16 ans et lui 18 ans: risques de pédophilie?
Résolu/Fermé
lili16
-
ZakaNoune -
ZakaNoune -
Bonjour,
Voila j'ai 16ans (dans quelque semaines 17ans) mon copain lui a 18ans (en juin 19) on a eu des rapports il y a quelques semaines aujourd'hui mes parents considerant que je gache ma vie avec (alors que sa fait 4ans que je suis avec) ; veulent porter plainte contre pedophilie moi je ne veux pas je ne veux pas gacher mon histoire avec lui mais je veux pas faire un choix je ne sais plus trop quoi penser ni rien ce qu'il risque exactement ou quoi :/
Merci de repondre :)
Voila j'ai 16ans (dans quelque semaines 17ans) mon copain lui a 18ans (en juin 19) on a eu des rapports il y a quelques semaines aujourd'hui mes parents considerant que je gache ma vie avec (alors que sa fait 4ans que je suis avec) ; veulent porter plainte contre pedophilie moi je ne veux pas je ne veux pas gacher mon histoire avec lui mais je veux pas faire un choix je ne sais plus trop quoi penser ni rien ce qu'il risque exactement ou quoi :/
Merci de repondre :)
A voir également:
- Xxnx.16
- Xxnx16ans - Meilleures réponses
- Xnxxgay17 - Meilleures réponses
- Jeûne intermittent 16/8 - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- 16 sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Echographie fille 16 sa - Accueil - Questions de femme enceinte
- Snu rémunération 16 ans - Accueil - Collège et lycée
6 réponses
Personnellement je pense pas que tes parents une chance de porter plainte contre ton petit ami, puisque tu es concentante, et s'il font un procés tu reste toujours du côté de ton petit copain! Ils vont te perdre toi et le procés au même temps!! Après je sais pas, mais si t'aime ton copain bat toi pour lui!!!
En Belgique la majorité sexuel est fixé à 16 ans! Logiquement tes parents ne peuvent rien contre lui :)
bonsoir si tu porte plainte contre lui pour pédophilie, deja ton histoire d'amour tombe dans l'eau et ton copain tombe en prison pour 4 ans ou plus :)
Je crois que non,dépendament des lois en vigueur dans ton pays,mais tes parents devraient peut être le prouver,et je doute qu'ils puissent le faire contre ton gré.
D'ailleurs,quand votre relation a commencé il n'était pas majeur,pourquoi ça changerait tandis que vous avancez en age ?
Attends d'autres avis.
D'ailleurs,quand votre relation a commencé il n'était pas majeur,pourquoi ça changerait tandis que vous avancez en age ?
Attends d'autres avis.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Normalement ils ne peuvent pas porter plainte.
Pour avoir un acte de pédophile, il faut une différence d'âge d'au moins 6 ans entre les deux personnes et que l'une soit majeur. Après si il y a une "faille" je peut pas t'aider plus.
Pour avoir un acte de pédophile, il faut une différence d'âge d'au moins 6 ans entre les deux personnes et que l'une soit majeur. Après si il y a une "faille" je peut pas t'aider plus.
il risque detre trainer en justise avoir un procer ou meme aller en prison desoler :(