Les discussions
Non assistance
RésoluJ'ai vu hier un reportage sur les agressions dans les transports parisiens(metro en particulier...) à part de rares exceptions, les voyageurs ne font ...
Peut-on se remettre d'un chagrin d'amour qui dure quand même depuis plus de 20 a
Résoluj'ai 42 ans et j'ai jamais réussi oublier mon plus grand amour !!! je me suis engager dans la légion étrangère pour pouvoir l'oublier et surtout ne pa...
Douleur au intestin!!!!!
Résolu/FerméBonjour!!!!!je decide de faire se post ici,car je suis trés inquiet.Voila il ya 5 mois j'ai eu des douleurs au intestin accompagner de nausé puis j'ai...
Différence entre stérilité et infécondité
Résolu/FerméBonjour, je suis une étudiante en sociologie. Mon sujet de mémoire porte sur la féminisation de la stérilité conjugale. Pouvez vous m'apporter quelque...
Qu'elle est votre préférence? aimer ou être aimé.
RésoluQu'elle est votre préférence? aimer ou être aimé.
Venez svp =) ^^
RésoluBonjour, avons tout je voux remerci dde rentré dans mon sujet j'aurai 14ans le 5mars 2011 et eje mesure 1.67 pr 42kilosvous me trouvez trop mince ? mo...
Odeur de pourri phantosmie ?
Résolu/FerméBonjour, Je sens une odeur de pourri mais je ne suis pas enrhumée, pas de sinusite, je n'ai pas mal à la tête et mes dents sont ok, ni ma bouche ni...
Je n'arrive pas à faire éjaculer mon copain..
RésoluBonsoir, J'ai un problème : je n'arrive pas à faire éjacaluer mon copain même en lui faisant l'amour ... Je ne comprends pas , je ne sais pas d'ou vi...
La pilule marche t-elle dés la 1er prise ?
Résolu/FerméBonjour, la pilule marche t-elle dés la 1er prise ? cette question me traquasse enormement .. merci d'avance pour vos reponces
Je suis perdu....help!!
RésoluBonjour, j ai fais mon test sanguin au laboratoire, et j'aimerai savoir si je suis enceinte voila ce qui est indiqué: Beta HCG plasmatique < 1...
J'ai rencontré mon compagnon grâce à un site de rencontres sur internet. il cont
RésoluJ'ai rencontré mon compagnon grâce à un site de rencontres sur internet. Il continue de consulter ce site en cachette.Je n'ai plus confiance...
Asthme d'effort ?
RésoluBonjour, Je suis allergique aux acariens avec nez obstrué et éternuement (je me suis fait désensibilisé).Maintenant je prend du Nazacord et un cac...
Fausse couche
RésoluBonjour, je suis enceinte depuis environ 1mois, et je souhaiter faire une fausse couche, je suis tombé enceinte par accident. Le 25 août 2010, j'ai...
Marqueur indélébile sur la peau
Résolu/FerméBonjour, j'aurais voulu savoir si le fait d'avoir du marqueur indélébile sur la peau pouvait avoir des effets néfastes pour celle ci... En gros e...
Que pensez vous des gens curieux,qui me repetent regulierement< esque vous tr
RésoluUne religieuse soeur, tappe a ma vitre de voiture, et me demande vous partez au travail? En quoi ca la regarde, j'ain etait pourtant synpa je l'ai pas...
J'ai un petit pénis et sa m'inquiète beaucoup
Résolu/FerméBonjour, j'ai 13 ans et mon pénis fait 4.5 au repos et 9 cm en éréction cela m'inquiète beaucoup beaucoup et j'ai un petit gland qui ne resort pas cel...
Je m'inquiète
RésoluBonjour, Voilà, j'ai 18 ans... Mon pénis mesure environ 11 cm en érection, c'est assez difficile pour moi de vivre avec sa. Pour le diamètre, je n...
Problème avec mon pénis après fièvre
RésoluBonjour, je suis un jeune homme âgé de 20ans et dans cette dernière semaine j'ai vécue une fièvre et une rhume sachant que je suis déjà allergi...
Ongles...
RésoluBonjour, je me ronge sans arrêt les ongles. Là n'est pas le problème, mais à force de les ronger, ils se sont déformés. OUI! Déformés! Creux, bosses, ...
Lorsque tout va bien l'optimisme est un luxe ..
Résolulorsque tout va mal il est une nécessité. (vrai ?faux ?..)
On est jeune tant qu'on souhaite que chaque jour diffère de la veille ..
Résoluvieux quand on espère que chaque année ressemblera à la précédente . (Gilbert Cesbron )
Obsédé
RésoluBonjour, a tous^^ voila je voudrais savoir un petit truc en gros ca fais bientôt 5 mois que je suis avec ma copine et j ai tous le temps envie d...
Test de grossesse
RésoluBonjour, comment je peux faire le test de grossesse et est ce que j aurai des resulta avant d avoir un mois apres le rapport? svp une reponse
Le dentifrice si sa marche ?
RésoluBonjour, je m'appelle Marion j'ai 14 ans et je voudrais savoir si le dentifrice sa fait vraiment partir les boutons ? Si oui est-ce que avant de se co...
Ma fille de 2 ans ne mange plus rien
RésoluBonjour, voilà j'ai un problem ma fille de 2 ans et demi ne veux plus rien manger elle ne veux pas ses assiette ,elle ne veux pas manger de tartine n...
Menstruations....
RésoluBonjour, Je voulais savoir j'ai eu mes dernières règles le 31 décembre 2010, je pense que je ne peux pas être enceinte, mais je vomi, dés que je m...
Pertes blanche crémeuse et épaisse
Résolu/FerméBonjour, je voudrais que vous m'aidiez car sa fait deux jours que j'ai des pertes crémeuse et bien epaisse comme du lait ecailler, j'ai eu me regles ...
J'ai 12 ans et demi et je ne fai que 1m53 ?!
Résolu/FerméBonjour j'ai 12 ans et je ne fait que 1m53 pour 40kg alor que mes potes mesure environ 1m60 a 1m70 mais ils on 13 ans est-ce-que je v'ais grandir ??...
Taille
Résolu/FerméBonjour, J'ai 13 ans et demi et je ne fais que 1m56 pour 40 kg :s est ce normal ?
Risque d'être enceinte?
RésoluBonjour, Je prends ma pillule depuis plusieurs mois déjà . Hier soir je suis arriver en fin de plaquette donc pris le dernier comprimé, j'ai eu un ...
Grossesseou pas
RésoluBonjour, Voila d'habitude j'ai mes regle le 21 ou le 22 de chaque mois et la toujours pas de regle mais par contre j'ai souvent mal au ventre mais ...
Grossir, aidez moi svp
RésoluBonjour, je suis une adolescente agée de quinze ans qu imesure 1m66 pour 48kg. Je suis plutôt pas mal dans l'ensemble. J'aime beaucoup manger, je ...
Que penser vous de suivre une thérapie ?
Résolusi tous le monde faisait un travail de soi ; le monde serais plus serein plus agréable pour mieux ce comprendre et s'accepter !
Grossesse
RésoluBonjour, Alors voila je m'appelle Alice. Depuis Maintenant 3 semaines je stress d'être enceinte. Bon j'ai eu mes regles la semaine derniere tout co...
Ne mange plus.
Résolu/FerméBonjour, J'ai 15 ans, et je mesure 1m60 pour 46 k. Et j'ai peur de grossir, de prendre du ventre surtout, et je me dégoute de la nourriture involontai...
Perdre perdre et perdre du poids
RésoluBonjour, j'ai 14 ans je fais 1m70 et 71kg et en faite j'ai envie de perdre 10 kilos avant les grandes vacances de l'étè parce que j'ai un casting de...
Boule au fond du vagin
RésoluBonjour, Voila, seulement hier, pendant les preliminaires, du bout des doigts tout au fond de son vagin je touchais une "boule", au toucher je dirai...
Perte de sang, signe de grossesse?
Résolu/FerméBonjour, je suis en essaie bébé, et mes dernières règles datent du 27 décembre 2010, ont durées jusqu'au 02 janvier 2011. Et ce matin, j'ai eu une t...
Les oestrogenes
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais avoir ou se trouvent les oestrogenes. Merci d'avance
Je veux maigrire
Résolu/FerméBonjour, J'ai 12ans et je souhaiterais maigrir car je me trouve grosse je pese 48kl pour 1metre 59 avez vous une solution ?
Recherche de lait adapté a ma fille de 10 jou
RésoluBonjour, bonjour j aimerais avoir l avis des mamans qui donne le biberon a leur bebe moi je donne du gallia digest premium a ma fille de 10 jours c...
Qu'est-ce qu'un(e) rabat-joie?
RésoluIl y a dans ma famille 2 personnes qui aiment la vie mais qui ne cessent pas de critiquer les autres ou de parler de maladie. Ne trouvez-vous pas que ...
Moi en ami fidèle j'envoie des cartes postales et vous?
RésoluMoi en Ami fidèle j'envoie des cartes postales et vous?
Retard de regles d une semaine
RésoluBonjour, je suis dans le mème cas que la plupart d entre nous, jai un retard de regles d une semaine, jai fait 2 tests urinaires mais negatifs..hie...
Hernie discale + effets secondaires
Résolu/FerméBonjour a tous Je vous expose mon petit problème : Voilà je vais passer un IRM lombaire vendredi prochain. Et je de bonnes raison de croire qu’i...
J'ai 12 ans et je n'arrive pas a spermer.
Résolu/FerméBonjour, J'ai 12 ans et je n'arrive pas a spermer . J'ai tout essayer mais je n'y arrive pas alors que mes amis y arrive! (j'ai déjà des poils et de...
Maigrir !
RésoluBonjour, j'ai 14 ans, je fait 1m73 et je pèse 80 kg ! J'ai de grosse cuisses, un gros ventre... En gros je suis énorme ! Je ne me supporte plus,...
Est-ce que le désordre vous déplait ?
Résoluje suis une fille assez bordélique, je range , fais mon ménage régulièrement, je fais gaffe coté hygiène,mais ma maison est très vivante et il traine ...