Doute de paternité
Résolu
A voir également:
- Doute sur la paternité
- Comment faire un test de paternite - Accueil - Autres analyses
- Doute fissure poche des eaux - Accueil - Jour de l'accouchement
- Mensonge sur la paternité - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Tatouage paternité - Guide
- Modèle lettre congé paternité - Accueil - Mode de garde
4 réponses
mary1702
Messages postés
2203
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2014
812
17 janv. 2011 à 09:10
17 janv. 2011 à 09:10
Bonjour!!et lors de votre relation extra conjugale vous n'avez pas pensé à vous protéger?????et vous ne prenez pas la pilule???quant à savoir la date exacte ce sera dur, c'est plutôt approximatif lors de la datation, ils voient en fonction de la taille de l'embryon et par rapport à votre cycle mais vu que c'est à 2jours près, là ça va être très très dur!!!!!vous en avez parler à votre mari ou votre amant de cette grossesse????
clem73
Messages postés
4461
Statut
Modérateur
Dernière intervention
31 décembre 2016
2 429
17 janv. 2011 à 09:13
17 janv. 2011 à 09:13
Bonjour,
Même si ton gynécologue te donne une date de grossesse, celle-ci ne peut être que théorique et avec deux rapports aussi rapprochés, le doute subsistera toujours...
Même si ton gynécologue te donne une date de grossesse, celle-ci ne peut être que théorique et avec deux rapports aussi rapprochés, le doute subsistera toujours...
bonjour
clem a raison, à moins d'avoir fait une courbe de température pour connaitre ton ovulation, tu seras toujours dans le doute...
il peut y avoir un décalage de 3 jours entre ce que tu diras ton gygy et la date exacte
tu as déjà vu ton gynécologue ? si oui, il t'a déjà donné une date approximative de début de grossesse ?
clem a raison, à moins d'avoir fait une courbe de température pour connaitre ton ovulation, tu seras toujours dans le doute...
il peut y avoir un décalage de 3 jours entre ce que tu diras ton gygy et la date exacte
tu as déjà vu ton gynécologue ? si oui, il t'a déjà donné une date approximative de début de grossesse ?
donc, il peut toujours y avoir un doute... sachant qu'un spermatozoïde peut vivre 5 jours max, si ta date est correcte, il se peut que se ne soit pas ton conjoint... Par contre, si la date était après, il n'y avait pas de doute sur la paternité de ton mari...
je m'explique, tu aurais pu ovulé le 20 ou 21, les zozo de ton mari était encore en "course" mais pas celui de ton amant... La date de début de grossesse ne coïncide pas forcément avec les rapports
tiens nous au courant
je m'explique, tu aurais pu ovulé le 20 ou 21, les zozo de ton mari était encore en "course" mais pas celui de ton amant... La date de début de grossesse ne coïncide pas forcément avec les rapports
tiens nous au courant