Les discussions
Résultat d'analyse
RésoluBonjour, Je voulais savoir si avec une analyse d'urine fait par cause de mal en bas du ventre on pouvais savoir si non ou pas on est enceinte ?? ...
Je suis enceinte.
RésoluBonjour, J'ai 19 ans et j'ai appris lundi que j'étais enceinte. Je souhaite mettre un terme à cette grossesse non désirée, j'ai donc pris tous les r...
L'homépathie
Résolubonsoir je regarde la 5 ,le sujet c'est homéopathie d'après ce que je comprends ce serait des placébos est ce vrai et faut t'il les croire ? et est ce...
Psa libre ..
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, j'ai 59 ans et suite a un controle psa libre , je me fais un peu de soucis ... PSA 11.49 ng/ml(sur automate CENTAUR XP ...
Grossesse et regles
RésoluBonjour, est il possible d'étre enceinte et d'avoir des régles ?? merci .
Retard des regles
RésoluBonjour, j'ai fait des frottements avec mon copain mais avec nos sous vêtements, son pénis n'as pas toucher mon vagin directement, mais il a éjacule...
Allergie respiratoire avec toux
RésoluBonjour, je suis maman d'une petite fille de 2 ans, et elle souffre depuis 2 ou 3 mois d'une allergie respiratoire! elle sous traitement, sous vento...
Suis je enceinte?
RésoluBonjour, J'ai eu mes règles avec deux jours d'avance et des maux de ventre horrible... Mes règles étaient très claires. J'ai eu des envies de...
Médecines douces, naturelles et parallèles
RésoluBonjour. Que pensez-vous des médecines douces, naturelles et parallèles ? merci . . .
Masturbation & ejaculation
RésoluBonjour, j'ai 12 ans, je suis un mec et je me masturbe en moyenne tout les 5heures , le jour. est ce que c'est grave ???
Neuropathie !....
Résolu/FerméBonjour, --Bonsoir, Dernièrement, j'ai posté un message sur ce forum: intitulé: douleurs intenses, EMG négatif. J'ai reçu une réponse conc...
Crise de tachycardie bouveret??
Résolu/FerméBonjour, J'ai 21 ans à peine et je suis une angoissée depuis toujours. Je fais des crises d'angoisses à répétition mais plus souvent à partir de l'au...
Je voudrai prendre du poid
RésoluBonjour, je voudrais prendre rapidement du poids comment je fais? trop maigre ça me dérange. Merci
Don surnaturel
Résolu/FerméBonjour, Je ne sais pas si c'est le bon sujet de discussion, mais la psychologie me paraissait le chemin le plus direct vers mon problème. Je m...
Maigrir
RésoluBonjour, j'ai 12 ans je mesure 1 m 55 et je fait 56 kilos je me trouve trop grosse pouvez vous me donnez un conseil s'il vous plait? dois-je faire u...
N'arrive pu a dormir... a l'aide !!
RésoluBonjour, sa plus que 3semaine que je n'arrive pu a dormir et la je craque. Je me mets dans ma chambre, dans le noir total, j'ai même enlevé la pill...
Peur d'etre enceinte
RésoluBonjour, Voilà, j'ai 21 ans, et je n'ai jamais pris la pilule. Samedi dernier le 08/01, j'ai eu un rapport avec mon copain, seulement le préserva...
Picotement dans les seins
Résolu/FerméBonjour,depuis 12 jours jais des picotements de tant en tant dans les seins et parfois ils me brule mais ne font pas mal et juste après ca me tire trè...
Vertige,bouffée de chaleur, etc......
RésoluBonjour, jai eu le vertige,bouffée de chaleur,envi de vomir,un gout amer dans la bouche jai pa eu mes régle en moi de décemdre.Je voulais savoi...
Comment soigner le diabete?
Résolu/FerméBonjour, je suis a la recherche de concevoir mon petit garcon a deja 10 ans, j'aimerai avoir un autre bebe. J'ai 42 ans.Aussi je veux perdre 10 kilo....
Peut-etre enceinte ??
RésoluBonjour, voila j'ai 3 semaines de retard de rrrr mais dans ces trois semaines j'ai perdu quelque chose comme des pertes blanche stransparente :s ! m...
J'ai 13ans et demi
Résolu/FerméBonjour jai 13 ans et demi et je pese 50kilo je mesure 1m57et je me trove un peu grosse .est ce que ma poid est normal et ce que je dos faire.merci de...
Saignements et duphaston
Résolu/FerméBonjour, j'ai eu mes règles il y a deux semaines et ça ne s'arre^te pas j'ai toujours des saignements. je suis sous duphaston depuis 3 vjours à cau...
Test negatif
RésoluBonjour, voila j ai arreter la pilule au mois de decembre j ai eu mes regles le 13 decembre et la j ai fais un tes negatif et j ai les symptomes de ...
Sensation d'etourdissement
RésoluBonjour, c'est la premiere fois que je suis dans ce forum, mon probleme est que j'ai la sensation d'avoir des etourdissement; j'aimerai savoir si qu...
Ventre
RésoluBonsoir, J'aimerais savoir à partir de combien de semaines le ventre commence à s'arrondir ? Merci. (:
Caresse
RésoluBonjour tous le monde, hier mon mec m'a caressé avec son doigt qu'il a essuyer car il y avait du sperme dessus, y a t-il des risques que je tombe ence...
Oroken bb1mois
RésoluBonjour, Bonsoir Mon fils à un mois ! Il souffre d'infections urinaires depuis la naissance. Les diverses échographies ne montrent rien d'anormal. ...
J'ai peur d'être enceinte .. aidez moi
RésoluBonjour , Voilà , je vous explique l'histoire . Je ne prends pas la pilule et j'ai eu une relation avec mon conjoint non protégé à la fin du mois der...
Prendre du poid / et muscle
Résolu/FerméBonjour j'ai 13 ans et je suis assez maigre J'aimerais prendre du muscle au niveau des bras et du torse ! Comment dois je m'y prendre ? De maniere ...
Je veux maigrir
RésoluBonjour j'aimerais bien perdre 8à10 kilo je suis beaucoup pour mon age! svp aider moi dite moi quesque je dois manger
Frotti frotta...
RésoluBonjour, il y a quasiment deux semaine, j'ai dormi chez mon copain pour la première fois. On a fait du frotti frotta (on a gardé nos sous vêtements). ...
Si urgent
Résolu/FerméBonjour, jai eu un retard du regles du 7 jours ce mois apres j ai mes regles qui coulent trop comme une hémoragie durant 3 jours puis jai lecoulemnet...
Curtage
RésoluBonjour, Quels sont les risques d'un curtage? est-il vrai que ça peut donner une paralysie?
Positif ou non
RésoluBonjour, Des le premier jours de retard de règles j'ai fais un test de grossesse qui se révèle positif puis un second le lendemain toujours positif ...
Repos ou lor de lerection?
RésoluBonjour, jais appris resament qu'un penis entre 7 et 9 cm etaits considéré comme un micro penis et que la moyenne de la taille des penis francais et...
Taches blanches sur les ongles
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir à quoi sont dues les taches blanches sur les ongles, il y en a qui disent que c'est une carence en magnésium, calcium, et...
Maman d'une puce de 3 ans, je me pose la question du second enfant...
RésoluOr, avec un enfant et mon travail, plus la maison, ce n'est déjà pas évident alors avec deux... N'ayant aucune famille dans ma région, ni les moyens f...
Rapport taille poids fille 11 ans
Résolu/FerméBonjour, Ma fille de 11 ans mesure 1.58 m pour 56 kgs. Est-ce normal ou doit-elle perdre du poids? Merci
Suis-je enceinte?
RésoluBonjour à tous je viens juste de réagir vendredi matin que je pourrais etre enceinte et apres un tes urinaire en effet je le serai je suis content...
Rapports sexuels non protégés + prise pilules
RésoluBonjour, Aujourd'hui, j'ai un copain qui ne peux mettre aucun préservatif à cause de son sexe trop grand, nos rapports sont donc non-protégés. Je ...
Faire l'amour a 13 ans ??
Résolu/FerméBonjour, J'ai 13 ans et je sort avec un garçon depuis maintenant 2 mois, il va avoir 14 ans et voudrez passer a l'acte ! Je ne c'est pas quoi dire q...
Enceinte à environs 10 jours de ses règles ?
RésoluBonjour, Alors je vous explique, le 31 décembre, moi et mon copain avons eu un rapport et à la base je prend la pilule, mais ce soir la je l'es oubl...
Adolescence ! c'est quand ?
Résolu/FerméBonjours j'ai 13 ans mais l'adolescance n'a pas commencer chez moi ! Je suis inquiet :s
Se doighter
Résolu/FerméBonjour, j'ai 13 ans et j'ai envie de me doighter alors que je n'ais jamais eu mes regles. Est-ce que c'est dangereux? merci
Problème de pertes blanches
Résolu/Fermébonjours moi j'ai 12 ans et sella fait depuis deux ans que j'ai mes pertes blanches a votre avis quand je devrais avoir mes règles ? en voyer moi un m...
Comment savoir si ces juste le sperm?..
RésoluBonjour, J'aimerais savooir si c'est juste le sperm qui faiit les bébés ? merci sil vous plait reponder vite !
Hemorroides
RésoluBonjour, en faite c'est ma mere qui a des problemes avec ses hemoroides , elle va tres souvent au toilette , quand elle y va elle saigne et elle a ...
Pourquoi le savon liquide est mieux que les autres savons pour une bonne santé ?
Résolupourquoi le savon liquide est mieux que les autres savons pour une bonne santé ?