Je ne connais pas la date de mes règles!
Résolu/Fermé
Bonjour,
Je sais que je suis enceinte, mais je ne sais depuis combien de temps exactement.
J'ai eu 2 fois mes règles en novembre en plus de çà. Maintenant je comprend la "nécessité" de marquer sur un calendrier la date de ses règles.
Comment fait-on pour quelqu'un de mon cas qui ne connaît pas la date de ses dernières règles pour connaître la date prévu d'arriver du bébé?
Merci de votre aide
Je sais que je suis enceinte, mais je ne sais depuis combien de temps exactement.
J'ai eu 2 fois mes règles en novembre en plus de çà. Maintenant je comprend la "nécessité" de marquer sur un calendrier la date de ses règles.
Comment fait-on pour quelqu'un de mon cas qui ne connaît pas la date de ses dernières règles pour connaître la date prévu d'arriver du bébé?
Merci de votre aide
A voir également:
- Je ne connais pas la date de mes dernieres regles
- Date ovulation apres regles - Accueil - Conception
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
1 réponse
samgunsjovirow
Messages postés
40919
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
4 138
16 janv. 2011 à 12:45
16 janv. 2011 à 12:45
Bonjour
Si tu as fais une prise de sang, le taux de BHCG peux te donner une indication sur l'âge de ta grossesse. Mais pour avoir une idée plus précise de la date d'accouchement, il me semble qu'il faut attendre l'échographie de datation.
Si tu as fais une prise de sang, le taux de BHCG peux te donner une indication sur l'âge de ta grossesse. Mais pour avoir une idée plus précise de la date d'accouchement, il me semble qu'il faut attendre l'échographie de datation.
16 janv. 2011 à 12:52
Merci pour ta réponse sa me soulage beaucoup.
Modifié par samgunsjovirow le 16/01/2011 à 13:03
16 janv. 2011 à 13:01