Pillule apres rapport non protéger
RésoluBonjour, Enfaite j'ai eu un rapport ( non protéger ) aujourd'hui avec mon copain on a eu ce rapport vers 14h30 puis je penser qu'on avais fini donc ...
Bonjour, Enfaite j'ai eu un rapport ( non protéger ) aujourd'hui avec mon copain on a eu ce rapport vers 14h30 puis je penser qu'on avais fini donc ...
Bonjour, alors samedis dernier je me suis cogné le genoux contre un mur en courant, au début j'avais un peu mal puis juste un bleu mais au fil de la s...
Bonjour Alors j'aimerai savoir la tranche de prix pour un tatouage sous la poitrine et si celui-ci est douloureux Merci ;)
Bonjour, J'ai été opéré il y a plus de 10 mois d'un kyste synovial au poignet droit. Aujourd'hui je n'ai plus qu'une mobilité (grand maximum de 40%...
bonjour, je veux savoir le jour d'avoir un rapport avecmon mari alors le 1 er jour est 5 aout 2017 alors c sera quel jpour
Bonjour, J'ai un petit pénis et j'aimerais savoir si il existe des pilule pour faire alongir le penis ?
Bonjour, Alors je poste un petit message pour raconter mon expérience: J'ai subi une IVG médicamenteuses aujourd'hui. J'étais à +/- 7 semaines d'am...
Bonjour, Je souhaite savoir si vous êtes en mesure de me renseigner sur le bol d'air Jacquier. Mon père qui a 89 ans et qui est grabataire est e...
Bonjour, Pour une infiltration rachidienne sous scanner(hernie discale, L5 S1) côté droit , est il normal que l'injection ait été faite du côté g...
Bonjour, Je prefert ne pas divulgué mon prenom donc on va m'appeler X Je m'appelle X et j'ai 16 ans dans 2 semaine Mon probleme aujourd'hui est q...
Bonjour tout le monde, J'ai fait ma première fois (protégée bien sûr) il y a un peu plus d'une semaine et j'ai à présent un retard de 4 jours dans me...
Bonjour, J'ai 17 ans et cela fait très peu de temps qu'avec mon copain on a commencé à faire des préliminaires. Rien de très exceptionnel mais quelq...
Bonjour, Je dois avoir mes règles demain qui durent 5 jours. Mon souci est que j'ai des cérémonies que je commence le lundi pour une semaine. Et ...
Bonjour, je suis une femme mariée depuis 2008, j'ai une fille de 7 ans avec mon mari ; j'étais heureuse avec lui; ce dernier temps notre vie de coup...
Bonjour à vous toute les filles, Je viens à vous pour être rassurée premièrement (ou dumoins j'espère l'être...^^) Suite à des petites douleurs ...
Bonjour, C'est la première fois que je pose une question sur un forum, j'espère obtenir des réponses... Il y a environ 6 mois, j'ai pris 2 pilules...
Bonsoir j'ai 17 ans et j'ai oublie une pilule vendredi (c'était la deuxième semaine de la plaquette) je l'ai prise avec 15h de retard sachant que j'ai...
Bonjour, Ce mois ci j'ai enchaîné ma pilule sans faire de pause. Le soucis c'est que cette semaine je l'ai oublié 2 fois mais pas 2 jours consécut...
Bonjour, Je suis affectée d'acouphènes depuis, et je n'arrive pas à trouver de quoi me soulager. Je souhaite discuter avec des personnes qui conn...
Bonjour, jauré voulu savoir si sa serait possible detre enceinte et d'avoir kelke jour ses regle ? car jai toujour mal o sein plus presizement o tet...
Bonjour, ça va faire un mois que j'ai une boule bleu-vert sous la peau du pénis et une deuxième est apparue il y a environ 2 semaines. Avez-vous un...
Bonjour , J'ai 16 ans et je n'aime pas ma poitrine. Je mesure 1m62 environ pour 47-48 kilos . J'ai toujours été assez maigre pendant mes années ...
Bonjour, Mon petit garçon de 15 mois à touché une ampoule et a été brûlé au deuxième degré, maintenant il a une grosse cloque sur le bout de l'inde...
Bonjour, je vais avoir 60ans et voudrais perdre au moins 5kgs xls médical est il nocif merci
Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai très mal au coeur en ce moment même j'ai aussi une douleur a l'épaule gauche aidez moi s'il vous plait je ne veux pas i...
Bonjour, Voilà le 1 décembre 2016 j'ai coucher avec un mec et l'après midi avec mon copain je ne sais pzs qui est le père comment faire pour savoir ...
Bonjour, Voilà, depuis plusieurs heures que je me gratte et au couché, surprise, mon penis et gonflé comme un ballon et mes bourses le sont aussi au...
Bonjour, depuis quelques jours, j'ai des douleurs à l'estomac et une sensation de faim. Au début, cela apparaissait uniquement au lever, vers 10h, ...
Bonjour, J'ai 12 ans et j'ai des perte vaginal fréquemment appelé (perte blanche) je ne sais quoi faire dois-je me dis que c'est juste l'arrivée des...
Signaler Niny30› lafouine. - 2 août 2017 à 21:52 Bonjour je suis actuellement en arrêt maladie depuis le 6 mars 2017 et ceux jusqu'au 7 août. Je pars...
Bonjour, Svp y'a t il quelqu'un pour m'expliquer comment on peut savoir si on ai peut etre enceinte en prenait juste notre temperature ? Depuis troi...
Bonjour, Je voudrais savoir si un homme a du liquide pré séminal ou du sperme sur les mains et qu'un " doigthage " a lieu juste après y'a t'il un ri...
Bonjour, i après quelques jours, j'ai senti comme si on me pressait le dessous de la langue, prêt du "frein". J'ai donc regarder et, magie, une petite...
Bonjour, j'ai 16 ans et je me masturbe beaucoup et maintenant ca fait 2 mois que je n'est pas mes règles et je ne peut pas être enceinte car je suis s...
Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain, juste apres la fin de mes règles donc le premier jour me ma plaquette de pilules optilova...
Bonjour, Je vous explique tout : J'étais dans une piscine à côté de chez moi et ensuite mon copain voulais " jouer" alors il est passer en dessous...
Bonjous mes enfants on des tâche plus ou moin blanche sur le corp mon fils une au bras et au tibia ma fille une au dos et une au la cuisse je sui inq...
Bonjour, Alors voilà, j'ai 19 ans et je suis entièrement sûre de ne pas vouloir d'enfants plus tard. Même si je suis jeune, j'ai connu assez d'enfan...
Bonjour, J'aimerais savoir si c'est normal d'avoir des douleurs au bassin localisé du coté droit depuis une insémination. Car moi j'ai eu ma premi...
Bonjour, J'ai 71 ans , je viens de faire une prise de sang et mes lymphocytes et monocytes sont très légèrement augmentés ( 2,76 pour les lymphocyt...
Bonjour, Jai un probleme genant jai des vibrations au niveau du rectum jaimerais savoir de quoi ca dépend ce n'est pas douloureux mais cest vraiment...
Bonjour, Alors voilà je suis un homme âgé de 17 ans et j'ai un pb. alors voilà depuis 4 jours je sent comme des lourdeur dans mon bras gauche, ...
Bonjour je suis toute nouvelle sur se forum donc voila, il a une semaine ( jeudi 06 juillet ) je suis tomber malade et sous morphine j'ai complétem...
Bonjour, Je souffre d'un mal de ventre horrible depuis 8 mois. J'ai 13 ans. Sa a commencer avec un mal de ventre normal et sa c'est prolongée et...
Bonjour, Je me présente, je m'appelle Maïlys j'ai 16 ans, et je m'inquiète un peu.. Je vais vous raconter Je prend ma pilule optilova 20, depuis 1...
Bonjour, C'est aujourd'hui matin que je me suis lever avec une terrible douleur au niveau du bras et des épaules j'arrive pas à bouger mon bras ça m...
Bonjour, J'ai oublié ma pilule pendant 2 jours. Prise de panique ce matin j'ai pris les deux oubliées directement. Sachant que j'ai eu des rapports ...
Bonjour, Je me présente, j'ai 16 ans et cela fait maintenant 9 mois que je suis avec mon copain. J'ai déjà eu quelques rapports sexuels protégés se...
Bonjour, pouvez vous me dire de combien je suis enceinte mes dernière règles sont du 5 août, j'ai eu des rapports le 16 ET LE 19 août le jour de mon...
Bonjour, à vous ! J'utilise le depo provera depuis 2ans. Quels sont les chances d'être enceinte ?