Les discussions
32 semaine d'aménorrhée: quel mois de grosses
Résolu/FerméBonjour,j'ai passé ma derniere échograpie le 12/12/2008 et on ma dit que je suis enceinte de 32 semaineet 2 j mais je voudrais savoir a qu'elle mois s...
Micropenis ou pas?!
RésoluBonjour, depuis 6 ans j'ai peur de la taille de mon penis je regarde les forums de se sujet la et je m'aperçois que je suis presque dans le meme cas q...
Pénétration dans le vagin
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais vous poser une question assez embarrassante, au faite avec mon copain nous avons pratiquer seulement la sodomie avec lubrifiant...
Ma soeur veut etre enceinte!!
RésoluBonjour, j ai vraiment besoin de votre aides voila ma soeur a 27ans et sa fait un ans quelle essaye d etre enceintre!!! d apres les tests quelle aurr...
Es que je suis enceinte ou pas
RésoluBonjour,moi j ais des nauzè et j ais mal ou bas du ventre et mal ou sein mais j ais pas de retard j emtemp mais regle le 9 aout mais je prend pas la ...
Suieèje enceinte ? :/
RésoluBonjour, avec mon copain il n'y a pas eu grande pénétration et il avait mis un préservatif mais il y a eu un moment ou il n'y avait pas le préservatif...
Peut-on satisfaire une fille avec 15 cm??
Résolu/FerméBonjour, Bah voila je voudrais savoir si l'on peut satisfaire une fille avec 15 cm en erection à 16 ans?? XD
Mutilation
RésoluBonjour, je me mutille pourais-je avoir le cancer de la peau ? je ne peu plus m'en passer
Premiere fois, mal au ventre!!
Résolu/FerméBonjour, je suis une jeune fille de 15 ans. Je suis ici pour avoir des réponses a mes questions et de l'aide. J'ai fais mon premier rapport il y a u...
Est ce une grossesse
RésoluBonjour, bonjour a tous voila le mois dernier jai du aller a la clinique en urgence maux dans le bas du ventre il mon fait donc une prise de s...
J aimerai avoir votre avis
Résolu/FerméBonjour, voila sa fai 2 mois ke j suis plu reglee j ai quelke perte de sang mai san plus j ai ma poitrine ki a grossi j ai des nosee surtout le mati...
Galère pour le repas de midi
RésoluBonjour, Ma fille a 7 mois. ça fait maintenant 1 mois qu'elle mange des légumes le midi a la cuillère (elle adore)avec un bibi et une compote à...
J'ai peur
RésoluBonjour, j'ai 20ans et mon copain et moi lorsqu'on a des préliminaires il frotte son pénis contre mon vagin et j'ai l'impression que nos sexes se touc...
Comment sont les pertes avant les regles ???
Résolu/FerméSalut, es ce que qulqun peut me dire comment ou du moins , quelles aspect les pertes ONT juste avant les regles ??? car je suis sencé avoir mes ...
Pertes rosées help me!!
Résolu/Fermébonjour tous le monde , j'ai 16ans et j'attend impatienment mes regles qui devrait arriver il y a deja 3 jours... et la aujourd'hui je remarque que j...
Sos pas de regles et pas enceinte et 22ans
Résolu/FerméBonjour, Je décide de vous écrire car je rencontre un petit problème depuis début février je n'est pas eu mes règles...on est quand même début aou...
La fécondation de ma chienne
Résolu/FerméBonjour, Je ne sais pas si j'ai mit mon topic à la bonne place. Dand ce cas vueillez m'exuser. Voilà : J'ai une chienne boxer, donc on a voulu...
Toxoplasmose
RésoluBonjour, voila je suis enceinte de 7 semaine et jais fait des analyses de la toxoplasmose c t négative donc jais peure et je me suis débarrassé de...
Grossesse géméllaire avec des saignements
RésoluBonjour, je suis enceinte de 8 semaines. Une grossesse géméllaire. Ce qui m'inquiète c'est que j'ai des saignements, j'étais voir l'échographe, il...
J'ai pas mes règles depuis 7 mois presque
RésoluBonjour, J'ai 15 ans et quand j'ai eu mes règles ce n'était pas du tout régulier, au début une fois tous les 1mois et demi et plsu tard tous les 2 m...
Avoir de la détente
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir quel sont les différent moyen pour avoir de la détnte pour notamment le basket ?? Je ne sais pas si ma question est dans ...
J ai peur !!!
RésoluBonjour, JE vous les savoir si ont peut tomber enceinte en portant des sous vetement ( si les spermatosoydes pénétrent-il dans le tissus ?? ) Je ...
Une semaine d'avance et en retard ce mois ?
RésoluBonjour, SLT le mois passer j'ai eu mes regles une semaines a l'avance je les ai eu le 1 juin au lieu du 7 elle on durée 5 jours comme d'habitude d...
Prb d'éjaculation
RésoluBonjour, je suis un mec de 29 ans d'origine arabe mon probleme est toujours je bande quant ma copine touche mon pénis et toujours je bande entre 4 e...
Ne c pas comment faire pour perdre du poid !
Résolu/FerméBonjour, je voudré perdre du poid , mais je ny arrive pa jai deja essayer quelque regime mais r1 na fai !! je fais 1m60 et pese 72kilo et je voudr...
Pilules naturels
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il existait des marques de pilules contraceptifs qui ne fait pas grossir et tout ce genre de choses! et svp le prix...
Test posiitiif ?!
RésoluBonsoiir les fiilles !!! J'aii besoiins d'un tii conseiil : Voiila j'aii un retard de régle d'une semaiine enviiron & aujourd'huii faiisant un moiis ...
Problème de digestion
RésoluBonsoir à tous. Excusez de vous déranger, j'ai vomi à force de roter, et j'ai malencontreusement foutu du vomi plein mon PC, enfin bref, rien de gr...
Retard important !
RésoluBonjour, J'ai 18 ans, après 2 ans de prise de pilule ( jasminelle ) j'ai arrêtée il y a environ 1 moi et demi de la prendre . J'ai eu mes règle no...
La menstruation
Résolu/FerméJ'aimerais savoir comment se fonctionne la menstruation (les regles) Chez les femmes?
Lentilles de contact sur internet
Résolu/FerméBonjour, J'envisage d'acheter mes lentilles de contact sur Internet car ça semble moins cher. Est ce que qqn a des retours d'expérience à partage...
Mal au ventre apres rapport sexuelle
RésoluBonjour apres avoir fais l'amour g mal dans le bas du ventre quand j'appuie et j'ai peur d'etre enceinte ou comme ca faisait longtemps que je n'ava...
Je devas pas etre féconde
RésoluBonjour, coucou J'ai eu la fin de mes régles le 9 juillet , j'ai fait ma première fois le 15 juillet et j'ai eu mes régles en avances le 28 ! Et ...
Perde minimum 5 kilos en un minimum de temps
Résolu/FerméBonjour, Je suis une fille qui aime bouger, faire les fêtes tout ça. Et comment dire, je suis pas en surpoids mais j'ai des petit poignée d'amour et...
Cherche des parents qui ont des enfants atteints de schizophrenie
RésoluJe souhaite aider mon enfant à se sentir mieux et mieux gérer sa vie, mon fils est atteint de schizophrénie, et je ne sais plus quoi faire, il est sou...
Déchirure vaginale
Résolu/FerméBonjour, Jespere que de vous ecrire va me soulager un peu. j'ai eu une relation qui était un peu plus mouvementer que d'habitude et j'ai saigner u...
Comment savoir si une fille est vierge
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai avoir des réponses a mais question je voudrai savoir comment on c'est si une fille est vierge et es ce que elle est obligé de sai...
Suis-je enceinte ... ?
RésoluBonjour, Depuis quelque temps lorsque je fais l'amour a mon copain j'ai de forte crampe dans le bas du ventre qui nous force a nous arrêter. Ces m...
Doute d'être enceinte ou pas?
RésoluBonjour,je suis nouvelle sur ce forum j'ai une question: avant je ne prené pas pas la pillule et je l'ai prise(minidril) le 25 mars juste pendant un m...
Mon copain me sort jamais
Résolu/FerméBonjour, voila cela va bientot faire 4 ans, que nous somme ensemble il a 20 ans et moi 18 ans le probléme c'est qu'il me sort jamais a chaque fois ...
Toujour envi déjaculer
RésoluBonjour, J'ai toujours envi d"éjaculer c'est dur,aidez-moi ! Merci D'avance !
Ferritine très élevé
RésoluBonjour, mon taux de ferritine augmente à chaque prise de sang. j'en suis actuellement à 1066 mg/ml je mange sans éxès et consomme très peu d'alc...
Je me suis mis a begaiyer
RésoluBonjour, depuis environ 5 ans je me suis mit a begaiyer alors que avant tt allez bien y a des jors ou ca peut aller mais d autres jours ou je begaie...
Je ne supporte pas mon père
Résolu/FerméBonjour, Je post un message ici pour recevoir un peu d'aide et d'écoute car j'ai des souci chez moi et ça va pas trop. Alors voila j'ai 20 ans je ...
Premiere contraction ou juste douleur
RésoluBonjour, a tous voila je suis au terme de ma grossesse sa fait quel que jours que sa me tire dans les lombaires j'ai toujours eu sa durant la grossess...
Doigter et pénétrer
Résolu/FerméBonjour, est-ce que quand on doigte une fille (un peu) cela a les mêmes conséquences qu'une pénétration ? l'hymen se perce dans les 2 cas ? merci
Test de grossesse sanguin
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterai savoir à quel moment ou a partir de quel jour de retard de règle pourrai-je faire mon test de grossesse sanguin? J’ai eu d...
Bébé et rhume
RésoluBonjour, Mon bébé de 6 semaines a du rhume sur l'estomac. Le soir elle bouge énormément a cause de ça. J'entend que ça "ronronne" et a du mal a respi...