Doute de paternité

Résolu
sherley - 17 janv. 2011 à 08:38
 gwenola - 17 janv. 2011 à 11:11
Bonjour, j'ai eu mes regles le 2 decembre il se trouve que je suis enceinte ms ayan eu une relation extra conjugal je suis dans le doute le plus complet!! j'ai eu ce rapport dans la nuit du 13 au 14 decembre et avec mon mari ds la nuit du 16 au 17 et le 19 decembre ,, il parait que je ne pourrais jamais savoir la date exact ... ????
A voir également:

4 réponses

mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 812
17 janv. 2011 à 09:10
Bonjour!!et lors de votre relation extra conjugale vous n'avez pas pensé à vous protéger?????et vous ne prenez pas la pilule???quant à savoir la date exacte ce sera dur, c'est plutôt approximatif lors de la datation, ils voient en fonction de la taille de l'embryon et par rapport à votre cycle mais vu que c'est à 2jours près, là ça va être très très dur!!!!!vous en avez parler à votre mari ou votre amant de cette grossesse????
0
clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 2 429
17 janv. 2011 à 09:13
Bonjour,

Même si ton gynécologue te donne une date de grossesse, celle-ci ne peut être que théorique et avec deux rapports aussi rapprochés, le doute subsistera toujours...
0
bonjour

clem a raison, à moins d'avoir fait une courbe de température pour connaitre ton ovulation, tu seras toujours dans le doute...

il peut y avoir un décalage de 3 jours entre ce que tu diras ton gygy et la date exacte

tu as déjà vu ton gynécologue ? si oui, il t'a déjà donné une date approximative de début de grossesse ?
0
je suis aller a lopital elle me date du 19 ms g rdv ds la semaine pour faire une echo en ville
0
donc, il peut toujours y avoir un doute... sachant qu'un spermatozoïde peut vivre 5 jours max, si ta date est correcte, il se peut que se ne soit pas ton conjoint... Par contre, si la date était après, il n'y avait pas de doute sur la paternité de ton mari...

je m'explique, tu aurais pu ovulé le 20 ou 21, les zozo de ton mari était encore en "course" mais pas celui de ton amant... La date de début de grossesse ne coïncide pas forcément avec les rapports

tiens nous au courant
0