Vertiges après anesthésie [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  moiosi - 17 janv. 2011 à 20:23
Bonjour,
mon père a subi 3 anesthésies au mois de mars pour un problème de polypes à enlever ( colon).
depuis la dernière anesthésie, il a des vertiges. Il a consulté un orl qui a ordonné un irm du cerveau : ras; il a consulté un chiropracteur qui a signalé un problème au niveau des cervicales mais qui pense qu'il y a d'autres facteurs à ces vertiges :
peut être les produits anesthésiants? si vous avez rencontré ce problème, merci de nous répondre
Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
4
Merci
bonjour
suite a une intervention de la varicocele, j'ai eu une anesthesie arachide qui me cause des vertiges ,merci de me donner plus d'info

Dire « Merci » 4

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 6683 internautes ce mois-ci

Publi-information
0
Merci
Ma mère 82 ans a eu une anesthésie générale pour une coloscopie ,depuis l'intervention elle ne marche plus .

J'aimerais avoir des avis et si vous avez eu ce problème comment a t'il été résolu?

Merci
Publi-information
0
Merci
Bonsoir,

J'ai fait une fibroscopie et coloscopie le 12 mars depuis j'ai des vertiges et des malaises, j'ai même été transportée aux urgences hier et on me dit RAS. Je suis convaincue que c'est le produits anesthésiant.
S'il vous plait répondez moi si votre vous avez trouvé une solution merci par avance.
0
Merci
moi osi j'ai eu des vertiges , probleme d'erections .etc...
Publi-information