Les discussions

Ovaire polykystique / libido / grossesse / deprime

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 23 ans et j'ai appris il y a peu que j'avais les ovaires polykystique, je n'ai aucun symptôme, règle régulière, pas d'acnés, ni pris...

Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Andy31200

Médicaments

Résolu

Bonjour, Étant sous traitement de Tard*feron depuis 1 mois et ayant eu un rendez-vous avec mon médecin je dois prendre maintenant Mété*xane pendant ...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
DCI

Pour moi dans le futur

Résolu

Bonjour, Imaginez que moi dans le futur plus ou moins proche, je me décide à faire enfin voilà avec mon homme. Pouvez vous répondre à mes 2 question...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Andy31200

Je n'ai toujours pas mes regles a 15

Résolu

Bonjour, Je suis tres inquiete je n'ai pas mes regles???!!!!! est-ce un signes??? merci pour les reponses. en plus j'ai honte de moi...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
joraline

J'ai terriblement envie

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai envie de me faire plaisir seule mais avec ce confinement, je n'ai pas un moment pour moi ou alors rarement. Que faire ? Et aussi, je n...

Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
joraline

Douleurs aux seins

Résolu

Bonjour, Je vous explique la situation : mon compagnon et moi ne sommes pas contre l'idée d'avoir un bébé. Donc nous ne faisons pas vraiment attenti...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Andy31200

Problem ginecologique

Résolu

Bonjour, J'ai 52 an et je suis pas encore en ménopause, depuis le mois dernière ce le troisième fois que je signé. Je pas été chez ginec...

Andy31200

Retard de règles de 3 jours

Résolu

Bonjour, j'ai hu un rapports sexual le 7 janvier mes réglé étai normalement j'ai fait un teste de grossesse un prise de sang qui disait que j'avais ri...

Andy31200

Poids idéal pour une adolescente de 14ans?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais connaître le poids idéal pour une adolescente de 14ans. J'aimerais aussi savoir, à combien de kilos nous sommes "maigre" car Oui...

Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
begonie

Retard de 31 jours

Résolu

Bonjour, J'ai un retard de 31 jours mes tests ,mes prise de sang son négatif mais j'ai tout les symptômes d'une femme enceinte, est-ce possib...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Andy31200

Sac vide

Résolu

Bonjour est ce normal qu'une femme dont les dernières menstruations date du 25 février ait un sac vide de 20mm a cette date ?

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Cindy_2697

Besoin de réponse svp

Résolu

Bonjour, j'ai un problème je n'aie jamais eu mes règles. Mais depuis 2-3 jours j'ai de pertes marrons foncé / noir. Est-ce le début de mes règles ?? ...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Andy31200

Bruit d'eau dans le bas ventre peur d'être enceinte

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'ai 17 ans et il y a 2 mois de ça j'ai eu un rapport non protégé mais qui a été très court car j'ai tout stoppé. Il a dû durer moins...

Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Anonymeee

Acide urique risque pour le covid-19 ?

Résolu

Bonjour, Mon mari a une maladie chronique qui est de l acide urique élevée depuis l âge de 16 ans il le stabilise avec un traitement à vie actuellem...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Stephanie

Règles peu abondantes

Résolu

Bonjour, Je suis une femme de 43ans. Mes règles ne durent plus que deux jours à chaque cycle. Y'a t'il un traitement pour ce cas ?

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Andy31200

Enfant

Résolu/Fermé

Bonjour, Est-ce que il y a un traitement pour avoir des jumeaux

Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Andy31200

Sensations de vertiges dans les lieux publics

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : Depuis quelques mois, actuellement j'ai 12 ans, j'ai quelques sensations d'être dans un monde irréel, ma tête est lo...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Alex26

Contact avec le sperm

Résolu/Fermé

Bonjour, Lors de mon dernier rapport avec mon copain, ce dernier a éjaculer dans ma culotte. Et je l'es porter tout le reste de la journée. Pens...

Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Andy31200

Problème masturbation

Résolu

Bonjour, Bonjour, je suis un garçon j’ai 13 ans et je me masturbe depuis mes 11 ans mon penis fais 14 cm en erection et 9 cm au repos et j’avais qu...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
joraline

Différence entre cigarettes étrangères

Résolu/Fermé

Bonjour, En fait je me demandais comme on est en confinement, comme j'ai pas le choix du coup je fume pas les clopes française, ou des clope suiss...

Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
begonie

Intérieur de bouche enfant

Résolu

Bonjour, Ceci est la bouche de ma petite fille. Es-ce normal ce quon voit entre sa luette et sa langue? Svp merci

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Andy31200

Rejet du sperme femme enceinte

Résolu

Bonjour, Je suis enceinte, en faisant l'amour avec mon mari y'a toujours le sperme qui resort c'est normal ou pas car même mon mari trouve que c'es...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
joraline

Besoin de renseignements

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, depuis un mois, à chaque fois que j'ai des rapports sexuels avec ma petite amie, mon penis se gonfle sur le côté en forma...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Mon fils est schizophrène

Résolu/Fermé

Bonjour, Est ce que ce site est toujours actif?

Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
nicosi0

Retrait mirena

Résolu

Salut, j'ai retiré mon stérilet Mirena vendredi 20 de ce mois et j'ai fait l'amour avec mon homme le lendemain ...étant très féconde je voudrais savoi...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Mir1215

Ses normale que je nes pas de sperme à 13 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans et pas de sperme ses normal répondre moi vite svp

Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
R.c

Sexualité

Résolu

Bonjour je voulais juste demandé je confondue ma premier pilule mardi à seul du vendredi .le problème est que mardi à 00h je pris ma première pilule l...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Andy31200

J ai envie de fuguer ou de me suicider

Résolu/Fermé

Bonjour, je m appelle djamel , j ai 14 ans Merci d avance pour vos répo. Voilà mon problème, au collège y a un pot de colle , il a dit que je le ...

Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
begonie

Ados en surpoids

Résolu

Bonjour, ❕ Je m'appelle Shahineze et j'ai 14 ans je fais 1m62 pour 70kg et j'aimerais vraiment perdre les kilos superflus, j'ai été voir plusieurs ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
begonie

Trop souvent stressé

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 19 ans et je suis trop souvent stressé. Lorsque je stress, c'est quand j'imagine que quelque chose va se passer, et ça se passe vrai...

Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Andy31200

Retard des règles et lupus

Résolu

Bonjour , 1_ j'ai un cycle de menstruation très irréguliers . 2_ j'ai été diagnostiqué de Lupus articulaire récemment , je prends ...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Andy31200

Complexe

Résolu

Bonjour, je pese 49kg a 13ans pour 1m60 je suis en "petit surpoids" sauf que mon corps a bcp de graisse (mon ventre déborde de partout, mes cuisses ...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
joraline

Péricardite et covid-19

Résolu

Bonjour, J’ai été hospitalisée (64 ans) pour une péricardite avec épanchement le 15 janvier 2020. Il s’agissait d’une récidive 3 mois après la 1ère ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Dominique

Sang pendant l'acte

Résolu

Bonjours je m’appelle Charlize j'ai 15 ans la dernière fois je me suis masturber et je me suis mis a saignée CA peut être l'hymen?? Mercii

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Andy31200

Mal de dos après port de charges

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir s'il est normal d'avoir des douleurs passagères au dos et au niveau des omoplates (mais parfois pendant 24-48h) si on a...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
cocodu67...

Arrêt de la pilule , perte de sang, mal au ventre

Résolu/Fermé

Bonjour, mes dernière règles été le 10 avril; j'ai arrêter ma pilule une semaine avant car on désir un bébé mais le soucis c'est que depuis le 3 mai j...

Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Andy31200

Absence de règles suite à des rapports

Résolu

16ans Bonjour, J’ai pris pour la dernière fois ma pilule samedi soir et je doit la reprendre dimanche soir, nous sommes aujourd’hui mercredi j...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Andy31200

"je sais pas si je suis deviergé "

Résolu/Fermé

Bonjour, J aimerai savoir lorsque ton homme couche avec toi il insiste a rentré mais et que le vagin n est pas large il n y pas eu de sang cela sign...

Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
DCI

Je me trouve grosse

Résolu

Bonjour, s'il-vous-plaît j'ai 13 ans et je pèse 46 kg et on me répète toujours que je suis grosse. Est ce que mon poids convient a mon âge ou pas ?

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
DCI

Duphaston 5 jours apres les règles

Résolu

Bonjour, je suis nouvelle dans ce forum j'aimerais bien savoir si je peux tomber enceinte avec duphaston c'est ma première prise mais je saigne sa fai...

16 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Andy31200

Est ce un problème de snifer le subutex

Résolu/Fermé

Bonjour, Je prend du subutex par le nez, a la place de le laisser fondre sous la langue, est ce un problème ? Que peut il ce passer si je continu a s...

Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
lafrancinedu17

Témoignage d’une adolescente turner

Résolu

Bonjour, Je suis une fille Turner j’ai 13 ans je mesure 1m58 j’ai commencé l’hormone de croissance à 3 ans et l’a toujours pas arrêté pour les mama...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Sofia

Virginite anal (congo, rép démocratique)

Résolu

Bonjour, je voulais savoir, il y a 2 mois déja moi et mon frére on se caresser les organes sexuelle quant on est seul a la maison, il me doigter sur l...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
DCI

Malaises nocturnes (deuxième partie de la nuit) palpitations

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelque temps (plusieurs semaines), je me réveille en plein sommeil profond avec une sensation de chaleur dans le haut du corps qui...

Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Sybille

Porosité de le peau

Résolu

Bonjour , je me fais parfois des injections sous cutanée de glucose 5% , et si c'est fait de façon trop répétitive la peau à tendance à "transpirer" l...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Oublier la dernière pillule de la plaquette et eu rapport au soir même

Résolu

Bonjour, je prend la pillule de 21comprimés et jai oublier la dernière pillule (jeudi) et au soir même jai eu un rapport non protégé et c'est que vend...

13 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
annax03

Le sport

Résolu

Bonjour, bah en quelques sorte je fais 47 kg pour 1m70 donc complexé pas vous pouvez toujours opter pour le sport

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Andy31200

Acné rosacée

Résolu

Bonjour j aimerais savoir si acné rosacée donne la peau grasse et si les boutons laisse des tâches marron cordialement

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
lolo196718

Travail

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir en temps asmatique je pourrais reprendre le travail le 12 mai comme prévu j'ai un asthme depuis l'âge de 7 ans avec un tr...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
DCI

J'ai mes règles depuis 3 mois

Résolu

Bonjour, actuellement j'ai commencé ma pillule Antigone gé il y a 4 mois et cela fait maintenant 3 mois que j'ai mes règles. J'ai appeler ma gynéco à ...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Andy31200
Résultats 3301 - 3350 sur un total de 42 418