Certains amours sont comme les champignons ...
Résolu
A voir également:
- Certains amours sont comme les champignons ...
- Champignons - Accueil - Légumes
- Pourquoi bébé bouge moins certains jours - Accueil - Questions de femme enceinte
- Champignons pieds - Accueil - Podologie
- Champignons calories - Guide
- Pourquoi bébé bouge moins certains jours 7 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
26 réponses
IL FAUT ETRE PRUDENT QUAND ON VA RAMASSER DES CHAMPIGNONS....PERSONNELLEMENT JE NE RAMASSE PAS TOUT ET N IMPORTE QUOI !!!!!!
il n est jamais trop tard ; quand nous nous appercevont qu il est empoisonner (le couper au pied ) !!!
...je suppose que la personne dont parle daniele retire ses réponses en allant....tactique peu glorieuse
cordialement ps tous les champignons ne sont pas mortels il y a ceux qui rendent malades et ceux qui sont comestibles lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oups Jean Claude ..Trop tard pour corriger .merci pour la remarque .je ferais attention la prochaine fois .
et d un je cherche, et de deux mes yeux trouvent, et de trois je me baisse ,pour les ramasser. a ce moment avant quoi que ce soit, je réfléchi sont il bons ou pourri ,comment vont il s accorder avec ma recette. vont il supporter la cuisson . résultat des courses! mieux vaut être seul que mal accompagner !....
A Christian :les noms n 'apparaissent pas mais cela vient du site et non des intervenants comme le fait que mon nom sur la question est aussi occulté.désolée.Danièle Saladino .
il faut essayer pour s'apercevoir s'il sont bon, les amours
sauf les champignons puisque les expériences et leurs résultat sont connu
a moins de ne pas tenir compte des conseils
dans ce cas c'est du suicide
Les champignons se trouvent dans les sous bois ..l'Amour lui se trouve dans le coeur .c'est là qu'il faut le chercher .
décidément cette question "champignon" elle t'inspire .merci d'y faire honneur par tes remarques judicieuses .mais tu sais moi ...bref
décidément cette question "champignon" elle t'inspire .merci d'y faire honneur par tes remarques judicieuses .mais tu sais moi ...bref
quand on écrit madame S ;ça s'adresse à qui ?N.B: je ne suis à l'origine de l'éviction de personne .
Je ne fais partie d'aucun clan Nicole ,mais si on m'apostrophe je réplique ,car j'ai en horreur d'être prise à partie pour des faits pour lesquels je ne suis aucunement concernée .amitiés.