Les discussions

Erika93120 Santé féminine et grossesse

Quelqun peut m'aider?

Résolu

Bonjour, Juste un petit renseignement voila je me suis fait opéré le 25mai des ovaires pour probléme de régle depuis jai eu mes régles tou les mois...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Erika93120
steve310 Sexualité

J'ai un peu mal au testicul gauche

Résolu

Bonjour, Bonjour, depuis hier j'ai mal au testicul gauche et je ressent une petite douleurs comme si javé recu un coup de pied jai mal en me lev...

17 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
steve310
toonsmel Contraception

Peur d' etre enceinte...

Résolu

Bonjour, Bonjour tout le monde alors voila j'ai pris la pillule du lendemain il y a plus de 3 semaines mais je ne pense pas que mon copain m'a ejac...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
toonsmel
anonyme Symptômes et maladies courantes

Hernie discale et sciatique

Résolu

J'ai une hernie discale et en ce moment je souffre énormément au niveau du genou, mollet et pied droit mais par contre pas du tout du dos. Mon médeci...

11 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
anonyme
sherley Santé féminine et grossesse

Doute de paternité

Résolu

Bonjour, j'ai eu mes regles le 2 decembre il se trouve que je suis enceinte ms ayan eu une relation extra conjugal je suis dans le doute le plus compl...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
gwenola
Tension100 Sexualité

Je crois que je suis gay et j'ai 13 ans...

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis un gars qui a plus ou moins eu des tendances envers d'autres garçons depuis l'age de 12 ans environ, mais le probleme c'est que je ...

Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Pouta
espoir43 Rhumatologie

Vivre avec la spondy et l,arthrose

Résolu

Bonjour ! À vous tous, Alors oui, je suis atteint de ces 2 maladies là, je suis atteint de la spondy,ça fait 6 ans, et l,arthrose je l,a...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
aragon6980
kfrine helena Santé féminine et grossesse

Je me demande si je suis enceinte

Résolu

Bonjour, j'ai 16ans j'ai eue un raport le 14decembre non protéger et le 28 decemdre je me suis protéger mais dernier regle cest et ariver le 26n...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
kfrine helena
nenette Sexualité

Mon vagin a sorti du pu apré un rapport

Résolu

bonjour je m'appelle aline j'ai 19 ans. il ya une semaine avec mon conjoin nous avons eu un rapport il y a du pu qui est sorti de mon vagin je n'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
alki'
mohéna Ovulation

Retard des regles, possibilité de grossesse?

Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous car j'ai un léger doute. J'ai eu un rapport avec mon copain le 15 decembre, commencement de mon cycle. Je me suis di...

mohéna
leeloo Ovulation

Je ne connais pas la date de mes règles!

Résolu/Fermé

Bonjour, Je sais que je suis enceinte, mais je ne sais depuis combien de temps exactement. J'ai eu 2 fois mes règles en novembre en plus de çà....

Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
leeloo
alison19ans Santé féminine et grossesse

Peur d'etre enceinte

Résolu

Bonjour, bonjour j'ai 19 ans voila il y a quelque mois je prené la pillule mais je me suis arété au millieu de ma plaquette car j'ai eu des oublies,...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
^^Marie^^
QuentinD36 Je veux maigrir

Quelle serait mon poids idéal ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir votre avis sur mon poids car j'ai 13 ans je fais 1m77 et je fais environ 86 kilos. J'aimerais maigrir mais quelle serait mo...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
bikota
SarAhahah Sexualité

Il éjacule bizarrement

Résolu

Bonjour, A tous je m'appele Sarah j'ai 15 ans, je suis avec un garçon de 15 ans aussi. Nous avons déjà eu des rapport sexuel, et pendant ce ci, j'a...

SarAhahah
tigro Je veux maigrir

Conseils exercices efficaces a la maison

Résolu

Bonjour tout le monde. Je me présente je suis un garçon de 19 ans et depuis tout petit je suis un peu enveloppe mais dernièrement (surtout les 2 dern...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
zebestdu76
lalou26 Santé féminine et grossesse

Je sais plus quoi penser ...

Résolu

Bonjour, alors il y a 2 mois j ai eu mes regles le 18 et le mois passer le 13 aujourd'hui nous sommes le 15 et toujours pas de regles suis-je encein...

^^Marie^^
didine Symptômes et maladies courantes

Groupe sanguin

Résolu

Bonjour, J'avoue que la formule : les parents avec le groupe O peut produire un enfant avec seulement le groupe de sang O. me perturbe quelq...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
FD5991
LILI08 Santé féminine et grossesse

Enceinte ou pas??

Résolu

Bonjour, J ai eu un rapport protégé avec mon ami, mais je ne prenai pas encore la pillule. Le lendemain , j ai eu mes regles,mais je me demandais si...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
LILI08
bebe55 Ovulation

Test négatif mais pas de règles

Résolu

Bonjour,nous voulons un enfant avec mon mari depuis 4 ans,j'ai suivi beaucoup de traitement hormaonales...même 1 inssimination mais sans résultat.Je s...

bebe55
amitié2008 Leucémie

Leucémie aigue : chances de survie?

Résolu/Fermé

Bonjour J'aimerais avoir des informations sur la leucémie aigue. Est ce qu'il y a une chance de survie lorsqu'on a cette maladie ?

Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
Elo
delbel Santé féminine et grossesse

Grossesse

Résolu

Bonjour, j ai fait un teste de grossesse hier midi et négatif quand je pourrait en refaire un autre car actuellement j ai une douleur dans la poit...

18 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
delbel
Mario89 Symptômes et maladies courantes

J'ai mal au pied droit

Résolu/Fermé

Bonjour, DÉSOLER DE VOUS DÉRANGER, depuis 2 jours j'ai mal au pied droit coté droit du pied. Ma question: je voudrai savoir si cela est déjà arrive...

doudu
sisi Je veux maigrir

Maigrir vite

Résolu

Bonjour, je voudrais perdre 10 kilos rapidement je mesure 1m65 pour 68k je ne pratique pas d'activite sportive que faire? aidez moi

12 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
54
UNAMIER Sexualité

Taille du penis

Résolu/Fermé

Bonjour/bonsoir ; J'ai 13 ans, Mon sexe fait 15Cm, sa taille est t'elle normale car (j'ai un ami qui me dit quelle est trop petite a chaque fois) ...

UNAMIER
'' Santé féminine et grossesse

Problème avec ma pillule

Résolu

Bonjour, j'ai oublié ma pillule ier soir et c'était ma dernière a prendre. J'ai eu un rapport non protogé il y a deux semaines. Comment je fais? je...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
''
Laury-10 Sexualité

Rapports sexuels douloureux aidez moi

Résolu/Fermé

Bonjour, alors voilà, j'ai 15 ans, et il y a 6 mois de ça, j'ai eu ma premiere relation sexuelle, mais j'ai eu vraiment mal .. Pourtant mon copain éta...

Laury-10
EmmaTaahL91 Sexualité

Coupure.

Résolu

Bonjour, J'ai une coupure qui commence un peu en dessous du pubis et qui finit à quelques centimètres du clitoris. Je ne sais pas comment elle s'est...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
soraya80
didi Santé féminine et grossesse

Enceinte et température normale

Résolu

Bonjour, je devais avoir mes règles le 09/01/2011 jusqu'au 12/01/2011 ils ne sont pas encore arrivés? j'ai un cycle irrégulier et j'ai eu des rappor...

Plsa
mimila68 Santé féminine et grossesse

Enceinte à l'age de 42ans

Résolu

Bonjour, je viens de faire mes 42ans et ya qq jours que j'ai fait un test de grossesse resultat je suis enceinte, tres heureuse et au meme temp j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
mimila68
hobbit24000 Psychologie et bien-être

Je pense a mon ex copine depuis 10 ans

Résolu

Bonjour, en juin 1999 j'ai rencontrer une fille qui me sembler etre la bonne, mis a part que l'on se voyait que rarement et de maniere aleatoire cau...

lehobbit24000
Lyna1987 Psychologie et bien-être

Dépression post partum ?

Résolu

Bonjour je ne sais pas si quelqu'un pourrait me répondre. Bon présenemtn je suis maman d'un petit bébé de 4 mois.Depuis pt 3 semaines j'ai mal a tete ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
alex62
marie Santé féminine et grossesse

Urgent savoir si je suis enceinte

Résolu

Bonjour, j'ai des douleurs au bas du ventres et j'ai un sicle de 28jr je voudrai savoir si je suis enceinte parce que sa fait tres longtemp que j'essa...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
marie
arcenlys Sexualité

Orgasme

Résolu

Bonjour, mon amie jouit très fort lors de nos rapports ce qui, bien sûr, contribue beaucoup à mon excitation et à notre jouissance. Souvent, après l...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
00lina00
Jeason69 Sexualité

17ans pour 14 cm ? es suffisant ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila comme vous pouvez le constater , j'ai un penis de 14 cm en Erection .. Es suffisant ? pour les rapport ?

Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
nat
pello Santé féminine et grossesse

Ma copine croit etre enceinte

Résolu

Bonjour, Moi et ma copine avons eu des rapports sexuels protégés mais c'était notre première fois et on pense fortement avoir commis erreur .. Cel...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
^^Marie^^
jennifer1622 Santé des adolescents

Pleurs sans raison

Résolu

Bonjour j'ai 13 ans et souvent je pleure et je ne sais pas quel en sont les raisons ... J'ai vu une annonce a la television et ca dis que si on pleure...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
hsj1992
Plubelflavie Santé féminine et grossesse

Je suis enceinte

Résolu

Bonjour, j'ai eu mes dernière règle le 1 décembre. J'ai fait un test +++, je suis aller au médecin et demain je fait une prise de sang. Tous ce pass...

18 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
vanes59
elena1988 Sexualité

Spermatozoïdes

Résolu

Bonjour, j'ai eu une relation sexuelle avec mon mec il était avec son slip et moi aussi. je veux savoir seulement si les spermatozoïdes peuvent tra...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
elena1988
chouchou37 Sexualité

Svp aidé moi je cé pas kommen faire

Résolu/Fermé

Bonjour, alor voila j'ai 18ans jété avec mon copain j'ai été dormire ché lui on a commencé par faire des preliminaires kan il a voulu aller plus loi...

Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
00lina00
Résultats 34001 - 34050 sur un total de 42 420