Peur d' etre enceinte...

Résolu
toonsmel Messages postés 5 Date d'inscription samedi 15 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2011 - 16 janv. 2011 à 14:52
toonsmel Messages postés 5 Date d'inscription samedi 15 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2011 - 17 janv. 2011 à 18:13
Bonjour,
Bonjour tout le monde
alors voila j'ai pris la pillule du lendemain il y a plus de 3 semaines mais je ne pense pas que mon copain m'a ejaculer a l'interieur mais je voulais etre sur de ne pas etre enceinte.

samedi dernier j'ai repris la pillule du lendemain car cet fois ci le preservatif a craqué je l'ai pris dans les 48h , mes regles devrait arriver aujourdui ou peut etre demain je n'est pas de cycle regulier j'ai mal au ventre comme si mes règles aller arriver et je commence a avoir des pertes blanches
suis-je enceinte ? j' ai tres peur
Merci d' avance

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
16 janv. 2011 à 15:53
Bonjour

Personne ne pourra te dire si tu es enceinte ou pas. Dans la mesure où, tu as pris 2 fois la pilule du lendemain dans la foulée, ce qui est fortement déconseillé, ton système est complètement déréglé.
Va falloir que tu attendes tes prochaines règles, en attendant, prends rendez-vous avec un médecin ou gynécologue, pour te faire prescrire la pilule normale.
@+
0
toonsmel Messages postés 5 Date d'inscription samedi 15 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2011
16 janv. 2011 à 15:57
merci.
En espérant qu' elles arrivent
0
Tu sais, c'est dangereux de prendre la pilule du lendemain trop souvent, surtout que c'est une pilule d'urgence et que le taux d'hormones est très important.. certaines femmes sont devenues stérile parce qu'elles ont pris trop de fois la pilule d'urgence..

Je pense qu'elles sont en retard a cause du taux d'hormones très important..
Ne t'inquiete pas, après avec pris la pilule d'urgence une fois, mes regles sont arrivées 2 mois plus tard, mais au cas ou j'avais fait un test de grossesse pour etre fixée, comme ca j'attendais tranquillement sans stresser car les regles se retardent aussi avec le stress ;)
Bon courage.
0
toonsmel Messages postés 5 Date d'inscription samedi 15 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2011
16 janv. 2011 à 23:44
Ah oui longtemp apres quand meme oui je c' est que ce n' est pas bien mais jai que 17ans j' ose pas en parlé a ma mere de tout sa
Mais je voous remerci bonne soiree
0
toonsmel Messages postés 5 Date d'inscription samedi 15 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2011
17 janv. 2011 à 18:13
Je vous remercie g u mes regles comme prévu....
plus de peur que de mal
0