Les discussions
A l'aide ! sa remue !
RésoluBonjour, Je vous explique mon désagrément tout a commencé hier soiré entre pots, je n'ais touché qu'à la VODKA coupé avec du COCA. Et donc ce matin...
J'ai vomi, que faire ?
Résolu/FerméBonjour, alors hier soir (vers 5h du matin) je tremblais beaucoup et j'ai beaucoup vomi, j'aimerai donc que vous me donniez des conseils, que manger p...
Petit seins !!
RésoluBonjour,a la gym je remarque, que , toutes les filles on une poitrine voir 2 a 3 fois plus grosse que moi , évidement je sais que je suis fort jeune e...
Cancer
RésoluBonjour, j'ai passe une prise de sang en emathologie j'avais 7.4 pour le cea ses qoi la normal pou rce genre de prise de sang esceque ses dangereux ...
Cicatrice d'acne
Résolu/FerméBonjour, s'il vous plait je veux des astuces pour se débarrasser des cicatrices d'acné c'est vaiment urgent
Que penser de quelqu'un qui fuit ses responsabilités
RésoluSi vous avez fait une erreur de jugement sur un fait dans la précipitation et au lieu de reconnaitre vos erreurs vous choisissez la fuite,que penser d...
Rapport non protégé.
RésoluBonjour, j'ai fais eu un rapport non protégé avec mon copain, le truc c'est que juste avant nous avions déjà fais des trucs et il avait éjaculé, il s'...
J'ai les tétons durs
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, Je suis un garçon de 13 ans et depuis le mois d'octobre a peu près j'ai les tétons tout durs, ça a commencé par un seul au d...
Tomber enceinte aprés avoir retiré stérilet
Résolu/FerméBonjour a tous Voila, j'avais posé pour la 1ere fois un stérilet en 2002, juste après l'accouchement de mon fils, donc pas de règles pendant 5 a...
Interpretation de resultat serologique
Résolu/FerméBonjour, voici mes résultats que je viens de prendre au labo et je suis inquiet: ANTICORPS ANTI-ANTI-HBS POSITIF 46.39 mUI/ml Ac ANTI HBC totau...
Vouloir tomber en ceinte
RésoluBonjour, j'ai 42 ans avec deux enfant 7 et 4 ans est je souhaite avoir une petite fille j ai fais trois fause couche es ce que je dois voir un medecin...
Qui a retrouvé son amour de jeunesse ?
RésoluEt comment l'avez vous retrouvé ? Comment se sont déroulées vos retrouvailles ?
Pertes blanchâtre malodorantes
RésoluBonjour, je j'ai 25 ans, il y a quelques mois et jusqu'à ce jour, j'ai eu des pertes blanchâtre et parfois jaunâtres, et le pire c'est que y a des ...
Sevrage de bébé et 2ème grossesse
RésoluBonjour, je voudrais savoir à quel âge peut-on sevrer un bébé ; aussi a partir de quel âge du bébé je peux prendre une deuxième grossesse ?
Suis je vierge et normale?
RésoluBonjour tous, Je sais que peut être je vous dérange par mes questions! mais j'ai besoin de votre aide s'il vous plaît. J'ai pas pu arreter me mas...
Pillule
RésoluBonsoir, alors voila j'ai 17 ans je voudrai commencer a prendre la pillule non pas comme moyen de contraception car je n'ai pas de rapport sexuelle ma...
Peur d'etre enciente
RésoluBonjour tout le monde !! Voila j'ai un petit probleme ! avec mon mec il ma tripoté ect... bien sur nous avons pas fait l'amour mais ...on etait bien ...
Quand puis je etre enceinte
RésoluBonjour, j'ai retiré mon implan le 15 decembre 2010 mes regles sont arriver depuis le 18 decembre d'une durée general de 5jour quand puis je etre en...
Rapport après la fin de la prise de la pilule
RésoluBonjour, Je prends la pilule correctement mais récemment j'en étais arrivée à la fin de mon 28ème et cela fait 2 jours que j'attends l'arrivée de m...
Est-il bien de courir pendant 45 minute...
RésoluBonjour, j'ai 18ans, je mesure 180cm, et je peze 67kilos et je voudrait maigrir du ventre, alor sa fait 2 semaine que je cour 45 minute, tous les j...
Cancer
RésoluBonjour, ma meilleur copine a perdue sa mère d'un cancer généraliser comment faire pour la consoler.
Comment expliquer à un enfant la rareté de la vie ?
Résolucomment expliquer à un enfant la rareté de la vie ?
Les regles 1 semaine en avance , enceinte?
Résolu/FerméBonjour, il y a 2 mois g eu un rapport avec mon copain , Sans penetration . Parcontre on été tres proche et c'etait Le lendemain de la fin de mes reg...
Bouton sur les levres
Résolu/FerméBonjour, voila j'ai plein de petits boutons genre de micro-kyste sur le haut de mes petites lèvres sa fait pas du tout joli et du coup mes petites ...
Je voudrais savoir si je suis enceinte?
RésoluBonjour, voilà j'ai eu des rapport avec mon chéri LES 3 JOURS avant et 2jours aprés la date de mon ovulation qui été le 12 décembre, je voudrais sav...
Enceinte ou pas ??
RésoluBonjour, Voila je m'appelle Laure, et j'ai eu récemment 18 ans. J'ai eu un rapport protégé le 27 Novembre, puis un autre deux semaines après...
Comment faire le deuil d 'un avortement ???
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir comment on peut faire le deuil d 'un avortement ???? mon avortement je l 'ai fait il y a 2 ans et je n 'arrive touj...
On reproche parfois(même inconsciemment )aux autres , de ne pas nous donner auta
Résolule principe de réciprocité est il indispensable dans les rapports humains ?.
Après un break dans un couple que ressent-t-on ?
RésoluAprès un break dans un couple que ressent-t-on ?
Cancer du foie primitif évolution
RésoluBonjour, Maman a un cancer du foie primitif. Plus de traitement conventionnel n'est possible. Seul des rayons sont effectués au niveau des côtes...
Relation sexuelle involontaire à 10 ans
Résolu/FerméBonjour tous le monde, Je suis une fille et j'ai 10 ans. Il y a deux jours, mon amoureux à voulu faire l'amour avec moi. Je n'ai pas voulu. On a couc...
Penisse tres petite
RésoluBonjour, jai 1 problem tres serieu qui me fai peter les plons.je sui un jolie garçon de 30 ans mai mon penisse est tres petit ya til une solition a ...
Démangeaison aux aisselles
Résolu/FerméBonjour, je suis un mec qui a l'odeur de la transpiration aux aisselles très forte et insupportable à sentir, donc je me mettais régulièrement un déo...
Les règles ...
RésoluBonjour, J'ai 14ans j'ai eu mes premières règles en Mars 2010 et depuis juillet 2010 je n'est plus mes règles ... Est-ce Normal ? Je fait du sport...
Démangeaisons.
RésoluBonjour, Voila , en fait depuis la fin de l'automne dès que je met des collant j'ai les jambes ( et en particulier les cuisses ) qui me gratte vraim...
Souhaite les avis de personnes ayant été opérées de la vessie
RésoluSouhaite les avis de personnes ayant été opérées de la vessie
Moi elle et lui
RésoluBonjour, je suis actuellement avec ma copine depuis ' 4ans et demi et le problème est le suivant j'ai un ami dans ma classe avec qui je suis super ...
Hérédité naissance jumeaux
Résolu/FerméBonjour, Est-il possible d'avoir des jumeaux, (hérédité) s'il y en a eu dans la famille paternelle. Il y a eu de vrais jumeaux du côté de la soeur de...
Faut il savoir regarder dans son passé pour ne jamais refaire les mêmes erreurs?
RésoluMerci de me répondre.
Bec de lievre
RésoluBonjour, mon bebe est ne avec un bec de lievre mais heureusement soude avant sa naissance.je voudrai savoir si il y a des operations estheticienne ...
Suite opération strabisme.
RésoluBonsoir , Au mois de juillet, mon petit fils a été opéré d'un strabisme ( les 2 yeux opérés pour meilleur équilibrage ) Pendant un certain temp...
Erection très longue
Résolu/FerméBonjour, Mon copain qui a 17 ans (j'ai 16ans) arrive à tenir en érection pendant des heures et même lorsque l'on fait l'amour il tient longtemps et ...
J'ai besoin d'une réponse svp
RésoluBonjour, il y a 2 jours j'ai fait du frotti frotta avec ma copine ( vierge mais en période d'ovulation ) moi j'étais en sous vêtement mais elle e...
Mesdames, que pensez vous des hommes ?
RésoluBon ok, les hommes peuvent parler des femmes. Mais quand même attention à ce que vous dites !
Quels sont vos freins intérieurs ?
RésoluDès qu'il s'agit d 'appuyer sur le bouton "off" de nos habitudes ,nos résistances se réveillent et montrent les dents .Est ce à dire que ce sont les h...
Faire l'amour deux jours avant ses régles ...
Résolu/FerméBonjour, Je suis en stresse, j'ai couché avec mon copain mardi sans protection, normalement je devrais avoir mes règles jeudi. Je prend la pillule...
Est-ce qu'on est deviergé quand on se met un doigt ?
Résolu/FerméBonjour, je voudrai savoir , si on met son doigt dans le vagin , on est déviérgé , parce que ,quand je le fais j'y ressent du plaisir , mais je n'ai...
Normes de poids et taille
RésoluBonjour, Je suis une fille de 13 ans qui va avoir 14 ans dans 7 mois. Je pèse environ 50 kg et je mesure environ 1m62. Est-ce que je suis dans l...