Problème de fréquence des rapports sexuels

Résolu
FlyinOverDaRainbow - 17 janv. 2011 à 11:17
 FlyinOverDaRainbow - 17 janv. 2011 à 22:54
Bonjour à tous et à toutes,

Je vous écris en cette heure matinale, car je rencontre actuellement un gros problème qui m'obsède ..
Voici mon problème .. Je suis avec ma femme depuis maintenant 7mois et elle m'a toujours dit avant de débuter notre relation, qu'elle adoré les rapports sexuels tout du moins avec des sentiments, ce qui c'est a peu près passé pendant les premiers mois, mais étant amoureux, nous nous sommes mis ensemble, et nous ne faisons plus l'amour. Nous sommes Très loin des 3 rapports moyens par semaine.. j'ai une amie qui elle connait bien pire, mais cela m'inquiète déjà fortement a plusieurs point de vue..

Je dois préciser qu'elle a subi des attouchements sexuels quand elle était au collège, l'a poussant à arrêter les cours, dé-scolarisée, maintenant nous habitons ensemble, et elle a repris le chemin des cours...

Je sais que jamais je ne la quitterai, encore heureux vu que je l'aime plus que tout, et que je veux réellement qu'elle puisse devenir ma femme, mais la sexualité est très importante dans la vie de couple à mon avis... En tout cas je demande pas que l'on fasse l'amour tous les jours (quoi que...), non mais il me semble normal que cela arrive au moins chaque semaine...

De l'aide rapidement svp ..

Ps : elle. : 17 moi 20
Excusez moi si ce sujet est mal placé ds le fofo
A voir également:

1 réponse

alex20021990 Messages postés 1300 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 348
17 janv. 2011 à 13:55
peut etre le fait qu elle a eu des attouchement sexuelles la rebute en faisant l amour elle a peut etre des mot ou des gestes qui revienne sans arret je la comprend totalement jai eu plusieur copain et je n aimer pas faire l amour je ne resenté rien je me senté toujours obligé de le faire ... je la comprend dans le sens ou j ai moi meme été violé pendant plusieur année de 9 a 14.5 ans )

jai mis beaucoup de temps a m en sortir et je remercie aussi mon cheri qui maintenant me soutient toujours .

il faut lui montrer que tu la soutiens et que tu ne fera rien pour la deplaire et essayé de parler de son traumatisme avec elle meme si elle ne vas pas dans les moindre details ( mon amis ne sais pas tout a 100 pour 100) juste il faut qu elle se sente rassuré.

bon courage
0
FlyinOverDaRainbow
17 janv. 2011 à 15:01
ok, merci beaucoup pour ta réponse.
nous en avons déjà un peu parlé, mais c'est vrai que c'est compliqué...
comment avez-vous réussi à "débloquer" tes freins à l'acte..?
En laissant du temps? En discutant? Un psychologue?... Comment avez-vous réussi...?

Merci.
0
alex20021990 Messages postés 1300 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 348
17 janv. 2011 à 15:11
et bien au debut jai eu une psycologue qui ete super et je regrette n avoir pas pu continué a la voir ..

et apres en discutant beaucoup et en mettant des barrieres et en allant de l avant jai peut etre une force supplementaire car je n est eu aucun soutien a par moi meme et pourtant j été en tres grande depression et un jour j en ai eu mar et je me suis dis je vais m en sortir .

jai vecu ces horeur mais je ne pourai jamais les effacer et je serai obligé de vivre avec mais je me suis promis que sa n entraverai jamais une vie de couple et en faite apres sa a été mais juste il faut qu elle se le mette en tete que quoi qu elle fasse ppour oublier ou autre elle n y arrivera pas elle " oublira" et sa reviendra comme un ballon en plein face donc desfois elle aura besoin d en reparler

et qu elle se fasse une petite "vengeance" ce n est pas parce qu on a voulu lui pourir sa vie qu il faut qu elle se lapourisse mais au contraire la reussir !!!!

bon courage a elle car ce ne sera pas facile mais courage a toi aussi car il faudra "essayé " de la comprendre ( je dis sa car quand on y est pas passé on ne peux pas savoir ce qu on ressent )
0
FlyinOverDaRainbow
17 janv. 2011 à 15:38
ok merci beaucoup pour tes conseils, je vais essayer de lui exposer de cette façon, et essayer de la comprendre, mais comme tu dis ce sera jamais possible...
faut que j'arrive à être patient c'est tout :/.
Merci.
0
alex20021990 Messages postés 1300 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 348
17 janv. 2011 à 16:08
oui voila patience et ne pas la brusquer pas de reflexions ou autre ( je dis sa parce que je l ai vecu .. ) je pense que vous n etes pas comme sa ;)
0
FlyinOverDaRainbow
17 janv. 2011 à 16:42
Oui effectivement vaut mieux que j'y aille avec des pincettes :/.
C'est ce que je vais faire, je vais y aller tout doucement...
Et en discuter calmement quand je sentirais le moment opportun :x.
Merci pour tes réponses :).
0