Je crois que je suis gay et j'ai 13 ans... [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Pouta -
Bonjour,
Je suis un gars qui a plus ou moins eu des tendances envers d'autres garçons depuis l'age de 12 ans environ, mais le probleme c'est que je n'arrive pas a l'admettre !
je vis dans une famille ou il y a des filles (mere separée et 3 soeurs) je crois que ca se joue sur ca.
J'ai peur aussi de l'admettre a mes amis, je ne veux pas entendre leur réaction et ma mere ne m'aide pas vraiment (homophobe a moitié mes seour aussi)
J'ai besoin de votre aide svp !!!

12 réponses

Messages postés
340
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2013
318
Tant que tu n'es sûr de rien, ne dit rien ;-)

Autre chose : le fait de ne vivre qu'avec des femmes ne signifie rien et n'influence en rien ta sexualité.

Maintenant, qu'est-ce que tu appelles "des tendances" ?

A 13 ans, il est normal d'être attiré par les autres garçons... et à plus forte raison si tu n'as pas de "modèle masculin" à la maison. Mais ça ne signifie rien.

La bonne question à te poser est peut-être en ce qui concerne les filles :-)
40
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 24777 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
tout dabord pose toi des question genre un garcon m'atire t'il? et un fille?
personnelement j'ai 12 ans et je me sui rendu compte que j'etai gay a 8 ans mais il ne faut pas se dire gay tant qu'on est pas sorti avec quelqu'un moi j'ai de la chance ma soeur est lesbienne et ma mère est bi alor pas d'homophobes chez moi .
Attention l'homosexualité n'est ni une honte ni une maladie
Mais evitte d'en parler si ta famille est homophobe
Publi-information
moi aussi je suis gay a 13 et j'ai eu un petite ami , tu ne dois pas avoir peur si se sont vraimment tai ami ils comprendront
Bonjour,

Je ne sais pas si tu vas lire ce message car je viens juste d'en prendre connaissance.

Je suis une maman d'un garçon et d'une fille et même si de temps en temps nous rions et blaguons sur l'homosexualité, mes enfants je les aime comme ils sont.

Tu ressens une certaine homophobie de la part de ta maman et tu es encore incertain de tes tendances mais sache que ta maman t'aimeras tel que tu es car on ne renie pas ses enfants pour leur sexualité différente de la "normalité"

Je n'ai pas de conduite à te donner mais j'espère t'avoir un peu rassuré.

Courage, tu es jeune
A bientôt.
christianveutsavoir
Messages postés
135
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2011

En tous cas, vous m'avez rassuré à moi CAPUCINE.
Merci Beacoup.
Paulobu
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2010
4
Tu leur a avouer christian?
christianveutsavoir
Messages postés
135
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2011

Non, j'ai 14 maintenant mais j'ai seulement avoué à quelques uns de mes amis :)
Moi qui as 17 ans toujour rien dit :x
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2010
2
Moi je suis gay mais j'ai dé sentiment pour une meuf es ce normal ?
tu est peut etre bi
c pas aussi simple que ça d'en parler à ses parents , à ses amis (surtout à cet âge là) et surtout que tu n'en sais rien en fait. Donc laisse passer le temps , tu verras bien et quand tu seras d'avantage sûr de toi , tu verras si tu arrives à en parler ou pas. Pour le moment je te conseille de garder ce sentiment incertain pour toi uniquement.

Quand à Capucine , je trouve cette phrase un peu facile "sache que ta maman t'aimeras tel que tu es car on ne renie pas ses enfants pour leur sexualité différente de la "normalité" , pour la simple raison que tu fais d'une généralité ce qui peut n'être qu'une majorité. Je te donne un exemple concret , ma meilleure amie qui est lesbienne , ses parents l'ont mise tout simplement à la porte en lui disant juste qu'elle n'avait plus rien à faire chez eux , que c'était pas leur fille. Cela dit comme elle me l'a dit , elle a pu continuer sa relation avec sa copine (et sa dure toujours après 5 ans) sans faire attention à leurs réactions.

Je suis pas là pour inquiéter certaines personnes , mais il peut y avoir différentes réactions , et savoir ses enfants heureux, pour beaucoup de parents c'est le principal et primordial , alors jeune homme qui a posté le message de départ , si plus tard tu te sens toujours attiré par les garçons , le fait de te voir heureux et l'assumer , peut être elle aura une toute autre réaction (positive) que celle que tu imagines.
merci de mavoir repond ca faisait longtemps que je n'étais pas revenu sur ce sujet vous m'avez aidé je l'ai avouer et ma mère n'a rien dit et on n'en rigole. Maintenant je me sens plus libre merci et @+

Suet RESOLU !!!
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2012

moi je te conseille de sortir avec une fille et desseille de laimer, si sa ne marche pas dans ce cas vau mieu en parler a ta mere ou l'une de tes soeur
mais c'est ca . si tu voir que ton coeur est satisfait pour que tu le dis a ta mére tu la dis ca.mais ca dépend de toi c'est ton chois mais moi je te conseil de prend tout ton temp pour le faire , ni va pas tros vite mon cher sinon tu vas tout perdre je te le dit pour vrai . donc a toi de jouer mon cher. regarde comment tes parents sont separré . donc laisse le temp le faire a ta place . ca veux dire laisse le temp réglé ta situation mon cher cool a bientot .
moi aussi je suis gay mais je neveut pas ladmetre
je te conseille de le dire a ta mere dune tu sera liberé et de deux ses ta vies elle doit la respecter

moi aussi je me pose des questions car je viens de faire l'amour avec ma copine et c'est elle qui m'a depuceler et j'ai 14 ans