Je me demande si je suis enceinte
Résolu
Bonjour,
j'ai 16ans j'ai eue un raport le 14decembre non protéger
et le 28 decemdre je me suis protéger
mais dernier regle cest et ariver le 26novembre jusqu'a maintenan j'ai pas encor eue mais regle je suis enceint ou mais regle sont en retard je c plus quoi faire.
je me pose plien question aide moi svp
j'ai 16ans j'ai eue un raport le 14decembre non protéger
et le 28 decemdre je me suis protéger
mais dernier regle cest et ariver le 26novembre jusqu'a maintenan j'ai pas encor eue mais regle je suis enceint ou mais regle sont en retard je c plus quoi faire.
je me pose plien question aide moi svp
A voir également:
- Je me demande si je suis enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Comment savoir si je suis enceinte sous pilule - Accueil - Conception
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Mon chat dort sur mon ventre suis je enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
3 réponses
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 293
15 janv. 2011 à 20:05
15 janv. 2011 à 20:05
Bonjour,
Personne ne pourra te dire si oui ou non tu es enceinte à travers l'écran.
Le seul moyen est de faire une prise de sang, plus fiable que les tests de grossesse, après un retard de règles de 8/10 jours.
@++
Même réponse pour tout le monde.
Personne ne pourra te dire si oui ou non tu es enceinte à travers l'écran.
Le seul moyen est de faire une prise de sang, plus fiable que les tests de grossesse, après un retard de règles de 8/10 jours.
@++
Même réponse pour tout le monde.
J'ai le même soucis que toi . J'espere que si je le suis , je pourrais me faire avorter sans que mes parents soit au courant !
16 janv. 2011 à 10:58
mais si je suis enceinte pour avorter c'est toujour possible sans mais parent sont ocourent
16 janv. 2011 à 11:55
Ne pas oublier que vous êtes toujours sous le régime sécurité social de vos parents.
16 janv. 2011 à 14:32
je te dit un grand merci