Problème d'érection

Résolu
Chachou. - 26 juin 2008 à 19:52
 jayjay725 - 5 nov. 2010 à 16:41
Bonjour,
je voulais savoir pouurquoi, aprés avoir mi le préservatif son pénis a arrété de se mettre en érection et ensuite impossible de redémarrer.
C'est dû a quoi et qu'est ce que je pourrais faire pour arranger ca?
Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

Jumbh Messages postés 103 Date d'inscription dimanche 22 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2008 78
26 juin 2008 à 20:08
Ton trouble de l'érection semble venir d'un stress trop grand : peur de ne pas réussir, peur de la maladie, peur d'une grossesse accidentelle ... enfin tout ce à quoi un préservatif peut être associer ...
Une solution serait peut être que ce soit ta copine qui te mette le préservatifs, tout en continuant les préliminaires, ainsi le préservatif perdra sa fonction 'protection' pour une fonction 'jeux sexuel'
Conseil personnel : essaye les préservatif aromatisé et demande à ta copine si elle veux bien le 'gouter', ça devrai 'relancer la machine' ^^
5
Merci d'avoir répondu a mes questions.
Sa me sera utile.
A une autre fois peut etre!
0
pense à ta mère
3
bonjour je voudré savoire comment arrété une éréction quand i fond pas (pendant les coure )(dans la voiture) ? merci
0
remi62981 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2008
23 août 2008 à 10:53
bonjour je voudré savoire comment neu pas avoire une érection quand il ne le feau pas (pendant les coure)(dans la voiture) dans des moment pariel . merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour stopper une ércetion, force toi à penser à quelque-chose d'absolument débandant, pour ma part imaginer une femme vieille et grosse qui me drague marche très bien x).
Sinon aller pisser un coup peut aider à ce que ça parte.
0