Les discussions
Faire l'amour quand on a ses regles..
RésoluBonjour, Bonsoir, J'aimerais savoir si faire l'amour le jour ou l'on doit avoir ses règles ( mais sans les avoirs ce jour la ) risque de les fair...
Oubli de pilule
RésoluBonjour, J'ai commencer la pillule il y a environ 7 mois. Hier soir je n'étais pas chez moi est ce matin en allant au lycée je n'ai pas pue la pren...
Cheuveux abimés, quels soins utiliser ?
Résolu/FerméBonjour, Je suis un homme de 15ans qui a les cheveux longs et bouclés (pas frisés, bouclés), alors j'utilise des plaques à lisser les cheveux. Mes...
Réponse rapide svp, quoi pensez du gallia ar?
RésoluBonsoir a toutes Voilà mon bout a un ptit reflux et le soucis c'est que sa l empêche de dormir car il se réveille en pleurs de douleurs. A ce jour il...
Taille
Résolu/FerméBonjour, jai..hum...un pénis de 4cm au repos et environ 6cm en erection à 12 ans et demi. Suis-je vraiment en dessous de la normale??? Merci d'avan...
Prise de poid musclaire
RésoluBonjour, je m appelle jérémy voila je pesé 57 kilo pour 1m67 je me trouve maigre j aimerai que la silouhette ressemble a autre chose en traute gros...
Dois je faire un test?
Résolu/FerméBonjour, Voilà depuis environ deux mois j'ai arreté ma pilule en espérant faire un petit bout de chou. Et depuis une semaine environ j'ai mal au bas...
Je veux avoir un bebe garcon
Résolu/FerméBonjour, jáimerai bien savoir les deux types de regimes pour avoir un bebe garcon ou une fille.Et merci pour votre interesse.
Jai un probleme
RésoluBonjour, j'ai 16 ans mon copain en a 19 .on a fait lamour plusieur fois au début tout allait bien il etait un peu precosse mais on le fesais plusieu...
J ai 20 ans et une fille de 15 ans veut sorti
Résolu/FerméBonjour, bonjour une fille de 15 ans veut sortie avec moi et moi j'ai 20 ans et j'ai ante et se que je suis un pedophile???? et se que je fait...
Mains fragiles avec le froid
RésoluBonjour, Avec l'hiver et les température qui tournent autour de 0°C, même avec mes gants chauds, mes mains sont très fragile au froid, et s'esquinte...
Petit doit de pied cassé ou pas
Résolu/FerméBonjour, Je me suis cogné assez violemment le petit doigt de pied sur un pied de canapé, violente douleur puis cela s'est calmé. J'arrive à marc...
Je commence demain qui s'y lance aussi ?
Résolu/FerméBonjour, J'aimerai débuter un nouveau régime, car depuis ma plus tendre enfance je n'ai jamais pu avoir le corp que j'avais toujours voulu avoir....
Comment faire pour arréter de fumer?
RésoluBonjour, voilà, je voudrait savoir comment aréter de fumer sans prendre de pacth ou de médicaments. J'ai la volonté d'y arriver mais le probleme est...
1,60m pour 52 kilos
Résolu/FerméBonjour,Je fais 1M60 pour 52 killos je me trouve grosse eseque 52 killos et bien ... ?
17 ans 102kg :/
RésoluBonjour, j'ai 17ans, je mesure 1m68 pour 102 kg j'aimerais perdre au minimum 27 kilos en 7 mois (avant mes 18ans en faite) j'ai fais une assez gr...
Hypertriglyceride
Résolu/FerméBonjour, j ai fait des analyses sanguins et je m inquiété pour les résultats suivants et j'ai besoin d un avis médecin; Mon age est 45 ans : - CH...
J'ai fais l'amour avec mon copain
RésoluBonjour, voila j'ai fais l'amour avec mon copain sa fais 1ans et demi que nous sommes ensemble . Le problème c'est que il y a pas très longtemps pou...
Oublie de pillule,saignement
RésoluBonjour, saignement après Trois jours d'oubli de pillule ,que dois je faire? je termine ma plaquette ou bien je reprends une autre, sachant que ma...
Problème de rapport..
RésoluBonjour à tous. J'ai eu mes règles au environ du 13 octobre. J'ai par la suite eu un rapport non protégé avec mon copain, entre le 1 et le 7 novem...
Les règles
Résolu/Ferméil es obligatoire d'avoir mal aux seins avant l'arrivé des règles ? PS: C URGENT
Analyse d'urine
Résolu/FerméBonjour, Mon fils de 5ans est allé 2 jours de suite au toilettes pour faire ses petits besoins et ça tous les 1/2 h en moyenne nous sommes allés f...
Savoir accepter les critiques
Résolula critique est parfois difficile à accepter mais elle est nécessaire.comme la douleur pour le corps: elle attire notre attention sur ce qui ne vas pa...
Ulcere
RésoluBonjour, Voilà j'ai un problème au niveau de mon estomac Comme beaucoup de monde certainement Ça fait au des années mais cette nuit j'ai des ...
Contraception d'urgence.
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain il y a à peu prés 2 semaines, et nous avons essayer sans capote alors pour me rassurer je suis aller à la ...
Odeur des aisselles
RésoluBonjour, je suis très poilu des aisselles avec une forte odeur. J'ai tout essayé, rien n'y fait ! Aidez moi !!
Taux de réuissite d'une ia
RésoluBonjour, j'ai lu vos message je suis dans la même situation que vous j'ai rendevous avec le genyco pour une ia dans quater jour et vos nouvelles me ...
12 ans et pas mes regles
Résolu/FerméBonjour tout le monde , J'ai 12 ans , je suis tres bien formé ( 85 B ) j'ai des poils .... Depuis 1 ans et demi - 2 ans , j'ai des pertes blanch...
Garçon de 3 ans et demi ....!!!!!!!!!!!!!
RésoluBonjour, Je suis une maman divorcée, j'ai un gosse de 3 ans et demi, et je panique, je sais pas comment l'éduquer, un enfant dur, très actif, et tou...
Douleur au coude après une chute ....
Résolu/FerméBonjour, alors voila je suis tombe de velo, j'ai amorti ma chute avec le coude et depuis j'ai une forte douleur je ne pense pas que c'est cassé et d...
Sperme avec sang
RésoluBonjour, J'aimerait savoir pk que mon copain quand il vient il a du sperme dans son sang et urine avec du sang apres ?????
Faire l'amour a 12ans urgent !!!
Résolu/FerméBonjour, est-ce normal de faire l'amour a 12 ans ? répondez vite faut que j'aille rejoindre ma chérie dans son lit
Arreter la masturbation, comment???
Résolu/FerméBonjour, j'ai 15ans depuis presque 1mois je veux arreter de me masturber mais je peux pas c'est plus fort que moi SVP je veux vraimment avoir des co...
Grossesse de jumeaux a risque
RésoluBonjour, j'ai 30 ans je suis enceinte depuis Mai 2010, un jour j'ai eu des pertes de sang a 4semaines, j'ai vu un gyneco qui ma di tout de suite que j...
Cirrhose et mutuelle
RésoluBonjour, c'est un peu compliqué à expliqué mais j'essaierai de faire au mieux. Voilà, mon père est entré à l'hospital pour son ventre qui était tr...
Rapport-règle
RésoluBonsoire, Une question pas très compliqué :) Ma copine à ses règles, et je voulais savoir si typiquement pendant un cuni, sa saigne ou autre... ...
Trop souvent le cafard ..
RésoluBonjour, voila tout les dimances j'ai le cafard je repensse a mon papy qui viens de partir et a mes animeaux qui sont décédés et mon chien de maintena...
Douleurs au 8ème mois
RésoluBonjour, je suis une jeune futur maman de 20 ans et je vient ici pour vous poser une ptite question. actuellement enceinte de8 mois et 1 jour ^^ j...
Sterilet on peux etre enceinte
RésoluBonjour, je pose le stérilet depui 2ans me entourage il dis que je suis enceinte moi je répondre que suis pas enceinte je me règle est le stérilet c...
Confirmation de date de grossesse
RésoluBonjour, voila je me pose des questions car ayant fais mon test il y 15 jours m'aintenat qui etaitpositif j'ai ete chez mon medecin qui par rapport a...
Grossesse ou non ??
RésoluBonjour, Voila mes regles devrait arriver aujourd'hui, pour l'instant rien. Depuis ma date presumée d'ovulation ma temperature est CONSTAMENT elevée...
Comment savoir si ...
RésoluBonjour, comment savoir si je suis enceinte ?! D'habitude je commence a avoir mal au ventre le 26 et le 2 j'ai mes regles mais là depui le 26 je n'e...
Savoir taux de cdt et ggt normales
Résolu/FerméBonjour, j'ai eut un retrait de permis pendant 8 mois maintenant je dois refaire une visite médicale pour récupérer mon permis je suis allez faire u...