; ce dernier temps notre vie de coup...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
Andy31200

Kyste ovarien et lutényl en traitement...

Résolu/Fermé

Bonjour à vous toute les filles, Je viens à vous pour être rassurée premièrement (ou dumoins j'espère l'être...^^) Suite à des petites douleurs ...

Dernière réponse le 5 août 2017 par
Abso

Peur d'être enceinte

Résolu

Bonjour, C'est la première fois que je pose une question sur un forum, j'espère obtenir des réponses... Il y a environ 6 mois, j'ai pris 2 pilules...

14 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
Tarteman

Oublie pilule

Résolu

Bonsoir j'ai 17 ans et j'ai oublie une pilule vendredi (c'était la deuxième semaine de la plaquette) je l'ai prise avec 15h de retard sachant que j'ai...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
lafouine.

Règles ou juste des pertes??

Résolu

Bonjour, Ce mois ci j'ai enchaîné ma pilule sans faire de pause. Le soucis c'est que cette semaine je l'ai oublié 2 fois mais pas 2 jours consécut...

23 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
Samine.iplto

Bonjour les acouphènes

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis affectée d'acouphènes depuis, et je n'arrive pas à trouver de quoi me soulager. Je souhaite discuter avec des personnes qui conn...

Dernière réponse le 4 août 2017 par
joraline

Eskon pe avoir ses regle et etre enceinte?

Résolu

Bonjour, jauré voulu savoir si sa serait possible detre enceinte et d'avoir kelke jour ses regle ? car jai toujour mal o sein plus presizement o tet...

45 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
audina

Boules sous la peau du pénis

Résolu

Bonjour, ça va faire un mois que j'ai une boule bleu-vert sous la peau du pénis et une deuxième est apparue il y a environ 2 semaines. Avez-vous un...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
Anonyme

Petite poitrine

Résolu

Bonjour , J'ai 16 ans et je n'aime pas ma poitrine. Je mesure 1m62 environ pour 47-48 kilos . J'ai toujours été assez maigre pendant mes années ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
lafouine.

Brûlure avec cloque

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon petit garçon de 15 mois à touché une ampoule et a été brûlé au deuxième degré, maintenant il a une grosse cloque sur le bout de l'inde...

BIS

Xls médical

Résolu/Fermé

Bonjour, je vais avoir 60ans et voudrais perdre au moins 5kgs xls médical est il nocif merci

Valoche

Douleurs au coeur

Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai très mal au coeur en ce moment même j'ai aussi une douleur a l'épaule gauche aidez moi s'il vous plait je ne veux pas i...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
Marie3915

J'ai coucher avec 2 homme le même jour et voilà que je suis ence

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà le 1 décembre 2016 j'ai coucher avec un mec et l'après midi avec mon copain je ne sais pzs qui est le père comment faire pour savoir ...

Dernière réponse le 3 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Penis et bourses gonflés

Résolu

Bonjour, Voilà, depuis plusieurs heures que je me gratte et au couché, surprise, mon penis et gonflé comme un ballon et mes bourses le sont aussi au...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
Judge_DT

J'ai la sensation de faim douloureuse et des nausées

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis quelques jours, j'ai des douleurs à l'estomac et une sensation de faim. Au début, cela apparaissait uniquement au lever, vers 10h, ...

Dernière réponse le 3 août 2017 par
Daniel

Des perte blanches

Résolu

Bonjour, J'ai 12 ans et j'ai des perte vaginal fréquemment appelé (perte blanche) je ne sais quoi faire dois-je me dis que c'est juste l'arrivée des...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
lafouine.

Arrêt maladie en cours et cure thermale en approche

Résolu/Fermé

Signaler Niny30› lafouine. - 2 août 2017 à 21:52 Bonjour je suis actuellement en arrêt maladie depuis le 6 mars 2017 et ceux jusqu'au 7 août. Je pars...

Dernière réponse le 2 août 2017 par
joraline

Courbe temperature

Résolu

Bonjour, Svp y'a t il quelqu'un pour m'expliquer comment on peut savoir si on ai peut etre enceinte en prenait juste notre temperature ? Depuis troi...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
joraline

Question doigtage

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si un homme a du liquide pré séminal ou du sperme sur les mains et qu'un " doigthage " a lieu juste après y'a t'il un ri...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Andy31200

Boule blanche sous la langue...

Résolu/Fermé

Bonjour, i après quelques jours, j'ai senti comme si on me pressait le dessous de la langue, prêt du "frein". J'ai donc regarder et, magie, une petite...

Dans l'air

Je n ai pas mes règles depuis 2 mois

Résolu

Bonjour, j'ai 16 ans et je me masturbe beaucoup et maintenant ca fait 2 mois que je n'est pas mes règles et je ne peut pas être enceinte car je suis s...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2017 par
Andy31200

Rapport non protégé le premier jour de pilules

Résolu

Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain, juste apres la fin de mes règles donc le premier jour me ma plaquette de pilules optilova...

Andy31200

Grossesse par un doigter

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous explique tout : J'étais dans une piscine à côté de chez moi et ensuite mon copain voulais " jouer" alors il est passer en dessous...

Andy31200

Tâche blanche

Résolu/Fermé

Bonjous mes enfants on des tâche plus ou moin blanche sur le corp mon fils une au bras et au tibia ma fille une au dos et une au la cuisse je sui inq...

DCI

Je ne veux pas d'enfants

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai 19 ans et je suis entièrement sûre de ne pas vouloir d'enfants plus tard. Même si je suis jeune, j'ai connu assez d'enfan...

joraline

Douleurs après insémination

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est normal d'avoir des douleurs au bassin localisé du coté droit depuis une insémination. Car moi j'ai eu ma premi...

Dernière réponse le 1 août 2017 par
Cc

Diagnostic

Résolu

Bonjour, J'ai 71 ans , je viens de faire une prise de sang et mes lymphocytes et monocytes sont très légèrement augmentés ( 2,76 pour les lymphocyt...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
Michele CROUSILLAT

Vibrations

Résolu

Bonjour, Jai un probleme genant jai des vibrations au niveau du rectum jaimerais savoir de quoi ca dépend ce n'est pas douloureux mais cest vraiment...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2017 par
Andy31200

L'hypocondrie

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà je suis un homme âgé de 17 ans et j'ai un pb. alors voilà depuis 4 jours je sent comme des lourdeur dans mon bras gauche, ...

Andy31200

Oublie de pilule

Résolu

Bonjour je suis toute nouvelle sur se forum donc voila, il a une semaine ( jeudi 06 juillet ) je suis tomber malade et sous morphine j'ai complétem...

11 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Mal de ventre depuis plusieurs mois

Résolu

Bonjour, Je souffre d'un mal de ventre horrible depuis 8 mois. J'ai 13 ans. Sa a commencer avec un mal de ventre normal et sa c'est prolongée et...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
DCI

J'ai très peur

Résolu

Bonjour, Je me présente, je m'appelle Maïlys j'ai 16 ans, et je m'inquiète un peu.. Je vais vous raconter Je prend ma pilule optilova 20, depuis 1...

12 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Mal aux épaules et bras

Résolu

Bonjour, C'est aujourd'hui matin que je me suis lever avec une terrible douleur au niveau du bras et des épaules j'arrive pas à bouger mon bras ça m...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2017 par
DCI

Oubli 2 jours de pillule

Résolu

Bonjour, J'ai oublié ma pilule pendant 2 jours. Prise de panique ce matin j'ai pris les deux oubliées directement. Sachant que j'ai eu des rapports ...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Pilule au planning familial

Résolu

Bonjour, Je me présente, j'ai 16 ans et cela fait maintenant 9 mois que je suis avec mon copain. J'ai déjà eu quelques rapports sexuels protégés se...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
lafouine.

Comment calculer sa date de grossesse ?

Résolu/Fermé

Bonjour, pouvez vous me dire de combien je suis enceinte mes dernière règles sont du 5 août, j'ai eu des rapports le 16 ET LE 19 août le jour de mon...

christy89

Depo provera

Résolu

Bonjour, à vous ! J'utilise le depo provera depuis 2ans. Quels sont les chances d'être enceinte ?

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
Djomo sorele

Rapport

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour j'ai eu un rapport et le lendemain j'ai eu mes règles est-ce que je peux tomber enceinte ou pas

Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Judge_DT

Règle

Résolu

Bonjour, J'ai un regarde de règle de quelque jour si mes problème ces quel ne son pas toujours régulier alor je suis un peut inquiété

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
lafouine.

Gamma gt élevées

Résolu

Bonjour* Mon mari a fait une analyse de sang et ses gamma Gt sont très élevé alors qu'il ne boit que 4 verres de vin le soir. Est-ce normal ? Me...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
DCI

Je n'ai pas mes règles et oubli de pilule

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un petit problème, j'ai oublié deux pilules (le 21/07 et le 24/07) la dernière semaine avant mes règles, j'ai une relation sexuell...

11 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Savoir si je suis enceinte ou pas

Résolu/Fermé

Bonjour, Oui j'ai vu ça la fois dernière le 5juin et après c'est le 3 juillet et maintenant aujourdhui on est le 31 juillet je voulais savoir si je ...

Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 8701 - 8750 sur un total de 42 418