Les discussions

Faire l'amour quand on a ses regles..

Résolu

Bonjour, Bonsoir, J'aimerais savoir si faire l'amour le jour ou l'on doit avoir ses règles ( mais sans les avoirs ce jour la ) risque de les fair...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
mouton

Oubli de pilule

Résolu

Bonjour, J'ai commencer la pillule il y a environ 7 mois. Hier soir je n'étais pas chez moi est ce matin en allant au lycée je n'ai pas pue la pren...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
a la folie

Cheuveux abimés, quels soins utiliser ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis un homme de 15ans qui a les cheveux longs et bouclés (pas frisés, bouclés), alors j'utilise des plaques à lisser les cheveux. Mes...

Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Nessa24

Réponse rapide svp, quoi pensez du gallia ar?

Résolu

Bonsoir a toutes Voilà mon bout a un ptit reflux et le soucis c'est que sa l empêche de dormir car il se réveille en pleurs de douleurs. A ce jour il...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
sylvie

Taille

Résolu/Fermé

Bonjour, jai..hum...un pénis de 4cm au repos et environ 6cm en erection à 12 ans et demi. Suis-je vraiment en dessous de la normale??? Merci d'avan...

Lock-ness

Prise de poid musclaire

Résolu

Bonjour, je m appelle jérémy voila je pesé 57 kilo pour 1m67 je me trouve maigre j aimerai que la silouhette ressemble a autre chose en traute gros...

Tiprince

Dois je faire un test?

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà depuis environ deux mois j'ai arreté ma pilule en espérant faire un petit bout de chou. Et depuis une semaine environ j'ai mal au bas...

^^Marie^^

Je veux avoir un bebe garcon

Résolu/Fermé

Bonjour, jáimerai bien savoir les deux types de regimes pour avoir un bebe garcon ou une fille.Et merci pour votre interesse.

caro54

Jai un probleme

Résolu

Bonjour, j'ai 16 ans mon copain en a 19 .on a fait lamour plusieur fois au début tout allait bien il etait un peu precosse mais on le fesais plusieu...

00lina00

J ai 20 ans et une fille de 15 ans veut sorti

Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour une fille de 15 ans veut sortie avec moi et moi j'ai 20 ans et j'ai ante et se que je suis un pedophile???? et se que je fait...

DCI

Les preliminaires

Résolu

Bonjour, c'est quoi les Preleminaires ?

11 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
00lina00

Renseignement

Résolu

Bonjour, a combien de mois un bebe peut manger des badoire merci

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
carla

Mains fragiles avec le froid

Résolu

Bonjour, Avec l'hiver et les température qui tournent autour de 0°C, même avec mes gants chauds, mes mains sont très fragile au froid, et s'esquinte...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Faire l'amour a 12 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, peut on faire l'amour à 12 ans ? merci d'avance

Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
tracy vanhord

Petit doit de pied cassé ou pas

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis cogné assez violemment le petit doigt de pied sur un pied de canapé, violente douleur puis cela s'est calmé. J'arrive à marc...

carlotta88

Je commence demain qui s'y lance aussi ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai débuter un nouveau régime, car depuis ma plus tendre enfance je n'ai jamais pu avoir le corp que j'avais toujours voulu avoir....

DCI

Comment faire pour arréter de fumer?

Résolu

Bonjour, voilà, je voudrait savoir comment aréter de fumer sans prendre de pacth ou de médicaments. J'ai la volonté d'y arriver mais le probleme est...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
lili2102

1,60m pour 52 kilos

Résolu/Fermé

Bonjour,Je fais 1M60 pour 52 killos je me trouve grosse eseque 52 killos et bien ... ?

00lina00

17 ans 102kg :/

Résolu

Bonjour, j'ai 17ans, je mesure 1m68 pour 102 kg j'aimerais perdre au minimum 27 kilos en 7 mois (avant mes 18ans en faite) j'ai fais une assez gr...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
00lina00

Hypertriglyceride

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai fait des analyses sanguins et je m inquiété pour les résultats suivants et j'ai besoin d un avis médecin; Mon age est 45 ans : - CH...

00lina00

J'ai fais l'amour avec mon copain

Résolu

Bonjour, voila j'ai fais l'amour avec mon copain sa fais 1ans et demi que nous sommes ensemble . Le problème c'est que il y a pas très longtemps pou...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
nicolas

Oublie de pillule,saignement

Résolu

Bonjour, saignement après Trois jours d'oubli de pillule ,que dois je faire? je termine ma plaquette ou bien je reprends une autre, sachant que ma...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
tata2011

Problème de rapport..

Résolu

Bonjour à tous. J'ai eu mes règles au environ du 13 octobre. J'ai par la suite eu un rapport non protégé avec mon copain, entre le 1 et le 7 novem...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Les règles

Résolu/Fermé

il es obligatoire d'avoir mal aux seins avant l'arrivé des règles ? PS: C URGENT

00lina00

Analyse d'urine

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon fils de 5ans est allé 2 jours de suite au toilettes pour faire ses petits besoins et ça tous les 1/2 h en moyenne nous sommes allés f...

Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
00lina00

Savoir accepter les critiques

Résolu

la critique est parfois difficile à accepter mais elle est nécessaire.comme la douleur pour le corps: elle attire notre attention sur ce qui ne vas pa...

29 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
anonyme

Ulcere

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un problème au niveau de mon estomac Comme beaucoup de monde certainement Ça fait au des années mais cette nuit j'ai des ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
00lina00

Contraception d'urgence.

Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain il y a à peu prés 2 semaines, et nous avons essayer sans capote alors pour me rassurer je suis aller à la ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
MTR

Odeur des aisselles

Résolu

Bonjour, je suis très poilu des aisselles avec une forte odeur. J'ai tout essayé, rien n'y fait ! Aidez moi !!

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
molto

Perte de poids ou prise de poids

Résolu/Fermé

Bonsoir, je suis coach en nutrition,...............

^^Marie^^

Taux de réuissite d'une ia

Résolu

Bonjour, j'ai lu vos message je suis dans la même situation que vous j'ai rendevous avec le genyco pour une ia dans quater jour et vos nouvelles me ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
paulo8-57

12 ans et pas mes regles

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde , J'ai 12 ans , je suis tres bien formé ( 85 B ) j'ai des poils .... Depuis 1 ans et demi - 2 ans , j'ai des pertes blanch...

claroona

Garçon de 3 ans et demi ....!!!!!!!!!!!!!

Résolu

Bonjour, Je suis une maman divorcée, j'ai un gosse de 3 ans et demi, et je panique, je sais pas comment l'éduquer, un enfant dur, très actif, et tou...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
carla

Douleur au coude après une chute ....

Résolu/Fermé

Bonjour, alors voila je suis tombe de velo, j'ai amorti ma chute avec le coude et depuis j'ai une forte douleur je ne pense pas que c'est cassé et d...

mmeerrlliinn

Sperme avec sang

Résolu

Bonjour, J'aimerait savoir pk que mon copain quand il vient il a du sperme dans son sang et urine avec du sang apres ?????

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Maxiprinze

Faire l'amour a 12ans urgent !!!

Résolu/Fermé

Bonjour, est-ce normal de faire l'amour a 12 ans ? répondez vite faut que j'aille rejoindre ma chérie dans son lit

guilty09

Resolue

Résolu

resolue

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
armandragon

Arreter la masturbation, comment???

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 15ans depuis presque 1mois je veux arreter de me masturber mais je peux pas c'est plus fort que moi SVP je veux vraimment avoir des co...

Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
hsj1992

Grossesse de jumeaux a risque

Résolu

Bonjour, j'ai 30 ans je suis enceinte depuis Mai 2010, un jour j'ai eu des pertes de sang a 4semaines, j'ai vu un gyneco qui ma di tout de suite que j...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
naaaaataaaa

Cirrhose et mutuelle

Résolu

Bonjour, c'est un peu compliqué à expliqué mais j'essaierai de faire au mieux. Voilà, mon père est entré à l'hospital pour son ventre qui était tr...

DCI

Rapport-règle

Résolu

Bonsoire, Une question pas très compliqué :) Ma copine à ses règles, et je voulais savoir si typiquement pendant un cuni, sa saigne ou autre... ...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
malili57

Trop souvent le cafard ..

Résolu

Bonjour, voila tout les dimances j'ai le cafard je repensse a mon papy qui viens de partir et a mes animeaux qui sont décédés et mon chien de maintena...

malili57

Celui qui cri le plus fort a t'il raison ?

Résolu

ceui qui cri le plus fort a t'il raison

anonyme

Douleurs au 8ème mois

Résolu

Bonjour, je suis une jeune futur maman de 20 ans et je vient ici pour vous poser une ptite question. actuellement enceinte de8 mois et 1 jour ^^ j...

laura20ans

Sterilet on peux etre enceinte

Résolu

Bonjour, je pose le stérilet depui 2ans me entourage il dis que je suis enceinte moi je répondre que suis pas enceinte je me règle est le stérilet c...

C'estmoi974

Confirmation de date de grossesse

Résolu

Bonjour, voila je me pose des questions car ayant fais mon test il y 15 jours m'aintenat qui etaitpositif j'ai ete chez mon medecin qui par rapport a...

keline368

Grossesse ou non ??

Résolu

Bonjour, Voila mes regles devrait arriver aujourd'hui, pour l'instant rien. Depuis ma date presumée d'ovulation ma temperature est CONSTAMENT elevée...

krostef95

Comment savoir si ...

Résolu

Bonjour, comment savoir si je suis enceinte ?! D'habitude je commence a avoir mal au ventre le 26 et le 2 j'ai mes regles mais là depui le 26 je n'e...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
00lina00

Merci lina :)

Résolu

merci pour votre attention

00lina00

Savoir taux de cdt et ggt normales

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eut un retrait de permis pendant 8 mois maintenant je dois refaire une visite médicale pour récupérer mon permis je suis allez faire u...

Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
DCI
Résultats 33801 - 33850 sur un total de 41 840