Les discussions
Desire de retombé enceinte apres cesarienne
Résolu/FerméBonjour, jai accoucher il y a 2 mois et 1 semaine par cesarienne et je desire retombé enceinte jai etais voir mon gygy samedi dernier et il ma dit ...
J'ai 45 ans et j'aimerai être enceinte
Résolu/FerméBonjour j'ai 45 ans et j'aimerai être enceinte. Actuellement j'ai tout essayé mais rien, même de l'homéopathie. J'ai déjà eu des fiv mais maintenant ...
Enceinte ou pas
RésoluBonjour, je m apelle amandine jai 20 ans je desire un enfant avec mon compagnons qui en a 22 ans jai arreter ma pillule le 14 mars et eu mes regles l...
Muscul
RésoluSalut a tous j'ai 16 je fais de la muscul ( certain me dirons faut pas en faire vers ton age sa va stoper ta croissance mais sa je le sais deja) ba e...
Enceinte ?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si il est possible de savoir si la femme est enceinte, une semaine après le rapport ?
Grossesse possible ?
Résolu/FerméBonjour, voila moi j'ai un probléme sa fait 1 mois ke j'ai arréter ma pillule et j'ai mal en bas du ventre j'ai limpression ke mon ventre grossie j'ai...
Mal au bas du ventre
RésoluBonjour, je suis enceinte depuis 1 mois, et depuis 15 jours j'ai mal au bas du ventre et c comme si j'avais des points de coté j'ai l'impression d...
Vaccin contre le papillomavirus humains
RésoluSalut , J' ai bientôt 15 ans et je vais faire le vaccin cette semaine , mais j' ai mes règles , puis-je quand meme le faire cette semaine ? Vite un...
Seins
RésoluBonjour, jai 17 ans et demi je mesure 1m 67 et 49 kilo et je fais du 85b je trouve que jai pa asez de seins. est ce que sa va continuer a pousser?? ca...
Tjr puceau
RésoluBonjour, voila j'ai 18ans et je suis pas encore passé a l'acte(tjr puceau) eske je trouvrai des difficulté aprééé,,,,,,,,dois je m'entréné des mnt.....
Pb de sein je es trouve peti
RésoluBonjour, j'ai 17 an et demi et je fai que du 85b jaimerer savoir jusqu'a quel age sa pousse.
Perte marron
RésoluBonjour, j'ai oublié en debut de plaquette ma pilule et eu un rapport sexuel non proteger et maintenant j'ai des pertes marron. je voudrai savoir s...
Est ce vrai?
RésoluBonsoir, j'ai entendu dire que l'homme ne doit pas éjaculer à l'intérieur du vagin de la fille vièrge le premier jour parce que c'est mauvais pour sa...
Fellation
RésoluBonjour,j 'ai fait une fellation et je voudrais savoir si il y a beaucoup de risque d'attraper le sida car je suis tres inquiet .
Quel méthode contraceptive choisir
RésoluBonjour, Je vais me marier bientôt et j'aimerai avoir vos conseils de contraception. En fait, nous sommes perdus moi et mon futur mari. On veut bie...
Symptome d'une grossesse
Résolubonsoir a toutes et a tous, voila j'aurai une question voila depuis quelque temps mon mari et moi essayons d'avoir un bebe,peu etre que cet fois ci s...
Pilule jasminelle
Résolu/FerméBonjour, voila ma gygy m'a prescrit jasminelle comme pilule et j'ai lu les effets indésirable quelle peut faire et ça fait peur!! ya t-il des personn...
Je veux perdre5 kilos!
RésoluBonjour, Je veu perdre 5 kilos!!!!! c'est urgent parce que je me trouve vraiment ÉNORME! J'ai 11 ans.
Problème avec mes parents
Résolu/FerméBonjour, j'explique brièvement la situation : j'ai une copine mais chez elle on peut pas fermer la porte car ses parents veulent pas et chez moi on...
Je cherche des conseils de beauté
RésoluBonjour, Je cherche des conseils de beauté gratuits pour etre belle au naturel, et des recettes de soin pour une belle peau et contre l'acné, utili...
Eruption cutanée
RésoluBonjour, voila je suis maman d'une petite fille de 4 ans et depuis plus d'une semaine elle a attraper des plaques de bouton sur le ventre,le bras e...
Imlanon le rettirer
RésoluBonjour, faut t-il l'autorisation des parents pour se faire retiirer limplanon jai 17 an et demi. je l'est depuis 4 mois et je le suporte plu jai mes ...
J'aime un homme marié
Résolu/FerméBonjour,j'aime un homme marié .j'ai fais tous pour l'oublier mais je n'arrive pas .comment faire pour l'oublier????
Dormire après minuit
RésoluBonjour, Je voulais posé une question au professionnel. On m'a toujours dis qu'il me fallais 8h de sommeil a 16ans. Sa je suis d'accord sa me fais...
Je veux sortir de cette impasse !
RésoluBonjour à tous , Cela fait presque 1 an que je pointe au chomdu. Mon activité sur internet n'apporte pas les effets que j'ai espérés. Cela ...
Douleur au crane
RésoluBonjour, Je suis très inquiete, qu'est ce que peut bien causé des douleurs a haut du crane pendant 4 jours???...pas de fievre, seulement la premiere...
Virginité
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si une fille peu se devierger a cause d'un accident et pas forcement a cause d'une penetration ou en se doigtant,ma copine...
Peur de l'accouchement
RésoluBonjour, je sais qu'il y a des risques de mourir lors d'un accouchement ou de perdre son bébé, je suis enceinte de 5 mois et j ai vraiment très peur ...
Comment draguer une fille
Résolu/FerméBonjour, je kiffe une meuf je suis brun je ne suis pas gros et en plus celle que j'aime kiffe un autre mec aidez moi s'il vous plait assez rapidemen...
Sang o+
RésoluBon soir tout le monde !!!!!!!!! Est ce que c'est vrai que le group de sang )+ est Universel???? ces personnes peuvent donner du sang a tous le mon...
Enceinte ou fasse couche
RésoluBonjour, je vous raconte vite fait mon histoire. J'ai arreté de prendre la pillule depuis octobre 08 car je souhaite être enceinte, mes règles sont ...
Je n'aime pas mes parents.
Résolu/FerméBonjour, C'est honteux ce que je vais vous dire peut être, mais je n'aime pas mes parents. Sur ce cite, je me rencontre que j'ai de nombreux problème,...
Ligament du genou
RésoluBonjour, Dimanche dernier j'ai eu un accident en skateboard. La chute était de 6 marches d'escalier, j'ai voulu poser la jambe gauche par terre, et a...
Question sur tarif d'ophtamologue
Résolu/FerméBonjour, Je viens de consulter une ophtalmologue pour mes filles ce jour et je me pose quelques question sur le tarif que cette dernière m'a fait p...
Crise de nerf
RésoluBonjour, voila mon probléme ma écouté de la musique de son age mais moi sa me ta sur les nerfs car jé des piquement dans mon corp et eu du mal a par...
Appareil dentaire aucune différence
RésoluBonjour, alors ça fait 2 mois que je porte un appareil dentaire et je ne vois aucune différence, vous trouvez ça normale ? merci de me répondre pa...
Fiv icsi
Résolu/FerméBonjour, Après beaucoup de lecture je me décide enfin à vous rejoindre Ca fait 2 ans que mon homme et moi essayons d'avoir un enfant. lui a un pb de...
Est t-il normal de grossir...?
RésoluHEY (: J'ai 13 ans et j'aimerais savoir si il est normal de grossir assez rapidement un un moment de l'adolescence mdr, car à la rentré je faisait ...
Crise d'épilépsie
RésoluBonjour, j'ai fait ma première crise à l'âge de 15 et demi et mon neurologue le professeur laporte ma dit que c'était des crises d'épilèpsie juvénil e...
Empressement de nouriture
RésoluBonjour, je suis enceinte dans le 3eme mois j une empressement a normal a la nouriture et lorske je ss faim je ne peux pas attendre meme une seconde ...
Comment prendre un peu de poids etant diabéti
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, Je déperie de jour au jour, j'ai fais le test et je trouve que je suis diabétique il y a 3 mois , ma mère est diabétique. J...
Roaccutane et irritation
RésoluBonjour, je suis sous roaccutane depuis a peu pres deux semaines... ma peau commence a secher donc je l'hydrathe avec une creme environ toutes les tr...
A quelle moment prendre clomid
RésoluBonjour, je voudrai savoir a quelle moment de la journée doit on prendre clomid car je doit le commencer demain? merci d'avance bise
Symptomes???
RésoluBonjour, maux dans le bas ventre, envies fréquentes d'uriner, de manger (maux a l'estomac tellement j'ai faim alr que j'ai mangé il n'y a pas longtem...
Eceinte de 5 semaine ammenorhée
RésoluBonjour, je suis enceinte apres ma 3 fiv de 5semaine ammennorhée, j'ai fai une chute dans mon escalier et pour me rassurer je suis allez au urgences...
Femme fontaine
RésoluBonjour, je suis une femme qui aime faire l amour mais depuis quelle mois je mouille tous quand nous avon des rapports normal ou pas ?
Je fume enceinte
Résolu/FerméBonjour, je suis actuellement à 24 semaines de grossesses et je fume toujours au moins 10 cigarettes par jour mais voila je culpabilise beaucoup et ...