Peut t-il y avoir une grossesse svp ?
Résolu
E Bébé 1
-
E Bébé 1 -
E Bébé 1 -
Bonjour,
voila mes dernières regles remonte au 26 décembre 2010, sachant que jai des cycles de 26 jours et non de 28, je voudrais savoir si il y a possiblilité que je tombe enceinte en ayant eu des rapport le mercredi 5 janvier et le samedi 8 ? merci de m'aider, mais seulement jai du passer un scanner en urgence il mon demander sil y avait risque de grossesse je leur ai expliqué qu'il etait trop tot pour le detecter. Je vous remercie d'avance, si vous pouvez m'aider.
voila mes dernières regles remonte au 26 décembre 2010, sachant que jai des cycles de 26 jours et non de 28, je voudrais savoir si il y a possiblilité que je tombe enceinte en ayant eu des rapport le mercredi 5 janvier et le samedi 8 ? merci de m'aider, mais seulement jai du passer un scanner en urgence il mon demander sil y avait risque de grossesse je leur ai expliqué qu'il etait trop tot pour le detecter. Je vous remercie d'avance, si vous pouvez m'aider.
A voir également:
- Peut t-il y avoir une grossesse svp ?
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Évolution poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
Si quelqu'un sur le forum te dit "ouiiiiiiiiiii !! Super !!!!! T'es enceinte !!! Félicitations." ??
Tu es sur un forum médical. Il est de notre devoir d'être vigilent dans nos réponses.
Chance ou pas, personne ne peut le savoir.