Qui peut se rapeller 30 ans en arriere le moindre detail sur son premier amour

Résolu
anonyme - 9 janv. 2011 à 01:31
 anonyme - 16 janv. 2011 à 10:55
j ai retrouvé il y a quelque mois un ami d enfance nous avons grandi dans le meme quartier. A l age de 14-15 ans il a eprouvé pour moi ses premiers sentiments amoureux il etait plustot timide a l epoque donc il ne m a jamais rien dit. lors de nos discutions sur le net il m'a enfin dit qu'il m'avais toujours aimée et que ses sentiments etaient toujours là. je lui ai posé quelque question bien personelle que moi seule avait les reponces.il ne s'est pas trompé une seule fois.il a pu me dire le parfum que je portais a l'epoque, le fruit que je deteste,un des fruits que je prefere,ma fleur preferée,la couleur que je ne suporte pas,et celle que je prefere. rien ne s est jamais passé entre nous ni avant ni maintenant.il me dit que je suis dans son coeur et que j y suis depuis 30 ans.quand je me suis mariée il y a 27 ans il a coupé tous les ponts entre nous. est-ce possible de ne pas se tromper une seule fois sur des details aussi loin? aidez moi a trouver la reponce a cette question.merci d avance a tous
A voir également:

3 réponses

Pourquoi "inavouer" et pas "inavoué" ? Eh bien, je fais partie de ces personnes, qui n'ont pas oublié un détail, plus de 30 ans en arrière. Est-ce surperenant ?
1
sois prudente....j'ai aussi recherché pendant des années ma petite chérie...d'il y a 50ans...années 60 moto en mini-jupe...petites taches de rousseur sur le bout de son nez.....l'Algérie nous a séparé...les souvenirs,embellis par notre age....j'ai aimé une gamine de 14 ans...j'en avais 18.....j'en ai 70 maintenant....il vaut mieux garder nos souvenirs....2ème ex....en vacances au Lavandou,mon fils de 14 ans à l'époque me rejoint à notre caravane"papa,une dame m'a demandé si je ne m'appelais pas "L......S" je tombe sur le cul....il m'emmène.......je tombe sur MARIE CLAIRE....2éme amour de jeunesse......mais nous aurions dû garder nos souvenirs.....bonne soirée à toi.....aime ton mari
0
Pour Daniel : merci.
0