Que faire quand bébé est trop petit?

Résolu
nathalie... Messages postés 736 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 - 9 août 2011 à 08:47
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 - 9 août 2011 à 13:56
Bonjour,
Voilà, je voulais savoir si d'autres maman on été dans mon cas.

Je suis à 34 sa, j'ai pris que 6 kg depuis le début de ma grossesse!
C'est sympa on me dis que je suis pas grosse pour les 7mois révolu mais il n'empêche que mon bébé est tout petit!
Dernier examen du suivit, 26 H U la semaine dernière!

Donc mon bébé est sous le 5° percentille niveau taille et poids!
Que puis-je faire pour qu'il prenne du poids avant sa naissance?

Je me nourris bien, je ne saute aucun repas et je ne me prive pas et ne fais pas de régime non plus!!

Mon docteur attend mes prochains examens mais il me dis que c'est correcte...il reste vague hors depuis ma 2ème écho, même l'échographe m'a dis que c'était inquiétant qu'il soit si petit et qu'on devait suivre ça de près!

Bref, je m'inquiète pourtant je sais qu'il va bien et qu'il est en pleine forme dans mon ventre, mais j'aimerai lui éviter la couveuse à la naissance...
A voir également:

5 réponses

soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
9 août 2011 à 08:55
Bonjour,

Si votre médecin vous dit que c'est normal, vous pouvez vous y fier.
Et vous vous sentez comment; confiante ?
Une femme enceinte sent toujours si bébé va bien.
Et cest le dernier mois que bébé prend le plus.
7