Les discussions

Gonflement du bouton

Résolu

Bonjour, il a 3 jours un bouton du au froid (je suppose) m'est apparu sur la joue gauche. Par la suite il s'est gonflé et a pris une proportion énorm...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
clem73

Dents de sagesses petits conseils???

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, demain je sais enfin si je dois me faire extraire les dents de sagesses, avec mon dentiste, on se doute que je ne pourrais pas m'écha...

Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
adeline

Jai mal au sein et jai 9 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!

Résolu/Fermé

Bonjour, moi ok hum bon jai 9 ans et jais fokin mal au sein pis l'anné prauchaine jaura mes règle (en juillet) et jai mal mes mal au sein .avent ya ...

Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
Ashley Lacôte

Bonjour, je fais 1m59 pour 57 kilos

Résolu

Bonjour, Je fais 1m59 pour 57 kilos et je voudrais perdre 9 à 10 kilos. J'ai commencer le regime dukan il y a presque deux semaines et je n'ai perdu...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
xane13

Connaissez vous des cas d'anorexique- boulimique qui s'en sortent?

Résolu

Je souffre depuis 10 ans et je recherche des sources d'espoir.

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
anonyme

Etes vous optimiste et pourquoi ?

Résolu

Etes vous optimiste et pourquoi ?

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
anonyme

Fiv apres transfert, l'angoisse!

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, alors moi cela fait quatre jours que j'ai été transférée d'un embryon et je voudrais avoir des personnes qui on le même que moi,depuis...

Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
michat

Apres 10 fausse couche

Résolu/Fermé

Bonjour, C'est avec une boule a l estomac que je cherche des temoignages...il y a 15 jours j'apprenais que j'etais de nouveau enceinte pour la 10 em...

BIBIE60130

Pourquoi suis je toujours puceau a 14 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, voila mon probleme c'est que j'entends otujours mais amis dire qu'il se sont fait une fille hier moi sa me mets mal a l'aise car jsais pas...

flo

Retard de règle aprés la première fois

Résolu/Fermé

Bonjour, alors voila , j'ai 16 ans et j'ai fait ma première fois le 26 septembre dernier (avec préservatif bien sûr) , le mois qui a suivi , j'ai eu...

Marie-Loup

Allaitement + retour de couche ?

Résolu

Bonjour,j'ai accouché de mon 2enfants le 05/08/2009 et j'allaite mon petit ;mais j'ai pas eu de ratour des règles ,ça va faire 3 mois bientôt.je voula...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
bebe

Suis-je prête ou non ?

Résolu

Bonjour, Je suis en couple avec mon homme depuis plus de 6 mois maintenant je ressens un désir pr lui .. On se caresse et tout mais il me aresse en...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Mzel

Comment se muscler et perdre du poids ?

Résolu

Bonjour ! Je suis une femme très active donc qui perd du poids et qui en reprends très vite !! Tous les jours je fais des exercices d' abdominaux] au ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
lilyne24

Question: qui connait la cure à gréoux?

Résolu/Fermé

Bonjour, je vais certainement partir en cure thermale à Gréoux les bains dans le Sud de la France. Qui connais cette station thermale? merci à vous;

admiral 69

Taille du penis

Résolu

Bonjour, je suis un garcon de 15 ansj'ai un penis du taille de 5cm au repos et 9cm au erraction est ce que c'est normal????? et est qu'il y a une s...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
00lina00

La gale.

Résolu

Bonjour, J'aimerai s'il vous plait avoir un vos conseils. Dans les écoles de ma ville, il y a jusqu'à ce jour 50 cas de GALE . Les parents sont bi...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
la gale

Une hypertension ?

Résolu

Bonjour, J'ai une tension de 18/10. qu'est-ce que cela veut dire ? Merci de votre réponse. Carole

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Caro

Toujours pas mes regles depuis 1 mois

Résolu

Bonjour, j ai pris ma pillule pour la premiere fois le mois dernier et j ai eu mes regles trois fois dans le mois ce que je ne comprend pas ses que se...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
jojo

Etre atteint du sida sans être séropositif

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il étais possible d'être atteint du sida sans être passer au stade séropositif, et si on peut être attein du sida 4 s...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
DCI

Enleve les bagues

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vais me faire enlever mes bagues dans un mois et j'ai peur qu'il y ai des traces sur mes dents ? Est ce qu'il y en aurra ?

Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
spirou53600

A 20 ans timide absolue avec les filles

Résolu

Bonjour, Je lance cette SOS puisque dans la vraie vie je ne suis pas timide , et quand je veux sortir avec une fille pas moyen de lui dire un mot et...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
00lina00

Avez vous souffert dans l'enfance d'etre roux, rousse?

Résolu

Etre rousse dans les années 50/60, dur dur, alors que maintenant, on dirait que cela l'est moins, enfin, je sais pas trop! qu'en pensez-vous?

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
anonyme

Prescription

Résolu/Fermé

Bonjour, quel sont les pillules qu on doit prendre pour eviter le grossesse?

Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
samgunsjovirow

Sclerose en plaque

Résolu

Bonjour, je suis atteint de la sclerose en plaque ,puis-je me vacciner contre la fièvre jaune ?merci de me repondre

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
doucette12

Suis enceinte

Résolu

Bonjour, le mois dernier jai ue mes regle le 27 et ce mois ci tjr rien donc jai fait un test mes negatif sauf que jai des perte blanche et essoufle ...

12 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
alex20021990

Introduction d'une sonde double j mais vierge

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci je suis encore vierge est suite a un calcul rénal a du avoir une sonde jj mais je ne savait pas comment ce passer l'opér...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
gabi

Ais - je le virus du sida ou pas?

Résolu

Bonsoir, a ma 1ère prise de sang, je voulait savoir si j'ai le virus du SIDA. Voici les résultats: Sérologie HIV(1+2): Recherche d'anticorps: 1è...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Doc Breizh

Enceinte à cause d'un viol, coment l'aider?

Résolu

Bonjour, je suis sur ce forum pour une amie que je considère comme ma petite soeure. Je ne suis pas son petit ami. En fait, elle à été victime d'un vi...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
mariame60

Peur de tombé enceinte aide moi

Résolu

Bonjour, voila jai des question a vous posez voila si par exple on fait une phelation a notre homme éseque on peux tombé an ceinte ou pas et si il...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
sara

6 cm a 11ans et 9cm en errection

Résolu

Bonjour, es normale a 11 ans d avoirepenis de 6 cm et 9 en erection

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Yannikeur

Jai du mal a concevoir

Résolu/Fermé

Bonjour, Je m' appelle Mélissa. Depuis quelques mois j' essaye de concevoir un bébé mais y a pas de résultat. J ai souvent entendu qu' il fallait at...

Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
liline

Rapport taille/poid, hanche ect

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une femme de 29 ans. a 23 ans, je décide d'entamer un régime, en effet, je pesais près de 130 kilos pour 1m64. 1 an plus tard...

anonyme pour toi

Spasmophilie

Résolu

Bonjour, A votre avis, quels sont les principaux facteurs déclenchants les crises de spasmophilie? Auriez-vous des petits " trucs " pour atténuer...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
journal001

Examem

Résolu

Bonjour, je suis enciente de 2 mois 1/2 et je vient de recevoir les resultas de prise de sang tou est negatif mais en bas de la feuille il marque A...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
ddd

Dépistage du sida par prise de sang ?

Résolu

Bonjour, une simple question:jai fai une simple prise de sang pour savoir mon groupe sanguin Si jaurai eu le virus du sida est kil y aurai vu avec c...

14 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
DCI

Pas envi d'être enceinte

Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour voila j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain et il ma éjaculé sur le bas du ventre et y'en a qui on coulé sur les lèvre de mon c...

00lina00

Toplexil

Résolu

Bonjour, j'ai perdu le gobelet doseur de toplexil je voulais savoir à combien correspondait 5ml en cuillere merci beaucoup

krostef95

Où se fait le vaccin

Résolu

Bonjour, Ou se fait le vacccin contre le col de l'uterus ??

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
krostef95

Faire l'amour avec une femme enceinte

Résolu

Bonjour, Je faisai souvent l'amour avec ma femme quand elle était enceinte, mais bien que nous aimions cela nous avons toujours eu peur des risques, ...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
babette

Je mange de la glace

Résolu

Bonjour, je mange de la glace ( eau glacé) est ce que c'est grave pour ma santé? est ce ça a un effet sur mes règles?

candicevany

Faut-il bannir la charcuterie pour maigrir?

Résolu

faut-il bannir la charcuterie pour maigrir?

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
anonyme

N'arrive pas à tomber enceinte

Résolu

Bonjour, Cela va faire 1 an que j'ai arrêté la pilule afin d'être enceinte mais malheureusement nous n'arrivons pas. De plus j'ai une un retard de...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
latifa82

Grandir le verge

Résolu/Fermé

Bonjour, comment faire pour grandir le verge.il ya une relation entre les testicule et la taille de verge

DCI

Vitesse de sedimentation

Résolu

Bonjour, la 1ere heure j'ai 17mm la 2eme heure 42mm on ma dit que cetait pas tres bon merci de me repondre

clem73

Toujours envie de sexe

Résolu

Bonjour, je vous explique mon histoire. J'ai 17 ans, et je suis avec mon copain depuis 14 mois. On fais regulierement l'amour, mais j'ai toujours ...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
^^Marie^^

Envie de fille

Résolu/Fermé

Bonjour, J'adore qu'on me masturbe. J'aimerai esseyer que ce sois une fille qui me masturbe et vise vers ca. comment faire si je ne connais personn...

^^Marie^^

Doute d'une possible grossesse

Résolu

Bonjour, voila mes dernières règles étai le 26octobre dernier et mon dernier jour étai le 31octobre.maintenan pr ce mois ci jorai du avoir mes règ...

angel0108

Taux de 30 pa tabagie

Résolu

Bonjour, j'ai un taux de 30 PA de tabagie qu'es ce que ça veut dire merci

dzai

Depression a cause d'un garçon

Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appel ornella j'ai 17ans et sa faisasit 9 mois que j'etais avec mon copain et aujourd'hui c fini a cause d'une histoire que j'ai inve...

chahinez

Enceinte ou pas??

Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir un bébé le mois dernier j'ai eu des rapport au moment de mon ovulation puis j'ai eu mes regles. j'ai tout les symptome d'un...

amadine57
Résultats 34051 - 34100 sur un total de 41 840