Les discussions
Gonflement du bouton
RésoluBonjour, il a 3 jours un bouton du au froid (je suppose) m'est apparu sur la joue gauche. Par la suite il s'est gonflé et a pris une proportion énorm...
Dents de sagesses petits conseils???
Résolu/FerméBonjour, Voilà, demain je sais enfin si je dois me faire extraire les dents de sagesses, avec mon dentiste, on se doute que je ne pourrais pas m'écha...
Jai mal au sein et jai 9 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!
Résolu/FerméBonjour, moi ok hum bon jai 9 ans et jais fokin mal au sein pis l'anné prauchaine jaura mes règle (en juillet) et jai mal mes mal au sein .avent ya ...
Bonjour, je fais 1m59 pour 57 kilos
RésoluBonjour, Je fais 1m59 pour 57 kilos et je voudrais perdre 9 à 10 kilos. J'ai commencer le regime dukan il y a presque deux semaines et je n'ai perdu...
Connaissez vous des cas d'anorexique- boulimique qui s'en sortent?
RésoluJe souffre depuis 10 ans et je recherche des sources d'espoir.
Fiv apres transfert, l'angoisse!
Résolu/FerméBonjour à tous, alors moi cela fait quatre jours que j'ai été transférée d'un embryon et je voudrais avoir des personnes qui on le même que moi,depuis...
Apres 10 fausse couche
Résolu/FerméBonjour, C'est avec une boule a l estomac que je cherche des temoignages...il y a 15 jours j'apprenais que j'etais de nouveau enceinte pour la 10 em...
Pourquoi suis je toujours puceau a 14 ans
Résolu/FerméBonjour, voila mon probleme c'est que j'entends otujours mais amis dire qu'il se sont fait une fille hier moi sa me mets mal a l'aise car jsais pas...
Retard de règle aprés la première fois
Résolu/FerméBonjour, alors voila , j'ai 16 ans et j'ai fait ma première fois le 26 septembre dernier (avec préservatif bien sûr) , le mois qui a suivi , j'ai eu...
Allaitement + retour de couche ?
RésoluBonjour,j'ai accouché de mon 2enfants le 05/08/2009 et j'allaite mon petit ;mais j'ai pas eu de ratour des règles ,ça va faire 3 mois bientôt.je voula...
Suis-je prête ou non ?
RésoluBonjour, Je suis en couple avec mon homme depuis plus de 6 mois maintenant je ressens un désir pr lui .. On se caresse et tout mais il me aresse en...
Comment se muscler et perdre du poids ?
RésoluBonjour ! Je suis une femme très active donc qui perd du poids et qui en reprends très vite !! Tous les jours je fais des exercices d' abdominaux] au ...
Question: qui connait la cure à gréoux?
Résolu/FerméBonjour, je vais certainement partir en cure thermale à Gréoux les bains dans le Sud de la France. Qui connais cette station thermale? merci à vous;
Taille du penis
RésoluBonjour, je suis un garcon de 15 ansj'ai un penis du taille de 5cm au repos et 9cm au erraction est ce que c'est normal????? et est qu'il y a une s...
La gale.
RésoluBonjour, J'aimerai s'il vous plait avoir un vos conseils. Dans les écoles de ma ville, il y a jusqu'à ce jour 50 cas de GALE . Les parents sont bi...
Une hypertension ?
RésoluBonjour, J'ai une tension de 18/10. qu'est-ce que cela veut dire ? Merci de votre réponse. Carole
Toujours pas mes regles depuis 1 mois
RésoluBonjour, j ai pris ma pillule pour la premiere fois le mois dernier et j ai eu mes regles trois fois dans le mois ce que je ne comprend pas ses que se...
Etre atteint du sida sans être séropositif
RésoluBonjour, Je voulais savoir s'il étais possible d'être atteint du sida sans être passer au stade séropositif, et si on peut être attein du sida 4 s...
Enleve les bagues
Résolu/FerméBonjour, Je vais me faire enlever mes bagues dans un mois et j'ai peur qu'il y ai des traces sur mes dents ? Est ce qu'il y en aurra ?
A 20 ans timide absolue avec les filles
RésoluBonjour, Je lance cette SOS puisque dans la vraie vie je ne suis pas timide , et quand je veux sortir avec une fille pas moyen de lui dire un mot et...
Avez vous souffert dans l'enfance d'etre roux, rousse?
RésoluEtre rousse dans les années 50/60, dur dur, alors que maintenant, on dirait que cela l'est moins, enfin, je sais pas trop! qu'en pensez-vous?
Prescription
Résolu/FerméBonjour, quel sont les pillules qu on doit prendre pour eviter le grossesse?
Sclerose en plaque
RésoluBonjour, je suis atteint de la sclerose en plaque ,puis-je me vacciner contre la fièvre jaune ?merci de me repondre
Suis enceinte
RésoluBonjour, le mois dernier jai ue mes regle le 27 et ce mois ci tjr rien donc jai fait un test mes negatif sauf que jai des perte blanche et essoufle ...
Introduction d'une sonde double j mais vierge
RésoluBonjour, j'ai un petit souci je suis encore vierge est suite a un calcul rénal a du avoir une sonde jj mais je ne savait pas comment ce passer l'opér...
Ais - je le virus du sida ou pas?
RésoluBonsoir, a ma 1ère prise de sang, je voulait savoir si j'ai le virus du SIDA. Voici les résultats: Sérologie HIV(1+2): Recherche d'anticorps: 1è...
Enceinte à cause d'un viol, coment l'aider?
RésoluBonjour, je suis sur ce forum pour une amie que je considère comme ma petite soeure. Je ne suis pas son petit ami. En fait, elle à été victime d'un vi...
Peur de tombé enceinte aide moi
RésoluBonjour, voila jai des question a vous posez voila si par exple on fait une phelation a notre homme éseque on peux tombé an ceinte ou pas et si il...
6 cm a 11ans et 9cm en errection
RésoluBonjour, es normale a 11 ans d avoirepenis de 6 cm et 9 en erection
Jai du mal a concevoir
Résolu/FerméBonjour, Je m' appelle Mélissa. Depuis quelques mois j' essaye de concevoir un bébé mais y a pas de résultat. J ai souvent entendu qu' il fallait at...
Rapport taille/poid, hanche ect
Résolu/FerméBonjour, je suis une femme de 29 ans. a 23 ans, je décide d'entamer un régime, en effet, je pesais près de 130 kilos pour 1m64. 1 an plus tard...
Spasmophilie
RésoluBonjour, A votre avis, quels sont les principaux facteurs déclenchants les crises de spasmophilie? Auriez-vous des petits " trucs " pour atténuer...
Examem
RésoluBonjour, je suis enciente de 2 mois 1/2 et je vient de recevoir les resultas de prise de sang tou est negatif mais en bas de la feuille il marque A...
Dépistage du sida par prise de sang ?
RésoluBonjour, une simple question:jai fai une simple prise de sang pour savoir mon groupe sanguin Si jaurai eu le virus du sida est kil y aurai vu avec c...
Pas envi d'être enceinte
Résolu/FerméBonjour, bonjour voila j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain et il ma éjaculé sur le bas du ventre et y'en a qui on coulé sur les lèvre de mon c...
Toplexil
RésoluBonjour, j'ai perdu le gobelet doseur de toplexil je voulais savoir à combien correspondait 5ml en cuillere merci beaucoup
Faire l'amour avec une femme enceinte
RésoluBonjour, Je faisai souvent l'amour avec ma femme quand elle était enceinte, mais bien que nous aimions cela nous avons toujours eu peur des risques, ...
Je mange de la glace
RésoluBonjour, je mange de la glace ( eau glacé) est ce que c'est grave pour ma santé? est ce ça a un effet sur mes règles?
N'arrive pas à tomber enceinte
RésoluBonjour, Cela va faire 1 an que j'ai arrêté la pilule afin d'être enceinte mais malheureusement nous n'arrivons pas. De plus j'ai une un retard de...
Grandir le verge
Résolu/FerméBonjour, comment faire pour grandir le verge.il ya une relation entre les testicule et la taille de verge
Vitesse de sedimentation
RésoluBonjour, la 1ere heure j'ai 17mm la 2eme heure 42mm on ma dit que cetait pas tres bon merci de me repondre
Toujours envie de sexe
RésoluBonjour, je vous explique mon histoire. J'ai 17 ans, et je suis avec mon copain depuis 14 mois. On fais regulierement l'amour, mais j'ai toujours ...
Envie de fille
Résolu/FerméBonjour, J'adore qu'on me masturbe. J'aimerai esseyer que ce sois une fille qui me masturbe et vise vers ca. comment faire si je ne connais personn...
Doute d'une possible grossesse
RésoluBonjour, voila mes dernières règles étai le 26octobre dernier et mon dernier jour étai le 31octobre.maintenan pr ce mois ci jorai du avoir mes règ...
Taux de 30 pa tabagie
RésoluBonjour, j'ai un taux de 30 PA de tabagie qu'es ce que ça veut dire merci
Depression a cause d'un garçon
Résolu/FerméBonjour, je m'appel ornella j'ai 17ans et sa faisasit 9 mois que j'etais avec mon copain et aujourd'hui c fini a cause d'une histoire que j'ai inve...
Enceinte ou pas??
RésoluBonjour, j'aimerai avoir un bébé le mois dernier j'ai eu des rapport au moment de mon ovulation puis j'ai eu mes regles. j'ai tout les symptome d'un...