Je me trouve grosse a 12 ans
Résolu/Fermé
missxxdu43
-
1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je m'appelle missxxdu43 j'ai 12 ans je mesure 1m51 et je pèse 42,8 kg
mon problème c que mes parents travaillent et comme je suis seule je mange
pour faire passer le temps . Pourquoi j'envoie ce message et bien c'est parce que hier soir ma mère ma dit de commencer a faire attention !! G pleurer toute la nuit sans quelle le sache mais bon voila. Petit plus quand javais 8 ans g été hospitaliser pour des maux de ventre inquiétant mais un pédiatre m'avait gronder parce qu'il trouver que j'étais grosse mais tout le monde me disait que non mais voila quoi .
J'attends une raiponce d'abord pour savoir si mon poids et bien et sinon répondez moi sil vous plait .
mon problème c que mes parents travaillent et comme je suis seule je mange
pour faire passer le temps . Pourquoi j'envoie ce message et bien c'est parce que hier soir ma mère ma dit de commencer a faire attention !! G pleurer toute la nuit sans quelle le sache mais bon voila. Petit plus quand javais 8 ans g été hospitaliser pour des maux de ventre inquiétant mais un pédiatre m'avait gronder parce qu'il trouver que j'étais grosse mais tout le monde me disait que non mais voila quoi .
J'attends une raiponce d'abord pour savoir si mon poids et bien et sinon répondez moi sil vous plait .
2 réponses
-
Bonjour
Avant de t'occuper de ton poids, occupe toi de ce problème de solitude.
Tes parents ont le devoir d'être à ton écoute.
Quand tu auras réglé ce problème la, tu auras aussi réglé ton problème de poids.
Ne fais pas de régime, tu risquerais de développer d'autre problèmes plus grave. -
ton poids est normal t'est pas trop grosse et puis tu es au début de l'adolescence et ses seulement maintenant que tu vas grandir, que ton corps va changer ,
continue de manger normalement sainement et quant tu t'ennuie, tu mange un fruit par exemple ;=)