Maux de tete,d'estomac,fatigue etc...

Résolu/Fermé
Katherine - Modifié par sante-medecine le 24/05/2011 à 12:18
 appartement1520 - 18 janv. 2011 à 12:11
Bonjour, depuis quelques jours j'ai toujours très mal a la tête aussitôt que je mange j'ai mal a l'estomac et je suis fatigué.Mes maux de tête se situent surtout dans le front et j'ai mal au yeux.Mes maux d'estomac me tire jusque dans le dos et la poitrine.J'ai parfois des étourdissements.Les médecins dans mon coin ne se donnent pas trop la peine de regarder les vraies choses alors si quelqu'un peut me répondre ça serait bien aimable...merci
A voir également:

11 réponses

Bonjour !
Je souffre depuis plusieurs années des memes symptomes, douleurs d'estomac, langue blanche, douleur thoracique, malaises, probleme d'attention et concentration, perte de mémoire, migraine, maux de ventres ...
Après plusieurs analyses sans résultats, les médecins me disaient que c'était nerveux ... hors je ne suis pas nerveuse et n'avais aucuns soucis particuliers.
Après plusieurs mois de recherches, je suis tombée par hasard sur un site parlant du candidas albicans, j'en avais tous les symptomes.
Donc pour moi, la raison de tous ces maux c'est le candidas.
Regardez dans google, il y a pas mal de choses a ce sujet et le seul remède est un régime sans sucre, sans féculents dont cette cochonnerie se nourrit. Il faut l'affamer pour ensuite le faire mourir.
La plupart des généralistes n'y croient pas car nous en avons tous dans l'organisme.
Bonne route et a bientot peut etre !
60