PEDOPHILE

Résolu
moi222 - Modifié par 00lina00 le 15/06/2010 à 12:52
hsj1992 Messages postés 1727 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2014 - 4 nov. 2010 à 20:53
Bonjour,
J ai 13 ans, et je me suis dernierement fait une amie, Amelie, qui est devenue l une de mes meilleures amies. Sa famille est musulmane et son pere ne veux pas qu elle aille dormir chez des gens parcequ il a peur pour elle. Lorsque je suis aller chez elle, son pere m avait vu pour la premiere fois et a deja commencer a me faire des calins et des bisous en m appelant "ma puce". Ensuite il m a telephoner (je ne sais pas comment il a eu mon numero) pendant une demi-heure pour me dire que des belles filles, intelligentes , sportives et forte de personnalite comme moi sa courrait pas les rues.
A chaque fois qu il me voit, il repart en me disant "Fais bien attention a toi !" et ma copine me dit qu il n arrete pas de lui conseiller d etre comme moi!
Mais la derniere fois, quand il est venu chez moi et qu on se faisait la bise, il bloquait sa tete pour m embrasser sur la bouche. Il l a fait 3 fois ( c est louche pour un accident)
Enfin, j etais a l aeroport et il m a appeler et m a demander "Tu es toute seule", "Tes parents sont la " ect. Ensuite il est aller a l ecole de sa fille (45 min de route) justte pour lui donner son telephone pour qu elle puisse me parler pendant 2 minutes. Enfin, il m a demander mon e-mail et mon FB pour qu il puisse me parler!!
Donc soit c est un pedophile, soit il est TRES affectueux soit c est un gros pervers (mais...bon a 40 ans) Je ne veux pas le dire a mes parents parceque si ce n etait pas un pedophile je me sentirais vraiment mal!
Donc voila, auriez vous des idees pour que je puisse savoir si c est vraiment un pedophile parceque je ne veux ni me faire violer, ni eviter ma meilleure amie pour une raison absurde. Enfin, j ai toujours 2 mois de repit (Les vacances) maisj avoue que cette histoire me fait peur.
Merci pour vos conseils :)

11 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
15 juin 2010 à 12:54
Bonjour,


En effet, le père de ta copine est en train
d'abuser de toi.

Il faut à tout prix que tu en parles à tes parents.
C'est TOI la victime. Tu n'es coupable en rien.

Il faut porter plainte car il risque de recommencer
sur toi (et d'aller plus loin) et sur d'autres
jeunes filles.

10
Mais si jamais ce n etait pas un pedophile? Je serait passe pour la derniere des imbeciles et mes parents et mon amie m en voudront beaucoup, je ne peux pas porter plainte! Ce serait une accusation sans preuve et en plus, la femme de ceth hoomme est prof dans une ecole priver et ils n ont jamais eu aucun probleme!
0
hsj1992 Messages postés 1727 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2014 597
4 nov. 2010 à 20:53
S'il ne veut pas que tu te poses ces questions, il ne doit réagir de cette façon. Ce n'est pas une accusation pour rien, je veux dire par là qu'à partir du moment où tu dois te méfier et que tu n'es pas en confiance, ça devient dangereux et pénible. Donc n'hésite pas à en parler.
0