Mon fils ma battaille aidez moi !!!!!!!!!!

Résolu
naaaaataaaa - 17 janv. 2011 à 19:13
naaaaataaaa Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 8 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2011 - 18 janv. 2011 à 19:45
Bonjour,
jai ,vraiment besoin d aide , voila jais un enfant 13 ans jai re fait ma vie ou tout se passe a merveille, lui a une fille 13ans , je v être maman de jumelle tout et formidable, mai un gros soucis me perturbe et fait souffrir mon chérie n aime pas mon fils vis vers ca les deux s entende pas du tout mon fils fai des effort mais, rien y fait du coup cet des conflits sans arrêt il a droit a rien et ca fille qui et une peste vraiment elle répond range rien faut lui mettre tout a son service elle a droit a tout me manque de respect quand je lui mai ,les points sur les ii elle m écoute même pas n exécute pas que je lui dit en vue je suis pas sa mère ;mon fils lui exécute que mon homme lui dit et franchement moi trouve quil et correcte enfin des quil et la a la maison cet des conflis entre eux sans arret veut bonheur de mon fils pas le malheur que faire aidez moi avez vous vecu ca jai bon dire a mon homme que ca fille parfois je la déteste mai fai avec car je savait quand on c rencontré qu il avait une fille jai pris le lot lui de même savait mai depuis quelle que temp il me veu moi mai pas mon fils c que pense moi et pourtant je laime je suis super bien avec ;il et vrai des sa fille et la jai les nerf mai je prend sur moi lui non avec mon fils il se gene pas aidez moi

1 réponse

soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
17 janv. 2011 à 19:18
Bonsoir
C'est mal parti dans votre vie de couple.
La question du pourquoi n'aime t'il pas votre fils n'est pas normal.
votre fils c'est vous et c'est votre vie.
Il est dommage qu'il n' y ait pas plus d'impartialité de sa part.
Si cela en vient à gangrener votre relation (vous/votre conjoint) une mise au point pourrai s'avérer nécessaire.
1
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
17 janv. 2011 à 19:18
PS
Merci d'aérer votre texte...
0
naaaaataaaa Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 8 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2011 5
17 janv. 2011 à 19:23
bonsoir cet pas tres rassurant tout ca mal parti dans mon couple non avec mon fils oui ca je cet une mise au point oui mais par quoi commencé je cet plus une chose sur j aime mon fils je veu que tout s arrange
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
17 janv. 2011 à 20:06
par quoi commencé
Par ce qui aurai du être le commencement à mon avis c'est à dire la place des enfants dans votre couple au début de votre relation.

Dans le contexte actuel c'est d'imposer la place légitime de votre fils dans votre vie à tout les deux ou alors la place qu'il a dans la votre de vie si votre conjoint refuse d'améliorer ses rapports avec ce jeune homme.
0
naaaaataaaa Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 8 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2011 5
18 janv. 2011 à 19:17
au debut tout passee bien mon fils avait ca place et petit a petit mon ex a menace mon homme tres souvent pense quil se venge sur mon fils je cet pas jarrive pas a savoir
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
18 janv. 2011 à 19:36
Bonsoir
j'ai du mal à comprendre votre phrase.
Dans la 2eme partie vous parlez de qui de votre ex ou de votre conjoint ?

Merci de faire un effort dans la rédaction de vos messages.
0