Les discussions
Est ce que c'est normal d'avoir des nausées pendant une gastro
RésoluBonjour, depuis hier 2h du matin j'arrêter pas de vomir et avoir des nausées je me demande si c'est possible d'avoir des nausées pendant une ga...
Reprise traitement sans avis médical
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide pour ne pas sombrer de nouveau . Suite à des nouvelles dont je suis en accord sur le principe , j'avoue mal vivre l...
J'ai perdu 20 en 3 mois
RésoluBonjour, j'ai 14 ans , je mesure 170 et je faisait 84 kg trois mois après j'en fais 64 . Mes parents veulent que j'aille voir un médecin car je ne ma...
Rappel vaccin tétanos et bleu
RésoluBonjour, J'ai fait mon rappel de vaccin anti-tétanique il y'a 2 jours (dans la fesse) et j'ai depuis un bleu assez douloureux. Est-ce normal? Me...
Dents blanches
Résolu/FerméBonjour, a toutes J'aimerai savoir si vous aurez des astuces ou conseils pour avoir des dents blanche Mercii
Grosses depressions
RésoluBonjour, y a ,t-il un risque de gros depressions avec le sterilet mirena, ou de gros angoisses ?
Inr
RésoluBonjour, Il existe un appareil pour mesurer son I N R avec des bandelettes d'analyses, comme pour mesurer sa glycémie. Comment peut-on s'en procure...
Je veux arrêter de fumer
Résoluje fume depuis que j'ai 12 ans et je ne sais pas arreter pouvez-vous m'aider car j'ai plein de problemes finnancier a cause de la cigarette
Conseil comment tomber enceinte
Résolu/FerméBonjour, est ce que pour tomber enceinte il faut deminuer les rapport entre une et deux foix par semaine enfin c le doctor qui ne a conseile de faire...
Fellation
RésoluBonjour, ça fait deux ou trois fois que je m'aperçois que quand je fais une fellation à mon ami, il y a trés peu de spermes, alors qu'habituellement, ...
Retards des règles +20jrs
RésoluBonjour, tt le monde j'espère que vous portez biien svp j'ai un retard du règle de +20jrs là !!!! est ce que c'est normale ? en fait je suis pas ma...
Pourquoi n'ai-je pas eu mes règles correctement?
Résolu/FerméBonjour, C'est la première fois que je participe a un forum mais je ne sais plus quoi faire ni penser.. Voilà, je prends la pilule depuis des année...
Si quelqu'un peut m'aider ...
RésoluBonjour, J'ai bientôt 20 ans et cela fait déjà quelques années que j'essaie de perdre du poids (15 kilos grand maximum). J'ai essayé pleins de rég...
Enceinte ou retard?
RésoluBonjour a tous a votre avis es que c 'est possible d'etre enceinte apres une fausse couche sans avoir eu ses regles; puisque moi j'ai commencé a sa...
Mes parents me battent
Résolu/Fermébonjour a tous j ai un gros probleme avec mon pere depuis tout petit a chaque fois que je fait une petite betise ou une grosse mon pere me frappe avec...
Perte
RésoluBonjour ' j'ai eu pendant 2jours des perte marron et la depuis ce matin des perte jaunatre je suis a j15 mes derniere regle etais le 28/11/12 pouvait ...
Les crottes de rats mis dans la bouche
Résolu/FerméBonjour, voilà mon souci,mon bébé de 11 mois à mis une crotte de rat dans sa bouche et l'a sucé,j'aimerai savoir si il faut l'emmener chez le medecin...
Hematologie
RésoluBonjour, mon fils a un taux de plaquettes élevées ainsi que les poly.neutrophiles,les transaminases sgot et les sgpt est ce grave? ,
14 ans et 1m60
Résolu/Fermébonjour a tous je voudrais savoir si je suis petit de taille ou pas pour 14 ans je mesure 1m60 et je fixe sans arret sur ma taille car dans ma classe ...
Rhesus possitif ?????
Résolubonsoir a tout et a tous, bon voila mon petit soucis qui me traquace la tête ma femme vient de faire un test sanguins pour sa grosses et il y a un...
Je ne l'ai pas mes règles
RésoluBonsoir à tous ! je suis nouvelle sur le forum , et je viens vous poser une question, qui peut paraitre bizzard et qui m'inquiète. Cela fait u...
Ado
Résolu/FerméBonjour, chères ami(e)s j ai un problème , j'ai 15 ans je pèse 67 kg j ai 176 cm et dans une semaine je vais débuté la musculation , le problème qu...
Agriculteur non salarié perd son travail suite a un cancer quel
RésoluBonjour, quels sont les droits aides ou indemnité pour un chef d' exploitation cessant son activité a cause d'un cancer colo rectal ? Actuellement ...
Une peur , un doute .
RésoluBonjour, Je me présente , je suis une jeune fille de 16 ans . Alors voilà mon problème est que pendant 1 mois sous pilule LEELOO GE (mini dosée) j'a...
Kyste vaginal
RésoluBonjour, il y a 2 jours j'ai un kyste qui s'est formé de la taille d'un oeuf de caille sur la lèvre vaginale, hier soir ayant mal je me suis badig...
Traitement par avk
RésoluBonjour, je désirerai connaitre le régime a suivre pour un traitement par avk merci de me répondre
La gale !!
RésoluBonjour, Depuis 15 jours nous avons contracté la gale !! Un véritable boulet cet acarien !! Sans parler du "choc psychologique" quand le médecin...
J'ai 13 ans et je veux maigrir..
Résolu/FerméBonjour, j'ai 13 ans, je mesure 1m72 et je pèse 68kg. Je voudrait maigrir car je n'arrive plus à m'habiller comme je veux.. Le truc qui ne va pas chez...
Je ne veux plus aller en cours, aide ?
Résolu/FerméBonjour, Je m'appelle Linda, j'ai 12 ans, je suis en 5°.. J'ai de gros soucis avec ma famille (Santé, drogue .. ) Je suis un peu déprimée et je...
Gamma gt
RésoluBonjour, Je suis hospitalisé depuis un mois suite à un accident de cheval. Régime sec, (2verres devin par jour).par curiosité, ayant eu par le passé...
Avis de meres seules
RésoluBonjour, Apres avoir avorter il y a 1 an 1/2, le papa n avait pas voulu assumer mais j avais beaucoup souffer de cette decision et me voila maintena...
Bilan sanguin
Résolu/FerméBonjour, je viens de recevoir mes analyses medicales et je ne comprends pas le resultat bilan thyroïdien TSH ultra sensible : 1,26 (0...
Bleu au seins
Résolu/FerméBonjour, Depuis 2 ou 3 jours j'ai un bleu sur chaque seins alors que je n'ai rien fait de spéciale, je n'ai pas reçus de coups. Merci de me dire si ...
L'adrénaline des explications claires et précises(combatant boxe
RésoluBonjour, voila je m'explique je suis jeune je suis dans un club de kick boxing (boxe pied poing) d'ici peut je vais combattre, en compétition. et j'...
Retard de règle sous pilule
Résolu/FerméBonjour, Je prends "varnoline continu" comme pilule depuis un an environ( il y a 28 comprimés dont 7 placebo.) Le mois dernier j'ai eu des rappor...
Toujours envie de pipi
RésoluBonjour, sa fait 2 jours que j'ai toujours envie de faire pipi toute les heures voir demi heures !! je ne c'est pas si c'est u a ses envie assez fréqu...
Dépendance au café
RésoluBonjour, alors voilà depuis quelques semaines j'y vais un peu fort sur le café (minimum 7 tasses par jour, parfois ça pouvait aller jusqu'à 20!) et b...
Toujours pas décalotter a 17 ans.. aide svp.. :(
RésoluBonjour, Voilà j'ai 17 ans, et je ne suis toujours pas décalotter, quand je tire sur la peau le gland ne sors pas.. Quand je suis en errection mon ...
Discopathie degenerative
RésoluBonjour, voila si quelqu un peut me dire ce que ca veut dire discopathie degeneratrice predominant a l etage l5 s1 avec debort discal circonferentie...
Problème d érection
RésoluBonjour, Je cherche un conseille de médecin pour avoirs une éructions rigide
Besoin d en parler
RésoluBonjour, Je viens de me faire opérer de 2 gros kystes aux ovaires et en ouvrant il en on découvert des milliers tout petit qui vont se developer en ...
Je suis gêné par mes lèvre vaginale ..
Résolu/FerméBonjour, j'ai des lèvres vaginale plutot longue , en virons 1,5 cm et je suis très gêné .. Je suis encore vierge et du coup je voudrais me faire opé...
Pas d'imuniter contre la toxoplasmose
RésoluBonjour, je voulais savoir si on est pas imuniser contre la toxo peut on manger du saumon funé, fois gras mie cuie, oeuf de lompe, beurre de crevett...
Renseignement
RésoluBonjour à tous ! J'ai 14 ans et parfois je fantasme tellement que je "fait l'amour" à mes peluches. Je sais c'est vraiment étrange et parfois je me d...
Risque de tomber enceinte?
RésoluBonjour, J'ai oublier le dernier comprimé de la plaquette de ma pilule, ensuite j'ai eu mes règles et j'ai eu un rapport sans préservatif a la fin d...
Sous la nuit tres desagreable et genant
RésoluBonjour, j ai 55 ans et tout le temps envie d uriner surtout la nuit je me leve parfois 6 fois par jour ca me gene bc est normal je vous e...
Je n'aime pas mes attirance sexuelle
RésoluBonjour, Je suis un un garçon de 14 ans et j'ai des attirence pour les hommes,mais j'aime bocoup la bauté feminine et sa me preoccupe bocoup pou...
Bhcg positive
RésoluBonjour, Voilà je viens d'avoir les résultats de ma prise de sang, elle est positive j'ai un taux de 10 UI/L je voulais savoir a combien de semaine ...