Les discussions
Fille 14 ans
RésoluBonjour, Depuis que je suis jeune je fait très attention a mon alimentation. Mais depuis 4 ans, lors de la séparation de mes parents, je n'est plus ...
Du sperme à 11 ans...normal???
Résolu/FerméSalut, J'aimerais savoir si c'est normal de "spermer" à 11 ans car je me suis masturber (sans le faire exprès) et j'ai tout de suite après, j'avais...
Y a t' il un groupe sentiment sur ce site
Résoluy a t' il un groupe Sentiment sur ce site sentiment ça veut dire amour vrai beau et romantique romantique ça vous parait plus d' époque je s...
Perdre 30 kilos
RésoluBonjour, voila jai 17an et je paise 84kl et je fai 1m55 et je veu perdre o moi 30 kilo ou plu et je veu maigrire san reprond mon poi je voulé vou ...
Probleme avec mai regle elle son pas venu
RésoluBonjour, bonjour voila jai 17 an et la on nait le 27 et jai toujour pas mai regle jai peu je compran pas pour koi je ne les et pas sivouplai di moi...
Penise normal
RésoluBonjour, je me demande si je suis normal , enfin mon penise plutot , j'ai 14ans je fait 1m67 et 42 kg et mon sexe en erection fait exactement 14,7 cm ...
Pertes marrons 14j apres insémination
Résolu/FerméBonjour, j'ai fait une insémination le 10/11, cela fait donc 14j et depuis ce midi j'ai des petites pertes marrons! j'ai peur que se soit le debut...
Mal aux abdo et des pointes dans le ventre???
RésoluBonjour, depuis une semaine je ressens une douleur dans le ventre et j'ai une sensation étrange au niveau abdominal, comme des courbatures mais en pl...
S'excuser : est-elle une force ou une faiblesse ?
RésoluS'excuser, peut être une forme de respect mais certaines personnes pensent que c'est une faiblesse. Qu'en pensez-vous ?
Et vous ? le feriez-vous ?
RésoluUne chaîne de télévision souhaite que je témoigne sur mon histoire d'amour.. Quelles seront les retombées pour moi ? est-ce que ce sera un nouvel éla...
Retard de 2 mois...
RésoluBonjour, j'ai pris la pillule adepal pendan quelques années et j'ai arété mi-août. mi -septembre j'ai eu mon cycle normal mais avec 1 semaine de re...
Je veut etre mince
Résolu/FerméBonjour, voila j'ai 15 ans ; je suis mal dans mon corp je me trouve grosse mais tout le monde me dit que je suis pas grosse .Mais je veux maigrir c p...
Pertes marrons pendant la grossesse
Résolu/FerméBonjour, je suis à 13 SA de grossesse, et depuis deux ou trois jours, j'ai tendance à avoir beaucoup mal au ventre (surtout dans la soirée), et aujour...
Saignement pendant des rapport sexuel
RésoluBonjour, s'il vous plais j'ai un problement , a chaque fois que j'ai des rapports avec mon partenaire j'ai toujours eu des ecoulement de sang pendant...
Un enfant à tout prix
RésoluBonjour, J'ai déja des enfants mais mon compagnon n'en a pas ; il en souhaiterait à tout pris mais que je porte notre enfant. J'ai 49 ans et je nen ...
Remede pour poux et lentes
Résolu/FerméBonjour, oui effectivement j'ai trouvé un remède pour ceux qui ne connaissent pas pour poux et lentes . une bonne mayonnaise maison éviter poivr...
Voir mon poids
RésoluBonjour, Alors moi j'ai 14ans et je voudrais savoir mon poids sauf que mes parents m'ont cacher le pese personne et je ne sais pas du tout ou il est....
Médecine douce
RésoluBonjour, Je cherche des témoignages pour savoir dans quels domaines sportif de haut niveau utilise-t-on la médecine douce et pourquoi ? Merci d...
Le tétanos?
Résolu/FerméBonjour, Je me suis coupé ce matin avec un couteau rouillé qui trainait par terre. j'ai mis un antiseptique sur la plaie et des pansement. Je...
Symptômes après rapports sexuels
RésoluBonjour, Un souci me tracasse depuis quelques jours. Depuis un rapport sexuel avec ma copine, elle se plaint de petites douleurs dans le bas du ve...
Nausée ...
RésoluBonjour, J'aimerai avoir un petit conseil. J'ai eu un transfert d'embryon il y a maintenant 8 jours et ne sais pas encore si cela a marcher. (t...
Je dors plus que 11 heurs par jous
Résolu/FerméBonjour, Je suis une fille de 28 ans, je dors plus que 12 heurs par jours, et je me réveille trop fatigué, je peux dormir 10 heurs la nuit et 3 heurs...
Enceinte???
RésoluBonjour, j aimerai savoir si pour vous cela est un signe de grossesse ou pas.J'ai des douleurs au ventre côté gauche j'ai faim mais cela me donne envi...
Rapports sexuels sans préservatif
RésoluBonjour, Que faut-t-il faire pour savoir si je peux coucher avec ma partenaire sans préservatif et sans risque en sachant qu'elle ne tombera pas e...
Oublie pilule (une prise en trop) urgent
RésoluBonjour, aujourd'hui quand j'ai voulu prendre ma pilule (jeudi) à 19h, je me suis rendue compte que j'avais oubliée celle d'hier (mercredi), et plus, ...
Le régime dukan est il sans problème pour une personne fibromyalgique ?
Résoluje dois perdre 15kg . J'ai entendu parlé du régime DUKAN, qui est basé sur les protéines : j'aimerais le faire, vu tous les gens qui en disent du bien...
Vaccin bcg
RésoluBonjour, j'ai fait vacciné ma fille de 3ans 1/2 contre le bcg il y a 2 mois et là elle a une grosse boule violette au bras c'est impressionnant. j'...
Amoureux de la femme du bailleur que faire?
Résolu/FerméBonjour je suis vraiment amoureux de la femme de mon bailleur , mais avant j,avais fais la court a sa soeur sans savoir que j'allais changer de domici...
Doigt gonflé
Résolu/Fermébonjour a tous je suis nouveau ici sur ce forum. je travaille comme désosseur pareur dans l'agro alimentaire mon problème ca fait presque 2 semain...
Médicament aérius, effets secondaires ?
RésoluAprès quelques prises d'AERIUS j'ai eu des vertiges, vomissements et sifflements bronchiques. D'autres personnes ont-elles eu les mêmes ennuis avec ce...
Inquietude
RésoluBonjour a toute je suis nouvelle sur ce forum je sais pas si je suis a la bonne adresse en faite jai un petit soucis depuis un certain moment mes de...
Enceinte ou pas???
RésoluBonjour, je voudrais savoir si je peut faire un test de grossesse alors que je ne connais pas mon cycle??? J'ai arrêté ma pilule le 30 septembre et...
Cortisone dangereux?
Résolu/FerméBonjour, Je voulais savoir si c'était dangereux de donner de la cortisone à un enfant? Merci
Période d'ovulation
Résolu/FerméBonjour, je voudrais avoir quelques renseignements concernant la période d'ovulation. J'ai eu mes règles le 6 janvier 2009 et je voudrais savoir...
Peau qui pousse
RésoluBonjour, j ai constaté depuis un certain temps que peau sur mon penis pousse tout doucement........... comment dois je faire pour le faire disparai...
Taille du penis
Résolu/FerméBonjour, la taille de mon penis est très petite j'aimerais savoir s'il y a un moyen, rapide et gratuit, pour augmenter la taille et l'épaisseur...
Je fais caca au moment d ejaculer
Résolu/FerméBonjour, j ai un gros probleme,au moment d ejaculer je fais caca,ma femme ne peut plus supporter,que dois je faire?
Mes regles
RésoluBonjour, sa faisat deux mois et quelque jours que je n avais pas vu mes regles , et maintenant que c commencer sa fait plus de 8 jours et parfoi...
Peur de tomb" enceinte
RésoluBonjour, voila enfaite j'ai eu un raport sexuelle avc mon ga mardi et a la fin du raport il ma ejaculéé sur le ventre et yen a qua couléé sur mon ...
Beta hcg plasmatique
RésoluBonjour, J'ai fait une prise de sang hcg le jour présumer de mes regles est mon taux est de 9ui/l c'est marquer sur la feuille 25 à 100 1 semaine de...
Je n'arrive pas a avoir de bb
Résolu/FerméBonjour, j ai arrété ma pilllule depui 2 moi j 'ai mal au sein au ovaire je sui fatigué mais j'ai mes règles si vous etes dans mon cas ou si sa vous ...
J'arrive pas a arrété de grinioter
RésoluBonjour, J'ai 18ans , je faits 1m85 pour 109kg , j'aimerais bien perdre quelque kilo (avec l'hiver ca vas être dure ! ) Mais voila j'ai un probl...
Amiante
RésoluBonjour, J'ai à plusieurs reprises été faire des photos dans un bâtiment des années 70/80 désaffecté probablement à cause de l'amiante (j'ai trouv...
Mal en bas du ventre!!!
RésoluBonjour, j'ai arreté ma pullule le 30 septembre et g eu mes règle le 10 novembre et la g des petite douleur dans le ba du ventre ca pourrai être quoi...
Prk personne repond!!!!
RésoluBonjour, voila j'aurai une petite question je vous explique: lundi toute la journée j'ai eu mal en bas du ventre jusqu'à hier s...
Test maison
Résolu/FerméBonjour,j'aimerais savoir si vous connaisser des tests de grossesse maison....si oui jaimerais toute les avoir svp...et je voudrais savoir si sa fonct...