Déréglement hormonal et ovulation

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 lila_rose -
Bonjour,

je voulais savoir si on ovulait malgré un déréglement hormonal? J'ai un retard de plus d'un mois
merci de vos réponses
A voir également:

11 réponses

bonjour,
j'ai un dérèglement hormonal depuis l'âge de 12 ans (j'en ai aujourd'hui 24) et cela ne m'a posé de problème pour avoir un enfant, le seul souci est que je ne pouvais pas calculé ma période d'ovulation vu que j'avais mes règles soit tous les 15 jours soit tous les 2 mois et la durée varié aussi à chaque fois alors que lorsque je prenais la pullule tout était réglé tip top.
45
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 25507 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonsoir,
sa me soulage de lire se petit message
car jai exactement le meme probleme et la peur bleu de pa pouvoir tomber enceinte
merci de se témoignage surtout qu'on a le meme age et sa met arriver aussi arrivé a la meme periode
en tout cas féliciation
et je vais peut etre aller faire un test alors jai un petit doute...

quelqu'un peu peut etre me dire si je me fais de fausse idée
je trouve que jai mon ventre qui a changer un peu de forme mais surtout au niveau du haut et pas forcement dur en bas du ventre sa commence juste un peu plus bas du nombril

merci
mon histoire..
au debut de lage des regles javais deja un déréglement puis plus rien
jai vu mon médecin jai suivi un traitement mes regles revenai de temps en temps des mois par ci par la
a ladolescence jai suivi un autre traitement (hormonal) que jai suivi juska maintenant car un des 2 cachets que je prenais servait de contraception
jai tout areter pour prendre pouvoir tomber enceinte mais je doute de plus en plus
comme jai pu lexprimer dans mon précédent commenaitre
car depuis toutes ses années je nai plus eu de regles...
Bonsoir, je viens de lire tous les messages postés, je vais vous raconter ce qu'il m'arrive en espérant que quelqu'un puisse un petit peu m'aider; je suis déjà maman d'un petit garçon de 1 an et deux mois.
Alors voilà, j'ai arrêté ma pilule le 23/09/2009, jusque là tout va bien, pour avoir un deuxième bébé
Il y a environ 3 mois, j'ai commencé à avoir les seins qui me faisait mal, des règles marrons au début puis après des règles très abondante et très douloureuse, puis elle s'arrête une nuit ou bien une journée, et après elle recommence, elle s'arrête.
Alors est ce que c'est un dérèglement hormonal?
D'après essai bb pdt 6 ans, notre doc nous a demandé de vérifier notre groupe sanguin. Mon mari est B+ et moi A+. D'après le médecin nous sommes incompatibles et c impossible que nous ayons un bb.
Est-ce que quelqu'un peut me clarifier à ce sujet stp car maintenant il veut faire le divorce à cause de cela.

reponse pour vanille je sui désolé pour toi et ton mari et je suis surtout choquée !! de voir que le medecin qui vous a éxaminé avant votre mariage (visite obligatoire avant de se marier et resultat a donner a la mairie) ne lai pas remarqué !! je me suis marié il y a 2 ans et la 1ere chose que le medecin nou a demandé (hormis si on avait le sida ) c de connaitre notre groupe sanguin pour voir si on serait compatible pour les enfants !!!! courage et pourquoipas l'insémination artificielle ou ladoption ?
Bonjour,
Alors, je tenais quand même à vous dire que mon mari est B+ et moi-même A+. Et nous avons 2 beaux enfants qui ont un groupe sanguin AB+ lol
Sérieusement, changez de docteur, c'est très étrange ce qu'il raconte...

nous aussi on etait compatible on a fait une fiv et on a maintenant un merveillleurs ptit garcon de 17 mois va voir un specialiste bise et courage
je repond un peu tard mais vos groupes sont compatibles car vous avez le même rhésus ( le plus ou le moins) la lettre n'a pas d'importance. c le rhésus qui dit ou non si vous êtes compatible et la vous avez le mm. Et tant bien mm si vous étiez vraiment incompatibles vous pouvez quand mm avoir un BB car ce n'est pas à la première grossesse qu'il y a des risques mais à la deuxiéme et il y a un traitement à prendre (ce sont des piqûres)pdt la deuxiéme grossesse.
voyons jai de la misere oui heather j'ai tomber enceinte et javais mon probleme hormonaux .mais il sont pire depuis que j,ai eu ma fille.
merci de m'avoir répondu....je sais que c'est pas facile une fausse couche...j'ai également fais une fausse couche tardive qui à couter la vie à mon bébé...il faut que tu garde courage...un bébé c'est tellement merveilleux une fois qu'il est la
merci beaucoup beaucoup...
bisous
bonjour

je suis plus réglée depuis le 29 mars 2010 ,un test de grossesse négatif et poutnt douleur a la poitrine , brulure d'estomac , fatigue , que dois je penser je ne sais plus !!!

qui a déja étai dans mon cas !
je suis dans ton k car moi j'ai arrété ma pillule début janvier j'ai au mes régles le 30 avril et c la seule fois depuis janvier. ma gynéco ma fait faire un bilan hormonale la semaine derniére et je dois aller la revoir. et apparament mes ovaire ne dépasse pas le stade folliculaire. mais comme j'ai eu mes régles elle ne veut pas me les déclancher car cela risque de perturber encore plus mon cycles
bonjour ,
j'ai 24 ans et depuis toujours je suis dereglée , il m'arrive d'avoir des retard de 4 mois , sauf quand je prend la pilule .
j'ai enormement peur de ne pas pouvoir avoir des enfants plustard , j'y pense tout les jours ....
vous en penser quoi???
Messages postés
2996
Date d'inscription
mardi 8 avril 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 juin 2009
412
je ne pense pas je srai toi j'irai chez le gyneco
justement je suis allée voir mon medecin elle m'a dit que tout était normal...j'ai quand même eu des pertes de sang et des pertes de couleurs marrons...aujourd'hui, j'ai un retard de un mois et demi...mais voila meme si depuis quelque semaines je n'y pense plus vraiment je désire vraiment avoir un bébé....puis j'aimerai savoir si on peut tomber enceinte même si j'ai un déréglement hormonal??? mon medecin m'a dit d'attendre encore un mois en prenant ma température pour voir si y a du changement car ellle ne veut pas me prescrire quelque chose pour déclancher mes règles elles m'a dit que c'est pas necessaire vu mon age....mais c'est vraiment dur d'attendre!!!
> Babouche
Allo moi aussi j'ai un déreglement hormonal depuis longtemps et j'ai pris ma température longtemps pour savoir quand j'ovulais j'ai finalement j'ai arreter de prendre ma température car je ne tombais pas enceinte. j'ai finalement su que j'étais enceinte quand je suis rentrer a lhopital suite a des spasme mais je pensais que je fessais une crise cardiaque. j'ai par contre fait une fausse couche apres 6 semaine .j'avais eu des saignement au cours de mes 6 semaines. voila je trouve ca tres dur et ca fait une semaine que cé arriver . surtout que je lis que cé p-e a cause de mo probleme d'ormone ca me rend encore plus ( folle) et je ne veux plus en avoir de peur que j'en fasse une autre.
> melodie
Bonjour Mélodie,
dis moi tu es tombé enceinte alors que tu avais encore un déréglement hormonal ou bien après le retour de tes regles?? tu as eu un retard de combien de temps?
merci
> weather
allo , non je suis tomber enceinte et j,ai encore mon probleme hormonaux. ca m'a prix 3 ans a tomber enceinte , pour m,a premiere ca fonctionner toute suite. elle a maintenant 5 ans. et maintenant je viens de faire ma fausse couche . je vois mon médecin au mois de juin meme si j,ai faite une fausse couche pour le résultat de certaine prise de sang dont une prise de sang pour mon probleme hormonaux.maintenant mon conjoint en veut un autre mais il comprend pas ce que je peux ressentir quand j'ai faite ma fausse couche car il étais pas la . et j'ai tellement peur de refaire une autre fausse couche a cause de mes probleme hormonaux que je veux meme plus essayer, je trouve ca trop dur.
> weather
excuse moi j,ai oublier de répondre a une de tes question . j,ai encore mes mensruations mais ne sont pas réguliere. ca va de 38 a 44 jours.
excuser moi, y'a t-il compatibilité entre a+ et 0- qui veulent avoir 1 bb?
merci
en therorie il nya pas d'incompatibilité entre les groupe sanguins pour avoir des enfants. neanmoins, quand la mere est rhesus negatif et le foetus rhesus positif c'est une grossesse à risque et qu'il faut surveiller. les anticorps de la mere attaquent les anticorps du bébé. mais aujourd'hui on reussit a controler parfaitement le phenomene. d'où l'examen sanguin de debut de grossesse obligatoire et les deux autres.
voili voila
Messages postés
2996
Date d'inscription
mardi 8 avril 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 juin 2009
412
il faut voir avec ton gyneco car un rhsus + et un rhesus - ilpeut il y avoir des difficulté
>
Messages postés
2996
Date d'inscription
mardi 8 avril 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 juin 2009

bonjour
voila je suis nouvelle je voudrais savoir si avec un A+ et un O- il y avais des risques pour avoir un enfant car j'ai arreter ma pillule il y a maintenant 4 ans et nous arrivons toujours pas a avoir de bébé
mon mari et surtout moi desespere
aidez moi je vous en pris
merci d avance
> lilou
re bonjour j'ai oublier de preciser A+ c pour moi et O- pour mon mari
bonjour, normalement il ne devrait pas y avoir de pb ds la conception d'un bb. il y a un risque lors de la deuxiéme grossesse car le fait que vous ayez un rhésus + et que votre mari soit - peut entraîner l'apparition de RAI + et la c un gros pb car vos anticorps prendront votre bb pr un corps étranger et risque de l'attaquer.mais aprés la première grossesse il y a des injections qui sont faites afin d'éviter cela...
bonjour, je suis nouvelle j'aimerai répondre a lilou car je suis o- et mon conjoind a+ et nous avons un merveilleux garçon de 3 ans qui est o+ on ma juste injecter un produit après l'accouchement pour que je ne rencontre aucun problème pour avoir d'autre enfant.
moi ossi j'ai un dereglement , j'ai suivi un traitement avc pilllule contraceptive, et la ca fais plus d un mois k j'ai pa eu mes regles :(
Bonjour j'ai très peur car ça dois faire peut-être 3mois, est-ce que c'est normal..? Merci