Les discussions
Liquide blanchâtre.
RésoluBonjour, Je suis âgée de l5 ans, & le samedi 12 juin j'ai fait l'amour avec mon copain. Mais le lendemain après midi, en prenant une douche, un liqu...
Tomber enceinte sans éjaculation
Résolu/FerméBonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain Dimanche sans préservatif mais n'a pas éjaculer , il s'est retiré bien avant , 2-3 jours apres j'ai eu m...
Perte de poids non conséquente . . .
RésoluBonjour, alors voila j'explique mon cas: J'ai 17 ans (sexe masculin ^^) je mesure 1M90 et pèse environ . . . 88kg !! Pour ma part j'ai une carrure ...
Risques d'etre enceinte ou pas ?
RésoluBonjours a tous ! Au debut de ce mois j'ai eu un echange preliminaire avec mon cheri sachant qu'on etait a nu & qu'il ne ma pas penetré ! Habituelleme...
12 ans masturbation
RésoluBonjour, Je me masturbe 5 fois par semaine esce noramle? Et mon pénis fait 12 centimètre esce aussi normal'? aider moi svp
Stepaiie aideer moiii
Résolubonjours, jai 14ans et je veux savoir sil y a un autre moyen de se faire enlever la grossesse sans avortemeent car je ne veux pas le garder et jai peu...
Alcool & cigarettes
RésoluBonjour, Je ne tiens ni l'alcool, ni la cigarette, est-ce normal ? Par exemple si je fume une cigarette je fais des zigs-zags et une gorgée que ce ...
Ma petite fille met la main sur ses organes
Résolu/FerméBonjour, c'est un peu embarrassant de parler sur.ma petite fille aime mettre la main sur ses organes .son pediatre dit que c'est la phase curieuse ch...
Comment faire l'amour
RésoluBonjour, jai biento 15an et je voudrai passer a lacte avec ma copine mai je ne sai pa comment on fait l'amour quelqu'un peu m'aider svp
Sos preservatif craqué
RésoluBonjour, voila je suis une femme marié et j'ai 2enfants dont le dernier à 10mois, et avec mon mari on a fait avant hier un rapport avec preservatif ...
Elisabete
Résolu/FerméBonjour, je sui trop maigre! sos please aidez moi svp svp svp svp je veut avoir un beau cors et etre un peut grosse prcq je suis tré maigre sa me do...
Ma mère trompe mon père, que faire?
Résolu/FerméBonjour, Il y a une semaine, alors que je cherchais quelque chose que je pensais trouver dans la table de nuit de ma mère, je suis tombé sur des pho...
Régles non stop avec pilule. es ce normal ?
RésoluBonjour, J'ai commencer a prendre la pilule (minidril) depuis 1 mois environ le probléme est que mes régles ne se sont pas arrété : les 21 jours où ...
Pillule pour la premiere fois
RésoluBonjour, comment prendre svp la pillule pour la premiere fois j'ai deja lu des articles a ce propos mais j'ai pas bien compris , expliquez moi svp e...
La vesicule
RésoluBonjour, je me suis faite operéé de la vesicule biliaire le 17 juin et depuis je vais a la selle plusieurs fois par jours c'est normal merci
Renseignements température début grossesse
Résolu/FerméBonjour, J'aurais besoin de quelques renseignements sur la température qu'a une femme suite à l'ovulation. Est ce supérieur à 37°? Quelle est la t...
Aimerai savoir
RésoluBonjour, mon pénis en éréction fait de 15 a 16cm de long mais a la forme d'une banane meme du gland par vers la gauche.. es normal ou faut il que j...
Aidé moi a comprendre quesque je dois pensé
Résolubonjours donc j ai rencontré un homme sur internet on n a discuté plusieur mois ensemble et trés bon feeling on n a partagé pas mal de chose ensemble ...
Demande de renseillement
RésoluBonjour, Existe t-il un médicament qui puisse allongé ou augmenté la taille du pénis.
Symptome d'une femme enceinte ?????
Résolu/FerméBonjour, j'ai un retard de presque trois semaines; J'ai des rapports non protégés avec mon conjoint. J'ai beaucoup de pertes blanches, je suis s...
Arrêt cardiaque
RésoluBonjour, voila je vous explique en quelque point ma situation: mon père âgé de 57 ans a fait un arrêt cardiaque au volant de sa voiture les gens au...
La puberté ne viens pas
Résolu/FerméBonjour, voila en faite j'ai 13ans (14 le 3 octobre) et j'ai toujours pas eu ma puberté elle a même pas commencé. est ce que c'est normale ?
Marre d'être célibat
Résolu/Ferméslt, voilà j'en est marre d'être célibat donc s'il vous plait aidez moi à trouver quelqu'un !
Douleurs après les préliminaires
Résolu/FerméBonjour, Aujourd'hui avec mon copain, ces la première fois que l'on a fait les préliminaire... Il ma fait des caresse, ma donnez confiance, ma le...
Gros doutes
RésoluBonjour, cela fait un an que je ne prend plus la pilule, a partir de janvier mes règles ont étés régulières, j'ai donc eut mes règles comme prévus le ...
Je me sens mal dans ma peau
Résolu/FerméBonjour, Voila j'ai 13 ans, Je me trouve moche et grosse... Je fais 1m53 pour 39kg ='( Donnez moi votre avis! Svp..!
Enceinte ?
RésoluBonjour , j'ai 16 ans est j'ai fais les preliminaires avec un garçon dont je ne suis pas amoureuse et je n'en suis pas fiere !!! Mais voila je l'ai "...
Gros bouton d'acné (infecté)
RésoluBonjour, Cela fait quelques jours que je me promène sur plusieurs sites différent à la recherche d'astuce pour bouton d'acné (Et ils y en a beaucoup...
Ovulation et grossesse
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il y a ovulation pendant une grossesse?? svp merci
Envie d'un bébé...
Résolu/FerméBonjour, je mapel keysha jai 20an moi et mon mari nous voulion un bébé depui 5mois jai fai des test il sont toujour négatif mes moi jai linprésion k...
Femme fontaine, le suis-je ou pas?
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si je suis une femme fontaine j'ai eu a tremper les draps de mon partenaire à 2 reprises lors de nos relations sexuels s...
Combien de temps faut il attendre???
Résolu/FerméBonjour, j'ai eu mon ovulation le 10 et 11 juin j'attend combien de temps pour faire le test de grossesse ???
Grave probleme avec mon penis!!
RésoluBonjour, j'ai un problème , j'ai des petit bouton autour de mon pénis ! bon je sais pas c'est quoi !! je ne fait pas souvent attention mais mainte...
Perdre mon ventre!
RésoluBonjour, pourquoi apres 1 mois aprés l'accouchement ai je gardé un ventre d'une femme enceinte de 5 mois?
Cachets ou trucs pour maigrir vite
Résolu/FerméBonjour, coucou j aimerais perdre un 10 kilos mais j aime bien ke sa aille vite si vous avez des astuces cachets etc dites moi j en n est marre je n...
Ma mere ne veut pas que je m'épile !
Résolu/FerméBonjour, Alors je vous explique, j'ai 16ans et ma mere ne veut toujours pas que je m'épile, que se soit les jambes, les sourcils et encore moins le ...
Achat de préso
RésoluBonjour, voila j'ai 16 ans et je voudrais alors chercher des préso a la pharmacie mais j'ai un peux peur .... il faut dire quoi au pharmacien (ne) ...
Régime dukan
Résolu/FerméBonjour, Je commence aujourd'hui le régime Dukan.. J'aurais besoin de vos conseils.. Je trouve super dur... j'ai plein de tentation et d'après le ...
Psa apes ablation
RésoluBonjour, Huit ans apres l ablation de la prostate le taux dans les 6 dernier est passé de 0.5 a 2.0 alors q uil était a zéro auparavent merci de vot...
Enceinte stresse et impatience
RésoluBonjour, enceinte de 4 mois je me pose la question suivante : est ce que mon bébé va bien?? car entre mon echo du 1er trimestre et celle du second c...
On peut savoir si on en a?
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir comment savoir si on en a? et si on peut ne jamais en avoir?
Symptome?
Résolu/FerméBonjour, voila je suis en retard depuis 2mois j'ai fait 2teste au moi de mai négatif et je me demande si il peut y avoir c'est symptôme suivant mal ...
19 ans imc 39 que faire
RésoluBonjour, j'ai donc 19 ans et récemment j'ai atteint la barre des 100 kilos pour 1m62. je suis donc aller voir un chirurgien pour perdre du poids et...
Maigrir vite
RésoluBonjour, comme puis-je perdre 10kilos en 2 semaines ? donnez moi toutes vos solutions merci
L envie d enfant
Résolu/FerméBonjour, je me sens seul j ai envie de rencontré quelqu uns et j ai envie de fonder une famille j ai une grande envie d enfant que la femme ne regar...
Noix de muscade danger pour le feotus
Résolu/FerméBonjour, j'ai manger (10 g de la noix de muscade) est ce que c dangereux pour le feotus (j'ai mal à la tête, les épaules, je suis fatiguée) merci
Comment provoquer une fausse couche ?
Résolu/FerméBonjour, KATIE VOILA JE SUIS ENCIENTE DE 4 SEMAINE MAIS JE VEU PAS GARDER E BB JE VOUDRAIS PROVOQUER UNE FAUSSE COUCHE SANS PASSER PAR HOPITE QUE C...
Mel
Résolu/FerméBonjour, a tous j'espere que vous pourriez m'aider j'aimerai savoir si on pouver savoir au bout de combien de temp on peut savoir si on n'est encein...
D'étranges symptomes.
RésoluBonjour, J'ai grandement besoin de vos conseils les filles. (Ou tout homme s'y connaissant également.) Voilà, la date de mes dernières règles : ...
Suis-je enceinte?
Résolu/FerméBonjour, j'ai moi oci l'utérus gonflé mais par contre un peu haut et fermé.il es oci dur comme le bout de mon nez.j'ai eu ts les symptômes de grosse...