Les discussions

Fille 14 ans

Résolu

Bonjour, Depuis que je suis jeune je fait très attention a mon alimentation. Mais depuis 4 ans, lors de la séparation de mes parents, je n'est plus ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
n3wg

Du sperme à 11 ans...normal???

Résolu/Fermé

Salut, J'aimerais savoir si c'est normal de "spermer" à 11 ans car je me suis masturber (sans le faire exprès) et j'ai tout de suite après, j'avais...

Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
azertyuiop

Y a t' il un groupe sentiment sur ce site

Résolu

y a t' il un groupe Sentiment sur ce site sentiment ça veut dire amour vrai beau et romantique romantique ça vous parait plus d' époque je s...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
anonyme

Perdre 30 kilos

Résolu

Bonjour, voila jai 17an et je paise 84kl et je fai 1m55 et je veu perdre o moi 30 kilo ou plu et je veu maigrire san reprond mon poi je voulé vou ...

23 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
samgunsjovirow

Probleme avec mai regle elle son pas venu

Résolu

Bonjour, bonjour voila jai 17 an et la on nait le 27 et jai toujour pas mai regle jai peu je compran pas pour koi je ne les et pas sivouplai di moi...

sabah sala

Penise normal

Résolu

Bonjour, je me demande si je suis normal , enfin mon penise plutot , j'ai 14ans je fait 1m67 et 42 kg et mon sexe en erection fait exactement 14,7 cm ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
hsj1992

Pertes marrons 14j apres insémination

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai fait une insémination le 10/11, cela fait donc 14j et depuis ce midi j'ai des petites pertes marrons! j'ai peur que se soit le debut...

Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
stef80

Mal aux abdo et des pointes dans le ventre???

Résolu

Bonjour, depuis une semaine je ressens une douleur dans le ventre et j'ai une sensation étrange au niveau abdominal, comme des courbatures mais en pl...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
mel

S'excuser : est-elle une force ou une faiblesse ?

Résolu

S'excuser, peut être une forme de respect mais certaines personnes pensent que c'est une faiblesse. Qu'en pensez-vous ?

14 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
anonyme

Et vous ? le feriez-vous ?

Résolu

Une chaîne de télévision souhaite que je témoigne sur mon histoire d'amour.. Quelles seront les retombées pour moi ? est-ce que ce sera un nouvel éla...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
anonyme

Retard de 2 mois...

Résolu

Bonjour, j'ai pris la pillule adepal pendan quelques années et j'ai arété mi-août. mi -septembre j'ai eu mon cycle normal mais avec 1 semaine de re...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
zozo63

Je veut etre mince

Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai 15 ans ; je suis mal dans mon corp je me trouve grosse mais tout le monde me dit que je suis pas grosse .Mais je veux maigrir c p...

nelya

Pertes marrons pendant la grossesse

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis à 13 SA de grossesse, et depuis deux ou trois jours, j'ai tendance à avoir beaucoup mal au ventre (surtout dans la soirée), et aujour...

Hermina

Saignement pendant des rapport sexuel

Résolu

Bonjour, s'il vous plais j'ai un problement , a chaque fois que j'ai des rapports avec mon partenaire j'ai toujours eu des ecoulement de sang pendant...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
a la folie

Un enfant à tout prix

Résolu

Bonjour, J'ai déja des enfants mais mon compagnon n'en a pas ; il en souhaiterait à tout pris mais que je porte notre enfant. J'ai 49 ans et je nen ...

krostef95

Remede pour poux et lentes

Résolu/Fermé

Bonjour, oui effectivement j'ai trouvé un remède pour ceux qui ne connaissent pas pour poux et lentes . une bonne mayonnaise maison éviter poivr...

roro

Voir mon poids

Résolu

Bonjour, Alors moi j'ai 14ans et je voudrais savoir mon poids sauf que mes parents m'ont cacher le pese personne et je ne sais pas du tout ou il est....

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
kate

Médecine douce

Résolu

Bonjour, Je cherche des témoignages pour savoir dans quels domaines sportif de haut niveau utilise-t-on la médecine douce et pourquoi ? Merci d...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
DCI

Le tétanos?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis coupé ce matin avec un couteau rouillé qui trainait par terre. j'ai mis un antiseptique sur la plaie et des pansement. Je...

Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
tkt

Symptômes après rapports sexuels

Résolu

Bonjour, Un souci me tracasse depuis quelques jours. Depuis un rapport sexuel avec ma copine, elle se plaint de petites douleurs dans le bas du ve...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
birdy

Nausée ...

Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir un petit conseil. J'ai eu un transfert d'embryon il y a maintenant 8 jours et ne sais pas encore si cela a marcher. (t...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
Lisasmum

Je dors plus que 11 heurs par jous

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis une fille de 28 ans, je dors plus que 12 heurs par jours, et je me réveille trop fatigué, je peux dormir 10 heurs la nuit et 3 heurs...

lafouine.

Enceinte???

Résolu

Bonjour, j aimerai savoir si pour vous cela est un signe de grossesse ou pas.J'ai des douleurs au ventre côté gauche j'ai faim mais cela me donne envi...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
ASh

Ados

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir comment donner du plaisir à ma partenaire ?

DCI

Rapports sexuels sans préservatif

Résolu

Bonjour, Que faut-t-il faire pour savoir si je peux coucher avec ma partenaire sans préservatif et sans risque en sachant qu'elle ne tombera pas e...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
Alex952

Oublie pilule (une prise en trop) urgent

Résolu

Bonjour, aujourd'hui quand j'ai voulu prendre ma pilule (jeudi) à 19h, je me suis rendue compte que j'avais oubliée celle d'hier (mercredi), et plus, ...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
DCI

Le régime dukan est il sans problème pour une personne fibromyalgique ?

Résolu

je dois perdre 15kg . J'ai entendu parlé du régime DUKAN, qui est basé sur les protéines : j'aimerais le faire, vu tous les gens qui en disent du bien...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
anonyme

Vaccin bcg

Résolu

Bonjour, j'ai fait vacciné ma fille de 3ans 1/2 contre le bcg il y a 2 mois et là elle a une grosse boule violette au bras c'est impressionnant. j'...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
krostef95

Amoureux de la femme du bailleur que faire?

Résolu/Fermé

Bonjour je suis vraiment amoureux de la femme de mon bailleur , mais avant j,avais fais la court a sa soeur sans savoir que j'allais changer de domici...

DCI

Doigt gonflé

Résolu/Fermé

bonjour a tous je suis nouveau ici sur ce forum. je travaille comme désosseur pareur dans l'agro alimentaire mon problème ca fait presque 2 semain...

schoumphette

Médicament aérius, effets secondaires ?

Résolu

Après quelques prises d'AERIUS j'ai eu des vertiges, vomissements et sifflements bronchiques. D'autres personnes ont-elles eu les mêmes ennuis avec ce...

17 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
MARTINE

Inquietude

Résolu

Bonjour a toute je suis nouvelle sur ce forum je sais pas si je suis a la bonne adresse en faite jai un petit soucis depuis un certain moment mes de...

23 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
fifianne

Enceinte ou pas???

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je peut faire un test de grossesse alors que je ne connais pas mon cycle??? J'ai arrêté ma pilule le 30 septembre et...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
lili5917

Cortisone dangereux?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir si c'était dangereux de donner de la cortisone à un enfant? Merci

Harmony

Période d'ovulation

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais avoir quelques renseignements concernant la période d'ovulation. J'ai eu mes règles le 6 janvier 2009 et je voudrais savoir...

Missy

Peau qui pousse

Résolu

Bonjour, j ai constaté depuis un certain temps que peau sur mon penis pousse tout doucement........... comment dois je faire pour le faire disparai...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
NJIFENJOU MOISE

Taille du penis

Résolu/Fermé

Bonjour, la taille de mon penis est très petite j'aimerais savoir s'il y a un moyen, rapide et gratuit, pour augmenter la taille et l'épaisseur...

DCI

Je fais caca au moment d ejaculer

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un gros probleme,au moment d ejaculer je fais caca,ma femme ne peut plus supporter,que dois je faire?

Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
clem73

Mes regles

Résolu

Bonjour, sa faisat deux mois et quelque jours que je n avais pas vu mes regles , et maintenant que c commencer sa fait plus de 8 jours et parfoi...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
res

Peur de tomb" enceinte

Résolu

Bonjour, voila enfaite j'ai eu un raport sexuelle avc mon ga mardi et a la fin du raport il ma ejaculéé sur le ventre et yen a qua couléé sur mon ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
picouche

Retard de regles !!!

Résolu

resolu

20 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
picouche

Beta hcg plasmatique

Résolu

Bonjour, J'ai fait une prise de sang hcg le jour présumer de mes regles est mon taux est de 9ui/l c'est marquer sur la feuille 25 à 100 1 semaine de...

18 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
sabine

Je n'arrive pas a avoir de bb

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai arrété ma pilllule depui 2 moi j 'ai mal au sein au ovaire je sui fatigué mais j'ai mes règles si vous etes dans mon cas ou si sa vous ...

samgunsjovirow

J'arrive pas a arrété de grinioter

Résolu

Bonjour, J'ai 18ans , je faits 1m85 pour 109kg , j'aimerais bien perdre quelque kilo (avec l'hiver ca vas être dure ! ) Mais voila j'ai un probl...

22 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
james

Amiante

Résolu

Bonjour, J'ai à plusieurs reprises été faire des photos dans un bâtiment des années 70/80 désaffecté probablement à cause de l'amiante (j'ai trouv...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
happychild

Mal en bas du ventre!!!

Résolu

Bonjour, j'ai arreté ma pullule le 30 septembre et g eu mes règle le 10 novembre et la g des petite douleur dans le ba du ventre ca pourrai être quoi...

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
x-Yuki-x

Groupe sanguin

Résolu

Bonjour, DEUX PARENTS DE GROUPE SANGUIN A+ LES ENFANTS PEUVE ETRE O+MERCI

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
clem73

Prk personne repond!!!!

Résolu

Bonjour, voila j'aurai une petite question je vous explique: lundi toute la journée j'ai eu mal en bas du ventre jusqu'à hier s...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
DCI

Test maison

Résolu/Fermé

Bonjour,j'aimerais savoir si vous connaisser des tests de grossesse maison....si oui jaimerais toute les avoir svp...et je voudrais savoir si sa fonct...

sandrinespit

J'ai besoin d'étre rassurée

Résolu

Bonjour, l,absence de follicule peut ton tomber enciente ?

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
nini
Résultats 34851 - 34900 sur un total de 42 411