Les discussions
Resultat de accu-chek ????????
RésoluBonjour, je fait une test avec la appareille accu-chek a un maladie le Rapports de glucose ma donner : H. est je voudrais ...
Encrinologie,
RésoluBonjour, Je suis ménopausée avec de l'ostéoporose dont je supporte pas le traitement (estomac et intestin) De plus, je suis sous lévotyrox. T...
Retard des mes regles (3jours)
RésoluBonjour, je devai avoir mes regles vendredi et je né ku des pti saignement marrons, est ce kil ya possiblité ke je sois enceinte?? en sachant ke j pr...
Explications
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai bien quelques precisions sur un cas qui m'est recement arrivé. ma copine à un cycle normal de 28j,elle a commencé ses regles le ...
Sos j'rrive pas a lire les reponses
RésoluBonjour, je suis nouvelle et j'ai deja ecrit j'ai vu que j'avait des reponse mais pas moyen de les lire comment je fait merci
Lait lémiel pour petits mangeurs ......
RésoluBonjour, Je voulais savoir si vous connaissiez ce lait et si vous l'aviez donné a vos petits bouts chou..... http://www.nutricia-bebe.fr/dhtm...
A propos de femibion
RésoluBonjour, J'ai vu sur ce site qu'il etait fort recommandé de prendre Femibion avant meme de concevoir un bb. J'ai arrété ma pilule et je dois log...
1ere fois
RésoluBonjour, J'ai 16 ans et ma copine 18 on la jamais encore fait mais on en a parler un peu le truc c'est que je ne c'est par ou commencer comment m'y p...
J'ai peur!!!!!!
RésoluBonjour,en faite mon probleme c ke jai oublier ma pilule dimanche soir, je lai prise seulemen le lundi soir en meme temp ke celle du lundi, mai tellem...
Expliquer a une amie qu'un bebe n'est pas 1 j
RésoluBonjour, pouvez vous repondre a mon message du 8 avril merci
Vergeture due à une grossesse
RésoluVoilà 15 mois maintenant que j'ai accouchée. Et pourtant je n'arrive pas à effacer ces immondités que j'ai sur le ventre. J'ai tout essayer : de la cr...
Pb pour l'ovulation
RésoluBonjour, je voulais demander comment ca marche pour connaître l'ovulation car on parle souvent des cycles de 28j mais moi j'ai des cycles de 31J et j...
Crise d'épileptie
RésoluBonjour a tous, Voila, j'ai eu un grand débats avec mes parents sur l'informatique (ils ont malheuresement gagné ce dernier a cause de la phrase qu...
L'hymen
Résolu/FerméBonjour, J'ai 19 ans et en fait quand j'étais un peu plus jeune, quelquefois j'introduisais un accessoire dans mon vagin ou des doigts. Cependant je...
Il me désire plus ou je rêve?
RésoluBonjour, hier soir, j'avais envie de faire l'amour avecmon copain mais en ce moment depuis le décès de son animal et les problèmede santé de ses pare...
Résultats sanguin
RésoluBonjour, pouriez vous me renseigner le résultat sanguin cpk me donne327 la normal est 190 c quoi le cpk?
Compte rendu mammographie
RésoluBonjour, je voudrais avoir l'aide d'un medecin pour m'expliquer ce rapport: "néoformation hypodense solide heterogène irreguliere limite spicule ave...
Pb pillule!
RésoluBonjour, je voudrais avoir un conseil j'ai une pillule trinordiol, celle avec les 3 couleurs, et j'ai voulu prolongé un peu ma plaquette comme d'ha...
Radiothérapie et grossesse
RésoluBonjour, Apres m'etre fait opéré d'une tumeur au cerveau et avoir subi de la chimiothérapie, mon medecin me parle de radiothérapie. La chimio peut ...
Je veux plus de poids
RésoluBonjour,moi je pèse 40kg pour 1.64m! et j'ai 21ans.ce n'est pas normal!alors que dois-je faire?sachant que j'ai un problème avec mon estomac! je pense...
Repondez moi svp!!!
RésoluBonjour,tous le monde me dit que je ne suis pas grosse mais jaimerais maigrir sans me sentir privee!!et je ne veut pas non plus acheter des produit!!!...
Consequance d'exitation
RésoluBonjour, quand je suis avec mon copin il s'exite plusieurs fois dans la meme journée de façon quand peut faire l'amour 6 ou 7 fois successivement....
Mal de dos intenses
RésoluBonjour, il y a 2 - 3 jours j'avais quelques douleurs dans le dos qui survenait le soir mais sans plus, et cette nuit des douleurs dans le dos m'ont ...
Produit a utiliser
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel produit a utiliser pour faire du menage dans la maison j'ai des probleme d astme severe merci
Suite d'une fausse couche
Résolu/FerméBonjour, j'ai une petite question, voila j'ai fait une fausse couche spontanée à 6 SG mercredi dernier (ca fera une semaine demain :(), et je voul...
Mon allergie
RésoluBonjour, voila je sui alergique a l'arachide et je voudrai savoir si il ya pa un vaccin merci ps: j'ai 12 ans donc evités les truc compliqué merci
Mal de dos
RésoluBonsoir, Ce soir après l'entrainement de rugby j'ai eu mal au dos, j'ai des envi de me redraisé le dos pour aller mieu. Le problème c'est que dimanch...
!!!!urgent!!!! bass home cinema sous le lit
RésoluBonjour, voila j'ai un home cinema et je voulais savoir si se n'es pas dangereux a la santé de mettre la bass (enceinte) du home cinema sous mon l...
Démangraisons + griffures
RésoluBonsoir, d'habitude je suis sur la partie informatique de ce forum donc c'est la première fois que je poste. Est-ce qu'on peut poser une question ...
Soins des voies respiratoires
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir quel est le type de traitement que l'on impose (soins) pour les voies respiratoires ,dans un cure thermale ! mer...
Plus d'envie
RésoluBonjour, depuis la venu de mon fils (3 ans) j'ai eu de moins en moins envie de mon homme, au debut c'était a cause de la césarienne et depuis on n...
Parodonthie
Résolubonjour on viens de me detecter une parodonthie. si vous avez ce probleme expliquer moi en quoi consiste le traitement et les coûts. merci
Test progestérone
Résolu/FerméBonjour, je suis en essai bébé depuis un an et toujours rien... J'ai fait un examen gynécologique et rien à signaler de ce coté. Le médecin m'a pres...
Expliqué les régles
RésoluBonjour, J'ai une belle fille de 11 ans et qui ce pose plein de question sur les règles car ça commence à la travaillé chaque mois. J''ai cherché su...
La maladie de lyme fait-elle partie des ald ?
RésoluBonjour, je suis atteinte de la maladie de lyme, je voudrais savoir si cette maladie fait partie des 30 ALD. Ayant été piquée dans le courant du mois...
Le baillement
Résolu/FerméBonjour, une petite question, pourquoi baille-t-on? -- "vous vous demandiez pourquoi dieu ne descendait pas résoudre nos problèmes ici bas?parce ...
Censure sur ccm
Résolu/FerméBonjour, Ca fait 2 fois que l'on me sucre mon topic sur le tabagisme passif et son caractère douteux. J'aimerais savoir qui et pourquoi. Merci.
Truquer la balance
RésoluBonjour, j aimerai trucer ma balance a aiguille , pour me sentir mieux dans ma peau, afin que je pense que j'ai perdu 5 kilos qu en pensez vous? ...
Perdus l'apétit ...
RésoluBonsoir, J'ai perdu l'apétit depuis 1mois et demi ! Je ne sais jamais quoi manger moi qui suit très gourmande... Je n'ai ni perdus de poid, mais j'...
Hypothèse sur le décès de mon père
RésoluBonjour, Je viens de lire quelques articles intéressant sur ce site, en particulier en ce qui concerne la médecine psychosomatique. le 8 janvier 19...
La dépendense
RésoluBonjour,comment réagir, devant le probleme, de dependense, soit en ce qui concerne, le tabagisme,ou bien lors de la corticotherapie, et mille merci de...
Régime aliment 'une malade andicapée obeise'
Résolubonsoir mes amis; ma mere est une andicape qui devra faire dans deux ou trois mois une intervention chirrurgicale mais elle est obeise; et les medec...
Mes discussions
RésoluBonjour à toutes et tous, je voudrais savoir comment opérer pour avoir des discussions diverses avec des internautes, afin de passer un petit momen...
Merci à tignes
RésoluJe te suis reconaissante de me donner un coup de main, j'espère que je vais y arriver, c'est toujours bon d'apprendre quelque chose.Je ne suis pas sû...
Soutien psychologique aprés fc
RésoluBonjour, En mai 2007, nous avons pris connaissance d'une Fc a 12sa lors de la premiere écho officielle. Aucun signe avant courent ne nous avait la...
Métier de doula: qui connait?
RésoluBonjour, J4AI entendu parlé des doulas, qui sont je crois des femmes qui s'occupent des femmes enceintes. J'aimerais en savoir plus.Qui pourrait m'en...