Retard de règle de 6 jours
Résolu
Nanou803
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
moi je suis sous jasminelle et j'ai 7 jours de retard et je me pose beaucoup de question sachant que j'ai oublier ma pillule en millieu de plaquette. J'ai une grosse fatigue, des vertiges, la nauzée, la diharée, un mal de crane horrible depuis 2 semaine , mal au dos et en bas du ventre. Je vais faire un test demain matin mais j'ai un peu peur du résultat.
Merci de me répondre
moi je suis sous jasminelle et j'ai 7 jours de retard et je me pose beaucoup de question sachant que j'ai oublier ma pillule en millieu de plaquette. J'ai une grosse fatigue, des vertiges, la nauzée, la diharée, un mal de crane horrible depuis 2 semaine , mal au dos et en bas du ventre. Je vais faire un test demain matin mais j'ai un peu peur du résultat.
Merci de me répondre
A voir également:
- Retard de règle de 6 jours
- Retard de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Test de grossesse 6 jours avant les règles avis - Accueil - Questions de femme enceinte
- Jeune de 3 jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Omega 6 - Accueil - Nutriments et Calories
- 6 mois de grossesse bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois