Les discussions

Taux de cpk trop élevé!

Résolu/Fermé

Bonjour a tous voila mon medecin ma fait faire une prise de sang totale et c apercue que j'avait un taux de cpk anormalement élevé. En effet il ma c...

Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
joraline

Suicide, je n'en peux plus

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connaît une façon efficace de se suicider. Je n'en peux plus de vivre. Mon mal-être est quotidien. J'a...

begonie

Les spermatozoides passent-ils à travers une culotte?

Résolu

Bonjour à tous, j'ai une question très importante et j'aurais besoin de vraies réponses... Alors voilà, il y a peu, j'ai eu des ''frottements'' avec ...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Andy31200

Doute sur un debut de grossesse besoin d'avis ?

Résolu

Bonjour , Voila j'ai eu un rapport avec mon copain le 14/02 non proteger et j'etais en periode fertile . Depuis 1 semaines et demi je suis fatiguer...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
NavyDream44

Grain et bouton penis

Résolu

Bonjour, j'ai un gros souci... En faite j'ai une sorte de grain de beauté et aussi dans la peu intérieur et sur le gland du pénis j'ai des petit bouto...

osmanlol123

Acné dorsale cause tâche brunes

Résolu

Bonjour, j'ai 16 ans bientôt 17. Quelqu'un pourrait me renseigner au sujet des tâches brunes laissé par l'acné sur mon dos ? Surtout la grosse sur le ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Retard : besoin de votre avis

Résolu

Bonjour tout le monde, Alors voila j'ai un retard de pratiquement une semaine dans mes regles. Pourtant depuis une semaine j'ai des douleurs aux sei...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
lafouine.

Sentiment d'être enceinte, besoin de réponses svp

Résolu

Mon histoire peut paraître un peu compliquée, ou mon questionnement totalement absurde mais ... voilà : Je suis sous pilule depuis environ 3 ans, e...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
lafouine.

Pilule....

Résolu

Bonjour a toutes, Voilà j'ai besoin de vos avis, alors voilà je prend la pilule Leeloo ge depuis 3 mois, j'ai arrêté ma 3eme plaquette dimanche soir,...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
lafouine.

Test negatif

Résolu

Bonjour, j'ai un retard de regles depuis le 25 decembre 2014 et jai fait 1 test aujourd'hui qui se révele negatif. j'ai la flemme d'aller voir le mede...

lafouine.

Une mamie inquiète

Résolu/Fermé

Bonjour, j'avais la garde de mon petit fils cette nuit et se matin au réveille , il ma appelé il pouvait pas se lever car pendant la nuit , il sait ...

Andy31200

Oubli de pilule

Résolu

Bonjour, Lundi soir j'ai oublié ma pilule, mardi à 15h j'y ai pensé et le soir je l'ai reprise à l'heure habituelle a 21h, mercredi pas de probleme ...

14 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Jai besoin daide svp!

Résolu

Jai eu mes regles le 08 fevrier et le samedi 20,le lundi23 et le mardi 24 mon fiance et moi avons eu des rapports sans protection! Et depuis jai beauc...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
lafouine.

Après un traumatisme crânien

Résolu

Bonjour, J'ai eu un accident il y a quelques années, fracture du rocher et du crâne interne, 3 arrêts cardiaques et du coma, s'en suivait des perte...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
DCI

Envie de mourir

Résolu

Bonjour, j ai 39 ans et je voudrais en finir

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
begonie

Aucunes sensations pendant le coite

Résolu

Bonjour, alors voila je ne ressent rien pendant que je fait l'amour.. Je ressent juste les 5premieres minutes ou quand je me satisfait moi même, j'ai ...

^^Mârïe^^

A t-on mal lors de rapport juste après les règles ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si faire l'amour, juste après les règles donne une suite à certaine douleurs, si l'on a + mal, ( si y a des possibil...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
besoin.aide.svp

Règles très peu abondantes, peur de grossesse

Résolu

Bonjour, Mon copain et moi sommes dans une relation à distance et lorsque nous nous sommes vus il y a un mois nous en avons profité pour avoir des...

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
01121971

Avoir c'est régle et ne pas avoir d'enfant

Résolu

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel le jour de mon ovulation et après une semaine j'ai fait un test et il se trouve qu'il est négatif. :( j'aimerais s...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
lafouine.

Couche de graisse qui ne parte pas sur les abdo

Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans et je pèse 53kg, un poids peut-être normal mais je possède une belle petite couche de graisse sur mes abdominaux qui sont bie...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Frottie-frotta sans préservatif, ni pillule

Résolu

Bonjour, avec mon copain ont s'est frotté, il était en caleçon, j'avais ma culotte + un short et j'avais mis une serviette vu que c'était mon dernier ...

Utilisateur anonyme

Ivg

Résolu

Bonjour. S'il vous plait j'ai pratiqué une IVG le 29 février 2015. Et quelques heures après il y'a eu saignement avec de gros caillot de sang.le lende...

21 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je c'est pas trop pensé quoi?

Résolu

Bonjour je m'appelle Gaëlle je voulais un renseignement car je prend la pillule (Lovavulo) depuis 2 ans et normnormalement j'ai mes régles a la derniè...

26 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
gaga020

Main et doigt qui gonflent plus de jours en jours

Résolu

Bonjour, Bonjour, Depuis un mois mes mains et mes doigts se mettent a gonflés la nuit; au début elles gonflés le samedi dans la nuit. Depuis une...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
matouminou

Oligospermie

Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire la conclusion de résultat d'examen de spermogramme est oligospermie peuvent enceinté une femme ?

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
DCI

Inquete

Résolu/Fermé

Bonjour voila j ai un retard de 4 jour j ai fait un teste de grossesse négatif une prise de sang négatif qui peu m aider

Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ceinture de musculation vibrante

Résolu

bonjours tout le monde je veux acheter une ceinture vibrante pourriez vous m'aider à choisir ? car je n'ai pas d'experoence merci

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
DCI

Il y a du sang gluant sur mes doigts après m'être doigté

Résolu

Bonjours, j'ai 15 ans et cella fait plusieurs fois que lorsque je me doigte ou quand c'est mon copain qui le fait, il y a des pertes blanches d'une co...

lafouine.

Contraception

Résolu

Bonjour, comment eviter de tomber enceinte naturellement ? càd quelle sont les jours d'ovulation à eviter ?

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
athena1700

Teste de grossesse

Résolu

bjr j'ai eu mais dernier règle le 27/01/2015 est maintenant j'ai tant normalement je devrais les avoir le 24/02/2015 j'ai fait les rapports le 07,08,0...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
sisi1978

Symptôme de grossesse mais j ai le stérilet

Résolu

Bonjour, Depuis une semaine et quelques jours j'ai des nausée qui s accompagne de maux de ventre léger, fatigue, du dégout pour certain aliment et...

13 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Saignements

Résolu

Bonjour, J'ai entamé une nouvelle plaquette de ma pilule le 13 sans faire l'arrêt de 7 jours, elle n'est pas dosée et depuis 3 jours j'ai des saigne...

15 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Marinou71

Taille de mon sex ?!

Résolu/Fermé

Bonjour je viens d'avoir 16ans et mon... fait 16,5 en érection ou un peu moins mais je voudrais arriver à 17 18cm est-ce possible et si oui comment f...

Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

La fraise pour la femme enceinte

Résolu

Bonjour, cvp j'ai besoin d'une information , c vrai la fraise elle est déconseille au femmes enceinte les 3 premier mois. -- serour

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
serour

Opération hypermétropie

Résolu

Bonjour, Je suis un peu effrayée mais aimerais vraiment me faire opérer de mon hypermétropie. Mon ophtalmo évite le sujet par conséquent j'ai décidé ...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Madeleine

Comment bien grandir ?

Résolu

Bonjour,j'ai 14 ans dans 1 mois alors voila,plus tard j'aimerais devenir gardien de but professionnel mais le problème c'est que je mesure 1m66,je sui...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
max

J'ai vraiment besoins d'aide !!!!!

Résolu

(Je viens de m'inscrire )Bon bah g 13 ans je suis vraiment complexer par mon corp je vous explique : je mesure 167 cm et pèse 90.4 kg et je voulais av...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
sasa_92

Grossesse ou pas ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fait'une prise de sang pour les maladie sexuellement transmissible la prise de sang et juste pour sa esque il peuvent quand même voir...

Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
joraline

Maladie de cou

Résolu

s il vous plait je soufre d une maladie au cou et jai pas trouvè une solution a se problème

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
joraline

La masturbation a-t-elle un effet sur ma taille corporelle

Résolu

Bonjour, Bonjour J'ai 14 ans et je fais 1m60. Je me masturbe 1j/2 un peu près et je crois que ca a un effet sur ma taille corporelle. Aidez-moi s...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
jocation92

Refaire une dent..prix!!

Résolu

Bonjour, Alors voilà, depuis 1 ans, j'ai une carie qui s'est "installé" ou développé sur ma dent de devant. C'est limite devenu un complexe..J'ai 15...

tempete2933

Problème de sexe

Résolu

Bonjour, je ne comprends pas du tout j'étais malade je soufrais de mot de tete intense je prenais de médicament je commençais avec la doliprane ,ça ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
yaimondo

Depuis 6 mois je n'ai plus mes règles!

Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans et cela fait 6 mois que je n'ai plus mes règles! La première fois que je l'ai ai eu c'était pendant les dernière vacances d'été ...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Iness975

Libido

Résolu

Bonjour, J'ai 66 ans je n'est plus de libido ce qui donne des problemes dans mon couple il faut choisir entre medecin traitent ou gynecologue? mon ...

Saphirane

1ere fois

Résolu

Bonjour, Jai fais ma première fois le 17 et nous nous sommes protégé mais aujourd'hui je devais avoir mes règles et elles ne sont pas la.... est c...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Andy31200

Règles irrégulières

Résolu

Bonjour, J'ai arrêté la pillule en début juillet 2014. J'ai ensuite eu 4 cycles reguliers, un cycle de 49 jours et là un cycle de 48 jours. Depuis j...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Absence de règles depuis 1 mois! enceinte?!

Résolu

Bonjour, voilà, avec mon fiancé on veut avoir un bébé. J'ai un cycle irrégulier et je n'arrive pas à savoir à quel période je suis en période d'ovu...

14 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
vanessa

Cyrose du foie

Résolu

Bonjour, ma belle mére a une cyrose du foie je voudrai savoir car elle ne veux pas s'arrété de boire qu'elle chance de vie a t'elle encore merç...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
DCI

Penis encore stade g2 - g3

Résolu

Bonsoir, j'ai 15 ans et j'ai l'impression que mon penis ne va jamais grandir, ça me fais assez peur pour plus tard, il fais environ 8 cm en erection e...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
osmanlol123

Pillule leeloo

Résolu

Bonjoue ça fait un mois que je prend la pillule Leeloo comme indiqué par le medecin pharmacien etc faut la prendre 21jours puis arrêter 7jours pour qu...

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 16851 - 16900 sur un total de 42 411