J'ai 14ans et mon copin veut coucher avec moi
Résolu/Fermé
margotcmoi
-
margotcmoi -
margotcmoi -
Bonjour,
J'ai 14 ans et mon copin en a 16, et il a des envie sexuelle avec moi, je sais pas si je suis préte ou pas, si je dit non j'ai peur de le desevoir alors que on a deja fait les preliminaire.
Il a beau me dire que si je suis pas préte il peut attendre mais on s'aime vraiment et il habite loin de chez moi, on se voie rarement, mais j'ai plein de question qui me vienne en téte si je dit oui.
J'en est pas parler a ma mere, je sais que sinon elle m'interdira de le voir, je suis sa "fille cherie" mais mes parents sont separé et on des avis different.
Alors je vous demande a vous, que doit-je faire?
merci de me repondre.
J'ai 14 ans et mon copin en a 16, et il a des envie sexuelle avec moi, je sais pas si je suis préte ou pas, si je dit non j'ai peur de le desevoir alors que on a deja fait les preliminaire.
Il a beau me dire que si je suis pas préte il peut attendre mais on s'aime vraiment et il habite loin de chez moi, on se voie rarement, mais j'ai plein de question qui me vienne en téte si je dit oui.
J'en est pas parler a ma mere, je sais que sinon elle m'interdira de le voir, je suis sa "fille cherie" mais mes parents sont separé et on des avis different.
Alors je vous demande a vous, que doit-je faire?
merci de me repondre.
A voir également:
- Desevoir
- Coucher avec un inconnu - Accueil - Faire l'amour
- Coucher bebe avec le hoquet - Accueil - Conseils bébé
- Ma copine ne veut plus coucher avec moi ✓ - Forum Sexualité
- Mon chat se couche sur mon ventre grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- Fausse couche avec stérilet - Accueil - Conception
10 réponses
le simple fait de poser la question montre que tu n'es pas prête. même si vous vous aimez, tu ne dois pas te presser de passer à l'acte pour autant. prend ton temps. en plus il te dit qu'il peut attendre. mieux vaut que tu en ai vraiment envie quand tu le feras que de te forcer parce que lui le veut. ça serait dommage de regretter après.
slt
si tu n est pa prete le fait pas , il ne faut pas te forcer .si il t aime il peut attendre tout le temps qu il faut .
le moment ou tu te sentira prete tu le sera .
moi je suis sorti avec un mec qui voulais le faire mais j étais pas prete je l ai pas fait pendant 10 mois je suis rester avec lui sans rien faire il en a eu marre et il ma laisser tomber. je suis contente de pas l avoir fait avec lui car il attendai que ça .
si je l aurai fait je l aurai regretter .
donc te force pas pour lui si tu n est pas prete il doit te comprendre et attendre .
voila
si tu n est pa prete le fait pas , il ne faut pas te forcer .si il t aime il peut attendre tout le temps qu il faut .
le moment ou tu te sentira prete tu le sera .
moi je suis sorti avec un mec qui voulais le faire mais j étais pas prete je l ai pas fait pendant 10 mois je suis rester avec lui sans rien faire il en a eu marre et il ma laisser tomber. je suis contente de pas l avoir fait avec lui car il attendai que ça .
si je l aurai fait je l aurai regretter .
donc te force pas pour lui si tu n est pas prete il doit te comprendre et attendre .
voila
J'ai 17 ans et j'ai eu ma première relation sexuelle il n'y a pas longtemps. Avant, j'avais un peu honte de ne pas l'avoir encore fait, souvent lors des préliminaires j'hésitais a le faire ou non, et mon copain voyant que j'hésitais me disait: Tu n'es pas prête ma belle si tu te questionne on va attendre. Alors il m'a attendu et après l'avoir fait j'ai réaliser que j'étais très contente d'avoir attendu. Chacune a son propre rythme. Si tu te questionne c'est que tu n'est pas prête. Ça c'est enchaîner tout seul quand j'ai été prête.
Salut, seul toi peux savoir si tu es prête ou pas. Si tu l'aimes vraiment au point d'être sûre de le faire avec lui, alors fait-le. Selon moi, tu es un peu jeune mais tu fais comme tu veux de ta vie. Seul toi peux en décider !
(ps : si tu veux le faire, n'oublie surtout pas le préservatif !!!!)
Bonne chance pour ta décision !
(ps : si tu veux le faire, n'oublie surtout pas le préservatif !!!!)
Bonne chance pour ta décision !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour.
"Il a beau me dire que si je suis pas préte il peut attendre"
Prends ton temps, il a l'air compréhensif et intelligent.
"Il a beau me dire que si je suis pas préte il peut attendre"
Prends ton temps, il a l'air compréhensif et intelligent.
alors déjà un conseil : ne couche pas avec un mec si tu ne te sens pas prete ! Tu le regrettras par la suite... Si ton mec t'aime vraiment il devrait comprendre que tu ne peux pas, chaque fille, chaque garçon n'est pas pret en même temps, c'est une étape importante dans la vie.
Certes il sera déçu mais c pour ton bien et, vous pourrez le faire plus tard, quand tu seras vraiment prete !
Tu as des questions ? SI tu veux poses les moi je pourrais peut etre te répondre.
En clair je te dis fais le des que tu te sens prete et pas a cause de l'insistance de ton copain.
Certes il sera déçu mais c pour ton bien et, vous pourrez le faire plus tard, quand tu seras vraiment prete !
Tu as des questions ? SI tu veux poses les moi je pourrais peut etre te répondre.
En clair je te dis fais le des que tu te sens prete et pas a cause de l'insistance de ton copain.
merci deja pour vos reponce.
c'est sur, il peut attendre, mais combien de temps, il a 16ans, et je sais pas combien de temps il pourra attendre, j'ai aussi peur de le perdre, j'ai jamais resentie sa pour un garçon :$
sa fait bizard d'en parler moi qui suis plutot reservé ^^'
mais voila, en plus j'ai peur que si je le fasse ma mere s'en rende conte et me groude, je sais qu'elle pense que je suis trop jeune ...
c'est sur, il peut attendre, mais combien de temps, il a 16ans, et je sais pas combien de temps il pourra attendre, j'ai aussi peur de le perdre, j'ai jamais resentie sa pour un garçon :$
sa fait bizard d'en parler moi qui suis plutot reservé ^^'
mais voila, en plus j'ai peur que si je le fasse ma mere s'en rende conte et me groude, je sais qu'elle pense que je suis trop jeune ...
Il n'y a pas de limite de temps en tant que tel. Je vais t'avouer que je l'ai fais après seulement 3 semaines mais j'avais 17ans, je me sentais bien et en confiance avec lui, et je me sentais prête à franchir cette étape. De plus, je savais qu'il m'attendrait des mois s'il le fallait. Quand tu sera prête, fais-lui signe et si il ne peut pas attendre, alors ce n'est pas le bon. Ne le fais pas si tu n'est pas prête, car la pénétration sera plus douloureuse et l'ambiance ne sera pas agréable, bref tu vas le regretter et ça sera un mauvais souvenir.
Bonne chance ;)
Bonne chance ;)
demande toi juste si tu a envie de passe le cap avec lui. si l'idée te plait va y, faite vous plaisir.
pensez a bien vous proteger.
par contre oui soyons honnette, il ne restera pas avec toi indéfiniment si vous ne faite rien de plus ensemble.
a 16ans il attend plus que des calins.
ceci dit ne te met pas la pression et fait le pour toi si tu a envie de lui
pensez a bien vous proteger.
par contre oui soyons honnette, il ne restera pas avec toi indéfiniment si vous ne faite rien de plus ensemble.
a 16ans il attend plus que des calins.
ceci dit ne te met pas la pression et fait le pour toi si tu a envie de lui