Les discussions

A l'aide ! sa remue !

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon désagrément tout a commencé hier soiré entre pots, je n'ais touché qu'à la VODKA coupé avec du COCA. Et donc ce matin...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
traxx74

J'ai vomi, que faire ?

Résolu/Fermé

Bonjour, alors hier soir (vers 5h du matin) je tremblais beaucoup et j'ai beaucoup vomi, j'aimerai donc que vous me donniez des conseils, que manger p...

Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
m58472568

Petit seins !!

Résolu

Bonjour,a la gym je remarque, que , toutes les filles on une poitrine voir 2 a 3 fois plus grosse que moi , évidement je sais que je suis fort jeune e...

15 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
loulypanik

Cancer

Résolu

Bonjour, j'ai passe une prise de sang en emathologie j'avais 7.4 pour le cea ses qoi la normal pou rce genre de prise de sang esceque ses dangereux ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Rogelitto

Cicatrice d'acne

Résolu/Fermé

Bonjour, s'il vous plait je veux des astuces pour se débarrasser des cicatrices d'acné c'est vaiment urgent

Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Sawyer

Que penser de quelqu'un qui fuit ses responsabilités

Résolu

Si vous avez fait une erreur de jugement sur un fait dans la précipitation et au lieu de reconnaitre vos erreurs vous choisissez la fuite,que penser d...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
anonyme

Rapport non protégé.

Résolu

Bonjour, j'ai fais eu un rapport non protégé avec mon copain, le truc c'est que juste avant nous avions déjà fais des trucs et il avait éjaculé, il s'...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
caroline2009

J'ai les tétons durs

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, Je suis un garçon de 13 ans et depuis le mois d'octobre a peu près j'ai les tétons tout durs, ça a commencé par un seul au d...

Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Je-prefere-rester-anonyme

Tomber enceinte aprés avoir retiré stérilet

Résolu/Fermé

Bonjour a tous Voila, j'avais posé pour la 1ere fois un stérilet en 2002, juste après l'accouchement de mon fils, donc pas de règles pendant 5 a...

stella

Interpretation de resultat serologique

Résolu/Fermé

Bonjour, voici mes résultats que je viens de prendre au labo et je suis inquiet: ANTICORPS ANTI-ANTI-HBS POSITIF 46.39 mUI/ml Ac ANTI HBC totau...

^^Marie^^

Vouloir tomber en ceinte

Résolu

Bonjour, j'ai 42 ans avec deux enfant 7 et 4 ans est je souhaite avoir une petite fille j ai fais trois fause couche es ce que je dois voir un medecin...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
lila

Qui a retrouvé son amour de jeunesse ?

Résolu

Et comment l'avez vous retrouvé ? Comment se sont déroulées vos retrouvailles ?

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
anonyme

Pertes blanchâtre malodorantes

Résolu

Bonjour, je j'ai 25 ans, il y a quelques mois et jusqu'à ce jour, j'ai eu des pertes blanchâtre et parfois jaunâtres, et le pire c'est que y a des ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Millye

Sevrage de bébé et 2ème grossesse

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir à quel âge peut-on sevrer un bébé ; aussi a partir de quel âge du bébé je peux prendre une deuxième grossesse ?

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
mokan

Suis je vierge et normale?

Résolu

Bonjour tous, Je sais que peut être je vous dérange par mes questions! mais j'ai besoin de votre aide s'il vous plaît. J'ai pas pu arreter me mas...

13 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
mayessoune

Pillule

Résolu

Bonsoir, alors voila j'ai 17 ans je voudrai commencer a prendre la pillule non pas comme moyen de contraception car je n'ai pas de rapport sexuelle ma...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
SONGZ213

Peur d'etre enciente

Résolu

Bonjour tout le monde !! Voila j'ai un petit probleme ! avec mon mec il ma tripoté ect... bien sur nous avons pas fait l'amour mais ...on etait bien ...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
chausettedu76330

Quand puis je etre enceinte

Résolu

Bonjour, j'ai retiré mon implan le 15 decembre 2010 mes regles sont arriver depuis le 18 decembre d'une durée general de 5jour quand puis je etre en...

krostef95

Rapport après la fin de la prise de la pilule

Résolu

Bonjour, Je prends la pilule correctement mais récemment j'en étais arrivée à la fin de mon 28ème et cela fait 2 jours que j'attends l'arrivée de m...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
ky

Est-il bien de courir pendant 45 minute...

Résolu

Bonjour, j'ai 18ans, je mesure 180cm, et je peze 67kilos et je voudrait maigrir du ventre, alor sa fait 2 semaine que je cour 45 minute, tous les j...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
thomasdu95

Cancer

Résolu

Bonjour, ma meilleur copine a perdue sa mère d'un cancer généraliser comment faire pour la consoler.

journal001

Comment expliquer à un enfant la rareté de la vie ?

Résolu

comment expliquer à un enfant la rareté de la vie ?

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
anonyme

Les regles 1 semaine en avance , enceinte?

Résolu/Fermé

Bonjour, il y a 2 mois g eu un rapport avec mon copain , Sans penetration . Parcontre on été tres proche et c'etait Le lendemain de la fin de mes reg...

Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
.

Bouton sur les levres

Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai plein de petits boutons genre de micro-kyste sur le haut de mes petites lèvres sa fait pas du tout joli et du coup mes petites ...

blamatoscope

Je voudrais savoir si je suis enceinte?

Résolu

Bonjour, voilà j'ai eu des rapport avec mon chéri LES 3 JOURS avant et 2jours aprés la date de mon ovulation qui été le 12 décembre, je voudrais sav...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
nathalie

Enceinte ou pas ??

Résolu

Bonjour, Voila je m'appelle Laure, et j'ai eu récemment 18 ans. J'ai eu un rapport protégé le 27 Novembre, puis un autre deux semaines après...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
fontana44

Comment faire le deuil d 'un avortement ???

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut faire le deuil d 'un avortement ???? mon avortement je l 'ai fait il y a 2 ans et je n 'arrive touj...

petit-papillon

On reproche parfois(même inconsciemment )aux autres , de ne pas nous donner auta

Résolu

le principe de réciprocité est il indispensable dans les rapports humains ?.

anonyme

Peut on être libre dans une prison?

Résolu

peut on être libre dans une prison?

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
anonyme

Après un break dans un couple que ressent-t-on ?

Résolu

Après un break dans un couple que ressent-t-on ?

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
anonyme

Cancer du foie primitif évolution

Résolu

Bonjour, Maman a un cancer du foie primitif. Plus de traitement conventionnel n'est possible. Seul des rayons sont effectués au niveau des côtes...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
josanic

Relation sexuelle involontaire à 10 ans

Résolu/Fermé

Bonjour tous le monde, Je suis une fille et j'ai 10 ans. Il y a deux jours, mon amoureux à voulu faire l'amour avec moi. Je n'ai pas voulu. On a couc...

Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
samgunsjovirow

Penisse tres petite

Résolu

Bonjour, jai 1 problem tres serieu qui me fai peter les plons.je sui un jolie garçon de 30 ans mai mon penisse est tres petit ya til une solition a ...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
simpa

Démangeaison aux aisselles

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis un mec qui a l'odeur de la transpiration aux aisselles très forte et insupportable à sentir, donc je me mettais régulièrement un déo...

ManonB

Les règles ...

Résolu

Bonjour, J'ai 14ans j'ai eu mes premières règles en Mars 2010 et depuis juillet 2010 je n'est plus mes règles ... Est-ce Normal ? Je fait du sport...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
léléski

Démangeaisons.

Résolu

Bonjour, Voila , en fait depuis la fin de l'automne dès que je met des collant j'ai les jambes ( et en particulier les cuisses ) qui me gratte vraim...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
lounatique

Souhaite les avis de personnes ayant été opérées de la vessie

Résolu

Souhaite les avis de personnes ayant été opérées de la vessie

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
anonyme

Moi elle et lui

Résolu

Bonjour, je suis actuellement avec ma copine depuis ' 4ans et demi et le problème est le suivant j'ai un ami dans ma classe avec qui je suis super ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
pauline

Hérédité naissance jumeaux

Résolu/Fermé

Bonjour, Est-il possible d'avoir des jumeaux, (hérédité) s'il y en a eu dans la famille paternelle. Il y a eu de vrais jumeaux du côté de la soeur de...

cyriele

Faut il savoir regarder dans son passé pour ne jamais refaire les mêmes erreurs?

Résolu

Merci de me répondre.

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
anonyme

Bec de lievre

Résolu

Bonjour, mon bebe est ne avec un bec de lievre mais heureusement soude avant sa naissance.je voudrai savoir si il y a des operations estheticienne ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
peperine

Suite opération strabisme.

Résolu

Bonsoir , Au mois de juillet, mon petit fils a été opéré d'un strabisme ( les 2 yeux opérés pour meilleur équilibrage ) Pendant un certain temp...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
journal001

Erection très longue

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon copain qui a 17 ans (j'ai 16ans) arrive à tenir en érection pendant des heures et même lorsque l'on fait l'amour il tient longtemps et ...

bruce

J'ai besoin d'une réponse svp

Résolu

Bonjour, il y a 2 jours j'ai fait du frotti frotta avec ma copine ( vierge mais en période d'ovulation ) moi j'étais en sous vêtement mais elle e...

37 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
manne89

Mesdames, que pensez vous des hommes ?

Résolu

Bon ok, les hommes peuvent parler des femmes. Mais quand même attention à ce que vous dites !

45 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
anonyme

Quels sont vos freins intérieurs ?

Résolu

Dès qu'il s'agit d 'appuyer sur le bouton "off" de nos habitudes ,nos résistances se réveillent et montrent les dents .Est ce à dire que ce sont les h...

15 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
anonyme

Faire l'amour deux jours avant ses régles ...

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en stresse, j'ai couché avec mon copain mardi sans protection, normalement je devrais avoir mes règles jeudi. Je prend la pillule...

Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
annie

Est-ce qu'on est deviergé quand on se met un doigt ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir , si on met son doigt dans le vagin , on est déviérgé , parce que ,quand je le fais j'y ressent du plaisir , mais je n'ai...

Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
DCI

Normes de poids et taille

Résolu

Bonjour, Je suis une fille de 13 ans qui va avoir 14 ans dans 7 mois. Je pèse environ 50 kg et je mesure environ 1m62. Est-ce que je suis dans l...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
CelineHr

Comment se défendre quand on est faible

Résolu

comment se défendre quand on est faible

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
anonyme
Résultats 34151 - 34200 sur un total de 42 411