Certains amours sont comme les champignons ...

Résolu
anonyme - 27 déc. 2010 à 07:50
 anonyme - 10 août 2011 à 08:49
il est parfois trop tard quand on s'aperçoit qu'ils sont empoisonnés ...
A voir également:

26 réponses

IL FAUT ETRE PRUDENT QUAND ON VA RAMASSER DES CHAMPIGNONS....PERSONNELLEMENT JE NE RAMASSE PAS TOUT ET N IMPORTE QUOI !!!!!!
2
il n est jamais trop tard ; quand nous nous appercevont qu il est empoisonner (le couper au pied ) !!!
1
tu as bien raison ne change rien ....
1
...je suppose que la personne dont parle daniele retire ses réponses en allant....tactique peu glorieuse cordialement ps tous les champignons ne sont pas mortels il y a ceux qui rendent malades et ceux qui sont comestibles lol
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Vous auriez dit "quelques" au lieu de "certains", et c'était correct. Manque de pot.
0
oups Jean Claude ..Trop tard pour corriger .merci pour la remarque .je ferais attention la prochaine fois .
0
et d un je cherche, et de deux mes yeux trouvent, et de trois je me baisse ,pour les ramasser. a ce moment avant quoi que ce soit, je réfléchi sont il bons ou pourri ,comment vont il s accorder avec ma recette. vont il supporter la cuisson . résultat des courses! mieux vaut être seul que mal accompagner !....
0
Je vous présente mon amie Collogue...
0
A Christian :les noms n 'apparaissent pas mais cela vient du site et non des intervenants comme le fait que mon nom sur la question est aussi occulté.désolée.Danièle Saladino .
0
il faut essayer pour s'apercevoir s'il sont bon, les amours sauf les champignons puisque les expériences et leurs résultat sont connu a moins de ne pas tenir compte des conseils dans ce cas c'est du suicide
0
veneneux
0
Les champignons se trouvent dans les sous bois ..l'Amour lui se trouve dans le coeur .c'est là qu'il faut le chercher .
0
C'est vrai vous (ah on se dit vous ?) avez raison . mais je n'y arrive pas TU sais .
0
En fait c'est 52 .
0
décidément cette question "champignon" elle t'inspire .merci d'y faire honneur par tes remarques judicieuses .mais tu sais moi ...bref
0
décidément cette question "champignon" elle t'inspire .merci d'y faire honneur par tes remarques judicieuses .mais tu sais moi ...bref
0
quand on écrit madame S ;ça s'adresse à qui ?N.B: je ne suis à l'origine de l'éviction de personne .
0
Bonsoir, Enchantée de faire la connaissance d' un clan fantome..
0
Je ne fais partie d'aucun clan Nicole ,mais si on m'apostrophe je réplique ,car j'ai en horreur d'être prise à partie pour des faits pour lesquels je ne suis aucunement concernée .amitiés.
0
ok daniele , je suis entierement daccord avec vous ! on a passer l age d encaisser sans rien dire ; je vous y encourage B R A V O ! bisous du 28
0