Les discussions
Quelle serait mon poids idéal ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir votre avis sur mon poids car j'ai 13 ans je fais 1m77 et je fais environ 86 kilos. J'aimerais maigrir mais quelle serait mo...
Il éjacule bizarrement
RésoluBonjour, A tous je m'appele Sarah j'ai 15 ans, je suis avec un garçon de 15 ans aussi. Nous avons déjà eu des rapport sexuel, et pendant ce ci, j'a...
Qui peut se rapeller 30 ans en arriere le moindre detail sur son premier amour
Résoluj ai retrouvé il y a quelque mois un ami d enfance nous avons grandi dans le meme quartier. A l age de 14-15 ans il a eprouvé pour moi ses premiers se...
On nous aurait menti sur la fin du monde en 2012 ?
Résoluon nous aurait menti sur la fin du monde en 2012 ?
Conseils exercices efficaces a la maison
RésoluBonjour tout le monde. Je me présente je suis un garçon de 19 ans et depuis tout petit je suis un peu enveloppe mais dernièrement (surtout les 2 dern...
Est ce qu'une ponction de la thyroïde est douloureuse ?
RésoluEst ce qu'une ponction de la thyroïde est douloureuse ?
Je sais plus quoi penser ...
RésoluBonjour, alors il y a 2 mois j ai eu mes regles le 18 et le mois passer le 13 aujourd'hui nous sommes le 15 et toujours pas de regles suis-je encein...
Peut t-il y avoir une grossesse svp ?
RésoluBonjour, voila mes dernières regles remonte au 26 décembre 2010, sachant que jai des cycles de 26 jours et non de 28, je voudrais savoir si il y a p...
Groupe sanguin
RésoluBonjour, J'avoue que la formule : les parents avec le groupe O peut produire un enfant avec seulement le groupe de sang O. me perturbe quelq...
Enceinte ou pas??
RésoluBonjour, J ai eu un rapport protégé avec mon ami, mais je ne prenai pas encore la pillule. Le lendemain , j ai eu mes regles,mais je me demandais si...
Test négatif mais pas de règles
RésoluBonjour,nous voulons un enfant avec mon mari depuis 4 ans,j'ai suivi beaucoup de traitement hormaonales...même 1 inssimination mais sans résultat.Je s...
Leucémie aigue : chances de survie?
Résolu/FerméBonjour J'aimerais avoir des informations sur la leucémie aigue. Est ce qu'il y a une chance de survie lorsqu'on a cette maladie ?
Règles et équitation est-ce compatible ?
RésoluSalut le monde :) J'ai 12 ans , je m'appelle Laurine et j'ai un cheval depuis septembre 2010 !! Il s'appelle Hydrus D'avette :) Il a 12 ans !! Il ...
Grossesse
RésoluBonjour, j ai fait un teste de grossesse hier midi et négatif quand je pourrait en refaire un autre car actuellement j ai une douleur dans la poit...
J'ai mal au pied droit
Résolu/FerméBonjour, DÉSOLER DE VOUS DÉRANGER, depuis 2 jours j'ai mal au pied droit coté droit du pied. Ma question: je voudrai savoir si cela est déjà arrive...
Maigrir vite
RésoluBonjour, je voudrais perdre 10 kilos rapidement je mesure 1m65 pour 68k je ne pratique pas d'activite sportive que faire? aidez moi
Taille du penis
Résolu/FerméBonjour/bonsoir ; J'ai 13 ans, Mon sexe fait 15Cm, sa taille est t'elle normale car (j'ai un ami qui me dit quelle est trop petite a chaque fois) ...
Retard de regle risque de grossesse ??
RésoluBonjour, voici mon problème le dernier rapport Non protégé date d'octobre,les suivant protégé j'ai bien eu mes règle en octobre et novembre mai...
Problème avec ma pillule
RésoluBonjour, j'ai oublié ma pillule ier soir et c'était ma dernière a prendre. J'ai eu un rapport non protogé il y a deux semaines. Comment je fais? je...
Rapports sexuels douloureux aidez moi
Résolu/FerméBonjour, alors voilà, j'ai 15 ans, et il y a 6 mois de ça, j'ai eu ma premiere relation sexuelle, mais j'ai eu vraiment mal .. Pourtant mon copain éta...
Coupure.
RésoluBonjour, J'ai une coupure qui commence un peu en dessous du pubis et qui finit à quelques centimètres du clitoris. Je ne sais pas comment elle s'est...
Enceinte et température normale
RésoluBonjour, je devais avoir mes règles le 09/01/2011 jusqu'au 12/01/2011 ils ne sont pas encore arrivés? j'ai un cycle irrégulier et j'ai eu des rappor...
Enceinte à l'age de 42ans
RésoluBonjour, je viens de faire mes 42ans et ya qq jours que j'ai fait un test de grossesse resultat je suis enceinte, tres heureuse et au meme temp j'ai ...
Je pense a mon ex copine depuis 10 ans
RésoluBonjour, en juin 1999 j'ai rencontrer une fille qui me sembler etre la bonne, mis a part que l'on se voyait que rarement et de maniere aleatoire cau...
Dépression post partum ?
RésoluBonjour je ne sais pas si quelqu'un pourrait me répondre. Bon présenemtn je suis maman d'un petit bébé de 4 mois.Depuis pt 3 semaines j'ai mal a tete ...
Enfant de 4 ans malaise hospitalisé
RésoluBonsoir, Hier, je suis appelée chez ma nièce, celle -ci est en pleurs, je vous explique: Son enfant de 4 ans, réclame un biberon à 7h30 le mati...
Urgent savoir si je suis enceinte
RésoluBonjour, j'ai des douleurs au bas du ventres et j'ai un sicle de 28jr je voudrai savoir si je suis enceinte parce que sa fait tres longtemp que j'essa...
Orgasme
RésoluBonjour, mon amie jouit très fort lors de nos rapports ce qui, bien sûr, contribue beaucoup à mon excitation et à notre jouissance. Souvent, après l...
17ans pour 14 cm ? es suffisant ?
Résolu/FerméBonjour, Voila comme vous pouvez le constater , j'ai un penis de 14 cm en Erection .. Es suffisant ? pour les rapport ?
Ma copine croit etre enceinte
RésoluBonjour, Moi et ma copine avons eu des rapports sexuels protégés mais c'était notre première fois et on pense fortement avoir commis erreur .. Cel...
Pleurs sans raison
RésoluBonjour j'ai 13 ans et souvent je pleure et je ne sais pas quel en sont les raisons ... J'ai vu une annonce a la television et ca dis que si on pleure...
Je suis enceinte
RésoluBonjour, j'ai eu mes dernière règle le 1 décembre. J'ai fait un test +++, je suis aller au médecin et demain je fait une prise de sang. Tous ce pass...
Spermatozoïdes
RésoluBonjour, j'ai eu une relation sexuelle avec mon mec il était avec son slip et moi aussi. je veux savoir seulement si les spermatozoïdes peuvent tra...
Réaction bizarre de la main droite !
RésoluBonsoir, Ma soeur ainée, est une personne relativement calme, du moins d'aspect extérieur, car intérieurement, je pense qu'elle est souvent en sou...
Svp aidé moi je cé pas kommen faire
Résolu/FerméBonjour, alor voila j'ai 18ans jété avec mon copain j'ai été dormire ché lui on a commencé par faire des preliminaires kan il a voulu aller plus loi...
Pourquoi est-ce que mon sein (téton) me gratte ?
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir si il est normal depuis quelques jours d'avoir le sein gauche qui gratte ? et uniquement le sein gauche ! Merci par ...
Voulez-vous continuer au nom de l'amitié
Résolupour ceux qui le désire, rajoutez des vers , et l'on sera surpris! un petit grain de sable, voilà ce que nous sommes, rien de plus probable, des...
Positionnement du bébé
RésoluBonjour, je suis enceinte de bientot 5mois c'est ma premiere grossesse et la depuis 2jours je me pose pas mal de question car tout le monde me dit q...
J'ai peur
RésoluBonjour, aidez moi svp j'ai mon clitoris qui battre beaucoup et toujours gonflé et des seins durcir je masturbe plusieurs fois par jours je ne s...
Plaque rouge
RésoluBonjour, mon copain a des plaque rouge palle et parfois elle son tres foncer et elle lui pique parfois.. ses plaque se trouve juste en haut du penis...
Savoir dire non ?
Résoluopposer un refus n'est pas toujours évident.pourtant le "Non" participe à la construction de notre personnalité.donc il semble important de savoir l'u...
En couple y a t il des revirements positif au bout de 25 ans ?
Résoluune personne peux changer et s améliorait ,en bien a force d insister !..
Soigner les angines de la gorge
Résolu/FerméBonjour, Quels médicaments pour soigner les angines de la gorge?
Mes résultats d'analyses
Résolu/FerméBonjour, J'ai fait des analyses complémentaire pour une toux sèche et persistante et il en ressort possitif un Ac anti-adényl-cyclase et je ne sais ...
Oublie de pillule et saignement
Résolu/FerméBonjour, il y a deux semaine j'ai eu mes règles,j'ai oublié de prendre ma pillule cela fais une semaine et demis.j'ai eu des rapports non protégé d...
Hygiène bébés
RésoluJe suis à l?affût de tout ce qui concerne la fabrication des couches pour bébés et adultes.
Maman seul
Résolubonsoir je vous ecris car je vien d'apprendre que je suis enceinte de 1 mois et demie mon campagnon la mal pris et il ma donner 2 choix 1:j'avorte et ...
Timbre evra seul moyen de contraception
RésoluBonjour, moi je prend le timbre evra comme seul moyen de contraception et jai des rapport avec mon chum, puis depuis quelque jours jai des nausee, des...
3 tests négatifs puis-je être enceinte ??
RésoluBonjour, J'ai un retard de règles de 3 semaines ... Et j'ai déjà fait 3 tests de grossesse (urinaire) tous négatifs ... sniiif et pourtant j'ai d...