Les discussions

Desire de retombé enceinte apres cesarienne

Résolu/Fermé

Bonjour, jai accoucher il y a 2 mois et 1 semaine par cesarienne et je desire retombé enceinte jai etais voir mon gygy samedi dernier et il ma dit ...

Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
nanas

J'ai 45 ans et j'aimerai être enceinte

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai 45 ans et j'aimerai être enceinte. Actuellement j'ai tout essayé mais rien, même de l'homéopathie. J'ai déjà eu des fiv mais maintenant ...

Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
prisme38

Enceinte ou pas

Résolu

Bonjour, je m apelle amandine jai 20 ans je desire un enfant avec mon compagnons qui en a 22 ans jai arreter ma pillule le 14 mars et eu mes regles l...

35 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
calamerdine

Muscul

Résolu

Salut a tous j'ai 16 je fais de la muscul ( certain me dirons faut pas en faire vers ton age sa va stoper ta croissance mais sa je le sais deja) ba e...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
TuTu86

Enceinte ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de savoir si la femme est enceinte, une semaine après le rapport ?

11 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
soraya80

Grossesse possible ?

Résolu/Fermé

Bonjour, voila moi j'ai un probléme sa fait 1 mois ke j'ai arréter ma pillule et j'ai mal en bas du ventre j'ai limpression ke mon ventre grossie j'ai...

Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
maydo

Mal au bas du ventre

Résolu

Bonjour, je suis enceinte depuis 1 mois, et depuis 15 jours j'ai mal au bas du ventre et c comme si j'avais des points de coté j'ai l'impression d...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
chloemax

Vaccin contre le papillomavirus humains

Résolu

Salut , J' ai bientôt 15 ans et je vais faire le vaccin cette semaine , mais j' ai mes règles , puis-je quand meme le faire cette semaine ? Vite un...

maydo

Seins

Résolu

Bonjour, jai 17 ans et demi je mesure 1m 67 et 49 kilo et je fais du 85b je trouve que jai pa asez de seins. est ce que sa va continuer a pousser?? ca...

maydo

Tjr puceau

Résolu

Bonjour, voila j'ai 18ans et je suis pas encore passé a l'acte(tjr puceau) eske je trouvrai des difficulté aprééé,,,,,,,,dois je m'entréné des mnt.....

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
<>

Pb de sein je es trouve peti

Résolu

Bonjour, j'ai 17 an et demi et je fai que du 85b jaimerer savoir jusqu'a quel age sa pousse.

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
bruunette

Perte marron

Résolu

Bonjour, j'ai oublié en debut de plaquette ma pilule et eu un rapport sexuel non proteger et maintenant j'ai des pertes marron. je voudrai savoir s...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
celine1234

Vierge ou pas?

Résolu

Bonjour, comment savoir que je suis encore vièrge ?? --                                                                        Merci d'avoir répo...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
toptitbal

Est ce vrai?

Résolu

Bonsoir, j'ai entendu dire que l'homme ne doit pas éjaculer à l'intérieur du vagin de la fille vièrge le premier jour parce que c'est mauvais pour sa...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
Joaquin Rodriguez

Fellation

Résolu

Bonjour,j 'ai fait une fellation et je voudrais savoir si il y a beaucoup de risque d'attraper le sida car je suis tres inquiet .

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
Joaquin Rodriguez

Quel méthode contraceptive choisir

Résolu

Bonjour, Je vais me marier bientôt et j'aimerai avoir vos conseils de contraception. En fait, nous sommes perdus moi et mon futur mari. On veut bie...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
missmery6

Comment je me vois

Résolu

bof ! pas terrible !!! Et vous, comment vous voyez-vous ?????

12 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
anonyme

Symptome d'une grossesse

Résolu

bonsoir a toutes et a tous, voila j'aurai une question voila depuis quelque temps mon mari et moi essayons d'avoir un bebe,peu etre que cet fois ci s...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
ichina

Pilule jasminelle

Résolu/Fermé

Bonjour, voila ma gygy m'a prescrit jasminelle comme pilule et j'ai lu les effets indésirable quelle peut faire et ça fait peur!! ya t-il des personn...

Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
balma

Je veux perdre5 kilos!

Résolu

Bonjour, Je veu perdre 5 kilos!!!!! c'est urgent parce que je me trouve vraiment ÉNORME! J'ai 11 ans.

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
Docteur Pierrick Hordé

Problème avec mes parents

Résolu/Fermé

Bonjour, j'explique brièvement la situation : j'ai une copine mais chez elle on peut pas fermer la porte car ses parents veulent pas et chez moi on...

Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je cherche des conseils de beauté

Résolu

Bonjour, Je cherche des conseils de beauté gratuits pour etre belle au naturel, et des recettes de soin pour une belle peau et contre l'acné, utili...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
beauté nature

Eruption cutanée

Résolu

Bonjour, voila je suis maman d'une petite fille de 4 ans et depuis plus d'une semaine elle a attraper des plaques de bouton sur le ventre,le bras e...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
gizzmo-)

Imlanon le rettirer

Résolu

Bonjour, faut t-il l'autorisation des parents pour se faire retiirer limplanon jai 17 an et demi. je l'est depuis 4 mois et je le suporte plu jai mes ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
brunette

J'aime un homme marié

Résolu/Fermé

Bonjour,j'aime un homme marié .j'ai fais tous pour l'oublier mais je n'arrive pas .comment faire pour l'oublier????

Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
Pat

Dormire après minuit

Résolu

Bonjour, Je voulais posé une question au professionnel. On m'a toujours dis qu'il me fallais 8h de sommeil a 16ans. Sa je suis d'accord sa me fais...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
Razaii

Je veux sortir de cette impasse !

Résolu

Bonjour à tous , Cela fait presque 1 an que je pointe au chomdu. Mon activité sur internet n'apporte pas les effets que j'ai espérés. Cela ...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
00lina00

Douleur au crane

Résolu

Bonjour, Je suis très inquiete, qu'est ce que peut bien causé des douleurs a haut du crane pendant 4 jours???...pas de fievre, seulement la premiere...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Virginité

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si une fille peu se devierger a cause d'un accident et pas forcement a cause d'une penetration ou en se doigtant,ma copine...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
missmery6

Peur de l'accouchement

Résolu

Bonjour, je sais qu'il y a des risques de mourir lors d'un accouchement ou de perdre son bébé, je suis enceinte de 5 mois et j ai vraiment très peur ...

15 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
kiloki18

Comment draguer une fille

Résolu/Fermé

Bonjour, je kiffe une meuf je suis brun je ne suis pas gros et en plus celle que j'aime kiffe un autre mec aidez moi s'il vous plait assez rapidemen...

Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
tibo^^

Sang o+

Résolu

Bon soir tout le monde !!!!!!!!! Est ce que c'est vrai que le group de sang )+ est Universel???? ces personnes peuvent donner du sang a tous le mon...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou fasse couche

Résolu

Bonjour, je vous raconte vite fait mon histoire. J'ai arreté de prendre la pillule depuis octobre 08 car je souhaite être enceinte, mes règles sont ...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
celine1234

Je n'aime pas mes parents.

Résolu/Fermé

Bonjour, C'est honteux ce que je vais vous dire peut être, mais je n'aime pas mes parents. Sur ce cite, je me rencontre que j'ai de nombreux problème,...

DCI

Ligament du genou

Résolu

Bonjour, Dimanche dernier j'ai eu un accident en skateboard. La chute était de 6 marches d'escalier, j'ai voulu poser la jambe gauche par terre, et a...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
AnThX

Question sur tarif d'ophtamologue

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de consulter une ophtalmologue pour mes filles ce jour et je me pose quelques question sur le tarif que cette dernière m'a fait p...

sera69

Crise de nerf

Résolu

Bonjour, voila mon probléme ma écouté de la musique de son age mais moi sa me ta sur les nerfs car jé des piquement dans mon corp et eu du mal a par...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
keren75

Appareil dentaire aucune différence

Résolu

Bonjour, alors ça fait 2 mois que je porte un appareil dentaire et je ne vois aucune différence, vous trouvez ça normale ? merci de me répondre pa...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
fay-control

Fiv icsi

Résolu/Fermé

Bonjour, Après beaucoup de lecture je me décide enfin à vous rejoindre Ca fait 2 ans que mon homme et moi essayons d'avoir un enfant. lui a un pb de...

Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
mimi

Est t-il normal de grossir...?

Résolu

HEY (: J'ai 13 ans et j'aimerais savoir si il est normal de grossir assez rapidement un un moment de l'adolescence mdr, car à la rentré je faisait ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
laura10 Bis

Crise d'épilépsie

Résolu

Bonjour, j'ai fait ma première crise à l'âge de 15 et demi et mon neurologue le professeur laporte ma dit que c'était des crises d'épilèpsie juvénil e...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
DCI

Bien faire et laisser dire ?

Résolu

Bien faire et laisser dire ?

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
anonyme

Empressement de nouriture

Résolu

Bonjour, je suis enceinte dans le 3eme mois j une empressement a normal a la nouriture et lorske je ss faim je ne peux pas attendre meme une seconde ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
Rosabella974

Comment prendre un peu de poids etant diabéti

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, Je déperie de jour au jour, j'ai fais le test et je trouve que je suis diabétique il y a 3 mois , ma mère est diabétique. J...

Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
nadia

Roaccutane et irritation

Résolu

Bonjour, je suis sous roaccutane depuis a peu pres deux semaines... ma peau commence a secher donc je l'hydrathe avec une creme environ toutes les tr...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

A quelle moment prendre clomid

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir a quelle moment de la journée doit on prendre clomid car je doit le commencer demain? merci d'avance bise

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
selma12

Symptomes???

Résolu

Bonjour, maux dans le bas ventre, envies fréquentes d'uriner, de manger (maux a l'estomac tellement j'ai faim alr que j'ai mangé il n'y a pas longtem...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
maydo

Eceinte de 5 semaine ammenorhée

Résolu

Bonjour, je suis enceinte apres ma 3 fiv de 5semaine ammennorhée, j'ai fai une chute dans mon escalier et pour me rassurer je suis allez au urgences...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
valou

Femme fontaine

Résolu

Bonjour, je suis une femme qui aime faire l amour mais depuis quelle mois je mouille tous quand nous avon des rapports normal ou pas ?

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
dessenanou

Je fume enceinte

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis actuellement à 24 semaines de grossesses et je fume toujours au moins 10 cigarettes par jour mais voila je culpabilise beaucoup et ...

Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
maydo
Résultats 40151 - 40200 sur un total de 41 840