On nous aurait menti sur la fin du monde en 2012 ?

Résolu
anonyme - 26 nov. 2010 à 12:05
 anonyme - 16 janv. 2011 à 03:59
on nous aurait menti sur la fin du monde en 2012 ?
A voir également:

10 réponses

On le saura en 2013 !
1
si vous l'avez cru, c'est sur on vous a menti. :-D
0
Si tout ce qui concerne 2012 et un éventuel cataclysme détruisant la vie sur Terre, repose sur des prédictions émanant de sois disant médiums, astrologues, voyants, gourous, écrits religieux, etc...bien évidement oui, ce sont des mensonges, des affabulations, ne reposant sur aucunes preuves scientifiques ! Nul ne peut savoir ce qui se passera dans l'avenir ! On peut éventuellement établir des perspectives, des probabilités, mais rien de certain, comme voudraient nous le faire croire ces prédicateurs de pacotille ! Phil . . . :-))
0
Attendez un peu c'est prévu très exactement (je crois)pour le 21 Décembre 2.012!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Les mayas ont arrêté leur calendrier à cette date mais il y a d'autres explications en dehors de la fin du monde. Je pense que ce sera une autre façon de vivre et je l'espère avec AMOUR, RESPECT, AIDE.
0
attendez, ce n'est pas loin. sans blague, c'est du grand n'importe quoi. certains s'amusent à faire peur aux naïfs, ou se font croire des âneries. chaque fois qu'une personne meurt, c'est certain, pour elle c'est la fin du monde, à ça les mayas et les zozos n'ont rien à y voir
0
la fin du monde 3 choses positif ....1 la polution de l homme qu elle soit atmosphérique'microbienne' ou guerre.2l explosion du soleil.3explosion des rayons gamma dans l espace.
0
ce mensonge c'est comme les religions, faire croire, quand on voit en 80 millions d'année le vie de la terre, si l'homme avait existé il aurait connu des fins du monde, les animaux les ont connu
0
mais c est meme certain ! rappelez vous (PACO RABANE) alors quand est il de ces predictions? NOUS SOMMES ENCORE LA !!! en attendant moi , je fait des projets avec mon mari , mes enfants et petits enfants . ma petite fille va se marier en 2012 et espere qu elle va me faire un bebe sous peu ! pour moi la vie ne s arrette pas a cette date la ! la vie continue ....... CE QUE J ESPERE EN 2012 ??? qu il n y est plus DE S D F !!! que les gens redeviennent comme apres guerre !!! S O L I D A I R E est trop demmander ???
0
tous les jours, toutes les semaines , tous les ans c'est la fin du monde de milliers de personnes surtout des enfants qui meurent de faim alors nous qui ne manquons de rien nous avons besoin de nous faire peur
0