Les discussions

Quelle serait mon poids idéal ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir votre avis sur mon poids car j'ai 13 ans je fais 1m77 et je fais environ 86 kilos. J'aimerais maigrir mais quelle serait mo...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
bikota

Il éjacule bizarrement

Résolu

Bonjour, A tous je m'appele Sarah j'ai 15 ans, je suis avec un garçon de 15 ans aussi. Nous avons déjà eu des rapport sexuel, et pendant ce ci, j'a...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
SarAhahah

Qui peut se rapeller 30 ans en arriere le moindre detail sur son premier amour

Résolu

j ai retrouvé il y a quelque mois un ami d enfance nous avons grandi dans le meme quartier. A l age de 14-15 ans il a eprouvé pour moi ses premiers se...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
anonyme

On nous aurait menti sur la fin du monde en 2012 ?

Résolu

on nous aurait menti sur la fin du monde en 2012 ?

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
anonyme

Conseils exercices efficaces a la maison

Résolu

Bonjour tout le monde. Je me présente je suis un garçon de 19 ans et depuis tout petit je suis un peu enveloppe mais dernièrement (surtout les 2 dern...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
zebestdu76

Est ce qu'une ponction de la thyroïde est douloureuse ?

Résolu

Est ce qu'une ponction de la thyroïde est douloureuse ?

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
anonyme

Je sais plus quoi penser ...

Résolu

Bonjour, alors il y a 2 mois j ai eu mes regles le 18 et le mois passer le 13 aujourd'hui nous sommes le 15 et toujours pas de regles suis-je encein...

^^Marie^^

Peut t-il y avoir une grossesse svp ?

Résolu

Bonjour, voila mes dernières regles remonte au 26 décembre 2010, sachant que jai des cycles de 26 jours et non de 28, je voudrais savoir si il y a p...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
E Bébé 1

Groupe sanguin

Résolu

Bonjour, J'avoue que la formule : les parents avec le groupe O peut produire un enfant avec seulement le groupe de sang O. me perturbe quelq...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
FD5991

Enceinte ou pas??

Résolu

Bonjour, J ai eu un rapport protégé avec mon ami, mais je ne prenai pas encore la pillule. Le lendemain , j ai eu mes regles,mais je me demandais si...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
LILI08

Test négatif mais pas de règles

Résolu

Bonjour,nous voulons un enfant avec mon mari depuis 4 ans,j'ai suivi beaucoup de traitement hormaonales...même 1 inssimination mais sans résultat.Je s...

bebe55

Leucémie aigue : chances de survie?

Résolu/Fermé

Bonjour J'aimerais avoir des informations sur la leucémie aigue. Est ce qu'il y a une chance de survie lorsqu'on a cette maladie ?

Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
Elo

Règles et équitation est-ce compatible ?

Résolu

Salut le monde :) J'ai 12 ans , je m'appelle Laurine et j'ai un cheval depuis septembre 2010 !! Il s'appelle Hydrus D'avette :) Il a 12 ans !! Il ...

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
julie

Me renseigné pour ma maladie

Résolu

Bonjour, je voulais savoire ce qu'est la maladie rhumatologique

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
FD5991

Grossesse

Résolu

Bonjour, j ai fait un teste de grossesse hier midi et négatif quand je pourrait en refaire un autre car actuellement j ai une douleur dans la poit...

18 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
delbel

J'ai mal au pied droit

Résolu/Fermé

Bonjour, DÉSOLER DE VOUS DÉRANGER, depuis 2 jours j'ai mal au pied droit coté droit du pied. Ma question: je voudrai savoir si cela est déjà arrive...

doudu

Maigrir vite

Résolu

Bonjour, je voudrais perdre 10 kilos rapidement je mesure 1m65 pour 68k je ne pratique pas d'activite sportive que faire? aidez moi

12 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
54

Taille du penis

Résolu/Fermé

Bonjour/bonsoir ; J'ai 13 ans, Mon sexe fait 15Cm, sa taille est t'elle normale car (j'ai un ami qui me dit quelle est trop petite a chaque fois) ...

UNAMIER

Retard de regle risque de grossesse ??

Résolu

Bonjour, voici mon problème le dernier rapport Non protégé date d'octobre,les suivant protégé j'ai bien eu mes règle en octobre et novembre mai...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
nani35

Problème avec ma pillule

Résolu

Bonjour, j'ai oublié ma pillule ier soir et c'était ma dernière a prendre. J'ai eu un rapport non protogé il y a deux semaines. Comment je fais? je...

''

Rapports sexuels douloureux aidez moi

Résolu/Fermé

Bonjour, alors voilà, j'ai 15 ans, et il y a 6 mois de ça, j'ai eu ma premiere relation sexuelle, mais j'ai eu vraiment mal .. Pourtant mon copain éta...

Laury-10

Coupure.

Résolu

Bonjour, J'ai une coupure qui commence un peu en dessous du pubis et qui finit à quelques centimètres du clitoris. Je ne sais pas comment elle s'est...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
soraya80

Enceinte et température normale

Résolu

Bonjour, je devais avoir mes règles le 09/01/2011 jusqu'au 12/01/2011 ils ne sont pas encore arrivés? j'ai un cycle irrégulier et j'ai eu des rappor...

Plsa

Enceinte à l'age de 42ans

Résolu

Bonjour, je viens de faire mes 42ans et ya qq jours que j'ai fait un test de grossesse resultat je suis enceinte, tres heureuse et au meme temp j'ai ...

mimila68

Je pense a mon ex copine depuis 10 ans

Résolu

Bonjour, en juin 1999 j'ai rencontrer une fille qui me sembler etre la bonne, mis a part que l'on se voyait que rarement et de maniere aleatoire cau...

lehobbit24000

Dépression post partum ?

Résolu

Bonjour je ne sais pas si quelqu'un pourrait me répondre. Bon présenemtn je suis maman d'un petit bébé de 4 mois.Depuis pt 3 semaines j'ai mal a tete ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
alex62

Enfant de 4 ans malaise hospitalisé

Résolu

Bonsoir, Hier, je suis appelée chez ma nièce, celle -ci est en pleurs, je vous explique: Son enfant de 4 ans, réclame un biberon à 7h30 le mati...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
journal001

Urgent savoir si je suis enceinte

Résolu

Bonjour, j'ai des douleurs au bas du ventres et j'ai un sicle de 28jr je voudrai savoir si je suis enceinte parce que sa fait tres longtemp que j'essa...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
marie

Orgasme

Résolu

Bonjour, mon amie jouit très fort lors de nos rapports ce qui, bien sûr, contribue beaucoup à mon excitation et à notre jouissance. Souvent, après l...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
00lina00

17ans pour 14 cm ? es suffisant ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila comme vous pouvez le constater , j'ai un penis de 14 cm en Erection .. Es suffisant ? pour les rapport ?

Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
nat

Ma copine croit etre enceinte

Résolu

Bonjour, Moi et ma copine avons eu des rapports sexuels protégés mais c'était notre première fois et on pense fortement avoir commis erreur .. Cel...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
^^Marie^^

Pleurs sans raison

Résolu

Bonjour j'ai 13 ans et souvent je pleure et je ne sais pas quel en sont les raisons ... J'ai vu une annonce a la television et ca dis que si on pleure...

hsj1992

Je suis enceinte

Résolu

Bonjour, j'ai eu mes dernière règle le 1 décembre. J'ai fait un test +++, je suis aller au médecin et demain je fait une prise de sang. Tous ce pass...

18 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
vanes59

Spermatozoïdes

Résolu

Bonjour, j'ai eu une relation sexuelle avec mon mec il était avec son slip et moi aussi. je veux savoir seulement si les spermatozoïdes peuvent tra...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
elena1988

Réaction bizarre de la main droite !

Résolu

Bonsoir, Ma soeur ainée, est une personne relativement calme, du moins d'aspect extérieur, car intérieurement, je pense qu'elle est souvent en sou...

journal001

Svp aidé moi je cé pas kommen faire

Résolu/Fermé

Bonjour, alor voila j'ai 18ans jété avec mon copain j'ai été dormire ché lui on a commencé par faire des preliminaires kan il a voulu aller plus loi...

00lina00

Pourquoi est-ce que mon sein (téton) me gratte ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si il est normal depuis quelques jours d'avoir le sein gauche qui gratte ? et uniquement le sein gauche ! Merci par ...

missoutiff

Voulez-vous continuer au nom de l'amitié

Résolu

pour ceux qui le désire, rajoutez des vers , et l'on sera surpris! un petit grain de sable, voilà ce que nous sommes, rien de plus probable, des...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
anonyme

Positionnement du bébé

Résolu

Bonjour, je suis enceinte de bientot 5mois c'est ma premiere grossesse et la depuis 2jours je me pose pas mal de question car tout le monde me dit q...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
mimi9291

J'ai peur

Résolu

Bonjour, aidez moi svp j'ai mon clitoris qui battre beaucoup et toujours gonflé et des seins durcir je masturbe plusieurs fois par jours je ne s...

34 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
00lina00

Plaque rouge

Résolu

Bonjour, mon copain a des plaque rouge palle et parfois elle son tres foncer et elle lui pique parfois.. ses plaque se trouve juste en haut du penis...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
gribouil2806

Savoir dire non ?

Résolu

opposer un refus n'est pas toujours évident.pourtant le "Non" participe à la construction de notre personnalité.donc il semble important de savoir l'u...

19 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
anonyme

En couple y a t il des revirements positif au bout de 25 ans ?

Résolu

une personne peux changer et s améliorait ,en bien a force d insister !..

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
anonyme

Soigner les angines de la gorge

Résolu/Fermé

Bonjour, Quels médicaments pour soigner les angines de la gorge?

Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
MIMI

Mes résultats d'analyses

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fait des analyses complémentaire pour une toux sèche et persistante et il en ressort possitif un Ac anti-adényl-cyclase et je ne sais ...

00lina00

Oublie de pillule et saignement

Résolu/Fermé

Bonjour, il y a deux semaine j'ai eu mes règles,j'ai oublié de prendre ma pillule cela fais une semaine et demis.j'ai eu des rapports non protégé d...

^^Marie^^

Hygiène bébés

Résolu

Je suis à l?affût de tout ce qui concerne la fabrication des couches pour bébés et adultes.

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
anonyme

Maman seul

Résolu

bonsoir je vous ecris car je vien d'apprendre que je suis enceinte de 1 mois et demie mon campagnon la mal pris et il ma donner 2 choix 1:j'avorte et ...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
soraya80

Timbre evra seul moyen de contraception

Résolu

Bonjour, moi je prend le timbre evra comme seul moyen de contraception et jai des rapport avec mon chum, puis depuis quelque jours jai des nausee, des...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
cc25

3 tests négatifs puis-je être enceinte ??

Résolu

Bonjour, J'ai un retard de règles de 3 semaines ... Et j'ai déjà fait 3 tests de grossesse (urinaire) tous négatifs ... sniiif et pourtant j'ai d...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
nynnie
Résultats 34001 - 34050 sur un total de 42 411