J'ai un peu mal au testicul gauche
Résolu
Profil bloqué
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Bonjour,
depuis hier j'ai mal au testicul gauche et je ressent une petite douleurs comme si javé recu un coup de pied jai mal en me levant et quand jappui dessus j'ai que 11 ans sa peut ètre du a ma croissance mais j'ai peur lundi je vais voir un médecin mais je ne sais pas se qu'il va faire va t'il me les coupé ou me les castré sil vouplait réponder ='(
Bonjour,
depuis hier j'ai mal au testicul gauche et je ressent une petite douleurs comme si javé recu un coup de pied jai mal en me levant et quand jappui dessus j'ai que 11 ans sa peut ètre du a ma croissance mais j'ai peur lundi je vais voir un médecin mais je ne sais pas se qu'il va faire va t'il me les coupé ou me les castré sil vouplait réponder ='(
A voir également:
- J'ai un peu mal au testicul gauche
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Mal au ventre coté gauche - Accueil - Troubles digestifs
- Mal au genou gauche signification - Accueil - Douleur
- Fourmillement main gauche - Accueil - Maladie des nerfs
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
13 réponses
Je ne suis pas médecin donc ne sais pas ce qu'il va
te faire mais il faut absolument que tu en parles à
tes parents, que tu leur expliques tes douleurs.
Il ne faut pas rester ainsi.
te faire mais il faut absolument que tu en parles à
tes parents, que tu leur expliques tes douleurs.
Il ne faut pas rester ainsi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne sais pas si je vais au urgence dimanche ou bien au docteur lundi ses peut ètre a cause de la croissance je sui vraiment inquièt ='( peut ètre meme que je ne pourrai pas faire d'enfants ="'
bonjour le mieux est d'aller aux urgences de l'hopital car suivant ton soucis il vont te passer une echographie si c'est une torsion il faut pas attendre car sinon tu sera inpuissant et si c'est ume orchite c'est tres douloureux moi j'en ai une cette ete et je ne le souhaite a personne j'ai ete hospitaliser pendant 7 jours j'ai recuperer voila ouf je suis tonber sur un bon chef de service d'urologie