Les discussions
Absence de régle:cause pilule?? cajuse bébé
RésoluBonjour, je prend la pilule tls jrs a la meme heure, sauf une fois ce mois ci ou avec mon mari on a eu un rapport Avant que je prenne la pilule ...
Aide ventre glonflé et mal a l'estomac
RésoluBonjour,voila je vous explique mon probleme cela fait quatre jours que j'ai le ventre glonfler et mal a l'estomac en permanence et tres grosse fatigue...
Simptome grossesse
RésoluBonjour, je voudrais savoir kel sn les simptome de début de grosssesse !et a partir de combien de ten aparaisse til! + adresser au maman! mercii de...
Enceinte ou pas ?
RésoluBonjour, J'ai u un malaise vagal le 20 juillet et j'ai perdu 3 kilos Le 29 juillet mon copain et moi avont eut des préliminaire sans pénétration Ce...
Petite demande, je suis perdue
RésoluBonjour, voilà, je n'ai pas eu mes règles, je suis en retard de 3 jours, le test de ce matin est négatif. normalement ce soir je dois recommencer une...
Sui je encinte ou pa aider moi merci
RésoluBonjour, a toutes voila j ai arrter ma pellule pour bebe 3 j ai eu mes dernier regle le 24 juillet mon ovulation etai le 6 aout j ai eu des repor ...
Puis je etre enceinte meme en ayant mes regle
Résolu/FerméBonjour, je suis actuellement sous pilule et j'en ai oublié une récemment vers la fin de la deuxième semaine de la plaquette et je ne l'ai pas reprise...
Enceinte apres une fausse couche est ce possible ?
Résolu/FerméBonjour. j'ai fait une fausse couche le 12 mai 2008 mon mari et moie avion eu depuis ce jour que deux rapports avec un preservatif aux alentour du 22 ...
Penis
Résolu/FerméBonjour, mon penis fait 8 centimetres au repos et j'ai 16 ans est ce que c'est normal? merci pour la rep
Risque ou pas ?? besoin d'aide !!!!!!!
Résolu/FerméBonjour, j'aii eu des frottements avec mon copain le 14 aout [ sachant que jai eu mes règles le 30 juillet et ke jai un cycle de 32 jours ] et je vou...
Panne sexuel
RésoluBonjour, JE CELA FAIT PLUS DE 2 MOIS QUE MOI ET MON AMIS N'AVONS plus de rapport .Il dit qu'il n'a pas envie son motif il dit suite a un décés dans ...
Es ce un debut de grossesse
Résoluvoila, j'ai une amie ki a un souci et g nai pa de reponse a lui donner. depuis 3j elle a des douleurs au bas ventre (comme ci elle avai ces regles). e...
Problème vaginal
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si on se masturbe avec un préservatif masculin, ya t il des risques de saignements vaginaux ou de problème ? car depuis...
Angoise, peur de risque de grossesse
RésoluBonjou, cela va vous paraître peut être bête mais j'aimerais savoir un truc : j'étais tout nu ma copine seulement en slip on a fait l'amour comme sa, ...
Tjr pas de regle ??? quoi faire
RésoluBonjour, je voudrais savoir ce que vous en penser !!! mes derniere regle date du 26 juillet alors ke je l'est avaient eu le 10 juillet depui je n'est...
La pillule du lendemain
Résolu/FerméBonjour, Voila J'ai fais 3 fois l'amour avc mon copin dc pendant ces 3 jours d'afilée j'ai pris la pilule du lendemain y a t-il vraiment un risque q...
Avoir des rapport pdt l ovulation enceinte ?
Résolu/FerméBonjour,est ce ke en n ayant des rapport 3 jours avan l ovulation et le jour de l ovulation est ce ke c sur kon tombe enceinte aider moi a y comprendr...
Mon penis est petit
Résolu/FerméBonjour, excuser moi est il normal d'avoir un penis de 14 cm en errection ???!! Merci de vos reponse
Crainte de grossesse
RésoluBonjour, voila g un pti souci , je vous explik tt le pb , ma ex copine pren la pilule , on a u un raport le jour de sa reprise de plakette , sur ce r...
Petit penis a 16 ans
Résolu/FerméBonjour, j'ai un penis de 10 cm au repos et de 12 en erection . Je trouve ça bizarre de prendre que 2 cm entre le repos et l'érection . Je sais q...
Bronzer
RésoluBonjour, Bonjour j'aimerai savoir comment bronzer rapidement ! Ma peau est clair alors j'aimerai bien bronzer plus ! Pouvez-vous m'aider ? Merci.
Perte de sang
RésoluBonjour, pendant une relation sexuelle j'ai eu une perte de sang, qui ne s'arrete pas depuis hier! le medecin ne peux me recevoir que lundi. je comm...
Peut-on tomber enceinte sans éjaculation ?
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de tomber enceinte après avoir eu une pénétration de 15 minutes et sans que l'homme ait éjaculé. Si en...
Mal aux ovaire es normal?
RésoluBonjour, Ma question peut paraitre surprenante mais ecouté je suis enceinte de 3semaines et aujourdhui jai eu mal aux ovaires es normal???, je sais q...
Voila jai un prob
RésoluBonjour,je mapelle john est jai 14 ans le 27 decembre 2008 je passe en 3 me est vous saver ke a cette age les relation serieuse commence mon penis ne ...
Pillule ???
RésoluBonjour, Comment trouver la meilleure pillule ? Ma femme en a pris deja 5 differentes mais toujours un autre probleme (nausé, douleur au sein......
Lentille de contact
RésoluBonjour, ya t'il des lentille de contact pour tout les niveau de perte de vue?meme faible 9 et 9 -- LAZAZA la vérité est comme le soleil elle...
Question sur la mort du bébé
RésoluBonsoir, J'ai une question qui me parraît franchement étrange, comment savoir si le bébé n'est pas mort dans le ventre (en début de grossesse) ? El...
Test + mais régles
RésoluBonjour, j'ai fait un test il y a une semaine qui s'est révélé positif tout de suite, et là 8 jours apres j'ai mes régles. on m'a dit ke lorsque le t...
Bhcg à 2335
RésoluBonjour, voilà j'aimerai avoir des indications sur mon tx de bhcg , car mon gynéco est en vacances et j'ai rdv le 5 sept , donc mais derniere règles ...
Grossesse ???
RésoluBonjour, j'ai 5 jour de retard dans mes régles je devais les avoirs le mercredi 13 et tjs rien j'ai des douleur dans le bas du ventre et les sei...
Sacrées vergetures !
Résolu/FerméBonjour, Voilà, j'ai 23 ans, j'ai pris 10 kilos en 1 an (dépression) et des vergetures sont apparues sur mes fesses. Impossible de les soigner ou les...
Test d'ovulation
Résolu/FerméBonjour, qui a déja tester les tests d'ovulation car la j'ai commencé à j13 (cycle en mynne entre 30 et 34 jrs) et la j'en suis à j 17 et tjr négatif...
Sa me fais parfois mal quand il éjacule
RésoluBonjour, par moment quand mon copin éjacule sa me fais sper mal comme si ces spermatozoïdes "me mordaient" sa vous ai déja arrivé comment sa de fais
Mon ventre va exploser
Résolu/FerméBonjour, mon ventre es trè gonfler aprè avoir manger et je mange comme d'habitude j'ai mal o ventre toujour envi de vomir et quan je m'allonge mon ve...
Suis-je enceinte ou pas?!
RésoluBonjour, Voila j'ai parcourue plusieurs forum, je suis dans le même cas que certaines filles, voila, depuis novembre 2007 je ne prend plus la pillu...
Grossesse nerveuse c'est quoi???
RésoluBonjour, j'aimerais juste savoir ce que c'est une grossesse nerveuse comment sa se sens? et si quelqu'un a déjà connu celà..? merci pour vos réponse ...
Qui était enceinte en ayant eu ses rrrr?
Résolu/FerméBonjour, je viens de poster un peu plus haut car j'ai l'impression d'être enceinte depuis un mois environ(symptomes très présents) alors que j'ai eu ...
Mon couple passe dans une drole de phase
RésoluBonjour, Voila mon couple passe dans une drole de phase, en faite ma copine à des envies et veux les satisfaire mais après sa premier satisfaction,...
Taille du penis
Résolu/Fermébonjours a tous , j'ai 17ans et j'ai un petit pénis je sais que la grandeur ne fais pas le plaisir de la femme mais j'aurais aimé savoir , jusqu'a qu...
Peur d'être enceinte après premier rapport
Résolu/FerméBonjour, Cela fait quelques jours que je m'inquiète, et j'aimerais votre avis. J'ai eu un rapport avec mon copain mardi dernier, soit le jour prév...
Tôt ou pas pour faire test pipi????
RésoluBonjour, je me présente 22 ans , essai bb depuis juin 2008. dernières régles le 28 juin cycle 28 jours. est ce que je peux déjà faire un ...
Mal au genou et dos
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un a le même problème que moi. Depuis très longtemps j'ai mal au dos,(avec tout de même des moments ou je ne sent...
Suis-je enceinte ?
RésoluBonjour, Voilà, il y a environ une dizaine de jours j'ai ressenti des douleurs qui normalement arrivent juste avant que j'ai mes règles, mais je n'...
Panique! besoin de renseignement
Résolu/FerméBonjour, voilà sava faire environ 3, 4 semaines qu'avec ma copine on a un rapport sans pénétration et elle avait garder son slip. J sais pas si c'es...
J'ai 5 jours de retrad de régles
RésoluBonjour, voila j'ai arreter la pillule il y a un mois , j'ai eu des rapport avec mon maris en pleine periode de fecondation pour avoir un bébé, mais j...
J'ai un chat et suis enceinte de presque 2 mo
RésoluBonjour, comme le titre le dit, j'ai presque 2 mois de fait et j'ai un chat à la maison. Avant de tomber enceinte, je ne savais même pas que ça pouva...
Mal au ventre
RésoluBonjour,enfaite depuid mes derniere regle g mal tout les jour au ventre g mal un peupar tout ds ventre en bas , en haut ,sur le cote , enfin bref pato...
Petites plaies
RésoluBonjour, voila plusieurs mois ( environ 3) qu'apres les rapport de petite plaies apparaissent sur mon sexe.cela le brule quand je vais au toilett...