Pourquoi ne pas répondre ?

Résolu
anonyme -  
 anonyme -
Pourquoi vouloir d'un commun accord se retrouver après 32 ans et après plus rien de la part de l'autre et pas assez de c... pour en parler de vive voix ou l'écrire ? Est ce que je ne correspond plus vu que je suis "handicapée" et sans travail = moins que rien ?
A voir également:

5 réponses

anonyme

Pas évident de faire revivre une relation. Le temps a passé, nous avons changé, et c' est le cas de tout le monde. Vous avez l' air de souffrir d' une absence de confiance en vous ; qu' il faut chasser à tout prix. C' est peut être ça justement qui vous bloque. Chaque être a de la valeur ; et vous aussi; Mettez vous bien ça dans la tête. S non, vous vous empoisonnez la vie
1
anonyme

Il me semble que si la nostalgie émoustille les gens l'effet du temps leur fait peur. La jeunesse nous laisse de bons souvenirs, l'âge nous fait peur (effet miroir)
0
anonyme

salut Catherine, Mais non, tu n'es pas moins que rien aux yeux de tes amies. Si tu veux nous pouvons en parler en faisant une promenade en forêt. A plus Jocelyne
0
anonyme

je ne crois pas j'ai retrouvé moi-même beaucoup de personnes perdues de vue depuis très longtemps on s'est revus ou parlé sur internet et ensuite plus rien car je n'avais pas le temps en fait chacun avait sa vie et n'avait pas le temps de retourner dans le passé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anonyme

Bonjour, Tu sais retrouvé quelqu'un c'est bien, mais la vie passe vite et trop souvent on remet. J'ai une amie il y à 8 ans la dernière fois qu'elle est venue me voir, moi même cela fait 15 ans que je n'y suis pas allées. Pourtant je sais qu'elle pense à moi autant que je pense à elle. Et comme 450km nous sépare en général on se télèphone ou on s'écrit quand cela va car je n'ai pas envie qu'elle se fasse du soucis pour moi et je suis sure Qu'il en ai de même pour elle. Notre relation serai différente si nous étions proche géographiquement. La vie c'est cela, les gens passent. Sur copain d'abord j'ai retrouvé des ami(e)s et j'ai été très contente d'avoir de leur nouvelle car ne pas savoir c'est triste. J'aimerai revoir quelques unes mais voilà je ne prend pas le temps et c'est comme cela rien avoir avec ton handicap ou le fais que tu ne travailles pas, C'est juste que la vie tourne vite. Je suis moi aussi en invalidité mais cela n'a rien avoir. Et je ne remet pas leur amitié en doute et si un jour on se retrouve se sera peut-être que pour un jour. Garde se souvenir et ne te remet pas en question dis toi qu'il est difficile de trouver du temps pour les gens qui sont passés dans notre vie ils restent dans nos coeurs, mais souvent il n'y a plus la place sur l'agenda du présent. Et si tu veux en avoir le coeur net envoye lui un mail et demande lui si ton handicape la gêne car elle ne sait peut-être comment se comporter et cela peut la mettre mal à l'aise. Tu es la seule à savoir combien vous étiez liés ! Et malgrès le temps qui est passée votre amitié peut elle renaitre, car la parenthèse à été longue et on change, alors sommes nous toujours compatibles????!!!!
0