Vouloir

Résolu
anonyme - 30 juil. 2010 à 19:33
 anonyme - 18 janv. 2011 à 10:46
c'est pouvoir

5 réponses

"quand on veut on peut " ..en fait il faudrait dire QUAND ON PEUT ON VEUT parfois nous ne sommes pas en mesure physique ou mentale d'agir !..à force de vouloir et de se forcer nous utilisons la volonté destructrice .."on se force " ....en fait c'est comme si vous étiez en train de pousser votre voiture pour la faire avancer ...cà ne durera pas longtemps ,vous allez vous épuiser et craquer faut peut etre alors chercher pourqui l'on ne PEUT pas ,quelles en sont les raisons quant au fait de reporter au lendemain ..j'assume aussi ...pas envie ..et quand l'envie vient je fais avec plaisir ...ok parfois je me force ,mais quand c'est ponctuel ..no souci
1
oui un peu comme toi Flo . .là tu voudrais aller à la poste mais c'est fermé....!lol
0
Vouloir n'est bien sûr pas pouvoir. Souvent, ces deux verbes s'opposent; ma petite Grand-mère répétait cette magnifique sentence: Ahh ! si vieillesse pouvait, si jeunesse savait ! J'adorais ma Grand-mère...
0
Adage puéril, car seuls les enfants n'ont qu'à demander pour obtenir. Seul l'homme sage a appris à ne vouloir que ce qu'il peut obtenir. La réalité est supérieure au rêve.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je procrastine
0