Vertiges après anesthésie

Résolu/Fermé
pad - 28 avril 2008 à 11:55
 moiosi - 17 janv. 2011 à 20:23
Bonjour,
mon père a subi 3 anesthésies au mois de mars pour un problème de polypes à enlever ( colon).
depuis la dernière anesthésie, il a des vertiges. Il a consulté un orl qui a ordonné un irm du cerveau : ras; il a consulté un chiropracteur qui a signalé un problème au niveau des cervicales mais qui pense qu'il y a d'autres facteurs à ces vertiges :
peut être les produits anesthésiants? si vous avez rencontré ce problème, merci de nous répondre
A voir également:

4 réponses

bonjour
suite a une intervention de la varicocele, j'ai eu une anesthesie arachide qui me cause des vertiges ,merci de me donner plus d'info
30
Bonsoir,

J'ai fait une fibroscopie et coloscopie le 12 mars depuis j'ai des vertiges et des malaises, j'ai même été transportée aux urgences hier et on me dit RAS. Je suis convaincue que c'est le produits anesthésiant.
S'il vous plait répondez moi si votre vous avez trouvé une solution merci par avance.
12
Ma mère 82 ans a eu une anesthésie générale pour une coloscopie ,depuis l'intervention elle ne marche plus .

J'aimerais avoir des avis et si vous avez eu ce problème comment a t'il été résolu?

Merci
2
moi osi j'ai eu des vertiges , probleme d'erections .etc...
0